EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config orienté Gaming et Infographie 2D/3D

Aller à la page : 12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jadhox @
Paysan
Paysan

789pts

Inscrit le: 04 mai 2011
Messages: 241

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2011 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bah je l'ai trouvé la partie du fofo ^^

Bonsoir, bonsoir !

Je m'en remets à votre aide pour définir ce qui sera ma future config ! Et ouais rien que ça.

J'ai besoin d'une nouvelle configuration parce que les rendus After Effects et les logiciels de 3D c'est pas ça du tout sur mon petit bébé actuel. Je me suis un peu renseigné car je suis loin d'être un expert et voilà ce que j'ai pour le moment.

Carte mère: Je pensais attendre le z68 qui devrait arriver. L'achat n'étant prévu réellement que pour fin aout début septembre.

Proco: Intel I7 2600 K (le dernier je crois)

Ram: 8 go dd3 4x2 (marque à définir

Carte graphique: Nvidia et je pensais en prendre deux en crossfire parce que je joue énormément et j'attends shogun 2 total war et Battlefield 3 pour ne citer qu'eux (l'un est déjà sorti je le sais bon Très content) tout en ésperant qu'une config en crossfire ne va pas me plomber les perfs en 3D

Disque dur: 2 Dd en Raid 0 pour le système, plus un de stockage d'1 T (j'avais pensé au ssd pour le système mais ça coute la peau des couilles et je sais pas si ça en vaut la peine)

Boitier: Nzxt Phantom mouahahh

C'est plus ou moins tout ce que j'ai pour le moment si vous avez des avis ?

j'ai un budget d'environ 1300-1500 euros tout compris si possible (écran, tour, enceintes)