| CeLL a écrit: | ||
https://www.cowcotland.com/topic48400.html#858741 |
| parallax a écrit: |
| ça n'est pas vraiment les prix de ce modèle qui vont flamber, c'est surtout la raréfaction des 5070 TI qui vont automatiquement faire gonfler les prix 😓 |
| LUTUC a écrit: |
| A mon sens, acheter un GPU 1/3 de mon salaire (oui je suis bien payé mais ce n'est pas le propos), c'est déjà un acte mentalement répréhensible pour ma personne.
Je comprends se faire plaisir cependant, vu les temps qui courrent mais entre un GPU et une dizaine de meules de fromage à raclette, c'est honteux ! |
| LUTUC a écrit: |
| A mon sens, acheter un GPU 1/3 de mon salaire (oui je suis bien payé mais ce n'est pas le propos), c'est déjà un acte mentalement répréhensible pour ma personne. |
| parallax a écrit: |
| Ennuis mécaniques, la suite:
- il faut changer le bloc moteur😕 - ils ne savent pas quand ils vont le recevoir, en tout cas pas avant jeudi prochain😕 - je n'ai droit qu'à une semaine de véhicule de "complaisance"😕 - et ils font ça "quand ils auront le temps" 😕 - en attendant j'espère que les vagues pluvieuses vont s’arrêter parce que je la sens mal cette histoire, alors ..vélo électrique 😅 |
| warlife a écrit: |
| Grosse insatisfaction qui dure depuis plusieurs mois:
l'incivilité des gens et leur non respect des places pour personnes en situation de handicap comme moi qui ai du mal à me déplacer devant l'école de ma fille il y a une place handicapé et tous les jeudis vers 18h je la récupère à la garderie et tous les jeudi soir (certainement les autres jours) je suis obligé de me battre avec les gens pour qu'il dégage leur putin de bagnole de Crotte et c'est eux les plus gênés car je suis un con qui abuse sachant qu'ils en ont tous pour 5 min le temps de récup leurs bambins. donc c'est à moi d'aller me stationner sur le parking situé à 200m et de me tapper l'aller retour alors que j'ai une carte de stationnement et que je suis handicapé et l'autre jour un mec a vrillé car je lui ai dit: "c'est ça l'exemple que vous montrez à votre fils?" il est passé au tutoiement et j'ai cru qu'il allait me tabasser! il est dingue: tabasser une personne en situation de handicap il est taré. et comme je bouchait la rue en sens unique c'est les gens de derrière qui lui ont dit de partir qui fait que ça l'a calmé! on aurait été que tous les deux il me collait un poing j'en suis sûr quel monde bizarre où le respect est dû à celui qui est le plus balaise et qui aboie le plus fort! |
| Mauny a écrit: |
| Voilà, on devait partir demain matin en vacances, c'était notre première semaine de congés depuis 7mois quasiment (on fermait notre commerce pour ça) et ma petite de 9ans qui me pète 39.5 ce soir (grippe ou angine a voir).... Du coup annulation du Rbnb, annulation de Disney, pas de visite au beaux parents... Et une semaine de fermeture de commerce qui va pas m'apporter la coupure que je m'étais prévu. Mais vu qu'on a mis le perso en vacances aussi, je me vois pas revenir en arrière... Quand tu ne prends que deux semaines dans l'année, ça donner vraiment envie de pleurer. Mais pas plus que sa petite tête malade et qui se sentait coupable d'annuler les vacances de toute la famille....
Vraiment les boules |