EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD ? INTEL ? For Play ? , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
synm @
Fermier
Fermier

5826pts

Inscrit le: 15 octobre 2010
Messages: 1934

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2012 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non en fait c'est pour remplacer mon 925 vu qu'il est déjà remplacer par un FX 8120 le 925 va pour ma fille de 4 ans et demi et le 955 be si on me fait un bon prix pour la grande^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
La 6870 c'est encore très bien, par contre espérer en tirer 120 euros, je trouve ça optimisme. Les 6870 de base étant vendu neuf à 130 € sans chercher et on en a vu tomber à 100 € une fois sur Amazon, je voudrais pas porter malheur mais je doute que tu trouve preneur à ce prix même si c'est un modèle custom.

Qui sait je dis ça mais c'est peut être moi qui te la prendrais x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28615pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10427

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bas ouais un CF avec une tite Gigabyte dans le genre c'est pas mal. ^^


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 06 décembre 2011
Age: 30
Messages: 1717
Localisation: Laval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair mais d'un point de vue esthétique avoir deux cartes différentes c'est pas top x)

Et si je suis patient je sais que je pourrais trouver des HD 6870 neuve à 100 euros, étant donné que j'ai pas besoin dans l'immédiat de puissance graphique supplémentaire, je pense que je choisirais plutôt cette solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
asoria @
Agriculteur
Agriculteur

2176pts

Inscrit le: 21 décembre 2010
Messages: 318

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2012 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
cool cette article ça confirme ce que j'avais lu ailleurs (guru 3d et legit review). En fait quand onjoue ça dépend beaucoup des jeux aussi. Certains seront clairement en faveur d'amd quand d'autre sont en faveur d'intel. C'est dommage aussi que dans l'article il n'y ait pas le i3 qui est des fois devant, des fois derriere le fx4100(ça dépend des jeux)

Sinon pour Starcraft 2 il est peut être dépendant du processeur mais il est aussi très dépendant de la CG. Dans les parties avancés, tout autant que le proc la carte graphique va brider.

j'ajoute donc deux autres articles sympa

http://www.guru3d.com/article/radeon-hd-7970-cpu-scaling-performance-review/

http://www.legitreviews.com/article/1766/1/

PS: par rapport à une réaction sur l'hyper threading: je ne vois pas comment tu peux moins chauffer consommer avec l'hyper threading. L'HT utilise les pipeline non utilisé d'une des coeurs pour calculer un thread en plus. Un proc à 40% avec hyper threading et un proc à80% sans hyper threading c'est le même nombre de pipelines utilisés. qu'un 2core avec hyper threading consomme moins qu'un vrai 4 core je comprend mais un même proc consomme plus avec l'HT vu qu'il utilisera aussi les pipeline théoriquement inactif....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Watercolling/Ventirad pour Intel Core i9-9900KF KSAOHUB Refroidissement 3 31 mai 2024 à 15:37
Pas de nouveau message Test processeurs Intel Core : i5-14600K, i7-14700K et i9-... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 40 17 octobre 2023 à 15:10
Pas de nouveau message [EST] Intel i7 920 + Zalman CNPS 9900NT Makkintoch Estimations 7 12 septembre 2023 à 11:28
Pas de nouveau message Kit ITX b660 / intel 12700 / 2x8Go DDR4 koaliboo Estimations 3 11 septembre 2023 à 18:33
Pas de nouveau message Pourquoi la ddr5 est plus lente sur Ryzen que sur Intel ? kain21 CPU, Cartes mères, RAM 8 26 août 2023 à 13:42