EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Digital Combat Simulator (DCS) , page 89

Aller à la page :   123 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3525pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Message Posté le: 31 mai 2024 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
J'avais envi de me faire un petit kiff avec le Phantom 😊

Comme dit sur YouTube, montage au top vivement la prochaine session !

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

4020pts

Message Posté le: 31 mai 2024 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit sur youtube merci 😊
J'adore cet avion, il est archaïque mais efficace et demande beaucoup de temps pour bien le maitriser.
Il a un petit coté néo-rétro qui me donne envi de cruiser vers le soleil couchant au ras de l'eau à pleine balle, et que ça s'arrête jamais 😎

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3525pts

Message Posté le: 03 juin 2024 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 au décollage :

@Mick996 en dogfight :

@Mick996 après un dogfight :

Il nous manquait des WSO et des RIO digne de ce nom, @Jujunet ayant la diarrhée suite à un restaurant indien.

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Mick996 @
Métayer
Métayer

4020pts

Message Posté le: 03 juin 2024 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
🤣🤣🤣 c'te fake news sur notre jujunet national! Je pense que les chiottes sont mieux dans l'A320 que dans le F-18 en même temps!

Pour ma défense, ce F-4E ennemi modèle IA m'a paru avoir le modèle de vol que l'UFO que nos collègues américains du Nimitz ont rencontré en 2004 😅
Mais même face à un MiG-19 je me fais défoncé, c'est la première fois que je galère à ce point en air-air, mais Jester n'aide pas tellement ^^

Je pense qu'il faut qu'on bosse, mais Jester aussi!

"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3525pts

Message Posté le: 03 juin 2024 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
🤣🤣🤣 c'te fake news sur notre jujunet national! Je pense que les chiottes sont mieux dans l'A320 que dans le F-18 en même temps!

Pour ma défense, ce F-4E ennemi modèle IA m'a paru avoir le modèle de vol que l'UFO que nos collègues américains du Nimitz ont rencontré en 2004 😅
Mais même face à un MiG-19 je me fais défoncé, c'est la première fois que je galère à ce point en air-air, mais Jester n'aide pas tellement ^^

Je pense qu'il faut qu'on bosse, mais Jester aussi!

Clairement, on va avoir beaucoup de taf sur la planche !

Mick996 @
Métayer
Métayer

4020pts

Message Posté le: 03 juin 2024 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Petit retour concernant le SOAP Opera Razbam

Premièrement, je le rappelle, si ça n'avait pas été assez clair, N'ACHETEZ PAS LES MODULES RAZBAM jusqu'à nouvel ordre (concernant la map South Atlantic, s'agissant d'une team séparé il ne semble pas y a voir de problème dans l'immédiat mais j'éviterais tout de même)
--> https://www.reddit.com/r/DCSExposed/comments/1d79chs/former_razbam_dev_sharing_his_feelings_about_the/

Les inquiétudes vis à vis du F-15E Strike Eagle se sont logiquement étendues au AV-8B Harrier et au Mirage 2000C, ce dernier étant visiblement buggé depuis la dernière maj).

On a commencé à voir une vague de remboursement accordés pour le F-15E, mais uniquement en avoir sur le profil Eagle Dynamics. Mais ED a depuis arrêté et n'accorde plus de remboursement, il est malgré tout possible que pour le client UE ce soit encore faisable, n'hésitez à créer un ticket si le cœur vous en dit, ça coute rien d'essayer même pour le Mirage ou le Harrier
--> https://www.reddit.com/r/DCSExposed/comments/1d78d0e/wow_actually_refunded_seems_like_the_situation/
--> https://www.reddit.com/r/DCSExposed/comments/1d7b5t9/notam_eagle_dynamics_putting_stop_to_f15e_refunds/

Pour ceux qui sont passé par Steam pour l'achat de leur module, RIP, cherchez pas c'est foutu.
Ça fait énormément chier pour le M2000C qui est un module pilier de DCS depuis de nombreuses années, j'espère qu'on ne le perdra pas 😤

N'hésitez pas à suivre le reddit DCSExposed et notamment les posts de Bonzo82

"Because I was inverted"
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2183pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 03 juin 2024 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
😂 😂 😂 ptdr Aubracbull, mon colon va très bien merci mdr.

