EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

No Man's Sky , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
je vais me renseigné sur hollo game... en attendant j'ai tenté plusieur reglage graphique a tout va... en vain...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="jelly"]
Artazole a écrit:


Alors moi j'ai juste une question, hormis si j'ai loupé un truc , ou est ce que t'as lu que quelqu'un disait qu'on avait pas le droit de s'amuser sur ce jeu et qu'au cas ou ce serait des "idiots" ?

sinon de mon côté je m'en branle des graphismes et ceux qui n'ont pas compris le sens du jeu, tanpis pour eux mais j'exprime juste le fait qu'il est juste chiant à mourir de traverser des zone mortes à 2 km/h de moyenne (merci le jet pack ! ) et qu'en plus il faille systématiquement se soucier de sa survie ... pour un jeu d'exploration, excuse moi , mais le fait que l'exploration soit lourde et chiante c'est quand même un sacré défaut !


Ben jeune homme, tu prends un peu de recul, tu relis les posts depuis hier je crois, et quand tu lis ça, tu te demandes pourquoi t'as pas honte de jouer à ce jeu.
Vous avez le droit de pas l’apprécier, mais encore une fois, vos jugements à l'emporte pièce, (tu n'es pas le seul loin de là) font penser que sous prétexte que j’apprécie ce jeu, je suis un idiot d'aimer passer 2 heures à sillonner des systèmes improbables.
Si je réagissais à l’unisson de ce que j'avais lu, je t'aurais fait une réponse à la Balbu. Bien sec et tranchante, comme ce que je lis ici sur CCL.
Ce que je ne fais pas, je mets des bémols et surtout je me mets à la place de ceux qui vont lire, et je me dis que si il en y a qui n'aiment pas, ils en ont le droit et si ils y en a qui aiment, parlons en. Point.
D'ailleurs, tu dois pas te sentir si innocent que cela, parce sans t'avoir cité nul part, tu viens réagir ici, en psycho ça porte un nom ça.
Je n'ai rien contre toi spécifiquement, mais là tu t'es désigné tout seul garçon.

Ensuite, ne parlons pas de débats ici (le débat c'est l'écoute et le questionnement) , c'est trop souvent sans discernement, juste une frustration qui se transforme en fiel et personne ne respecte personne.
Ce que j'adore c'est qu'au lieu de s'interroger et d’éventuellement ouvrir le débat, on ferme les portes. Ce qui à motivé ma prose ici, ce ne sont pas les remarques déplacées ou discutables, c'est le mot de Loukass.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="Artazole"]
jelly a écrit:
Artazole a écrit:


Alors moi j'ai juste une question, hormis si j'ai loupé un truc , ou est ce que t'as lu que quelqu'un disait qu'on avait pas le droit de s'amuser sur ce jeu et qu'au cas ou ce serait des "idiots" ?

sinon de mon côté je m'en branle des graphismes et ceux qui n'ont pas compris le sens du jeu, tanpis pour eux mais j'exprime juste le fait qu'il est juste chiant à mourir de traverser des zone mortes à 2 km/h de moyenne (merci le jet pack ! ) et qu'en plus il faille systématiquement se soucier de sa survie ... pour un jeu d'exploration, excuse moi , mais le fait que l'exploration soit lourde et chiante c'est quand même un sacré défaut !


Ben jeune homme, tu prends un peu de recul, tu relis les posts depuis hier je crois, et quand tu lis ça, tu te demandes pourquoi t'as pas honte de jouer à ce jeu.
Vous avez le droit de pas l’apprécier, mais encore une fois, vos jugements à l'emporte pièce, (tu n'es pas le seul loin de là) font penser que sous prétexte que j’apprécie ce jeu, je suis un idiot d'aimer passer 2 heures à sillonner des systèmes improbables.
Si je réagissais à l’unisson de ce que j'avais lu, je t'aurais fait une réponse à la Balbu. Bien sec et tranchante, comme ce que je lis ici sur CCL.
Ce que je ne fais pas, je mets des bémols et surtout je me mets à la place de ceux qui vont lire, et je me dis que si il en y a qui n'aiment pas, ils en ont le droit et si ils y en a qui aiment, parlons en. Point.
D'ailleurs, tu dois pas te sentir si innocent que cela, parce sans t'avoir cité nul part, tu viens réagir ici, en psycho ça porte un nom ça.
Je n'ai rien contre toi spécifiquement, mais là tu t'es désigné tout seul garçon.

Ensuite, ne parlons pas de débats ici (le débat c'est l'écoute et le questionnement) , c'est trop souvent sans discernement, juste une frustration qui se transforme en fiel et personne ne respecte personne.
Ce que j'adore c'est qu'au lieu de s'interroger et d’éventuellement ouvrir le débat, on ferme les portes. Ce qui à motivé ma prose ici, ce ne sont pas les remarques déplacées ou discutables, c'est le mot de Loukass.


Puisque tu veux rentrer dans le psycho, tu n'as ni répondu à ma question mais en plus fabrique ce jugement que par ton ressenti , je cite :

" Vous avez le droit de pas l’apprécier, mais encore une fois, vos jugements à l'emporte pièce, (tu n'es pas le seul loin de là) font penser que sous prétexte que j’apprécie ce jeu, je suis un idiot d'aimer passer 2 heures à sillonner des systèmes improbables. "

J'ai réagi simplement car ça m'a dérangé que tu puisses avoir cette impression (de passer pour un idiot) sur quelques critiques dont tu tires aussi bêtement qu'elles le sont des conclusions bien personnelles .

J'ai vraiment pas envie que sur quelques échanges sur ce jeu , quelqu'un comme toi , qui aime ce jeu, se sente touché ou "ridiculisé " .

Et je te rejoint entièrement sur le fait qu'aussi bien il faut accepter qu'on n'aime pas ce jeu (moi ) aussi bien que toi tu puisses l'aimer , c'est un peu comme la musique en définitive.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Alors on va dire qu'on a pas du "se comprendre" parce que je préfère nettement ce que je viens de lire comme esprit d'analyse. Moi je ne suis pas là pour attaquer ou pourfendre, j'ai bien d'autres centres d’intérêts passionnants dans ma vie, mais Loukass disait si bien au final ce que j'avais compris en revenant lire ce thread depuis 2-3 jours, suite à une "alerte mail" (il ne s'y disait plus rien depuis un moment).

Mais ce n'est pas la qualité du jugement - ce thread est là au départ sur l'idée de NMS jeu raté ou pas ? - mais la forme qui souvent est donnée sans ambages et qui génère des crispations. Suffit de lire les gueguerres Rouge-Vert pour s'en rendre compte. A la fin, en ce qui me concerne, je ne les lis même plus, la forme brouille le message et je pars lire ailleurs, c'est con mais c'est ainsi. On dirais mes garçons, mêmes types de raisonnements, mais bon ils ont à peine 20 ans, donc ils ont encore le temps d'arrondir les angles, les leurs. La vie érode et la sagesse vient, si, si !!
C'est vrai que j'aurai dû pourrir Loukass d'essayer de jouer à un jeu avec une puce AMD, sans dec, il est ouf ce type !! Non, j'ai trop d'AMD aussi, et puis heureusement qu'AMD est là d'ailleurs, hein ? (j'en ai vendu des machines sur des AMD, un paquet, même pour jouer ou des infographistes - et j'en ai eu perso aussi pas mal, plus que des Intels/nVidia, !! fin du HS)

Mais ce n'est pas que le jeu ou la musique, c'est la vie. Elle n'est faite que de cela, on aime ou on aime pas, le reste, l'insipide, on s'en détourne, on en débat généralement pas (sauf à être torturé de l'esprit comme les Philosophes Très content )

Ceci dit, si j'ai un ressenti, et comme je n’étais pas le seul, c'est bien qu'il y a eu "génération" de la chose à moins d'être parano (ce que je suis peut-être mais c'est un peu tard pour le devenir subitement). D'où mon commentaire acerbe mais respectueux il me semble. Enfin vu ce qui se laisse écrire ici, je suis tranquille, pas près d'être censuré !!!)

Et pour conclure, zen, tout va bien, la vie se passe très bien avec ou sans NMS et surtout avec ou sans CCL !!!
Passes un bon dimanche AU FRAIS !


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
vous voulez pas allez sur JVC ? ça relèverait le niveau...


moi je ne suis pas un grand fan de cette lenteur, mais elle n'ets pas la malvenue... plutot que de trouver ça chiant, je trouve ça reposant... mais j'aimerais parfois qu'il passe la seconde.

ça n'en fait pas un mauvais jeu en soit...

là où l'on peu se sentir "idiot" souvent c'est a cause des mots que l'on choisi, certaines critiques passeront mieux si elles sont un peu plus réfléchie...

ne dites pas : c'est d'un chiant cette lenteur, autant tripoter ma sœur

dites plutôt : je pense que sonic m'est plus approprié !


bref... etant donné que le contenu est au final une question de gout et couleur

moi je kif justement les planètes au décore bien néo glow, les bête bien étrange... j'aime bien me balader, wai c'est ça... ballade, ce jeu est juste une ballade agréable.

pour exemple, je pourrait dire que call of (zavez vu j'aime vraiment pas ce jeu) est un jeu d'une durée scandaleuse, sans compter le fait que le multi est remplis de pyjama rageux... (ha ha ha : c'est un mauvais exemple, juste pour enervé les gens et de mauvaise foie, bien sûr tapé expres ici pour faire comprendre)

en fait on aime ou on n'aime pas... moi... call of j'aime pas... mais pour des question de première personne, de guerre et de 2 de tension que je suis... bref je dead tout le temps headshot ! (ça c'est la vrai raison : je suis nul aux fps)

au final, je reprend le mythique myst cité justement ! chacun des volet est constitué d'image fixe, des casse tete qui portent bien leur nom, un scenar pas forcement très évolué, un game play en clic and play que si on connais les soluce on en a pas pour plus de 3h
qu'est ce qui en fait sont succès alors ? la beauté des ages ! la satisfaction de réussir quelque chose aussi (la difficulté de certain casse tete...)

dans no man's sky c'est pareil, là ou certain y trouverons satisfaction d'autre en voudront pas... donc pourquoi en débattre ? encore une fois c'est du débat steril...



par contre parlons de bug d'affichage, de chute fps et autre mauvaise opti codé a avec le cul sans surement une seul dose de temps en plus pour les dev afin de corriger ça... et surtout proposer une solluce, là oui je veux bien, là débattons.




voila j'ai juste réagis a un argument juste puéril (cette histoire de navet...) car ça démonte le jeu sans en avoir compris le sens...


voila ^^


EDIT et oui je joue a ce jeu avec 2 puce amd !!! vous voyez y'a du defis dans ce jeu !!! trop un ouf moi !


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
...


Merci ça change ....c'est chiant les critiques sur ce jeu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
@Artazole: ok, là on s'est compris Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
Un truc performant est de descativer l'overlay Steam (si tu es sous steam), ça libère pas mal le Pc.
Avant que j'installe ma GTX 970 dans le Pc de Madame, elle tournait avec une GTX 650 1Go Vram. Et c’était lent, les atteros, les déplacements interplanétaires, même pour faire une approche sur un point précis de la map.
Donc la quantité de Vram et le GPU sont concernés. Ce jeu est (sans comprendre vu la simplicité de ce qui s'y affiche) très lourd.

Pour les planètes, j'ai oublié, mais dorénavant les points par lesquels on est passés sur une planète donnée ou sa Lune sont repérés. Pas mal pour retrouver un point précis. Autre manière de faire, trouver un lieu via une balise ou un observatoire, si pas trop loin de l'emplacement voulu (un vaisseau abandonné typiquement), et il suffit de ne pas faire ce point. Tant qu'on reste dans le système solaire concerné, ce point est toujours affiché. Donc retrouvable.

Quand même, c'est délirant : Voilà un gentil carnivore de 160kg, au caractère imprévisible (courir ? Surpris ) à l'age "fluctuant" (???), charognard et donc pas gentil en fait... Je sais pas ce qu'ils fument les mecs d'Hello-Games mais p'tain j'en veux, je veux essayer !!!



"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.

Dernière édition par Artazole le 28 août 2016 à 17:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
tain il ecris son pavé pendant que j'ecris le miens...

bref on se comprend aussi Très content

EDIT : et il ecris celui là le temps que j'ecris ces 3 mots..; soit t'as besoin de rien t'es suffisament speed, soit c'est moi qui doit refaire des stock d'oeuf coque (m'voyez)


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 28 août 2016 à 17:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Artazole a écrit:
Je lis vos remarques, diatribes, inepties, jugements à la louche pour pas dire la fourche de certains, ceux qui parce qu'ils n'ont pas pigé comment le jeu fonctionne le descendent ouvertement. Ou alors ne sont pas le public du truc.

Et ceux qui s'y amusent, y passent des heures, se "reposent" dessus... ? ??? Ils sont "idiots"? "Heureux les simples d'esprits...."
Moi je me rappelle d'un jeu comme Myst par exemple, un "puzzle" en somme, assez contemplatif, y en a beaucoup ici qui aurait hurlé à l'immobilisme mais je pense que ceux là veulent du gros fps bourrin ce que ce jeu n'est nullement. Je rappelle que je suis aussi backer SC et ce depuis le début mais qu'encore une fois comparé SC et NMS revient à comparer GTA5 et CS:GO par exemple (j'ai "grandi" avec WCommander 1-5 et Myst, C&C et autres jeux de "vieux" comme ça).

Aucunement envie de reprendre une à une les inepties lues, en dehors de ce que j'ai lu sur la liberté d'expression, soit, on est libre mais quand on a pas joué ou pas compris le truc, le juger me parait vraiment limite.

Moi je m'y amuse, après le "devoir" qu'était devenu The Division ou la tension qu'on peut avoir dans d'autres titres, ce jeu fait un bien fou. Le truc aussi, c'est que c'est solo, c'est chiant mais au moins on croise pas des Rambos qui crèvent en 3 secondes ou d'autres qui hurlent dans le casque à te pourfendre le tympan.

Forcément je peux comprendre que le tarif et les ennuis du début sont une grosse déception, pour moi comme pour tous.
Que y en a marre des jeux pas fini mais que dans ce cas précis, on sait pourquoi, on l'a dit plus haut.


Pour ceux que le jeu intéresse (ou qui sont capables de discernement) :

Il y a eu des correctifs et que ce soit avec une GTX970 (1080p) ou une GTX1070 (1440p), le jeu tourne parfaitement ( de 55 à 90 fps sans souci), parfois un CTD (pas réellement grave, les sauv sont en permanence - suffit de sortir de son "vaisseau" pas beau mais là quand même).
Et puis, à force de plus vouloir farmer (ça perso, ça me saoule) ben on fini par comprendre que pour arriver au vaisseau max comme au multi-oot max on a pas besoin de farmer mais de rebondir dirons nous.
Moi j'ai des bugs de "comptages" de planètes "finies" (j'attends le retour du support Hello Games - m'en compte 2 de moins que la réalité).

Et petite ruse pour la faune, pas besoin de la "voir" suffit qu'elle apparaisse en rouge (non-répertoriée) même si c'est en dessous (grotte) et le scan se fait, un peu comme pour les volatiles que je flinguais allégro au départ, une question de temps au final. Y a plein de ruses dans la progression.
N'oubliez pas de passer voir Nada et Polo, parce que les bons loots sont chez eux et ça change pas mal d'avoir ces artefacts.

Pour info, un vaisseau 48p coûte environ 117 millions... donc à coup de 3-4 millions d'Emeril, ça prendra une semaine mini donc... basta.

Et pour rejoindre Loukass, les sentinelles 2ième niveau, type les gros bipèdes de Stars Wars - me rappelle plus le nom (AT-DP je crois) - sont extrêmement agressifs et décider de looter pour avoir à les affronter demande une certaine préparation. Les "combats" spaciaux sont ridicules mais ce n'est pas le but, ceux qui vont aller vers ce jeu ne viennent pas ici pour entrer dans SQ42 en suivant. Rien à voir.

Suis d'accord qu'un p'tit véhicule (un ch'tit Dragonfly à la SC ??? Mort de rire ) ce serait bien mais ça rendrait le jeu trop easy je pense. Le coté hard fait partie du jeu, moi j'aurais volontiers penché pour un "hangar" de stockage genre 200p !!!

Edit :
le jeu tourne sans accroc (tout à fond) sur ces 2 configs :
i5-3570 - 8Go - 970GTX - HDD (55-70fps) 1080p
i7-4790 - 16Go - 1070GTX - SSD.(70-90fps) 1440p


Alors moi j'ai juste une question, hormis si j'ai loupé un truc , ou est ce que t'as lu que quelqu'un disait qu'on avait pas le droit de s'amuser sur ce jeu et qu'au cas ou ce serait des "idiots" ?

sinon de mon côté je m'en branle des graphismes et ceux qui n'ont pas compris le sens du jeu, tampis pour eux mais j'exprime juste le fait qu'il est juste chiant à mourir de traverser des zone mortes à 2 km/h de moyenne (merci le jet pack ! ) et qu'en plus il faille systématiquement se soucier de sa survie ... pour un jeu d'exploration, excuse moi , mais le fait que l'exploration soit lourde et chiante c'est quand même un sacré défaut !

Toutafai d accord avec toi.
Jador les jeux comme ff6 ou suikoden malgre leur graphisme depasser maintenant .mais se jeu se permet de dire on sort un jeu qui pour moi n est pas fini qui a de gros probleme technique et qui na aucun fond! Donc pour se qui disent que sais un bon jeu dans l etat actuel des choses se jeu est juste une coquille vide qui coute 60 euros un peu chere pour au final pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Artazole a écrit:
Je lis vos remarques, diatribes, inepties, jugements à la louche pour pas dire la fourche de certains, ceux qui parce qu'ils n'ont pas pigé comment le jeu fonctionne le descendent ouvertement. Ou alors ne sont pas le public du truc.

Et ceux qui s'y amusent, y passent des heures, se "reposent" dessus... ? ??? Ils sont "idiots"? "Heureux les simples d'esprits...."
Moi je me rappelle d'un jeu comme Myst par exemple, un "puzzle" en somme, assez contemplatif, y en a beaucoup ici qui aurait hurlé à l'immobilisme mais je pense que ceux là veulent du gros fps bourrin ce que ce jeu n'est nullement. Je rappelle que je suis aussi backer SC et ce depuis le début mais qu'encore une fois comparé SC et NMS revient à comparer GTA5 et CS:GO par exemple (j'ai "grandi" avec WCommander 1-5 et Myst, C&C et autres jeux de "vieux" comme ça).

Aucunement envie de reprendre une à une les inepties lues, en dehors de ce que j'ai lu sur la liberté d'expression, soit, on est libre mais quand on a pas joué ou pas compris le truc, le juger me parait vraiment limite.

Moi je m'y amuse, après le "devoir" qu'était devenu The Division ou la tension qu'on peut avoir dans d'autres titres, ce jeu fait un bien fou. Le truc aussi, c'est que c'est solo, c'est chiant mais au moins on croise pas des Rambos qui crèvent en 3 secondes ou d'autres qui hurlent dans le casque à te pourfendre le tympan.

Forcément je peux comprendre que le tarif et les ennuis du début sont une grosse déception, pour moi comme pour tous.
Que y en a marre des jeux pas fini mais que dans ce cas précis, on sait pourquoi, on l'a dit plus haut.


Pour ceux que le jeu intéresse (ou qui sont capables de discernement) :

Il y a eu des correctifs et que ce soit avec une GTX970 (1080p) ou une GTX1070 (1440p), le jeu tourne parfaitement ( de 55 à 90 fps sans souci), parfois un CTD (pas réellement grave, les sauv sont en permanence - suffit de sortir de son "vaisseau" pas beau mais là quand même).
Et puis, à force de plus vouloir farmer (ça perso, ça me saoule) ben on fini par comprendre que pour arriver au vaisseau max comme au multi-oot max on a pas besoin de farmer mais de rebondir dirons nous.
Moi j'ai des bugs de "comptages" de planètes "finies" (j'attends le retour du support Hello Games - m'en compte 2 de moins que la réalité).

Et petite ruse pour la faune, pas besoin de la "voir" suffit qu'elle apparaisse en rouge (non-répertoriée) même si c'est en dessous (grotte) et le scan se fait, un peu comme pour les volatiles que je flinguais allégro au départ, une question de temps au final. Y a plein de ruses dans la progression.
N'oubliez pas de passer voir Nada et Polo, parce que les bons loots sont chez eux et ça change pas mal d'avoir ces artefacts.

Pour info, un vaisseau 48p coûte environ 117 millions... donc à coup de 3-4 millions d'Emeril, ça prendra une semaine mini donc... basta.

Et pour rejoindre Loukass, les sentinelles 2ième niveau, type les gros bipèdes de Stars Wars - me rappelle plus le nom (AT-DP je crois) - sont extrêmement agressifs et décider de looter pour avoir à les affronter demande une certaine préparation. Les "combats" spaciaux sont ridicules mais ce n'est pas le but, ceux qui vont aller vers ce jeu ne viennent pas ici pour entrer dans SQ42 en suivant. Rien à voir.

Suis d'accord qu'un p'tit véhicule (un ch'tit Dragonfly à la SC ??? Mort de rire ) ce serait bien mais ça rendrait le jeu trop easy je pense. Le coté hard fait partie du jeu, moi j'aurais volontiers penché pour un "hangar" de stockage genre 200p !!!

Edit :
le jeu tourne sans accroc (tout à fond) sur ces 2 configs :
i5-3570 - 8Go - 970GTX - HDD (55-70fps) 1080p
i7-4790 - 16Go - 1070GTX - SSD.(70-90fps) 1440p


Alors moi j'ai juste une question, hormis si j'ai loupé un truc , ou est ce que t'as lu que quelqu'un disait qu'on avait pas le droit de s'amuser sur ce jeu et qu'au cas ou ce serait des "idiots" ?

sinon de mon côté je m'en branle des graphismes et ceux qui n'ont pas compris le sens du jeu, tampis pour eux mais j'exprime juste le fait qu'il est juste chiant à mourir de traverser des zone mortes à 2 km/h de moyenne (merci le jet pack ! ) et qu'en plus il faille systématiquement se soucier de sa survie ... pour un jeu d'exploration, excuse moi , mais le fait que l'exploration soit lourde et chiante c'est quand même un sacré défaut !

Toutafai d accord avec toi.
Jador les jeux comme ff6 ou suikoden malgre leur graphisme depasser maintenant .mais se jeu se permet de dire on sort un jeu qui pour moi n est pas fini qui a de gros probleme technique et qui na aucun fond! Donc pour se qui disent que sais un bon jeu dans l etat actuel des choses se jeu est juste une coquille vide qui coute 60 euros un peu chere pour au final pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Charles, tu es censé couper du bois, pas écrire des pavés (remarques moi je devrais essorer des poignées alors... désolé).


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Tu t'enflammes un peu Artazole.

Il y a un gouffre entre dire "Je n'aime pas ça" et "Ceux qui aiment ça sont des idiots", gouffre que tu sautes allègrement.

Dire qu'on aime pas quelque chose ce n'est pas "insulter" ceux qui l'aime, c'est simplement exprimer son opinion.

Alors oui, ceux qui critiquent le jeu n'écrivent en général pas 150 lignes d'argumentaires pour expliquer leur point de vue comme vous le faites. C'est certainement un tord. Mais franchement, c'est plutôt logique non ? Écririez-vous vous-même ce genre de post si vous n'aviez pas aimé ?
Perso je vais pas me lancer dans la rédaction d'un pseudo test à rallonge sur CCL à propos d'un jeu que je n'ai pas apprécié, je n'ai pas la motivation pour, désolé.

Après tant mieux si ça vous plait et j'espère que d'autres jeux plus aboutis s'inspireront du concept NMS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Charles, tu es censé couper du bois, pas écrire des pavés (remarques moi je devrais essorer des poignées alors... désolé).


Fait un peu chaud là pour cirer du bitume !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 août 2016 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Thomaswok3 a écrit:

Toutafai d accord avec toi.
Jador les jeux comme ff6 ou suikoden malgre leur graphisme depasser maintenant .mais se jeu se permet de dire on sort un jeu qui pour moi n est pas fini qui a de gros probleme technique et qui na aucun fond! Donc pour se qui disent que sais un bon jeu dans l etat actuel des choses se jeu est juste une coquille vide qui coute 60 euros un peu chere pour au final pas grand chose.


Oui mais non. Parce que ce jeu dans sa période Crowfunding n'était rien d'autres que cela. Il n'a jamais été question d'autres choses (sauf le futur avec du crafting de base et de vaisseau - mais je l'aurai fini avant que ça sorte je pense) et si le marketing de la maison Nipponne qui a racheté le studio à fait croire ce qui ne serait jamais, c'est pas la faute d'Hello Games. En tout cas, en 3 ans, ils n'ont rien promis d'autres que ce que l'on a.
Et le jeu ne devait pas sortir avant Q3-2017. Le marketing et le business ont tué ce poétique projet - Pas fini, trop hypé et surtout beaucoup trop cher.
On pourrait alors reprocher à S.Murray d'avoir cédé aux sirènes aux yeux bridés mais là encore, chef d'entreprise, on lui offre de quoi assurer l'avenir de sa boite, des ses salariés, l'artisanat est parti au profit de l'industriel. Résultat fort dommageable a tendance catastrophique, j'en conviens.

Mais moi ça faisait 3 ans que je suivais ce truc. Je suis pas vraiment déçu, c'est exactement ce que j'avais vu en alpha-béta... et puis, que dire, sur nos pc le jeu tourne sans souci, je serai chien de dire que c'est de la merde, j'ai 82 heures de jeu...
Après, le défendre, ben par principe, parce qu'égoïstement, moi il me plait, il tourne bien, alors si ça foire chez les autres je devrais m'en foutre royal, non ?


@funkydata : rien n'etait destiné non plus à toi perso, surtout que toi je te connais pour avoir passer quelques seances sur Assetto avec toi, et si je m'emporte comme tu dis d'après mon ressenti, Willo, Loukass et moi-même sommes bizarrement lunés pour y voir la même chose.
Critiquer, c'est super, même souhaitable mais juger sans savoir ou alors avec une hache, c'est s'exposer aux éventuels retours. Normal.

@jelly : Hier, en Allemagne, ils usaient les sliders alors qu'ils faisait quand même quasi 40°C sur le circuit...ce qui était un gros sujet d'inquiétude chez Dunlop/Pirelli.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.

Dernière édition par Artazole le 28 août 2016 à 17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 789 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58