EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topic Cinema , page 26

Aller à la page :   123 ... 252627 ... 505152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2015 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
vu hier soir "the terror live", un très bon thriller coréen
alors on est pas au niveau d'un "the chaser" "i saw the devil" ou autre, mais c'était pas mal du tout, surtout pour un huit clos...
bon scénar, bonne interprétation, bonne ambiance, et pour couronner le tout, bonne critique sociale

un bon film quoi ^^ 3.5/5



ah, sinon, spy également, avec un bon casting, melissa mc carthy, jude law et surtout un jason statham ultra crétin et uber badass (en parole) qui vous fera mourir de rire, en tout cas perso j'étais plié à chacune d ses interventions...
sinon, le film est très inégal... l'intro est excellente, et on a vraiment l'impression d'être dans un james bond... la demi-heure suivante (voire même l'heure suivante) est... naze, jusqu'à ce qu'il en pousse une paire à l'héroïne, et là ça peut enfin commencer...le film devient enfin vraiment drôle (par moment)
au final, pas trop mal, même si beaucoup de scènes tombent à plat (pas drôles du tout Roulement des yeux ), mais d'autres sont franchement hilarantes, du coup on se retrouve avec un film moyen, traversé de fulgurances whathefuckesques, de dialogues désopilants ou de scènes d'action bien couillues mais totalement décalées...
2.5/5



ah, inutile de dire que c'est un film à voir uniquement en vo (je viens de voir une b.a. en vf, et c'est juste navrant, en plus de totalement changer le sens des dialogues)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 octobre 2015 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
Spi3l3r a écrit:

Mythique.

Why not mais pas en VF alors...

@Finch, ayant vus Spy en VF ou VFQ, c'est vrai que c'est pas tip top
Et je te rejoins sur ta critique, au début pas mal, par la suite c'est bien naze et culcul (j'ai failli lâcher) puis ça remonte un peu avec quelque moment ou on souffle du nez mais sans plus. Stathan en mode boulet c'était tout de même pas mal ^^

Et un thriller coréen pourquoi pas en effet

Et bientôt
http://www.dailymotion.com/video/x38cd2c_ip-man-3-teaser-trailer-donnie-yen-vs-mike-tyson_shortfilms


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2015 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
"Spy" m'a endormi en 45 minutes, je n'ai pu aller plus loin.

Vous avez du en parler précédemment j'imagine, le film avec Reese Whiterspoon en fliquette...
J'ai eu le courage d'aller au bout pour voir "si ça va s'améliorer plus loin" et en fait, non.
Ce film m'a plus énervé que distrait.

Un que j'ai adoré, c'est Terminator Genisys, je l'ai déjà vu 3 ou 4 fois
Là, jsuis sur la version 3D, faut que je me bloque 2h juste pour ça ^^


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3675

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 octobre 2015 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, ce truc avec reese cuillère et sofia modern family.. j'avais envie de péter les dents de la fliquette coincée au bout d'environ 5 minutes. C'est pas facile de s'accrocher à un film dont le personnage principal est débile ET irritant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KseN @
Producteur laitier
Producteur laitier

11285pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 4631
Localisation: france, meurthe et moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 octobre 2015 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Sans plus en 3D Terminator...

J'ai assez bien aimé le dernier film de Guy Richie (snatch) Des Agents très spéciaux, vus au ciné!
Malgré un scénar assez basique, surement limité par la série, c'est comparable à un james bond version simplifié, avec des acteurs bons et convainquant.
Les phases d'action rete limité mais les effet spéciaux suffisamment présent et bien réalisés. L'ambiance des années 70 est assez fidèle.
J'ai remarqué que très peu de l'originalité de Richie par contre, sauf dans un ou 2 personnage et 1 ou 2 scènes...
La pointe d'humour est présente et ça détend.
Bon film dans l'ensemble. Vivement la suite


Horizontal, vertical...Team War Thunder http://htag.forumactif.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spi3l3r @
Cultivateur
Cultivateur

1310pts

Inscrit le: 29 décembre 2014
Messages: 331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2015 à 13:33  Lien permanent
Répondre en citant


Ce n'est pas une critique personnelle, mais si vous aimez le cinéma vous avez peut-être déjà entendu parler de ce youtubeur. J'adore à titre personnel.

La chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCn2odfT6D4WPg4y-zRIgU5g


Une fois au chalet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 octobre 2015 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
en chaines youtube sympas, tu as les cultes Fossoyeur de film



qui fait également des après-séances

et bien entendu, en vo, le nostalgia critic (un peu le gars qui a lancé le truc, 260 vidéos et + avec ses potes, il approche les 2 milliards de vues sur youtube Mort de rire )

et comme l'a déjà dit AlexKidd dans sa satisfaction du jour: le grand retour pour bientôt du génial Karim Debbache



et crossed (fini Triste )



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3675

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 novembre 2015 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai découvert les crossed grâce à vos posts dans la satis du jour, et bien je vous remercie.
Que du bon, le mec est pertinent, marrant mais pas lourd (c'est quand même un défaut plus que récurrent chez les youtubeurs), il se prend pas au sérieux et quel que soit le film critiqué tu sens une véritable affection du mec pour le sujet qu'il traite.
Et puis il m'a fait découvrir quelques belles pépites, dont future cops qui est désormais à la première place sur ma liste de nanards.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 novembre 2015 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
J'ai découvert les crossed grâce à vos posts dans la satis du jour, et bien je vous remercie.
Que du bon, le mec est pertinent, marrant mais pas lourd (c'est quand même un défaut plus que récurrent chez les youtubeurs), il se prend pas au sérieux et quel que soit le film critiqué tu sens une véritable affection du mec pour le sujet qu'il traite.
Et puis il m'a fait découvrir quelques belles pépites, dont future cops qui est désormais à la première place sur ma liste de nanards.


ah, ça fait plaisir ^^
pour future cops, je te comprends, c'est clairement un film sorti d'un autre monde

en fun, et qu'il a chroniqué, ça se joue entre celui là et house of the dead, la plupart des autres étant "trop" quelque chose: trop mal foutus, trop crétins, etc...

mais si tu aimes ce genre de délires, j'en ai peut-être quelques uns à te recommander

sinon, vu dernièrement: Code Uncle: un peu plus enthousiaste que ksen, c'est clairement pas le film du siècle, mais il y a quand même quelques très bons moments, et quelques partis pris que j'ai vraiment appréciés, exemple la course poursuite en hors-bord, une super bonne idée selon moi ^^
j'avais peur de voir un gros blockbuster crétin, bah non, c'est un guy ritchie tout à fait correct du coup: bonne réal, un très bon trio d'acteurs principaux (+ mention spéciale à hugh grant ^^), un scénar simple mais qui tient la route, et quelques scènes d'action très sympas ( mais old school, c'est pas kingsman où ça part dans tous les sens...)
et d'acc @ 100% avec ksen, vivement la suite ^^
3/5

et le silence des ombres, un "thriller" juste excellent (un dtd en plus, mais wtf? oO) sur un thème classique, mais ici traité très efficacement...
un excellent duo d'acteurs (julianne moore et jonathan rhys-meyers)
une bonne ambiance lourde (à couper au couteau même) renforcée par une réalisation top moumoute (musique, photographie...)
et une fin que perso j'ai vraiment appréciée; d'ailleurs je dirais rien du scénar', histoire de rien spoiler (mieux vaut même éviter de lire le synopsis d'allociné qui révèle un peu trop d'infos à mon sens)
4/5, mon coup de cœur du moment (d'autant plus que j'en attendais pas grand chose)



ps: j'ai mis la b.a en lien avant de la regarder, la fin me fait beaucoup rire avec un pseudo montage épileptique qui tendrait à faire croire à un film d'action... que nenni, ça c'est juste pour "vendre" le machin (canons hollywoodiens toussa); dans les faits, c'est vraiment un film d'ambiance (et c'est tant mieux ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3675

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 novembre 2015 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas trop thriller en général.

Par contre je suis assez d'accord sur code uncle, pour moi t'as bien résumé le film. Le scénar est un brin trop simpliste quand même.

Par contre, là, je viens de terminer les deux derniers batman en dessins animé à être sortis : Batman Unlimited: Animal Instincts et Batman Unlimited: Monster Mayhem.

Et bien ne vous emmerdez pas à les regarder tous les deux, c'est exactement le même film, mais deux fois. Le scénario est strictement identique, certaines répliques sont identiques. Comme en plus l'histoire est convenue dès le premier visionnage, et que les dessins et scènes d'actions (qui semblent durer 1h tellement elles sont lentes et répétitives) sont mal réalisés bah... il est loin le temps des bons DC animés Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2015 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Je suis pas trop thriller en général.

Par contre je suis assez d'accord sur code uncle, pour moi t'as bien résumé le film. Le scénar est un brin trop simpliste quand même.

Par contre, là, je viens de terminer les deux derniers batman en dessins animé à être sortis : Batman Unlimited: Animal Instincts et Batman Unlimited: Monster Mayhem.

Et bien ne vous emmerdez pas à les regarder tous les deux, c'est exactement le même film, mais deux fois. Le scénario est strictement identique, certaines répliques sont identiques. Comme en plus l'histoire est convenue dès le premier visionnage, et que les dessins et scènes d'actions (qui semblent durer 1h tellement elles sont lentes et répétitives) sont mal réalisés bah... il est loin le temps des bons DC animés Triste


j'ai mis des guillemets, y'a une raison en fait ^^ (d'où le fait que je voulais pas faire de pitch)
ça commence comme un thriller: une psy se voit proposer d'examiner un patient par son père (psy lui aussi) et forcément rien n'est ce qu'il semble être

pour batman, je les ai pas vus ceux là, et c'est bizarre, y'a quasiment que des bonnes adaptations animées, mis à part les son of batman (bof, surtout le gamin qui est relou) et gotham knight (sorte d'animatrix version batman: 7/8 petites histoires toutes réalisées par des studios différents, du coup certaines sont bien nazes, et d'autres plutôt très bonnes)

pour les meilleurs animés comics, je dirais:

the dark knight returns vol 1 et 2 (4 "histoires" sur 2 épisodes): la partie avec Dent est moyenne, les 3 autres sont juste abusées; selon moi, ce qui s'est fait de mieux en adaptation de comics (films/séries/animés confondus) voir en dessin animé tout court
une monstrueuse claque dans la gueule Amour
attention gros spoilers dans la b.a.






Superman Batman Public Enemies: très bon aussi mais plus enfantin


Batman Assault on Arkham avec le suicide squad: très fun


Batman Under The Red Hood très sympa également


batman year one centré sur gordon


Justice League The Flashpoint Paradox juste très très fort


superman vs the elite un petit bijou, comme the dark knight returns: à voir obligatoirement en vo


Green Lantern Emerald Knights plusieurs petites histoires bien sympas


bon ça c'est pour D.C., force est de constater que chez Marvel niveau animation c'est carrément moins la joie, iron man c'est naze (vs technovore: une horreur), thor/hulk c'est à pleurer
y'a juste les 2 animés ultimate avengers qui surnagent un peu (honnêtement, c'est pas mal ^^)







Dernière édition par Finch le 03 novembre 2015 à 22:17; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2015 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
le thème principal de baman the dark knight returns, simplement épique



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3675

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 novembre 2015 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, mais c'est bien de ces dessins animés là dont je parlais^^

Ils sont excellents, même si sur les derniers il y a une tendance à la baisse.

Et clair, the dark kinght returns, excellent, faut dire aussi qu'ils avaient un sacré matériau de base.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2015 à 21:39  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Ah, mais c'est bien de ces dessins animés là dont je parlais^^

Ils sont excellents, même si sur les derniers il y a une tendance à la baisse.

Et clair, the dark kinght returns, excellent, faut dire aussi qu'ils avaient un sacré matériau de base.


j'ai pas compris: tu parlais desquels? (j'ai cité les 2 que tu as vus? on a pas les même titres alors Confus )

pour the dark knight returns, oui, vu l'équipe (jay oliva à la réal par exemple) et vu le matériau de base, meilleur comics ever (ou graphic novel, à mon sens à égalité avec watchmen)

edit: bon, je viens de regarder les trailers des 2 animés dont tu parlais, et je confirme, je les connais pas... d'ailleurs vu leur esthétique, je les regarderai jamais Neutre

par contre, quand tu parlais de baisse de qualité, tu avais quels animés en tête? mis à part les 3 que j'ai cités (son of batman, gotham lnight... et en fait je retire batman vs robin -son of batman part 2- qui est pas mal finalement, mais damian est juste horripilant, je persiste ^^) la plupart sont bons voire excellents

et en grand classique, y'a aussi Batman - Mask Of The Phantasm


après, les autres héros n'ont pas tous eu autant de chance, c'est vrai
y'a des superman pas terribles aussi (vs doomsday, superman & shazam, brainiac attacks) d'autres sont sympas (superman/batman apocalyse) voire très bons (unbound)
y'a aussi les films justice league avec généralement un bon niveau (doom, throne of atlantis, gods & monsters, crisis on 2 earths et war)

par contre je viens de re-jeter un œil à ma collec', chez marvel, bouhou Fou
si, j'ai oublié Dr Strange qui est bien zarbi mais sympa


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6309pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3675

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 novembre 2015 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je connaissais pas Mask of the Phantasm, je teste ça.

Pour moi le premier dessin animé DC raté récemment c'est Assault on Arkham, scénario absent, c'est juste une compile des méchants de batman.

Après ceux avec son fils et robin sont sympas même si comme tu le dis damian est complètement insupportable.

Superman Vs the elite j'avais pas accroché au pitch mais du coup je vais lui donner une chance.

Sur un autre sujet, un peu HS mais pas trop, j'ai maté le premier épisode de Ash vs Evil Dead :

excellent, je conseille à tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 252627 ... 505152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 18 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 189 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Home cinéma Darcier Audios 15 20 mai 2023 à 17:41
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44