EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2026 , page 11

Aller à la page :   123 ... 101112 ... 262728  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11108pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 17 février 2026 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb comment je suis trop content a l'époque d'avoir choisi mon grand C4 Picasso de 2015 sans cette option dont j'avais le choix entre Diesel standard et première version blue HDi 😁 😁

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Producteur laitier
Producteur laitier

11110pts

Message Posté le: 17 février 2026 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
@cordobaseb faut râler à Citroën !! ils t'envoient des bons cadeaux pour rembourser 😄

Mon oncle a eu les mêmes soucis avec le C4 Grand Spacetourer, ça été pris en charge il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Métayer
Métayer

2741pts

Message Posté le: 17 février 2026 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@cordobaseb faut râler à Citroën !! ils t'envoient des bons cadeaux pour rembourser 😄

Mon oncle a eu les mêmes soucis avec le C4 Grand Spacetourer, ça été pris en charge il me semble.

même en râlant et demande de prise en charge, il donne que 24% sur le prix de la pièce hors taxe, soit 360€ , et si tu insistes encore bah il te dise qu'il y aura rien du tout
parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 17 février 2026 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:
Depuis 4 jours sans bagnole.. passé la semaine dernière le contrôle technique: tout va bien m'sieur: paf ! en plein sur l'autoroute le radiateur qui pète.😖.. ils ne savent toujours pas si on doit remplacer le bloc moteur 😕 (heureusement sous garantie) j'ai voulu jouer les pingres, Dacia Sandero gpl/essence, ben.. de la Crotte !! ça m'apprendra à ne pas écouter le-grand-frère-qui-s-y-connait Roulement des yeux !!!!

Ennuis mécaniques: suite et (EN)FIN !
après 1 mois, j'ai récupéré ma voiture....😕😕😕 CHLAC no comment...
l'assurance m'a permis d'avoir un autre "véhicule de complaisance" pendant 15 jours supplémentaires
montant de la facture: ......12000 € !!!! satisfaction: prise en charge complète sur la garantie (ouf) de toute les façons, si ça fût de ma poche... direction la casse !😏

détails, remplacements:
- de la pompe à eau
- du bloc moteur
- du radiateur
- de l'embrayage
- des amortisseurs arrières
- et le volant de "jenesaispasquoi" 😂

satisfaction: j'ai une auto (presque) neuve
insatisfaction: c'est quand la prochaine panne m'sieur ??? 😅
Papy_Jojo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

350pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 17 février 2026 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Renvoie de ma sound blaster G8, incapable de lire un fichier AC3 ( dolby ) et le mode S/PDIF non plus ( optique ).😒 😒 😒

Du coup, soit je retrouve une X3 ou alors la X4 ( en espérant qu'elle fonctionne comme la X3).

J'ai la Sound Blaster X4 depuis quelques mois, et je galère un peu à faire fonctionner le son en 5.1, que cela soit par les sorties jack (x3) ou le S/PDIF.

Après je ne l'utilise que pour les jeux PC, où le paramétrage des sorties son en mode "home cinéma" est souvent très galère.

Uncharted 4, dans son menu audio, prend en charge le son "spatialisé" via les câbles jack mais pas via le S/PDIF.
Gow Of War Ragnarok, je n'ai pu le lancer qu'en 2.1.

Donc je ne suis clairement pas à l'abri d'un loupé de mon côté niveau configuration.

C'est l'un des gros avantages des consoles sur ce point.
Par exemple ma PS3, je branche le câble S/PDIF et cela fonctionne direct sur mon home cinéma, en 5.1 pour les tous les films et jeux compatibles.
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3763pts

Message Posté le: 17 février 2026 à 23:29  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
il donne que 24% sur le prix de la pièce hors taxe

ca doit correspondre au prix de la pièce acheté chez oscaro/amazon ou autres Mort de rire ( ils te font pas cadeaux de leur grosse marge sur les pièces )

Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7301pts

Message Posté le: 18 février 2026 à 00:37  Lien permanent
Répondre en citant
@parallax
Volant moteur/d'inertie. Se remplace en même temps que l'embrayage.
Yuzen @
Métayer
Métayer

4417pts

Message Posté le: 18 février 2026 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:

montant de la facture: ......12000 € !!!!

Moi qui regarde par curiosité le prix d'une Sandero neuve sans option : "à partir de 13 290 €"

Je suis stupéfait.
bishop28 @
Fermier
Fermier

5629pts

Message Posté le: 18 février 2026 à 02:48  Lien permanent
Répondre en citant
Papy_Jojo a écrit:
bishop28 a écrit:
Renvoie de ma sound blaster G8, incapable de lire un fichier AC3 ( dolby ) et le mode S/PDIF non plus ( optique ).😒 😒 😒

Du coup, soit je retrouve une X3 ou alors la X4 ( en espérant qu'elle fonctionne comme la X3).

J'ai la Sound Blaster X4 depuis quelques mois, et je galère un peu à faire fonctionner le son en 5.1, que cela soit par les sorties jack (x3) ou le S/PDIF.

Après je ne l'utilise que pour les jeux PC, où le paramétrage des sorties son en mode "home cinéma" est souvent très galère.

Uncharted 4, dans son menu audio, prend en charge le son "spatialisé" via les câbles jack mais pas via le S/PDIF.
Gow Of War Ragnarok, je n'ai pu le lancer qu'en 2.1.

Donc je ne suis clairement pas à l'abri d'un loupé de mon côté niveau configuration.

C'est l'un des gros avantages des consoles sur ce point.
Par exemple ma PS3, je branche le câble S/PDIF et cela fonctionne direct sur mon home cinéma, en 5.1 pour les tous les films et jeux compatibles.

Sur PC ( du moins windows ) pour les jeux en 5.1 avec le S/PDIF ( optique ou non ) il faut activer le dolby digital live, pas le choix.
Pour les fichiers AC3 c'est auto, et le DTS passe par mon Z906.
Mais je crois aussi que windows 11 à changer certaines choses aussi aux niveaux sons ( depuis la 24H2 ), il y a des trucs a installé en plus depuis le store pour les licences dolby.

Pour les jack, je ne pourrais te dire, je n'utilise jamais. Mais normalement, tu les branchent, puis dans créative app tu choisi dans lecture => haut parleurs ( puis clique sur les trois petit point ) et là tu pourra choisir de stéréo a 7.1 et si se sont des enceintes bureau, biblio ect..., puis si a large bande.

A verif, s'il ne faut pas aussi le dolby digital live même en jack pour les jeux.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Fermier
Fermier

5010pts

Message Posté le: 18 février 2026 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
@Ashuura franchement a titre personnel c'est un constructeur qui manque. Leur dernière console pour moi, la Dreamcast était un must have et aurait mérité meilleur succès. En revanche en terme de jeu, c'est un peu plus dur, hormis Sonic qui perdure, peu de jeux marquant de leur belle époque trouvent encore aujourd'hui un écho.

Attention : je faisais une boutade sur les 2 décès liés à SEGA, pour le reste effectivement j'ai eu la chance de jouer sur la majorité des consoles SEGA dans mon enfance (le fils de ma belle mère de l'époque avait eu la GameGear, Master System et Mega Drive, moi j'étais avec les pendants de chez Nintendo).
Et j'ai eu bien sûr la magnifique DreamCast, avec ces putains de bons jeux.

Je relance un ému régulièrement, comme une madeleine de Proust - et bon c'est sur SEGA que le Mortal Kombat premier du nom pouvait avoir le sang - le code : A-B-A-C-A-B-B
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1193pts

Message Posté le: 18 février 2026 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mesdames et messieurs les alsaciens, je vous adore, mais dans ce secteur, votre pain est infect!!! Vous avez des machoires en diamant ou quoi???

Limite le munster que je mets dessus me regarde en pleurant " S IL TE PLAIT PAS CA, RAMENE MOI CHEZ TOI OU LA MICHE EST TENDRE ET DOUCE"

Et pas de difference entre un boulanger et un supermarché, c'est le meme truc archi cuit et tellement sec qu'on pourrait planter un clou avec!!! Dans 2 millions d'années on le retrouvera intact, a coté d'un fossile de TV a tube 😂

J'adore la boulangere locale:

"Houlala il parait fort cuit celui la , non?"
"Non monsieur, c'est la lumiere qui fait ca, regardez!!!"
"Ah! oui? Effectivement, il ressemble un peu moins a une briquette de charbon quand on le colle sous le neon".

Des bisous aux alsaciens, c'est de l'humour, meme si je suis vraiment pas content de votre pain 😘
Papy_Jojo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

350pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 18 février 2026 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28

Merci, je testerai à l'occasion 😊
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3560pts

Message Posté le: 19 février 2026 à 08:25  Lien permanent
Répondre en citant
insatisfaction du jour, le prix de la RAM. La RAM serveur est à un prix de malade:

La barrette de DDR5 ECC Registered 64 Gb Kingston était dans les 350€ HT il y a 4 mois, aujourd'hui c'est autour de 2500€ HT. Le prix a fait X7 en 4 mois, j'ai l'impression que c'est encore pire que pour les composants standard grand public.

J'ai monté un serveur IA il y a 4 mois, pour le prix complet du serveur aujourd'hui je ne pourrai même pas payer la RAM seule. Et si je veux upgrade ma RAM, c'est 5000€ la paire de sticks, juste aberrant.

A la limite ça ferait passer le prix des RTX Pro Blackwell pour presque raisonnable à côté.

parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Message Posté le: 20 février 2026 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@parallax
Volant moteur/d'inertie. Se remplace en même temps que l'embrayage.

Voila ce que je cherchais 😅 merci ! 👍🙏
parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Message Posté le: 20 février 2026 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Yuzen a écrit:
parallax a écrit:

montant de la facture: ......12000 € !!!!

Moi qui regarde par curiosité le prix d'une Sandero neuve sans option : "à partir de 13 290 €"

Je suis stupéfait.

d’où la casse si pas pris en charge... 🤬 😏
Aller à la page :   123 ... 101112 ... 262728  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed