EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2026 , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 262728  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Papy_Jojo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

350pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 20 février 2026 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Sony a décidé de fermer Bluepoint Games, l’un de ses meilleurs studios, après lui avoir confié un projet casse-gueule — un God of War multijoueur, la bonne blague — avant de finalement l’annuler.

Le remake de Shadow of the Colossus m’avait pourtant presque fait acheter une PS4 rien que pour ce jeu, il y a quelques années.

https://www.gamekult.com/actualite/apres-demon-s-souls-et-shadow-of-the-colossus-playstation-va-fermer-bluepoint-games-3050868564.html#comments

Finalement, j’ai bien fait de patienter : tous les Uncharted et autres God of War sont sortis sur PC, ce qui m’a évité d’acheter une PS4.
Mais ne pas avoir pu jouer à ce remake de Shadow of the Colossus reste l’un de mes grands regrets vidéoludiques.

Il faut d’ailleurs que je demande à mes potes s’ils n’auraient pas une PS4 qui dort dans un placard, qu’ils pourraient éventuellement me prêter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Fermier
Fermier

5010pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 20 février 2026 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
PUTAIN DE MERDE
BLUEPOINT a fait un travail formidable sur chaque Remaster/Remake possible - merci à eux pour Demon's Souls
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7301pts

Message Posté le: 21 février 2026 à 07:39  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins Microsoft aussi fait de la merde. Mais en plus gros :
https://www.xboxygen.com/News/349775-seisme-chez-xbox-phil-spencer-et-sarah-bond-partent-microsoft-confie-le-gaming-a-sa-patronne-de-lia

Lia ce n'est pas un secteur, c'est bien sur l'IA, dans le titre. Ça va bien aider 😓
Papy_Jojo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

350pts

Message Posté le: 21 février 2026 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa

L’annonce qui ne vend pas du rêve… bien au contraire.

La langue de bois et les annonces préfabriquées par le service communication ont déjà commencé (« pas une course au profit », « pas d’IA sans âme »).

Un pion au discours bullshit en remplace simplement un autre.

Je suis finalement très content, en BTS, d’avoir opté pour la branche hardware/réseau en deuxième année.

Il y aura toujours (enfin, pour l’instant) besoin de quelqu’un pour connecter le matériel, assurer la maintenance et expliquer son fonctionnement.

Mes anciens camarades de classe qui avaient choisi la branche développement doivent être ravis de la croissance fulgurante de l’IA dans tous les domaines 😒

Autre sujet : la fermeture du studio Bluepoint a, paradoxalement, ravivé en moi l’envie de jouer au remake de Shadow of the Colossus.

Je demande à mon pote s’il a toujours sa PS4 pour un prêt de quelques semaines.
Il l’a donnée à son petit cousin 😅

Tant pis pour moi, et tant mieux pour le petit, qui apparemment était aux anges (et c’est bien là l’essentiel).
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7301pts

Message Posté le: 21 février 2026 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
@Papy_Jojo
75€ chez easycash avec une manette, en version slim (plus compacte et silencieuse). Ça fait lecteur bluray et tu peux installer Netflix dessus !

Sans compter que tu peux monter un ssd 2,5" qui traine si t'en as.
Papy_Jojo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

350pts

Message Posté le: 21 février 2026 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa

Ayant déjà une PS3 qui me sert de lecteur Blu-ray, cela fait cher la partie de SotC 😄

Je vais voir dans mon groupe de pote élargi si quelqu'un en possède une.
Sinon je peux toujours demandé à mon frère, mais pas sûr que mon neveu soit d'accord^^
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7301pts

Message Posté le: 21 février 2026 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Papy_Jojo
Tu peux payer un mois à 17€ de PSN+ Premium, tu auras Shadow of the Colossus en Streaming depuis le cloud.

Pour le faire sur ton PC.
Papy_Jojo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

350pts

Message Posté le: 23 février 2026 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa

A voir si les commandes répondent bien en streaming et si les jeux sont disponibles dans le catalogue avec l'abonnement.
J'ai vu qu'il y en avait 3 différents et que les prix grimpent très vite.

------------

Autre sujet, le monde du doublage français est une nouvelle fois en deuil. Cela fait beaucoup de monde ces 4-5 dernières années.

https://www.gamekult.com/actualite/il-etait-la-voix-de-kratos-de-nappa-et-de-kano-adieu-au-comedien-eric-peter-3050868612.html#comments
Gallatin @
Saisonnier
Saisonnier

145pts

Message Posté le: 01 mars 2026 à 18:51  Lien permanent
Répondre en citant
Dan Simmons, auteur de SF et de terreur ("Hypérion", "L'échiquier du mal", "Terreur"), est décédé le 27 février dernier.

https://locusmag.com/2026/02/dan-simmons-4-04-1948-2-21-2026/
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11108pts

Message Posté le: 02 mars 2026 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ma grande qui sature du collège, et du harcèlement qu'elle y a subi. Même si je pense grandement qu'elle le vit "moins" j'apprécie que l'école ait eu "l'intelligence" de lui remettre cette année les deux filles qui l'ont harcelé toute la 5e et la moitié de sa 4e.
Son petit cheri du moment qui lui répond quand elle lui dit être en stress permanent "waouh t'es grave meuf, où tu te ressaisi ou je te lâche" vaudrait mieux pas que je tombe sur lui ce merdeux. Mais au delà de ça j'ai une fille qui est bonne a l'école mais qui frôle le burn out complet, en espérant qu'elle ne pense pas aux pires. La chance qu'on a, elle s'exprime avec nous, elle est suivie par une psychologue toutes 2/3 semaines, mais j'avoue être a cours d'idée et de solution pour l'aider. Mais je la lâcherai pas, ça c'est sûr.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2255pts

Message Posté le: 02 mars 2026 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny

Ah zut, put... le harcèlement c'est un plaie......
Courage à toi.
glouton @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

330pts

Message Posté le: 02 mars 2026 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny

Ma femme ayant connu l'enfer du harcèlement scolaire, nous compatissons et t'envoyons plein de force !!
Ashuura @
Fermier
Fermier

5010pts

Message Posté le: 02 mars 2026 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny : ça fait partie des peurs que j'ai pour mon fils...
Courage à elle, elle est entourée et c'est déjà bien.

Par contre faut qu'elle lourde son con de mec
Dwarfcherry @
Agriculteur
Agriculteur

1940pts

Navigateur : Mozilla

Message Posté le: 02 mars 2026 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny Courage à ta fille ! Le harcèlement scolaire, j'ai bien connu ça au collège pour ma part. Cela s'est arrêté au lycée. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour "surmonter" tout ça, sachant que je n'en parlais pas à mes parents, ni aux peu d'amis que j'avais à cette époque. Mais je pense au fond que j'ai tenu par rapport à un évènement qui m'a "inspiré" sans que je m'en rende compte je pense...et la musique (guitare et découverte de divers groupes)
Sinon c'est déjà super qu'elle arrive à t'en parler à toi et ta femme, et que vous soyez présents pour elle ! C'est une idée comme ça, mais peut-être qu'une activité extra-scolaire (sport, musique, art, échecs...) ça peut aussi l'aider si ce n'est pas déjà le cas bien sûr ^^. Je pense que l'art est un bon "remède" au harcèlement... J'ai toujours joué de la guitare de façon "personnel" comme pour me "soigner" à l'époque. Bref je vais pas m'égarer sur le sujet XD En tout cas, courage, force et honneur !
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11870pts

Message Posté le: 02 mars 2026 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ma grande qui sature du collège, et du harcèlement qu'elle y a subi. Même si je pense grandement qu'elle le vit "moins" j'apprécie que l'école ait eu "l'intelligence" de lui remettre cette année les deux filles qui l'ont harcelé toute la 5e et la moitié de sa 4e.
Son petit cheri du moment qui lui répond quand elle lui dit être en stress permanent "waouh t'es grave meuf, où tu te ressaisi ou je te lâche" vaudrait mieux pas que je tombe sur lui ce merdeux. Mais au delà de ça j'ai une fille qui est bonne a l'école mais qui frôle le burn out complet, en espérant qu'elle ne pense pas aux pires. La chance qu'on a, elle s'exprime avec nous, elle est suivie par une psychologue toutes 2/3 semaines, mais j'avoue être a cours d'idée et de solution pour l'aider. Mais je la lâcherai pas, ça c'est sûr.

Hhhhhmmmmm l'éducation nationale dans toute sa splendeur.

Petit conseil de connaisseur de l'institution (mes parents et mon ex sont profs) : écrire au rectorat en recommandé (si ce n'est pas déjà fait) et faire la liste des faits de harcèlement et la liste des décisions foireuses du principal de l'établissement (genre remettre ta fille dans la classe de ses harceleuses), explique le suivi psy de ta fille etc...
Ça n'est pas magique, mais tu t'assures ainsi que ça ne reste pas "réglé en interne" par l'équipe du collège.
Les rectorats n'aiment pas la mauvaise publicité.
Force à toi et à ta fille.

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 262728  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed