EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

casque à tout faire ^^ , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 48
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
TomZiK @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

18257pts

Inscrit le: 15 septembre 2009
Age: 96
Messages: 3918
Localisation: Au milieu des champs
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2012 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ok GF ! Le Diable

Je vous laisse papoter poil alors Moqueur


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 01:08  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens je recherche un casque dans les même utilisation que Hamster, pour remplacer mon G35 dont je regrette vraiment l'achat (sincèrement au prix que je l'ai payé, j'ai pour vous dire regretté mon Gamecom 367..., j'espère tout de même réussir à le vendre^^)

Je me sers du casque essentiellement pour jouer et parler via Mumble, je ne compte pas m'en servir sur autre chose que mon ordi, mais j'apprécierai écouter ma musique dans de bonne condition (c'est justement ce que l'on reproche à beaucoup de casque "gamer"). La spatialisation en jeux, pourquoi pas, tant que c'est notable, ok.
Le truc c'est que j'apprécierai vraiment avoir cela dans sur un casque fermé, comme l'était mon Gamecom 367 à l'époque, et comme tend à l'être mon G35.
J'appréciai vraiment avoir l'oreille enveloppé comme avec mon 367, et pas de soucis pour la chaleur, je joue déjà dans un fourneau de toute manière M. Green

J'attends avec impatiente le Gamecom 780, n'étant pas encore en vente apparemment à l'heure qu'il est, je vais certainement attendre les retours mais s'il s'avère ne pas être un bon produit, qu'auriez vous à me proposer?
J'insiste sur le fait que je tiens à avoir un casque fermé Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Akira028 @
Agriculteur
Agriculteur

2150pts

Inscrit le: 20 juillet 2010
Age: 41
Messages: 666
Localisation: Bourges, Cher
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Quel est le budget?
Si tu as les moyens, le Beyerdynamic MMX 300 correspond à tout ce qu'on peut rêver Très content

Même sans être 7.1 (réel ou émulé) la spatialisation est au top (mon ressenti n'engage que moi) et la qualité d'écoute... Je ne saurais la décrire Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui le budget, je me suis tellement lancé dans mes explications que j'en ai oublié la moitié ^^.

Très sympa ce MMX 300, j'y penserai dans le futur, mais à vrai dire, pas vraiment mon budget x). Je visais plutôt environ 80 euros maximum.
Après est-ce que dans cette gamme de prix je risque d'avoir un changement qui mérite l'investissement par rapport à mon G35? Car si c'est pas le cas pas la peine de se casser le cul...



EDIT: Par contre ce MMX 300 c'est donc un casque avec prise jack et une carte son à branché dans le PC est également fourni si j'ai bien compris le test de CCL.
Je me demandais ce que pouvais apporter une carte son, alors qu’aujourd’hui(hui on les chipsets audio intégré des CM sous censé supporté même du 7.1. En quoi une carte son améliore-t-elle l'expérience?
A ce moment, serait-il possible que j'y gagne à acheter une carte son à à l'utiliser avec mon Gamecom 367 dessus qui me plaisait tant à l'époque?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
c'est simple :
entre le chip de ma carte mère et ma DX, c'est le jour et la nuit.
vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens bien te croire^^.
Et ceux même avec des ensembles stéréo?

Actuellement j'ai mon G35 que je ne peux donc pas connecter à une carte son, mais j'ai aussi une chaine hifi que j'utilise en auxiliaire comme enceinte, est-ce qu'en la branchant sur une carte son, le résultat en sera-t-il que meilleur?
Et comment cela se fait-il en fait? Ya un traitement plus poussé du signal avec une carte son externe qu'avec les chipsets fourni sur la CM en gros c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
oui oui Clin d'oeil
les AV 30 sont stereo hein :p


je sais pas, pour moi les enceintes d'une chaine hifi sont pas reliées avec des jack... donc à voir si tu vas pouvoir les mettre sur ta carte son.
si c'est le cas, ça dépend de ta chaine aussi.
si ta chaine HIFI complète est de très bonne qualité, aucune raison de la brancher sur une carte son d'ordi.
après, si c'est une chaine à 50€, peut être que de brancher tes enceintes sur une carte dédiée va t'être favorable


sur une grosse carte son, oui il y a plus de traitement.
la puce audio en elle m^me est meilleure, mais aussi la partie DAC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
D'accord merci pour ces précision.

En faite j'ai la chaine hifi complète, et j'utilise l'auxiliaire de celle ci pour la brancher en jack. Derrière ya deux prises Blanche et Rouge comme sur les vieilles télé cathodique, j'utilise un câble et un adaptateur vers jack pour la branché en jack sur ma tour.
C'est une chaine hifi que j'ai acheté en brocante une cinquantaine d'euros, quand à la qualité, je n'en sais fichtrement rien :/
C'est une Philips FW M390.

Donc de toute manière ça peut être une bonne idée d'acheter ne serait-ce qu'une petite carte son dédié si je puis dire, la qualité audio sera totalement différente dans le bon sens du terme évidemment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Phephenom88 @
Paysan
Paysan

817pts

Inscrit le: 29 janvier 2012
Age: 33
Messages: 171
Localisation: Coussey
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Philips c'est a double tranchant soit la partie pré-amplificatrice et amplificatrice provient de chez marantz (marantz a été racheté par philips dans les année 90) ou alors de la classe D pittoresque made in china.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
J'imagine que c'est un ensemble pas très récent et sincèrement, je pense que dans tous les cas ça ne peut qu'être mieux que l'ensemble S220 de Logitech que j'avais avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Phephenom88 @
Paysan
Paysan

817pts

Inscrit le: 29 janvier 2012
Age: 33
Messages: 171
Localisation: Coussey
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est toujours mieux, même carrément mieux Clin d'oeil

Après je t'ai dis sa dans l'optique d'une utilisation hi-fi.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
C'est à dire? :O
Si je voulais combiné tout cela avec autres chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Phephenom88 @
Paysan
Paysan

817pts

Inscrit le: 29 janvier 2012
Age: 33
Messages: 171
Localisation: Coussey
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le même genre que moi pour avoir le son le plus net possible.
C'était pour imager avec ce que je t'avais dit sur le partenariat Philips/Marantz.
Désolé si je me suis mal exprimé. prière


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 février 2012 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
Je comprends de moins en moins x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [HLP] A la recherche d'un casque Azerty73 Le poulailler 6 10 avril 2024 à 20:45
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Test NZXT Lift 2 Ergo : Pas chère DU TOUT JMC Claviers et souris 0 04 mars 2024 à 14:56