EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mon alim est morte, vive mon alim ! , page 3

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
question passagère, rencontrez-vous depuis quelques temps des bugs avec chrome?

Par exemple l'onglet reste statique (cad reste sur le même page, même si je change de lien ou j'actualise). Du coup il faut que je le supprime afin d'en ouvrir un autre. OU encore, l'encart de vidéo youtube qui se retrouve sur un onglet, comme un marque indélébile, impossible de l'enlever, c'est comme si youtube était ouvert sur la page oueb que je souhaite visiter, cowcotland par exemple. C'est très gênant... imbligation de supprimer l'onglet encore une fois.

J'ai l'impression que le nombre de ces bugs s'est accentué chez moi, je me trompe?


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la version 19.0.1084.52 et je n'ai aucuns de tes soucis Junon, tu utilise quelle version en ce moment?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Version 19.0.1084.53 sous mac osx snow leopard, la version windows souffre visiblement de moins de bugs.


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement :-/ en nettoyant complètement le cache etc tu as toujours ces soucis?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
synm @
Fermier
Fermier

5825pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1933

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps quelle idée de s'en prendre a Chrome le Dieu de Conan Le BARBARE !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Junon @
Métayer
Métayer

4040pts

Inscrit le: 05 avril 2011
Messages: 1186
Localisation: Naoned
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Romz a écrit:
Effectivement :-/ en nettoyant complètement le cache etc tu as toujours ces soucis?


merci pour le conseil, je vais m'en occuper dès que j'aurai le temps et je reviens te dire.

Elle est bonne celle là Symn Clin d'oeil


Beer. Helping ugly people have sex for 2,000 years. >>>> IRC COWCOTLAND <<<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Garandar @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 74

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
@Thrall :
Effectivement, les condos claquent souvent : notamment ceux des machines à laver, même s'ils sont prévus pour durer, vu qu'ils sont gros, et qu'on tire souvent dessus, c'est quasiment toujours l'élément qui claque.

Je comprends pas trop où le mail de confirmation est parti, il n'est dans aucune des dossiers des spams. Surtout vu que quasiment rien ne part dedans... Bref, j'ai téléphoné, problème réglé, mais mystère complet.


Sinon, c'était magnifique Synm Sourire Et bon courage Junon Clin d'oeil

[Edit] : Colis reçu, ne manque que le boitier. J'ai pensé utiliser l'ancien boitier, sauf que je ne peux brancher qu'un venilo sur les deux, me manque un adapteur 3 broches -> Molex. Bref, je préfère attendre le 500r !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Garandar @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 74

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 10 juin 2012 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous !

Désolé pour le double post Clin d'oeil

Bon déjà je retire ce que j'ai dit, je pouvais brancher mes ventilos sans problème... J'aurais mieux fait de lire la section sur les ventilos plutôt que les spécifications dans le manuel de la CM où ils ont zappé quatre prises fan... Fail.
De toute façon, les baies 3.5 pouces de mon Zorro étaient tordues : l'une des vis des anciens disques dur était tellement serrée que j'ai explosé la croix avant de réussir à la faire bouger... Donc déjà, vis de m*rde, et deux : comment ils ont pu autant serrer cette vis ?!!
Du coup mon père a du percer la vis pour débloquer le disque ... D'où les baies tordues... Cool (Fail 2 ?)
Tant pis, j'attendrais le 500r et puis c'tout !
De toute façon, ça me laisse le temps de faire le rangement des câbles à l'extérieur du pc, c'est un peu le foutoir pour l'instant (guide câble powa !)

Réactions après déballage des composants :
- C'est beau !
- Le 120mm de mon rad fait décidément gigantesque... Heureusement que j'ai pas pris un 140, j'en aurais eu peur XD
- Je vais devoir racheter un cable sata pour brancher mon graveur autrement qu'avec un cable rouge.

Bon je n'ai pas posté que pour raconter ma vie, une question m'est venue :
J'ai l'intention de pré-partionner le ssd et le disque avant d'installer quoi que ce soit dessus, histoire d'enfermer Windaube dans un coin, et mes jeux dans un autre sur le ssd. Et je voudrais faire la même chose sur le DD, avec une partition pour Linux, et une autre pour mes données.

J'avais dans l'idée de laisser 40 gigots à Windaube (sachant que le minimum doit être à 10), et 20 à Linux. Et voilà ma question : Les tailles que j'ai choisies sont-elles judicieuses ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28583pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10407

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2012 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
C'est plus un double poste après 1 jour d'écart Clin d'oeil.

Tu peux nous rappeler le total d'espace, Sur le DD et sur le SSD.
JE pense que Win (c'est bien 7 ?) doit plutôt être vers les 15-20Go; aussi je suis sur la meilleur version donc peut être plus lourde.
Et sachant que linux est plus léger, ça me parait pas mal.
Win sera sur le SSD et linux sur le DD ?

EDIT: Je m'en rappelle plus si Opéra à refait une mage permettant de légèrement corrigé les choses, mais une chose est sur, Google à bien fait sa mage sur l'ensemble de ses services, ralentissant, créant des problème de stabilité (des bug), et plein d'autres trucs dont je ne me rappelle plus.
C'était il y a 1 mois ou 2 donc ça à peut être été légèrement corrigé par Opéra.
Une chose est sur, même sans cela mes navigateurs que j'installe en premier son FF et Opéra (rein que pour sa voit Très content ).
D'ailleurs un petit CDC sur Chrome sur le PC de ma cousine, téléchargement légal d'un soft assez lourd (1Go et quelque) il ne restait plus que 10min, soit environ 100-150mo, et monsieur a décidé de s’arrêter ici, et bien entendu impossible de repartir !
Et même sur un petit fichier vidéo de 200mo il me l'a fait j'ai du le DDl 2 fois !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi


Dernière édition par mini-pouce le 11 juin 2012 à 11:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
m4rk33 @
Métayer
Métayer

2773pts

Inscrit le: 27 août 2010
Age: 53
Messages: 628

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2012 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Windows 7 tourne aux alentours de 15/20 Gb en effet.
Après si tu installes beaucoup de jeux, attention aux tailles des sauvegardes.
Perso, j'ai déplacé la parie "profils" comme dans ce tuto sur un autre HDD.

http://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Garandar @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 74

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2012 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos réponses Clin d'oeil

J'avais complètement zappé la manie des jeux à mettre les sauvegardes dans les documents... Je suis encore au bon vieux système des sauvegardes dans le dossier de jeu...
M4rk33, si je comprends bien, tu as renvoyé ton dossier mes documents (enfin tous le fatras des docs associés à un utilisateur) dans une autre partition pour éviter les problèmes ? Ca me semble une bonne idée de renvoyer "mes documents" dans une partition de stockage. Voire très bonne ! Merci pour le tuto en tout cas Clin d'oeil

En conclusion, je pars sur 40 gigots pour éviter les problèmes pour 7, le reste pour les jeux et leurs sauvegardes, et je me ferai un petit raccourci pour la zic' sur le dd. Ca me plaît.

Yep mini-pouce, je mets linux sur le dd, il est léger et je vais pas l'utiliser tous les quatre matins. Ca me libère de la place sur le ssd, et c'est pas plus mal !

Je suis aussi d'accord pour le 20 Go pour Windows. (On est d'accord, c'est pas beau ? Mort de rire)

Troll sur Chrome ? ^^ Ca me rappelle IE ce coup des DL qui sautent de manière récurrentes... Maléfique Heureusement Flashget m'a sauvé de nombreuses heures de perdues ! Cool Et maintenant Opera a pris le relais.

Bonne soirée aux fermières/fermiers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2012 à 06:00  Lien permanent
Répondre en citant
Si je peux me permettre une remarque, j'ai moi même une partition système sur laquelle je n'installe quasiment rien, il n'y a que Windaube et les drivers pour faire court, et je suis juste avec 40 Go. En plus faut faire quand même gaffe avec windows qui nous laisse pleins de truc inutiles (des fichiers restants d'installation de pilote par exemple), un coup de Nettoyage de Disque peut vraiment faire du bien quand on laisse si peu de place au DD système. En tout cas, dans le doute et par expérience personnel, 50 Go laissera une bonne marge car j'ai plus que 6 Go de libre sur mon DD système de 40 Go, et comme dit il n'y a que Windows, les drivers et Mes documents qui prend que 700 Mo. C'est vous dire j'en cherche bien on sont passé les Go toujours est-il que 40 Go me semble limite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
asoria @
Agriculteur
Agriculteur

2176pts

Inscrit le: 21 décembre 2010
Messages: 318

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2012 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
faut surtout déplacer le fichier des points de restauration, le couper ou le limiter en taille et déplacer le fichier de documents aussi qui peut peser lourd.

Après ça dépend des logiciels certains sont quand même lourd. La partition de windows je laisserais 40go aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garandar @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 74

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2012 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, toute remarque est bienvenue ! Surtout que tu réponds à ma question Clin d'oeil
Je suis du genre prudent, je vais tabler sur 50 gigots alors. Pas que je ne vous fasse pas confiance, mais j'ai eu Millenium... Ca m'a appris la vie. (Surtout le bsod après avoir ouvert mes documents...)

@Asoria :
Décidément, je découvre des journaux dans Windows tous les jours. Bref. J'ai récupéré l'aide de Crosoft sur ces points de restauration, merci bien Clin d'oeil

Encore une fois merci pour vos conseils avisés et bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Paulo-Paulo @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 30 mai 2012
Age: 26
Messages: 34
Localisation: Varennes, QC (CA)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juin 2012 à 22:53  Lien permanent
Répondre en citant
tkd2009 a écrit:
Des fois lors d'un incident électrique les alims se mettent en sécurité et il faut les débrancher du secteur puis les rebrancher pour pouvoir redémarrer normalement Journal & Café


Si la sécurité s'est activée, j'ai lu qu'il faut débrancher le câble, laisser l'interrupteur de l'alim sur ON, appuyer sur le bouton de démarrage de l'ordinateur pendant 10 secondes, rebrancher et rallumer. Si ça ne marche pas, c'est que l'alim est grillée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vive la Bretagne Vincent29590 Présentation 4 18 janvier 2024 à 10:39
Pas de nouveau message [VENDU] Boitier/AIO/Alim/RAM + 7900 XTX Skyozris Ventes 5 17 décembre 2023 à 16:50
Pas de nouveau message [EST] Lot CM+CPU+RAM et alim 650W Evilspirit Estimations 4 10 décembre 2023 à 13:44
Pas de nouveau message Meilleure alim à 50 brouzoufs ? glonglon Alimentations 11 09 décembre 2023 à 20:13
Pas de nouveau message [EST] CG-RAM DDR4-CM-ALIM Lynx92 Estimations 7 28 novembre 2023 à 14:37