EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

un retour tant attendu ! , page 5

Aller à la page :   123456 ... 101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 01:29  Lien permanent
Répondre en citant
Musique Art Of Noise pour la version Piste de Ski...


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 02:03  Lien permanent
Répondre en citant
https://youtu.be/rbdUEOyryeg
On avait 20 ans et qu'est-ce qu'on pouvait se marrer en allant voir ces films, et on pouvait descendre à l'aise à travers les mélézes jusqu'à Bourg-St-Maurice, sans oublier Valençant et Profit dans " la neige rose " Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 07:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oh la vache les images.... Terrible la video. J'adore les combi rouge.... Et le pti grain sur l'image. Mais une chose est sure, ca fait 7 ans que je suis à moutiers et de la belle neige comme ça ca devient rare..... Sniff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
Image 11180 quand à ma combi rouge à la mode tellement delavée ,plus de fermeture éclair étant devenue rose a finit à la benne.... Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Image 11182

Mise sois flotte et essais au dessus de l'évier , comme avec 2 pompes apogées on en a fait qu'une , le bol recollé au niveau de la buse, éh ! Eh !éh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
quoiiiiiii.....pas de radiateur de vieille bagnole, de tuyau d’arrosage....
encore un peu et tu vas nous faire un montage dans un boitier Mort de rire


signature
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je sais j'ai fauté, juste des amis fermiers comme ApokalypSNOW, Mauny, Manur45 et Cucmag qui m'ont vraiment gaté en répondant à ma demande de piéces pour monter et sous-eauter la meilleure config que j'ai pu me permettre d'avoir jusqu'à présent mais je te rassure ce sera un montage DIY juste un peu plus propre du moins nous verrons Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
t’inquiète je rigole, l'important c'est que tu te fasse plaisir Clin d'oeil

et je sais bien que quoi qu'il arrive, il y aura toujours un truc dingue dans ton mod


signature
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
De plus Samedi les "artistes de Venissieux exposent" leurs aquarelles, tableaux toute une bande de fossiles qui se cotoient depuis des annees exposent leurs oeuvres (qui a dit ringard? C'est pas mwaaaah!)et jai'reservé une place pour les 3 mods + ce dernier qui sera sur une planche et mettrais sous eau devant l'assistance, je sent que je vais bien me'marrer déjà pour emmener les mods à pince, heureusement ce n'est pas loin à peu prés 900m, j'ai légérement modifié mon caddie et un porte-valise à roulette,ce n'est pas tant la route mais les 6 étages à pincew Maléfique
Image 11183
L ' Apogée drive series bynswiftech oû j'ai'du interchanger le moulin avec celui du T80 et refait la sortie'avec un tube alu de 35x 8mm, je ne connaissais pas ce type de moteur avec le rotor/stator dans une cloche tournznt posé sur une bille de porcelaine !
Image 11184
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4734pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3319

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
j'espère qu'il n'y aura pas de pluie Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2017 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Tu m'étonnes ! Rooo nous utiliserons des sacs poubelles 100litres pour encapoter les mods ! J'ai zieuté la météo, Samedi nuages et...pluies, mais la periode de glaciation et derriere nous, dommage je voulais installer pour la nuit les'2 mods h20 sur le semblant de balcon (50cm)de profondeur , un mod est rempiie à moitié de ldr -20° l'autre partie est composée d'eau démineralisée,d'alcool modifié à 70°,de'sanytol pour linges, de vinaigre blanc ,,quand à l'autre juste du ldr de chez babou ron-ron, j'aurais été curieux de'voir le résultat du'gel sur une config restée toute une nuit dehors, biensûr nous connzissons les resultats d'un refroidissement extréme sous zazote mais la'sous water quel aurait ete l'impact du gel sur les blocks et compos ?
Ça me tenterais de tenter Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2017 à 03:57  Lien permanent
Répondre en citant
Au 1er montage la pompe fuyait de eyh ..partout !, on reprend les piéces des deux et refzisons un montzge completement different et anachronique, meme les ressorts des pinces à fringues sont mobilisées,melange de brackets, il'faut que ça l'fasse ou on est pas nazbob pour rien ! Clin d'oeil

Image 11188
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2017 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Un mod un peu trop couru de par ces temps,alors pzpybob s'y met mais avec le bobothomake, recup' d'une tzble IKEA on la destroy,et hop on a le P60 comme,feu l'aronde à mon padré !

Image 11189
Image 11190
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2017 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
et ta carte graphique tu la refroidis comment ?
tu la laisses en aircooling ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2017 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Cali. Oui'pour l'instant elle restera en ZR COOLING, vu que c'est la 1ére fois que je possede de tels composants j'zimerais en profitais un peu par contrr les 2 boucles de Peltier hummmm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456 ... 101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Fallout 4 retour windows aléatoire Pr0phet Jeux pc 39 30 avril 2024 à 10:55
Pas de nouveau message Enermax PlatiGemini 1200 : Le retour en grâce !!! mantidor Alimentations 0 26 avril 2024 à 10:02
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Retour d'une carte Sapphire pour coil whine Alfie Cartes Graphiques 22 16 février 2024 à 13:12
Pas de nouveau message Retour Cowcotland X French Hardware mini-pouce Le poulailler 11 24 janvier 2024 à 19:13