EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les CowCotsmonautes - Citoyens des Etoiles , page 199

Aller à la page :   123 ... 198199200 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 12:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous,

Etant donne le FREE FLY du 15 au 25 fevrier pour Star Citizen, j'invite tout nouveau citoyen a suivre les quelques etapes ci-apres.

Afin de bien commencer dans Star Citizen, je vous propose egalement mon Referral code afin que vous puissiez entrer dans le 'Verse dans la bonne humeur et avec quelques petits avantages.

Marche a suivre :


Bienvenu dans le 'Verse jeune Cowcotsmonaute !

o7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ambiance "placement de produit"... Mort de rire
Donner son referal impose aussi de se proposer à aider les noobs à comprendre le Verse et surtout tout ce que CIG n'explique pas, hein ? Clin d'oeil

En tout cas, c'est la période de "congés" pour les backers, ces FreeFly sont biens mais les serveurs explosent entre autre et même si de nouvelles missions sont arrivées récemment, impossible de s'y lancer sans connaitre un minimum et surtout ne pas être seul (ou alors avec un Cutlass Red... Confus ).
Ça s’étoffe petit à petit mais j'attends l'arrivée de Pyro (Alpha 4.0) et surtout de Theater of War.

Amusez-vous bien.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Ambiance "placement de produit"... Mort de rire
Donner son referal impose aussi de se proposer à aider les noobs à comprendre le Verse et surtout tout ce que CIG n'explique pas, hein ? Clin d'oeil

En tout cas, c'est la période de "congés" pour les backers, ces FreeFly sont biens mais les serveurs explosent entre autre et même si de nouvelles missions sont arrivées récemment, impossible de s'y lancer sans connaitre un minimum et surtout ne pas être seul (ou alors avec un Cutlass Red... Confus ).
Ça s’étoffe petit à petit mais j'attends l'arrivée de Pyro (Alpha 4.0) et surtout de Theater of War.

Amusez-vous bien.

Bienvenue

Et bien non je considere pas que ca IMPOSE.
Ca n'empeche pas de repondre aux questions si il y en a et je suis ouvert a ces questions si besoin.

Je n'ai pas de problemes avec les serveurs en ce moment, et ce avec un configuration en dessous du minimum requis.
Je comprend que certains attendent, personnellement je trouve qu'il y a des elements sympas a faire aujourd'hui et l'achat de nouveaux vaisseaux dans le jeu est devenu accessible pour tous. Je n'ai qu'un tout petit vaisseau, pas besoin d'un gros ou meme moyen pour commencer.

Vu comment se deroule l'autorisation au FREE FLY, je trouve que c'est une bonne explication sur la marche a suivre. Si ca a aide un nouveau joueur par une demarche simple, j'en suis heureux, utilisation de mon Referral code ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Beskargam a écrit:
Artazole a écrit:
Ambiance "placement de produit"... Mort de rire
Donner son referal impose aussi de se proposer à aider les noobs à comprendre le Verse et surtout tout ce que CIG n'explique pas, hein ? Clin d'oeil

En tout cas, c'est la période de "congés" pour les backers, ces FreeFly sont biens mais les serveurs explosent entre autre et même si de nouvelles missions sont arrivées récemment, impossible de s'y lancer sans connaitre un minimum et surtout ne pas être seul (ou alors avec un Cutlass Red... Confus ).
Ça s’étoffe petit à petit mais j'attends l'arrivée de Pyro (Alpha 4.0) et surtout de Theater of War.

Amusez-vous bien.

Bienvenue

Et bien non je considere pas que ca IMPOSE.
Ca n'empeche pas de repondre aux questions si il y en a et je suis ouvert a ces questions si besoin.

Je n'ai pas de problemes avec les serveurs en ce moment, et ce avec un configuration en dessous du minimum requis.
Je comprend que certains attendent, personnellement je trouve qu'il y a des elements sympas a faire aujourd'hui et l'achat de nouveaux vaisseaux dans le jeu est devenu accessible pour tous. Je n'ai qu'un tout petit vaisseau, pas besoin d'un gros ou meme moyen pour commencer.

Vu comment se deroule l'autorisation au FREE FLY, je trouve que c'est une bonne explication sur la marche a suivre. Si ca a aide un nouveau joueur par une demarche simple, j'en suis heureux, utilisation de mon Referral code ou pas.


Tu es tendu, faut te détendre, pourtant j'ai mis des smileys non ?
Mais en effet, les quelques referals que j'ai eu ont eu droit/aurons droit à une visite accompagnée plutôt qu'un largage in-situ et demerdes-toi ou bien "vas voir des tutos sur YT" que je trouve un peu léger mais que j'ai déjà entendu... Mais bon, je traitais ça sur le ton de la rigolade, à l'avenir, là aussi, je m'abstiendrai, décidément la commu ici est de plus en plus "toxique", encore la faute de Trump, du Covid ou des mineurs, hein ?
Respect et zenitude disparaissent petit à petit.

Et puis j'expliquais juste que pendant les périodes de FreeFly les serveurs étaient saturés le soir et la nuit, ça se ressent sur les réactions des PNJ.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Beskargam a écrit:
Artazole a écrit:
Ambiance "placement de produit"... Mort de rire
Donner son referal impose aussi de se proposer à aider les noobs à comprendre le Verse et surtout tout ce que CIG n'explique pas, hein ? Clin d'oeil

En tout cas, c'est la période de "congés" pour les backers, ces FreeFly sont biens mais les serveurs explosent entre autre et même si de nouvelles missions sont arrivées récemment, impossible de s'y lancer sans connaitre un minimum et surtout ne pas être seul (ou alors avec un Cutlass Red... Confus ).
Ça s’étoffe petit à petit mais j'attends l'arrivée de Pyro (Alpha 4.0) et surtout de Theater of War.

Amusez-vous bien.

Bienvenue

Et bien non je considere pas que ca IMPOSE.
Ca n'empeche pas de repondre aux questions si il y en a et je suis ouvert a ces questions si besoin.

Je n'ai pas de problemes avec les serveurs en ce moment, et ce avec un configuration en dessous du minimum requis.
Je comprend que certains attendent, personnellement je trouve qu'il y a des elements sympas a faire aujourd'hui et l'achat de nouveaux vaisseaux dans le jeu est devenu accessible pour tous. Je n'ai qu'un tout petit vaisseau, pas besoin d'un gros ou meme moyen pour commencer.

Vu comment se deroule l'autorisation au FREE FLY, je trouve que c'est une bonne explication sur la marche a suivre. Si ca a aide un nouveau joueur par une demarche simple, j'en suis heureux, utilisation de mon Referral code ou pas.


Tu es tendu, faut te détendre, pourtant j'ai mis des smileys non ?
Mais en effet, les quelques referals que j'ai eu ont eu droit/aurons droit à une visite accompagnée plutôt qu'un largage in-situ et demerdes-toi ou bien "vas voir des tutos sur YT" que je trouve un peu léger mais que j'ai déjà entendu... Mais bon, je traitais ça sur le ton de la rigolade, à l'avenir, là aussi, je m'abstiendrai, décidément la commu ici est de plus en plus "toxique", encore la faute de Trump, du Covid ou des mineurs, hein ?
Respect et zenitude disparaissent petit à petit.

Et puis j'expliquais juste que pendant les périodes de FreeFly les serveurs étaient saturés le soir et la nuit, ça se ressent sur les réactions des PNJ.

Bienvenue


Il faut tous qu'on se detendent sur Star Citizen alors Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben perso, je le suis, sinon depuis 2013 j'aurai tout foutu dehors, je ne vais pas répondre aux rigolos qui accablent ce jeu en permanence, les mêmes qui devaient hurler que Cyberpunk sorte en retard et qui re-hurlent qu'il n'est pas fini, en clair, à part gueuler sur tout et tous...

Dans mon orga, certains y jouent en continu depuis le début, d'autres n'y trouvent pas leur gameplay encore, d'autres encore attendent plutôt que de rager qu'ils disent, et y en a même un qui streame dessus tous les jours quasiment depuis 6 ans maintenant.
Ce jeu avance, lentement mais de manière peaufinée et je préfère cela qu'un jeu raté et tué dans l’œuf, syndrome NMS (qui pourtant est devenu ce qu'il aurait dû être au lancement, merci Sony !!)
A la vitesse où il avance et vu le nombre de nouvelles techs toujours à implémenter ou bien dans les rêves que nourri CR, il sortira pour ma retraite, mais comme je suis un vieux con, j'ai appris à patienter pour mieux et à ne pas tout vouloir tout de suite. Donc qu'il se bonnifie et continue me va bien.
En dehors de cela, d'un point de vue entreprise/commerce, il est un fait que ce projet est hors-norme, que cette entreprise est richissime désormais, qu'il y a 500 dev qui en vivent tous les jours depuis 7 ans, donc chapeau bas Mr Roberts, parce que la promesse est là (et bien là n'en déplaise aux rageux) mais surtout l'entreprise est perenne et les investisseurs continuent de venir.
Si on regarde le gain par jour sur ce qui est un projet, avec à ce jour une très bonne base, c'est un coup de Maître.
Je mets ici l'avancement du crowfunding et des résultats en fonction des event. On est tout de même à plus de 340 millions de dollars...
Et je précise que je ne suis pas Concierge, j'ai pas dépassé les 350$ investis et je m'amuse bien je trouve, en clair, on joue déjà.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tMAP0fg-AKScI3S3VjrDW3OaLO4zgBA1RSYoQOQoNSI/edit#gid=1694467207

J'ai plus de plantage avec Arma 3 (Exile ou pas) qu'avec SC mais j'ai une période sans en ce moment et donc j'y retournerais avec la team quand Pyro sera sorti.

La mission Xenothreat est vraiment bien foutue et nous donne un bel exemple de ce qui peut être fait dans SC. Ce jeu est une tuerie et quand les différents gameplay seront là, il deviendra une sorte de Second Life, un truc à te bouffer tes journées sans même t'en rendre compte.

Quand ? .... quand ce sera prêt !!!

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Parfait ton ressenti artazole, ça me fait dire que je tâterai ce jeu quand j'aurai un hotas... En 2028 quand les pénuries seront derrière nous Mort de rire
Et oui sinon paix amour et harmonie, on est dans le forum, merdre, pour le fight il y a les news M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
L'event XenoThreat était vraiment génial !

La migration des nouvelles UI apporte un vent de fraîcheur à l'expérience globale.
Le mining est moins prise de tête, plus accessible, tout en gardant des mécaniques pour ceux qui veulent min-maxer le sujet.


Par contre tout ce qui touche au Quantum Travel / Starmap ... c'est ce qui définit pour moi une session de jeu ou pas.
Si dés le début je dois me battre pour aller d'un point A à un point B, j'éteinds et reporte à un autre jour.


Par contre, j'ai fait une mission fps pve sur Hurston, très agréablement surpris par le comportement des AI et le feeling des armes.

Je suis sûrement tomber sur un bon serveur, ça joue, mais je m'attendais à pire.

J'ai même fais l'erreur de pas acheter d'armure, et de garder tenue d'EVA + armure légère.
Je commence à faire le kéké façon John Wick, je me prends une balle, je repars en PLS dans un coin en pleurant et en épuisant mon faible stock de médipen.
Autant vous dire que le reste de la mission a été plus studieux.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG

Dernière édition par Taloken le 16 février 2021 à 17:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Ah ben perso, je le suis, sinon depuis 2013 j'aurai tout foutu dehors, je ne vais pas répondre aux rigolos qui accablent ce jeu en permanence, les mêmes qui devaient hurler que Cyberpunk sorte en retard et qui re-hurlent qu'il n'est pas fini, en clair, à part gueuler sur tout et tous...

Dans mon orga, certains y jouent en continu depuis le début, d'autres n'y trouvent pas leur gameplay encore, d'autres encore attendent plutôt que de rager qu'ils disent, et y en a même un qui streame dessus tous les jours quasiment depuis 6 ans maintenant.
Ce jeu avance, lentement mais de manière peaufinée et je préfère cela qu'un jeu raté et tué dans l’œuf, syndrome NMS (qui pourtant est devenu ce qu'il aurait dû être au lancement, merci Sony !!)
A la vitesse où il avance et vu le nombre de nouvelles techs toujours à implémenter ou bien dans les rêves que nourri CR, il sortira pour ma retraite, mais comme je suis un vieux con, j'ai appris à patienter pour mieux et à ne pas tout vouloir tout de suite. Donc qu'il se bonnifie et continue me va bien.
En dehors de cela, d'un point de vue entreprise/commerce, il est un fait que ce projet est hors-norme, que cette entreprise est richissime désormais, qu'il y a 500 dev qui en vivent tous les jours depuis 7 ans, donc chapeau bas Mr Roberts, parce que la promesse est là (et bien là n'en déplaise aux rageux) mais surtout l'entreprise est perenne et les investisseurs continuent de venir.
Si on regarde le gain par jour sur ce qui est un projet, avec à ce jour une très bonne base, c'est un coup de Maître.
Je mets ici l'avancement du crowfunding et des résultats en fonction des event. On est tout de même à plus de 340 millions de dollars...
Et je précise que je ne suis pas Concierge, j'ai pas dépassé les 350$ investis et je m'amuse bien je trouve, en clair, on joue déjà.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tMAP0fg-AKScI3S3VjrDW3OaLO4zgBA1RSYoQOQoNSI/edit#gid=1694467207

J'ai plus de plantage avec Arma 3 (Exile ou pas) qu'avec SC mais j'ai une période sans en ce moment et donc j'y retournerais avec la team quand Pyro sera sorti.

La mission Xenothreat est vraiment bien foutue et nous donne un bel exemple de ce qui peut être fait dans SC. Ce jeu est une tuerie et quand les différents gameplay seront là, il deviendra une sorte de Second Life, un truc à te bouffer tes journées sans même t'en rendre compte.

Quand ? .... quand ce sera prêt !!!

Bienvenue


Ton ressentis est parfaitement le miens Cool
Avec Star Citizen, je suis impressionne chaque semaine Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Parfait ton ressenti artazole, ça me fait dire que je tâterai ce jeu quand j'aurai un hotas... En 2028 quand les pénuries seront derrière nous Mort de rire
Et oui sinon paix amour et harmonie, on est dans le forum, merdre, pour le fight il y a les news M. Green

@FouloudGlioziol tu cherches un hotas complet ou juste un stick ?
J'ai un T16000M qui traine, un ancien vert qui a peu servi car j'ai vite changé pour le hotas orange (à l'époque il était à 80€ ...).
Je le gardais pour faire du dual stick mais en fait j'ai même plus le temps de faire du mono ^^

Fais moi un MP si ça t'intéresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Parfait ton ressenti artazole, ça me fait dire que je tâterai ce jeu quand j'aurai un hotas... En 2028 quand les pénuries seront derrière nous Mort de rire
Et oui sinon paix amour et harmonie, on est dans le forum, merdre, pour le fight il y a les news M. Green


Alors je note ça dans un coin, je t’emmènerai au bout de la Galaxie avec @LeGraude qui doit venir ... un jour !!
Quand à ce que dis @KaptainK (quejesalutopassage :) ) tu ferais bien de sauter dessus, j'ai 2 "verts" depuis plus de 10 ans, ils sont nickels alors que les "oranges", nouvelle mouture, sont beaucoup moins fiables, souvent le Rz qui déconne d'après quelques gars. Je dis ça....

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Un Hotas + 2 sticks Cool

Ca me plairait bien. Si seulement j'avais la place Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas de soucis sur mon stick orange. Et salut citoyen !

Faudrait aussi que je relance le jeu un soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2021 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Je n'ai pas de soucis sur mon stick orange. Et salut citoyen !

Faudrait aussi que je relance le jeu un soir.


o7 @KaptainK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2021 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense me le prendre, si un fermier veut partager son code de parrainage...
Et si vous aviez un (court) avis sur la progression du développement Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 198199200 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58