EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre plus beau/honteux fail , page 15

Aller à la page :   123 ... 141516 ... 181920  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pseudonyme @
Cultivateur
Cultivateur

1179pts

Inscrit le: 23 juin 2009
Age: 32
Messages: 1500
Localisation: Bron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2012 à 01:40  Lien permanent
Répondre en citant
Attention gros fail de ma part au Québec !

Vendredi soir, on est parti avec ma gang d'amis aux Foufounes électriques à Montréal pour féter la fête des 21 ans d'une amie française en stage à mon CEGEP.
Le truc est qu'on voulait qu'elle se souvienne de sa soirée comme étant mémorable (car ses 20 ans ont été pourri) mais le trouble à été que ce fut un de mes amis qui a été le plus saoul dans cette soirée lol...
Le fait est qu'on a du rammené ce monstre de 100 Kg de muscles completement saoul chez lui qui habite dans la même ville que moi à environ 30 km de Montréal M. Green .
Le gros soucis a été le suivant : En plus d'être saoul, il s'est mis à vomir dans le dernier bus STM à direction de la station de Montmenrecy donc on s'est tous fait viré du bus. Et comme Montréal est une ville géniale ou les premier bus CIT arrive à 7h30 du matin vu qu'on avait loupé le dernier en date, que plus aucun métro ne passait pour rejoindre ce dernier car il était 0h20 passé et que on a été con de pas prendre assez d'argent pour pouvoir se payer un taxi...
Ben en gros on a du marché au bas mot 25 km à pied sous 4°C (6°C quand le soleil s'est lévé) de 1h à 7h du matin pour pouvoir rentré... Je crois que le pire moment à été quand on est rentré dans une banque à 4h du matin pour aller se rechauffer les miches car on était vraiment désespéré M. Green.
Bon au moins je peux dire que j'aurai bien visité Montréal et ses environs au cours de cette soirée. Ha aussi mon lit tout pourri n'a jamais été aussi confortable quand je me suis littéralement affalé dessus d'épuisement Mort de rire .


Cordialement,

Pseudonyme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_591 @
Céréalier
Céréalier

7856pts

Inscrit le: 28 mars 2010
Age: 35
Messages: 1159
Localisation: Acadie
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2012 à 02:48  Lien permanent
Répondre en citant
He bien, c'est du sérieux M. Green


Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... - Antonine Maillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mimo @
Métayer
Métayer

3033pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Age: 42
Messages: 663
Localisation: Meurthe et Moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2012 à 07:19  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit le dicton : rentrez bien, rentrez plein ! Mort de rire


Brassam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SkoiZer @
Agriculteur
Agriculteur

2005pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 42
Messages: 538

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2012 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
Oh la belle aventure de jeunes gens dépravés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2012 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Eh ben pseudo tu en as eu du courage moi qui me balade jamais sans ma cb j'aurais craqué pour le taxi..


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12467pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 50
Messages: 3566
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2012 à 12:13  Lien permanent
Répondre en citant
au moins il a désaoulé ton pote ^^

ps : t'aurais pû prendre le taxi et payer à l'arrivée après avoir été chercher un moyen de paiement...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20245pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7485
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2012 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Pseudo: si tu n'existais pas, il faudrait que l'on t'invente! lol
Quand on se compare à toi, on a l'impression qu'ils ne nous arrive jamais rien.
Merci d'avoir partagé avec nous ce moment epic!

... perso, j'aurai bien aimé voir vos têtes quand vous vous êtes fais dégagé du bus! Le Diable


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2012 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
petit fail d'hier, étant en vacance ce qui n'est pas le cas de madame, j'me suis dit et si je mettais sous eau mon petit E8200 sur ma config multimédia pour m'occupé !

donc hop j'ouvre la tour, je sort tout, j'instal le circuit de water avec des pièces qui trainaient par ci par la, je remonte le tout, je chope une vieille alim heiden pour faire tourner la pompe pendant la mise en eau, je commence a verser l'eau et la !

