EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 158

Aller à la page :   123 ... 157158159 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JoeLaMouk @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 28 septembre 2017
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
J'ai pris un modèle en aluminium car le bois ça casse trop facilement... idéalement ça m'aurait fait tripper une réplique de Lucile de twd.


L'avantage du bois, c'est que quand ça casse, ça mets des petits bouts à l'interieur du monsieur en question. 2e avantage, en cas d'utilisation, un feu et pouf moins de preuves Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20243pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7485
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mmmh techniquement c'est chaud. Ca ne retire pas "l'empreinte" dans la tête du monsieur et on peut facilement relier le modèle à l'empreinte.

Pour résoudre un délit, on rassemble les éléments suivants:
- L'opportunité
- La raison
- L'arme
- La victime

Ici tu fais disparaître un des 4 éléments mais il reste suffisamment de preuve pour faire un faisceau de preuve. Et je ne parle même pas du nombre de témoins (road rage).

Je crois que je suis parti trop loin lol... A la base c'est juste pour dissuader pas pour m'en servir réellement lol


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant


(dsl c'est trop dans le contexte, la masse, la voiture, les malade toussa toussa)


Dernière édition par Bloodyrose26 le 29 novembre 2017 à 16:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens ça me fait penser un jour quand je sortais d'un rond point et que sur un terre plein un homme fracassait la tête d'un motard (heureusement le casque) sur le bitume du terre plein. Evidemment il conduisait une Golf.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11628pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6533
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Théorème d'André Citroën:
Un individu derrière un volant/guidon d'un véhicule motorisé voit immanquablement son QI divisé par 2.
Quand on voit de combien partent certains, c'est sûr que ça finit pas très haut.
Perso je suis piéton... si je divise mon QI par 2 je suis pas sur qu'il me reste de quoi penser à bien respirer Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3925pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2985
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai pris et jeté un Samsung Galaxy je ne sais quoi dans le cours d'eau qui va à la mer...
Mademoiselle en twingo écrit des sms en conduisant en déviant sur un bus qui arrive en face et klaxone, fou un coup de volant et manque de me foutre en l'air en moto. Résultat, j'ai pris le bidule, j'ai dit "il est joli !!" et je l'ai jeté à l'eau. Encore une qui pensera que les motards sont des cons au lieu de se remettre en question...
Tu as raison Fouloud..., le QI divisé par 2, le sien et le mien aussi, parce que l'envie d'homicide était pas loin... surtout que la minette trouve le moyen de m'engueuler et d’engueuler le bus... il aurait dû lui rouler dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11628pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6533
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je crois qu'en termes psy ça s'explique: ta voiture, ta moto, c'est "chez toi" ton intimité, du coup une queue de poisson c'est comme si qq que t'as pas invité posait une grosse bouse dans ton salon, ça agace...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20243pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7485
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je dirai plutot que c'est la mise en danger de sa vie qui agace.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
https://youtu.be/Yvsqzb5PpxE

la video est bien masi quant je vois un mec dire "hallo, ma 1080ti avec un proc a 2.6ghz il bah ton sli 4-way de 1080 Loooooooo... ...oooooooooL

et aussi je sais pas où sont passe 6 des 18 core le leurs 2697 v4

les resources bon, pas partager j'ai un doute pour le cpu, avec du 12 et 48 je go de me demande ce qu'il foute (a moins d'être en 6 channel, mais avec du 8 thread...)

et je trouve aussi que y'a un manque de connectique sur le boitier


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈

Dernière édition par Anonyme_42 le 29 novembre 2017 à 19:05; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3925pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2985
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je crois qu'en termes psy ça s'explique: ta voiture, ta moto, c'est "chez toi" ton intimité, du coup une queue de poisson c'est comme si qq que t'as pas invité posait une grosse bouse dans ton salon, ça agace...


J'aime bien ta vision des choses, c'est pas celle à laquelle j'aurai pensé mais elle est explicite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11628pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6533
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Oui il y a aussi des raisons objectives de se vénère, mais un petit truc peut aussi dégénérer!
un mec te tampone le pare choc à 20km/h ça monte plus vite en pression que si le même mec te bouscule à pied.
Toi tu va t'énerver direct et lui te dire que t'as pilé sans raison, alors qu'à pied il dira: pardon, et toi: pas grave... donc je pense que il y a un conditionnement à être plus aggressif au volant...
Sinon la batte, très très mauvaise idée, tu peux être irréprochable, si tu menace avec une arme qq qui en est dépourvu, même s'il est très agressif, c'est toi qui prends...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20243pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7485
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 19:04  Lien permanent
Répondre en citant
Si je reste dans mon véhicule ça posera pas de problème. Je ne vais sortir avec... et encore. Je préfère être l'agresseur que l'agressé.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11628pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6533
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
Tout le monde préfère Clin d'oeil mais la loi, elle s'en tamponne le couquillard... non la légitime défense c'est pointu, tu peux même avoir des problèmes si, en te défendant à mains nues tu expédie ton agresseur aux urgences. Si t'as 10 ans de boxe thaï derrière toi tu auras des problèmes, la différence entre la loi et la justice...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Tous ceux qui font des sport de combat ou de défense sont embêté la dessus, pour ça qu'ils reste calme...
Un mec qui fera du combat de rue s'en tape il a aucun passé 'officiel' derrière lui...

Mais je t'assure que la batte t'es content de l'avoir quand tu tombe sur 2/3 racaille (qui ont tord mais s'en foute sont en nombre lol)
Juste pour leur faire voir que ta pas peur !
(et ça sauve parfois (pas toujours certes) mais ça vite des complication... Nonnn c'est pas du vécu...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11628pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6533
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ah là c'est différent! 3 agresseurs, la batte reste dans le domaine de la riposte proportionnée Très content
Pareil pour les arts martiaux. Mon prof de kyokushinkai (qui avait un physique de petit gros) a pété 1bras 1jambe et 17 côtes en tout à 3 mecs qui voulaient partir avec sa voiture, il n'a pas été emmerdé car ils étaient 3 et un couteau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 157158159 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 56 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 77 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 500 04 janvier 2024 à 14:27