EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2026 , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 262728  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SuperSeducer @
Cultivateur
Cultivateur

1155pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 24 janvier 2026 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
@warlife

Ca va l'faire l'ami.

Y a des moments où rien ne s'aligne et tu tires un peu la langue, fêtes de fin d'année, tes galère électroménagères, un jeu de pneus...

Ca va pas durer, tu vas tirer un bon billet de la 3080 et tu dégotteras un bon petit GPU: j'ai vu que tu lorgnais sur une 5070 Ti mais que comme beaucoup tu subissais la montée de prix et l'indispo qui vient...

Une 9070XT ça te brancherait pas ? Avec la revente de ta 3080 tu peux en toucher une pour un prix très très correct, hors RT elle fait mieux qu'une 5070Ti, avec RT elle est seulement 10-15% derrière, mais bon en termes de perfs/euros déboursés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

6413pts

Message Posté le: 24 janvier 2026 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
nan je veux profiter du RT sans me dire ah ouais merde nan là je peux pas car sinon ça se traine
vu que c'est réelle investissement pour moi je ne veux avoir aucun regret

et les cartes rouges j'en ai trop bouffer plus jeune aujourd'hui je peux plus.

edit: et puis le moment ou rien ne s'aligne qui dure plus de 5ans j'en ai ras le cul.
on dit tout le temps "rooooh faut voir le positif, regarde là ton seche linge avait 10ans. comme la techno à évoluer ça va secher plus vite et surtout consommer moins."
si j'économise même 100€ par an avec le nouveau faudra compter 4an et demi pour que rentabiliser l'achat.
et les gens qui te disent ça c'est des gens qui n'ont jamais galéré: un couple qu'on connaissait quand ils avaient un souci ils avaient beau papa qui renflouait les comptes alors bon.
être en galère 1H le temps du virement...
SuperSeducer @
Cultivateur
Cultivateur

1155pts

Message Posté le: 24 janvier 2026 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
@warlife

C'est frustrant et je ne peux que te souhaiter du mieux camarade.
warlife @
Fermier
Fermier

6413pts

Message Posté le: 24 janvier 2026 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
ouaip t'inquiète comme tu dis.

et puis mon paternel commence à se faire vieux Très content
tu vois je positive finalement 😎
SuperSeducer @
Cultivateur
Cultivateur

1155pts

Message Posté le: 24 janvier 2026 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
warlife a écrit:
ouaip t'inquiète comme tu dis.

et puis mon paternel commence à se faire vieux Très content
tu vois je positive finalement 😎

Nan mais je comprends.

Je veux pas dire par là que "oui c'est bon je comprends", je comprends ta situation: être à flux tendu niveau thunes, ça use mentalement et moralement.

Et on a une passion qui coûte relativement cher. Donc la frustration est encore plus là.

Mais la routourne va vite tourner, comme disait un célèbre sportif français.
On te souhaite le meilleur camarade !
warlife @
Fermier
Fermier

6413pts

Message Posté le: 24 janvier 2026 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'aime pas les camarades ni les routournes!

Bunta @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Message Posté le: 24 janvier 2026 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction, voir colis dans votre boite aux lettres sur le site et un avis de passage dans la boite aux lettres.

La poste je ne peux pas dire tout ce que je pense de vous sans me faire modérer, mais vous avez compris...
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11869pts

Message Posté le: 25 janvier 2026 à 07:50  Lien permanent
Répondre en citant
warlife a écrit:

En 5 ans j'ai perdu ma meuf, mon taf, ma maison que j'ai du vendre car je ne pouvais supporter le crédit seul, encaisser la garde alternée de ma fille.
Mais regarde aujourd'hui. Avec le billet que me laisse la vente de la maison, 5070ti M. Green elle est pas belle la vie Marteau
Je te souhaite du courage mon ami, les emmerdes en escadrilles je connais.
Statistiquement, à un moment, ça s'arrête.
Comme disent les jeunes : Force, gros 🤘

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11869pts

Message Posté le: 25 janvier 2026 à 07:56  Lien permanent
Répondre en citant

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
warlife @
Fermier
Fermier

6413pts

Message Posté le: 25 janvier 2026 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
warlife a écrit:

En 5 ans j'ai perdu ma meuf, mon taf, ma maison que j'ai du vendre car je ne pouvais supporter le crédit seul, encaisser la garde alternée de ma fille.
Mais regarde aujourd'hui. Avec le billet que me laisse la vente de la maison, 5070ti M. Green elle est pas belle la vie Marteau
Je te souhaite du courage mon ami, les emmerdes en escadrilles je connais.
Statistiquement, à un moment, ça s'arrête.
Comme disent les jeunes : Force, gros 🤘

ouaip tout à fait mais c'est usant enfin bref

ici les jeunes ils disent "frère" mais pour tout et n'importe quoi ^^
avec le "wesh" qui va bien

alors "wesh frère" t'as raison. tiens d'ailleurs on a du soleil today.
j'veux du soleil, j'veux du soleil ^^
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11108pts

Message Posté le: 25 janvier 2026 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Les emmerdes ... On pourrait en faire un livre... J'ai connu ça chez mes parents. La violence, l'alcool, la tromperie et surtout la déchéance financière.... Au point où ta mère te demande de répondre au tel (bah oui quand tu dois 30000 francs au tel et 50000francs a l'eau....) sans même parler des créanciers que je devais accueillir en leur disant que mes parents étaient pas la, alors que la mère cuvait son vin dans la chambre et que le père flambait le peu d'argent qu'ils avaient pour en mettre plein la vue a sa maîtresse en région parisienne....
Mais les emmerdes, ça te forge, ça permet de réaliser ce que tu veux ou pas, et puis surtout ne pas oublier de regarder chez les autres pour relativiser ce qui nous arrive. Ça permet souvent de se dire "ah ouais quand même, je m'en sors pas si mal".

En tout cas bon courage à tous ceux qui sont dans le dur pour une raison ou une autre, et même si ça paraît bateau, derrière l'orage et la tempête, le soleil revient toujours.

Sinon du fait de mes vacances "annulées" je fais d'autres choses. Et hier je vais faire un tour sur youtube, et je tombe sur deux bandes annonces...
Master Of the Univers.... Je plains les amateurs et amoureux de cette licence. Tant les effets spéciaux font pitié, le héros a le charisme d'une huitre a l'agonie... Bref ça sent le navet a plein pot.
Supergirl.... Ou comment en une bande annonce j'ai vu tous les gardiens de la galaxie, les derniers Thors, et tous les pires choix scénaristiques et effets spéciaux du cinéma de super héros. On sent déjà dans la BA que le perso va être badass/paumé en grande partie, et que pour sauver une fille et un peuple elle va se rappeler qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.... Ouais c'est naze, vu et revu. Puis le pompon, Jason Mamoa en biker de l'univers. Si le seul truc pour pousser le vice c'est de faire uriner le chien sur un journal avec Superman en 1ere page.... Mais quel régal....
Sérieux je suis pas film d'auteur, mais la, faut pas que les grands studios se demandent pourquoi les gens vont plus au ciné.... Ca sent les films moisi qui ont coûté 150-200millions et que tu vas préférer voir chez toi, pour faire autre chose en même temps que de passer 3h au ciné a te faire chier devant une bouillie visuelle.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
warlife @
Fermier
Fermier

6413pts

Message Posté le: 25 janvier 2026 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
ouaip courage Mauny, on a du avoir le même père ^^
heureusement ma mère gérait comme elle pouvais avec le maigre budget qu'elle avait.

bref comme tu dis et les autres aussi à un moment ça finira.

aller on a du soleil aujourd'hui. je vais préparer le garage pour découper le futur bureau de la grande :)
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11108pts

Message Posté le: 26 janvier 2026 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Au rayon les vacances prévues de longue date tourne au fiasco, après que ma petite ait été malade (elle fait encore un peu de fièvre) ma femme me dit hier soir "Mauny j'ai mal a la gorge, je le sens pas..." Bah ce midi elle tape 39de fièvre.... Fallait vraiment que ces "vacances" soient pourries jusqu'au bout ... Bon de mon côté je mets à profit de pas être malade et d'être resté à la maison et je bricole.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SuperSeducer @
Cultivateur
Cultivateur

1155pts

Message Posté le: 26 janvier 2026 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny Fais gaffe, je l'ai attrapée lundi dernier de madame et toute la semaine kaputt.

Là ça va mieux, j'ai repris le taf mais je sens que je fatigue vite.

Donc j'espère que tu passeras au travers parce que c'est pas gravissime, mais c'est bien relou surtout si tu prévois de bricoler...
Papy_Jojo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

350pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: 26 janvier 2026 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement, la grippe cette année tabasse bien comme il faut.

D'habitude je passe au travers, mais là j'en sors tout juste. Près de 10 jours pour m'en remettre : en mode télétravail pour ne pas contaminer tous mes collègues.

Bon maintenant c'est redescendu sur les bronches, je tousse comme un dingue, ce qui agace ma compagne 😅

Mais on est clairement sur la voie de la guérison.
Aller à la page :   123 ... 567 ... 262728  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed