EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

installation carte maman

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2011 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour. Voilà j'ai fais l'achat d'une cm en p55 la ftw de chez evga tout se passe bien seulement je n'ai pas réussi a mettre a jour le bios. Et aussi j'ai un soucis de wifi maintenant même en rentrant la bonne clef wifi Windows me dis que j'ai fais une erreur.
J'ai déjà essayé avec les bois du site evga et pour le wifi de rebooter la box et réinstaller les drivers.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider je ne suis pas tres forte a ce niveau merci :)
La carte wifi: http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/trendnet-tew-623pi-47386.html


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2011 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
SI tu as une Wanabox il faut appuyer sur le bouton de cette dernière pour accepter la connexion.

Pour le Bios je crois me souvenir qu'à l'époque de ma 680SLI il fallai créer un CD avec l'iso du BIOS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FormulaIII @
Agriculteur
Agriculteur

2022pts

Inscrit le: 25 février 2010
Messages: 1141

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2011 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
Alors :
1) Pourquoi veux-tu mettre à jour le bios d'une carte mère que tu viens juste d'acheter (il y a quand même toutes les chances que celui-ci soit le dernier en date)?
2)Sur Seven, la reconnaissance de la carte WF devrait se faire automatiquement. Ensuite tu dois mettre le CD founri avec ta box pour valider ta connexion (il y a forcément un moment où Windows te demanderas de vérifier avec quel opérateur tu veux te connecter dans le test Wifi).


Ceux qui ne demandent rien n'ont pas envie de savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2011 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
1/ pas sur quelle est à jour.
2/ Heuuu tu as bu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2011 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
Alors merci pour vos réponses j'ai reconfigurer la box à 0 (le changement de CM avec tout installer n'à pas du tout prendre en compte) et pour le bios je ne l'ai pas faite cette maj (je ne sais pas sous quelle version de bios je suis) et en générale les CM sont avec le premier bios qui existe (corrigé moi si je me trompe).


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2011 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
salut
tu sais ce qu'on dit : quand ça marche, ON TOUCHE PAS !!!!!! en particulier le Bios !

faite ce que je dis, ne faite pas ce que je fais : moi j'ai mis directement le Bios de ma Gigabyte à jour, dès la fin du montage Mort de rire ( mais je m'en foutais, j'en ai 2 de bios )

concernant la box, si c'est en Wifi il faut appuyer sur un bouton dessous la Box pour la mettre en association.
ensuite, ben rentrer la clé WEP et pis voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2011 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
FormulaIII a écrit:
Alors :
1) Pourquoi veux-tu mettre à jour le bios d'une carte mère que tu viens juste d'acheter (il y a quand même toutes les chances que celui-ci soit le dernier en date)?


Pas du tout d'accord: t'as le bios du lot qui a été acheté par le VPCiste, aucune certitude sur l'age du bios.
Et je dirai même que pour les cartes qui ont plusieurs versions (ver 1.0, ver 1.1, ver 2.0 etc...) c'est pas toujours évident de savoir qu'elle version tu achètes car pas toujours précisé.

Maintenant avant de flasher direct faut essayer, mais ça peut servir.
Exemple: ma Gigabyte était en bios F3 à l'achat et quand je sortais le PC de veille mon 2e disque dur disparaissait du bureau jusqu'au prochain démarrage.
Du coup Flashage en bios F6 et mise à jour des drivers et depuis plus de problèmes.
Dans tout les cas je conseillerai achat-essai-mise à jour des drivers-flashage dans cet ordre.


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2011 à 00:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le moment tout est nickel de plus le système de maintient de la carte graphique je l'adore c'est pas la même que le bitonio style asus! Sa tient du feu de dieux et c'est plus simple


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème d'installation SSD NVMe Foucinetique SSD 3 07 mai 2024 à 20:48
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26