| YoNeL a écrit: |
| @cordobaseb faut râler à Citroën !! ils t'envoient des bons cadeaux pour rembourser 😄
Mon oncle a eu les mêmes soucis avec le C4 Grand Spacetourer, ça été pris en charge il me semble. |
| parallax a écrit: |
| Depuis 4 jours sans bagnole.. passé la semaine dernière le contrôle technique: tout va bien m'sieur: paf ! en plein sur l'autoroute le radiateur qui pète.😖.. ils ne savent toujours pas si on doit remplacer le bloc moteur 😕 (heureusement sous garantie) j'ai voulu jouer les pingres, Dacia Sandero gpl/essence, ben.. de la Crotte !! ça m'apprendra à ne pas écouter le-grand-frère-qui-s-y-connait |
no comment...
| bishop28 a écrit: |
| Renvoie de ma sound blaster G8, incapable de lire un fichier AC3 ( dolby ) et le mode S/PDIF non plus ( optique ).😒 😒 😒
Du coup, soit je retrouve une X3 ou alors la X4 ( en espérant qu'elle fonctionne comme la X3). |
| cordobaseb a écrit: |
| il donne que 24% sur le prix de la pièce hors taxe |
| Papy_Jojo a écrit: | ||
J'ai la Sound Blaster X4 depuis quelques mois, et je galère un peu à faire fonctionner le son en 5.1, que cela soit par les sorties jack (x3) ou le S/PDIF. Après je ne l'utilise que pour les jeux PC, où le paramétrage des sorties son en mode "home cinéma" est souvent très galère. Uncharted 4, dans son menu audio, prend en charge le son "spatialisé" via les câbles jack mais pas via le S/PDIF. Gow Of War Ragnarok, je n'ai pu le lancer qu'en 2.1. Donc je ne suis clairement pas à l'abri d'un loupé de mon côté niveau configuration. C'est l'un des gros avantages des consoles sur ce point. Par exemple ma PS3, je branche le câble S/PDIF et cela fonctionne direct sur mon home cinéma, en 5.1 pour les tous les films et jeux compatibles. |
| Mauny a écrit: |
| @Ashuura franchement a titre personnel c'est un constructeur qui manque. Leur dernière console pour moi, la Dreamcast était un must have et aurait mérité meilleur succès. En revanche en terme de jeu, c'est un peu plus dur, hormis Sonic qui perdure, peu de jeux marquant de leur belle époque trouvent encore aujourd'hui un écho. |
| Yuzen a écrit: | ||
Moi qui regarde par curiosité le prix d'une Sandero neuve sans option : "à partir de 13 290 €"
Je suis stupéfait. |