Je suis un peu occupé en ce moment du coup les zavions rouillent sur le tarmac, je reprendrai dès que possible. C'est ça quand on fait plein de truc en même temps.

Je suis toujours dans le coin à zieuter CCL entre deux chasses d'eau. 😅
Mick996 @
Métayer
Métayer

4020pts

Message Posté le: 05 juin 2024 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Le Kiowa approche! Le manuel peut déjà se trouver en ligne!

--> https://drive.google.com/file/d/1VO4n8pTYlWD4RkI8kWpvTmKovTdFQU0h/view

EDIT : la maj est la, du lourd pour le F-4E mais également le Kiowa qui est disponible!

Changelog --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/changelog/stable/2.9.5.55918/

E-Shop Kiowa --> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/modules/kiowa/

"Because I was inverted"
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2322pts

Message Posté le: 06 juin 2024 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

4020pts

Message Posté le: 06 juin 2024 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr le patch qui se mérite! Par contre les gradins à l'autre bout du champ ça a du être naze xD
Y'a un timelapse la dessus d'ailleurs, les mecs doivent enlever les barrière de sécurité, le boulot

https://www.reddit.com/r/aviation/comments/1d9eojc/swiss_airforce_landing_on_highway_timelaps/

"Because I was inverted"
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2183pts

Message Posté le: 06 juin 2024 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
@Mick996 Les gradins : ouais même la cam du journaliste avait pas un zoom assez puissant pour le voir.

ça fait bien les mecs on est sur de nous mais tous le gratin là mettez les loin. 😂
Mick996 @
Métayer
Métayer

4020pts

Message Posté le: 21 juin 2024 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
Les summer sales ont démarré avec une petite vidéo, dont les commentaires ont été désactivés suite à un trop grand nombre de commentaires négatifs 😏affaire Razbam toujours en suspens, un thread officiel sur la question a été posté le community manager mardi, rien de bien neuf
--> https://forum.dcs.world/topic/351813-edrazbam-situation-info-discussion/

Rappel : ne craquez pas pour un module Razbam, c'pas le moment ^^

"Because I was inverted"
AubracBull @
Métayer
Métayer

3525pts

Message Posté le: 21 juin 2024 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Les summer sales ont démarré avec une petite vidéo, dont les commentaires ont été désactivés suite à un trop grand nombre de commentaires négatifs 😏affaire Razbam toujours en suspens, un thread officiel sur la question a été posté le community manager mardi, rien de bien neuf
--> https://forum.dcs.world/topic/351813-edrazbam-situation-info-discussion/

Rappel : ne craquez pas pour un module Razbam, c'pas le moment ^^

Je trouve cela ouf qu'ils aient désactiver les coms...

Mick996 @
Métayer
Métayer

4020pts

Message Posté le: 21 juin 2024 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ben ouais, ça fait un peu aveu de faiblesse.
D'un autre coté, s'emmerder à modérer les mêmes trucs depuis 2 mois ça doit être chiant 😅
Surtout que la commu est totalement impuissante, on ne peut que attendre et regarder malheureusement.. et c'est pas les RazBaM C'eSt DeS EinGcuLééS ou ED sOnT dES vOlEurS qui vont faire avancer le schmilblic 😌

La grosse couille actuelle qui énerve en fait c'est surtout que le F-15E soit encore en vente sur le store alors que le développement est gelé et peut être voué à mourir, mais ED dit que c'est complexe et que pour des raisons juridiques les choses prennent du temps.

Dans tous les cas, le F-15E est remboursé en avoir ce qui permet au moins de ré-accréditer les sousous sur un autre module, c'est déjà pas mal, même si beaucoup préférerait un remboursement pur et simple.

Pour ceux sur Steam en revanche il n'y a plus qu'à prier pour que Razbam et ED se rabibochent par contre..

"Because I was inverted"
AubracBull @
Métayer
Métayer

3525pts

Message Posté le: 21 juin 2024 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Vidéo d'une petite update sur un petit jeu indé que je suis :

Aller à la page :   123 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed