EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

un retour tant attendu ! , page 4

Aller à la page :   12345 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 01 décembre 2016 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Récemment,un artefact (archéologie) de l'ére Bobothopienne vient d'étre MàJ , regardons les'quelques rares clichés publiés sur le forum de CCL :
La série des 3 dernieres designent la trànsrformation du TEC en alambic !
Image 10920 Image 10921 Image 10922
Image 10923Image 10924Image 10925
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30219pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 03 décembre 2016 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Oui oui je me rappel bien que toi tu avais déjà ton schémas .

Quel anachronisme cette ancienne version, on change instantanément d'époque avec elle.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 13 décembre 2016 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu de news de Naples :

AMD premier trimestre de la première 8-core desktop Zen 16 fil processeur de l'année prochaine, puis il y a 32 core 64 fil processeur Naples Server Edition, noyau de CPU compte encore plus que la génération actuelle d'Intel nucléaires Xeon28 56 threads. Auparavant, nous devons comprendre le bureau processeur Zen, mais le processeur Naples de version du serveur est toujours un mystère, il y a des utilisateurs exposés processeur week-end dernier AMD Naples Mami, mais ceci est un 16-core, socket du CPU AM4 mais Intel est pas le même la LGA.

Photos de processeur 16-core région de Naples est pas petit, mais aussi très grande fente et la fente ne sont pas utilisées dans le paquet mais Intel LGA Type AM4 Ce n'est pas inattendu, depuis le début de la dernière génération de processeurs AMD Opteron utilisera LGA Il encapsule.

Image 10999
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 13 décembre 2016 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Sans oublie actuellement AMD travaille pour lancer la deuxième édition de Polaris 10/11 été modifié pour optimiser la taille du produit de base, qui est ensuite intégré le marché première plate-forme mobile. Amélioration des graphiques RX485 optimisés performances en virgule flottante pour assurer les mêmes circonstances, un grand noyau de puissance de P10 de 150W (RX 480) a réduit à moins de 95W, 75W à partir d'un petit noyau de P11 réduite à moins de 50W, l'objectif global devrait être en mesure de ratio de consommation de plus de 50
Image 11000

AMD version améliorée de la raison Polaris pour atteindre une telle faible consommation d'énergie, parce que le partenaire est dit 14nm processus de fabrication du crédit, puce GPU boucliers métalliques ont un paquet plus raffiné.

Plate-forme mobile a éclaté du modèle graphique Radeon est RX 475M (P11) et Radeon RX 490m (Polaris 10).de nombreux utilisateurs sont également préoccupés par la version de bureau de la stratégie actuelle du marché, l'urgence de solides fondamentaux Vega cartes haut de gamme, selon la dénomination de la deuxième édition sera utilisée pour représenter le numéro 5 à la fin de la spéculation actuelle RX 485 / RX 475 / RX 465 Il fera ses débuts l'année prochaine.
Précisions glanées sur des sites nipons ni mauvais en traduction simples,à vous de faire la part des choses...papybob.
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 13 décembre 2016 à 17:25  Lien permanent
Répondre en citant
Et meme dans le delid du kaby lac ! processeur Kaby lac ne pas utiliser le brasage ! Non pas'possibleuh ! !Dernières ouvertures processeur Intel Nouvelles Kaby Lake est toujours avec de la graisse, nous voulons utiliser le brasage ami ou laver le sommeil sur le processeur Intel Kaby Lake. Hong Kong site de matériel HKEPC a obtenu l'un des deux K-série Black Edition de base i7-7700K, Core i5-7600K, en plus de l'expérience classique à l'extérieur a également effectué des ouvertures, a montré processeur Kaby Lake est toujours utilisé la graisse.

Image 11001
Cela signifie que le processeur Intel Kaby lac de refroidissement théoriquement capacité et pas beaucoup plus élevé que le courant Skylake, comme pour le brasage et nous ajoutons l'argent plate-forme X99 .
Cà ne nous reviendrait pas plus onereux qu'ils nous le'fasse en z'uzine !
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 13 décembre 2016 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis venu en catimini, comme,je suis fiché, mes messages peuvent étre dematerialisés vite-fait / bien-fait.... chuuuuuuttt chuis caché,'euh, la prod desiriez-vous une gomme ? Clin d'oeil
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 13 décembre 2016 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Du coté de chez papy,apres quelques dizaines d'heures passées à user de l'huile de coude à polir les 2 dissipateurs x2 faces ! Chantier fortement difficile du aux differents traitements de surfaces de l'un à l'autres des échangeurs, pas payés chers mais quelles mouïses,la planéîtude est parfaite mais impossible de faire mieux ! Mon papier est d'excellentes qualités du p380 au p3000.Je ne ferzis pas mieux sauf " d'arréter de ramer, j'attaque la,falaise ",rangeons-les gentiements dans du cellophane en attendant de recup' le reste .
Image 11003
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 08 janvier 2017 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Image 11105 recus'ces'derniers jours la plaque cuivre, les 2 modules, le polissage m'ayant bouffé toute mon 'énergie, je dois passer a la pompe à aisance.à'trés bientot pour la'suite du PH2O VC
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30219pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 09 janvier 2017 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Dès que tu es remis des fêtes ça risque d'avancé alors !
Contant de te relire en tout cas.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11112pts

Message Posté le: 10 janvier 2017 à 06:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon retour papy bob!!! Ca faisait longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 10 janvier 2017 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
Merci farmers friend's, une petite perte de régime et ca repart tranquillou en attendant les piéces commandées chez Cowcotshop Très content
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 28 janvier 2017 à 07:25  Lien permanent
Répondre en citant
petite interrogation que je me pose au niveau des ram de souvenirs, actuellement sur la Cm Asus P8P67M avec son i5 2500K Sandy Bridge et la superbe Zotac geforce GTX 780 FE,travaillent :
-2 barrettes Corsair CMX 4G (2x2GB)X3A1600-C9 9-9-9-24 1,65V vers6.0 total 4GB.

Sur le mod Nazbob Tramp avec une CM pegatron, i5 2500non k et une HD 7950 travaillent :
-4 Ram de souvenirs Ripjaws F3-12800-CL9-9-9-24-8GB(2x4GB)1.50V-PC3 intel XMP Ready5 total 16GB)
d'où ma question, vaudrait-il pas mieux mettre les 4 souvenirs ripjaws sur la Cm Asus ?
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5202pts

Message Posté le: 28 janvier 2017 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
Garde ton max de ram sur la config que tu utilises le plus. Après la ram c'est pas un élément très embêtant à basculer d'une configuration à l'autre. Il sera toujours temps de le faire "à la fin".
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 28 janvier 2017 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
nos souçaïes Apoklypsno, à chaque fois je rectifie, j'écris Apocalypsnow qui connait pas ce superbe film avec Sir marlon Brando, mais qui connais Acrocalypsnow tourné aux Arcs 2000 où j'ai eu la chance de faire un pari avec Nono celui qui faisait le méchant, en partant de l'aiguille rouge il fallait descendre le plus bas possible, j'ai fini en prenant le torrent qui m'a fait gagné une tournée de demi et ma paire de ski , justement des Atomic Arc sont restés la haut !
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5202pts

Message Posté le: 28 janvier 2017 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais la VHS d'Acrocalypsnow Clin d'oeil
Aller à la page :   12345 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed