| GourouLubrik a écrit: |
| La solution de Vanseb est tout à fait acceptable: il l'a personnalisé avec une custom rom (souvent plus légères et rapides, parfois un peu buggués quand même :p).
perso je suis chez Orange aussi, je ne l'ai pas fait, mais ça m'a traversé l'esprit plus d'une fois. (Notamment quand j'ai eu une mise à jour OTA un peu instable) Mais je pense qu'il y a des critères plus important que celui la dans le choix de l'opérateur (ie: le forfait qui va bien pour toi :)). |
| Nihil a écrit: |
| Ok, donc Orange cay le mäl (pourtant c'est chez eux que je pensais allé...) !
Quelqu'un a un retour plus mitigé sur les autres opérateurs, ou est-ce la même sauce ? |
| Vanseb a écrit: |
|
En revanche, je me demande s'il est possible de faire sauter légalement les informations orange quand on desimlocke le téléphone. Tu as fait tes ans d'engagement avec, par exemple, et paf, ça me paraitrait normal de ne plus être tenu par les logiciels. |
|
A voir qu'avec les téléphones ayant 8Go de mémoire, la question de la ROM opérateur ne se pose pas, selon moi. Ces ROMs sont juste modifiées avec des logiciels en "veille", pas des trucs qui tournent en boucle et te bouffe la RAM. |
Contente toi tu Ginger Ale
|
|
Chez orange&sfr, sur plusieurs "vieux" téléphones Android il était quand même question de programmes et fonctionnalités made in google qui sautent... et de lenteur de l'interface (pour des raisons qui me sont inconnues) |
| coincé en 2.1 en vanilla comme en opérateur sur le Hero...
jpourrais le gingerbreadiser pour me faire la main... j'ai la flemme. |
| 3.x pour les tablettes, 2.3 pour les téléphones, 2.4 pour les téléphones Tegra 2 (et autres Dual Cores).
Mais bon... Ne soyons pas pressés |
| Nihil a écrit: | ||
Oui, c'est bien de ce problème que je parlais ! Ça serait de l'histoire ancienne ? |