EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2026 , page 5

Aller à la page :   123456 ... 262728  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
poca @
Métayer
Métayer

2846pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 22 janvier 2026 à 10:50  Lien permanent
Répondre en citant
CeLL a écrit:
poca a écrit:
J'envisage de me prendre une 5070 ti. Vous pensez que les premiers prix vont encore beaucoup augmenter ? Vous pensez qu'une 5070 ti vaudra combien dans 6 mois ?

https://www.cowcotland.com/topic48400.html#858741

C'est commandé ! J'espère que la livraison se passera bien.

Tu penses que cette référence (windforce V2) pourrait monter jusqu'à combien en neuf dans les prochains mois ? 1200 euros ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 22 janvier 2026 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
ça n'est pas vraiment les prix de ce modèle qui vont flamber, c'est surtout la raréfaction des 5070 TI qui vont automatiquement faire gonfler les prix 😓
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SuperSeducer @
Cultivateur
Cultivateur

1155pts

Message Posté le: 22 janvier 2026 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:
ça n'est pas vraiment les prix de ce modèle qui vont flamber, c'est surtout la raréfaction des 5070 TI qui vont automatiquement faire gonfler les prix 😓

A mon sens ce GPU devient inintéressant au fur et à mesure que le prix gonfle, j'ai fait acheter ça à un pote y a quelques semaines à 799 euros et on trouvait ça déjà assez fort, à 900 voire 1000 euros, faut aller voir chez AMD.

Une 9070XT se trouve encore autour de 730-750 euros, pour jouer, c'est tout à fait équivalent.

Maintenant, si on d'autres besoins et qu'on doit aller chez Nvidia...
LUTUC @
Cultivateur
Cultivateur

1129pts

Message Posté le: 22 janvier 2026 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
A mon sens, acheter un GPU 1/3 de mon salaire (oui je suis bien payé mais ce n'est pas le propos), c'est déjà un acte mentalement répréhensible pour ma personne.

Je comprends se faire plaisir cependant, vu les temps qui courrent mais entre un GPU et une dizaine de meules de fromage à raclette, c'est honteux !
Yuzen @
Métayer
Métayer

4417pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
LUTUC a écrit:
A mon sens, acheter un GPU 1/3 de mon salaire (oui je suis bien payé mais ce n'est pas le propos), c'est déjà un acte mentalement répréhensible pour ma personne.

Je comprends se faire plaisir cependant, vu les temps qui courrent mais entre un GPU et une dizaine de meules de fromage à raclette, c'est honteux !

Chat-GPT senpai :

Mais j'ai pas le salaire pour, donc j'ai demandé :

Bon bah les copains, j'attends vos propositions 😁 😁
JPC @
Métayer
Métayer

4949pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Connaissez-vous le site indépendant qui répertorie les fuites de nos données en France?
https://bonjourlafuite.eu.org/
C'est inquiétant!

Les sanctions infligées aux entreprises servent-elles à améliorer la protection de nos données?!
https://www.clubic.com/actualite-595450-amendes-de-la-cnil-contre-free-shein-orange-voici-ou-vont-vraiment-les-millions-d-euros-de-ces-sanctions.html
SuperSeducer @
Cultivateur
Cultivateur

1155pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
LUTUC a écrit:

Ca dépend de quel GPU on parle, si t'es payé 3 RTX5090/mois en effet tu es très bien payé 😁
parallax @
Cultivateur
Cultivateur

1367pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ennuis mécaniques, la suite:
- il faut changer le bloc moteur😕
- ils ne savent pas quand ils vont le recevoir, en tout cas pas avant jeudi prochain😕
- je n'ai droit qu'à une semaine de véhicule de "complaisance"😕
- et ils font ça "quand ils auront le temps" 😕
- en attendant j'espère que les vagues pluvieuses vont s’arrêter parce que je la sens mal cette histoire, alors ..vélo électrique 😅
pasdoser @
Paysan
Paysan

772pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
parallax a écrit:
Ennuis mécaniques, la suite:
- il faut changer le bloc moteur😕
- ils ne savent pas quand ils vont le recevoir, en tout cas pas avant jeudi prochain😕
- je n'ai droit qu'à une semaine de véhicule de "complaisance"😕
- et ils font ça "quand ils auront le temps" 😕
- en attendant j'espère que les vagues pluvieuses vont s’arrêter parce que je la sens mal cette histoire, alors ..vélo électrique 😅

Les emmerdes ça vole en escadrille 😅
warlife @
Fermier
Fermier

6413pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 18:28  Lien permanent
Répondre en citant
Grosse insatisfaction qui dure depuis plusieurs mois:

l'incivilité des gens et leur non respect des places pour personnes en situation de handicap comme moi qui ai du mal à me déplacer

devant l'école de ma fille il y a une place handicapé et tous les jeudis vers 18h je la récupère à la garderie et tous les jeudi soir (certainement les autres jours) je suis obligé de me battre avec les gens pour qu'il dégage leur putin de bagnole de merde et c'est eux les plus gênés car je suis un con qui abuse sachant qu'ils en ont tous pour 5 min le temps de récup leurs bambins.

donc c'est à moi d'aller me stationner sur le parking situé à 200m et de me tapper l'aller retour alors que j'ai une carte de stationnement et que je suis handicapé

et l'autre jour un mec a vrillé car je lui ai dit: "c'est ça l'exemple que vous montrez à votre fils?"
il est passé au tutoiement et j'ai cru qu'il allait me tabasser! il est dingue: tabasser une personne en situation de handicap il est taré.
et comme je bouchait la rue en sens unique c'est les gens de derrière qui lui ont dit de partir qui fait que ça l'a calmé!
on aurait été que tous les deux il me collait un poing j'en suis sûr

quel monde bizarre où le respect est dû à celui qui est le plus balaise et qui aboie le plus fort!
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11108pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà, on devait partir demain matin en vacances, c'était notre première semaine de congés depuis 7mois quasiment (on fermait notre commerce pour ça) et ma petite de 9ans qui me pète 39.5 ce soir (grippe ou angine a voir).... Du coup annulation du Rbnb, annulation de Disney, pas de visite au beaux parents... Et une semaine de fermeture de commerce qui va pas m'apporter la coupure que je m'étais prévu. Mais vu qu'on a mis le perso en vacances aussi, je me vois pas revenir en arrière... Quand tu ne prends que deux semaines dans l'année, ça donner vraiment envie de pleurer. Mais pas plus que sa petite tête malade et qui se sentait coupable d'annuler les vacances de toute la famille....
Vraiment les boules

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
bishop28 @
Fermier
Fermier

5629pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
warlife a écrit:
Grosse insatisfaction qui dure depuis plusieurs mois:

l'incivilité des gens et leur non respect des places pour personnes en situation de handicap comme moi qui ai du mal à me déplacer

devant l'école de ma fille il y a une place handicapé et tous les jeudis vers 18h je la récupère à la garderie et tous les jeudi soir (certainement les autres jours) je suis obligé de me battre avec les gens pour qu'il dégage leur putin de bagnole de Crotte et c'est eux les plus gênés car je suis un con qui abuse sachant qu'ils en ont tous pour 5 min le temps de récup leurs bambins.

donc c'est à moi d'aller me stationner sur le parking situé à 200m et de me tapper l'aller retour alors que j'ai une carte de stationnement et que je suis handicapé

et l'autre jour un mec a vrillé car je lui ai dit: "c'est ça l'exemple que vous montrez à votre fils?"
il est passé au tutoiement et j'ai cru qu'il allait me tabasser! il est dingue: tabasser une personne en situation de handicap il est taré.
et comme je bouchait la rue en sens unique c'est les gens de derrière qui lui ont dit de partir qui fait que ça l'a calmé!
on aurait été que tous les deux il me collait un poing j'en suis sûr

quel monde bizarre où le respect est dû à celui qui est le plus balaise et qui aboie le plus fort!

Tiens toi aussi, tu te rends compte que les gens maintenant c'est je m'en foutisme a mort, je suis le seul au monde, voir le nombril du monde (pas tout le monde, mais bcp ).

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
warlife @
Fermier
Fermier

6413pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Voilà, on devait partir demain matin en vacances, c'était notre première semaine de congés depuis 7mois quasiment (on fermait notre commerce pour ça) et ma petite de 9ans qui me pète 39.5 ce soir (grippe ou angine a voir).... Du coup annulation du Rbnb, annulation de Disney, pas de visite au beaux parents... Et une semaine de fermeture de commerce qui va pas m'apporter la coupure que je m'étais prévu. Mais vu qu'on a mis le perso en vacances aussi, je me vois pas revenir en arrière... Quand tu ne prends que deux semaines dans l'année, ça donner vraiment envie de pleurer. Mais pas plus que sa petite tête malade et qui se sentait coupable d'annuler les vacances de toute la famille....
Vraiment les boules

courage je sais bien ce que c'est: ma femme est sage-femme libérale et chaque congés pris est une difficulté financière de plus.
on est arrivé en Finistère depuis 6ans et demi et on est plus parti en vacances nul part depuis notre arrivée ici.
heureusement qu'on est à moins de 7km de la plage ça aide à passer le truc. mais l'été dernier j'avoue qu'on serai bien parti passer un WE quelque part pour changer.
pasdoser @
Paysan
Paysan

772pts

Message Posté le: 23 janvier 2026 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
@warlife Je suis en région parisienne et pas de mer à coté, mais j ai un petit jardin et deux chiennes, mais bon on fait avec ce qu on as
warlife @
Fermier
Fermier

6413pts

Message Posté le: 24 janvier 2026 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
et aller la loi des séries comme on dit:

après le lave vaisselle le sèche linge qui crame.
bon il avait 10ans mais bon: du coup madame à choisi un modèle à 450€

mon anniv qui est le 1er février je sens bien le beau "kedalamenchekourte" sans rgb sans option sans rien.
je sens que la prochaine personne stationnée sur la place handicapé va manger tellement ça me bouffe en ce moment.

bon je file monter un meuble ça va pas me calmer mais ça m'occupera...

edit: sans compter les deux pneus pour la Skoda... 230€+40€ de montage...
je sens de plus en plus que cette fichu 3080 va rester un moment dans mon PC. fait chier.
si quelqu'un connaît les numéros gagnant du loto je prends
Aller à la page :   123456 ... 262728  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed