EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mon alim est morte, vive mon alim ! , page 4

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
asoria @
Agriculteur
Agriculteur

2176pts

Inscrit le: 21 décembre 2010
Messages: 318

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juin 2012 à 07:15  Lien permanent
Répondre en citant
Garandar a écrit:
Pour ma part, toute remarque est bienvenue ! Surtout que tu réponds à ma question Clin d'oeil
Je suis du genre prudent, je vais tabler sur 50 gigots alors. Pas que je ne vous fasse pas confiance, mais j'ai eu Millenium... Ca m'a appris la vie. (Surtout le bsod après avoir ouvert mes documents...)

@Asoria :
Décidément, je découvre des journaux dans Windows tous les jours. Bref. J'ai récupéré l'aide de Crosoft sur ces points de restauration, merci bien Clin d'oeil

Encore une fois merci pour vos conseils avisés et bonne soirée !


T'inquietes en faisant ces aménagements windows ne va pas croitre de manière inconsidérée voir pas croitre du tout :)
Et oui l'aide de windows7 est vraiment bien foutu je trouve j'ai appris beaucoup de choses grace à elle. Je déconseille quand même de completement supprimer les points de restauration ça peut quand même être bien pratique, surtout qu'on ne pense pas à le faire manuellement avant de bidouiller, je m'en suis déjà bouffé une burne.
Sinon ce n'est que mon avis mais je déconseille d'utiliser des ccleaner et autres, ça m'a déjà fait sauté des raccourcis et cramé des dlls qu'il ne fallait pas toucher. Au pire si un jour t'as une couille avec une config d'un programme, tu cherches la dll à la main et tu la supprimes après avoir l'avoir sauvegardée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garandar @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 74

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2012 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Concernant ton expérience... J'en ai encore mal pour toi ...

Bref. Je suis étonné par contre, je croyais que ccleaner était justement parfaitement (enfin, autant que puisse l'être un programme) sûr, et que c'était justement ceux qui étaient plus agressifs qui foutaient leur merde ?
Bon méfiance méfiance alors...

Mais pas de problème, je ne veux pas virer les points de restauration, et je fais régulièrement des images de mes disques.
Au pire, je viendrai créer un nouveau sujet pour en appeler à votre expertise ! =)

@Paulo-Paulo : Noté, même si j'ai pu vérifier que mon alim fonctionnait en fait... J'espérais que c'était pas la cm, mais en fait si c'était elle Clin d'oeil

Sinon, mon boitier est ENFIN en cours d'expédition, je suis heureux. J'attends de savoir s'il arrive samedi ou lundi pour poster en satisfaction ou insatisfaction par contre.
Et très bientôt, un nouveau topic pour une autre config ! (pas pour moi, une me suffit amplement ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2012 à 22:32  Lien permanent
Répondre en citant
Vivement ce 500R et les photos de la config.

Et pour de nouveaux conseils sur une nouvelle config on sera toujours prêt à t'aider Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28583pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10407

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2012 à 12:05  Lien permanent
Répondre en citant
Cool pour ton boitier, sinon moi dans le C, j'ai Win (non pas possible Oo) + pas mal (quasi tous) de porgs (tu t'en fou si ça plante qu'ild partent avec)+ les Bench...

Ayant 1To j'ai coupé en 250+680.

Et je n'ai jamais utilisé l'aide... Je fait tout moi même, en fait vu ce qu'il y avait sur XP ça ne m'a jamais effleuré l'esprit !

Pour les progs comme CCleaner, sans trop touché c'est pas hyper dangereux, mais effectivement c'est des progs assez agressifs et ça peut supprimer des mauvais trucs.

Et pour le déplacement des dossiers, je l'ai toujours fait (à partir du moment ou j'ai fouillé dans C et que j'ai fait propriété sur Vidéo).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28583pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10407

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juin 2012 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Donc tu l'as !
Ça y est ! (tu dois être en extase)


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Garandar @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 74

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
En extase expectative... Il est chez mes parents, mais je ne suis pas chez mes parents...

Heureusement que ce soir c'est la fête de la musique, sinon j'aurai difficilement supporté d'attendre demain =D

Aller, je vous tease un coup :
Image 3099

NB : L'image a pas aimé être réduite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28583pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10407

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Dur d'attendre, dans ma "ville" la fête de la musique à perdue de son importance...

Tu dois saliver.
Il est géant le carton de la 7950 !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ah sympa la photo on attends la suite avec impatience Très content

Moi la fête de la musique dans un village de 200 hab, c'est très limité ^^'. Et puis dis donc j'ai encore le BAC demain, ça serait pas sérieux de ne pas réviser :O

Ah les cartons de cartes graphique ça fait toujours sont effet je trouve. Quand j'ai reçu ma HD 6870 je peux vous dire que ça m'avait fait drôle, après une HD 4770, la différence de taille est plutôt flagrante. C'est là qu'on se rend compte qu'on commence à taper dans du lourd et perf...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28583pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10407

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Moi avec ma 8500Gt passive mais OC...
Et puis le 7850 c'est un petit bout de choux (qui envoie du lourd) du coup ça va.

Thrall, t'a passé la philo ou pas encore (c'est le plus chiant je crois >.>) ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2012 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Oh ça a du te changer aussi quand même non?
Ah non t'as raison 8500 ou 7850, ya qu'une série de différence non? x)

Oui je l'ai passé c'était lundi, et ça a été pour ma part, je trouve ça marrant la philo x)
Par contre demain c'est physique et je redoute les thèmes qui vont tomber. Avec un peu de chance comme on est la dernière série de cette filière (la reforme nous col au cul) , on aura encore des sujets en mousse x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Garandar @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 74

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2012 à 00:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mouahahah le bac !

Les douleurs ne font que commencer, le bac c'est un tour de chauffe Très content

Perso, la philo ça a été le plus dur, les matières scientifiques, j'ai nettement plus aimé ^^

Bonne nuit les fermiers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Garandar @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Messages: 74

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2012 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers ! (Yep, c'est le matin ^^)

J'ai fini le montage un peu tard, vu que je m'y suis mis tard...

Je n'ai pas encore testé la bête (le film du soir m'a achevé, mais je me suis sacrifié pour vous ! Cool )

La chose :

Image 3123

Image 3124

Belle, et énorme comparée à ma 8800, je m'en doutais ^^

Image 3125

Image 3127

Image 3128

Image 3129

NB : J'ai tenu à virer la sage hdd inutile, histoire de mieux faire circuler l'air, mais du coup, il a fallu me donner sur le cable management ^^

BONUX !!!

Le 412s avec low profil,
ça passe facile ! Mort de rire

Image 3126

Bonne nuit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2012 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bah c'est bien joli tout ça, et dis donc tu t'es bien appliqué à ranger tous ces câbles derrière ^^.

Merci de nous montrer comment passe tes barrettes avec ton ventirad, au moins on sait que c'est jouable mais plus que jamais les barettes low profil sont vraiment indispensable de nos jours :/
C'est vraiment dommage de nos faire tant de barrette au design classe et travaillé qu'on peut jamais caser dans une config avec un gros ventirad Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2012 à 01:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, ma config (si tu retire la 2eme CG) rentre dans ton budget. Si tu veux jeter un coup d'oeil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2012 à 01:25  Lien permanent
Répondre en citant
Il a déjà tout reçu et monter ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Vive la Bretagne Vincent29590 Présentation 4 18 janvier 2024 à 10:39
Pas de nouveau message [VENDU] Boitier/AIO/Alim/RAM + 7900 XTX Skyozris Ventes 5 17 décembre 2023 à 16:50
Pas de nouveau message [EST] Lot CM+CPU+RAM et alim 650W Evilspirit Estimations 4 10 décembre 2023 à 13:44
Pas de nouveau message Meilleure alim à 50 brouzoufs ? glonglon Alimentations 11 09 décembre 2023 à 20:13
Pas de nouveau message [EST] CG-RAM DDR4-CM-ALIM Lynx92 Estimations 7 28 novembre 2023 à 14:37