bizarre le tuyau qui vas du réservoir à la pompe ne se rempli pas...par contre j'ai les pieds mouillé Très content

le res est un EK double baie donc 1 entrée et 3 sortie et en faite il manquais un bouchon sur une des sortie Roulement des yeux

bref heureusement pou moi le pc ne tournais pas et tout est rentré dans l'ordre Embarassé


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kesta @
Agriculteur
Agriculteur

1592pts

Inscrit le: 05 février 2012
Age: 41
Messages: 320

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2012 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
lol la bonne blague des 3 sorties... T'as eu de la chance


Jules: They don't call it a Quarter Pounder with Cheese?
Vincent: Nah, man, they got the metric system. They wouldn't know what the fuck a Quarter Pounder is.
Jules: What do they call it?
Vincent: They call it a "Royale with Cheese."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Hellemakil @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 11 décembre 2010
Messages: 917
Localisation: Médoc
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2012 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
ben c'est pas le premier water que je monte donc prudence a chaque fois mais apparemment pas assez vue que je n'avais pas vue se bouchon manquant...

et tout fonctionne nikel donc sa baigne (façon de parler hein) Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
SkoiZer @
Agriculteur
Agriculteur

2005pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 42
Messages: 538

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2012 à 07:32  Lien permanent
Répondre en citant
plus de peur que de mal finalement :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ranabat6 @
Agriculteur
Agriculteur

1704pts

Inscrit le: 31 octobre 2011
Age: 43
Messages: 606
Localisation: nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2012 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
j'aimerais bien pouvoir faire un fail avec mon watercooling (façon de parler Roulement des yeux), mais toujours ma pompe MCP35X+res et mon waterblock apogée qui manquent a l'appel... ça commence à me gonfler!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Wedge @
Agriculteur
Agriculteur

2357pts

Inscrit le: 20 juin 2009
Age: 30
Messages: 1345
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2012 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
ranabat6 a écrit:
j'aimerais bien pouvoir faire un fail avec mon watercooling (façon de parler Roulement des yeux), mais toujours ma pompe MCP35X+res et mon waterblock apogée qui manquent a l'appel... ça commence à me gonfler!

Il manque une pompe donc ça te gonfle, hohoho

Azilis


Nerve-wrecking acrobatic backwards bend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Da-riz-eau @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

23543pts

Inscrit le: 31 octobre 2009
Age: 38
Messages: 4306

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2012 à 10:40  Lien permanent
Répondre en citant
Fail d'hier soir : J'ai changer mon rad pour un presque AIO et après remontage et tout et tout l'ordi fonctionne plus... 2h de galère pour trouver le truc et rien à signaler :s

PS à Vanseb : J'ai bien mis le proco et la pasta thermica M. Green


Il vaut mieux poser une question et paraître bête deux minutes que l'être toute sa vie.

Tchat Web Cowcotland: http://goo.gl/K6J9B
Version IRC: irc://irc.epiknet.org/#cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mai 2012 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'en ai fait un et un beau en plus. Le G25 n'est pas mort en fait, je l'avais branché sur un port USB3 et c'est ça qui le faisait déconner comme ça, par acquis de conscience j'ai voulu retester ce matin je l'ai branché sur un USB2 (sans me douter que ça allait changer quelque chose étant donné la soit disante rétrocompatibilité) et la miracle j'ai retrouvé ma pédale d'embrayage! Par contre un des deux capteurs du mode séquentiel à bien rendu l’âme lui.

Donc voila du coup je le met en vente 100€ FDP out.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Aller à la page :   123 ... 141516 ... 181920  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Le Razer Firefly V2 Pro : des couleurs pour votre bureau ... Amine_Hardware Claviers et souris 0 17 mai 2024 à 10:56
Pas de nouveau message Fail-out 4 niroman Jeux pc 9 02 mai 2024 à 00:16
Pas de nouveau message SSD NETAC NV7000 2 To : Beau et rapide ? mantidor SSD 0 20 mars 2024 à 13:28
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59
Pas de nouveau message Tutoriel : Premiers pas avec VIA pour paramétrer votre cl... SebastienD Claviers et souris 0 19 février 2024 à 15:06