EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 157

Aller à la page :   123 ... 156157158 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9607pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4212

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2017 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ton insatisfaction du jour me fait penser à ces sociétés qui rappellent sur le fixe (il y a plus qu'eux à appeler là dessus) pour te proposer des fenêtre, EDF énergie..... Et même quand tu incendies le mec en face en lui demandant de te supprimer de sa liste.... Et deux jours plus tard tu te retrouves à incendier un de ses collègues...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2017 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mon papi est rentré en maison de retraite ce lundi.
Personne ne c'est occupé de lui ce jours là, 0 suivis du personnel pour son premier jours. Il a passé la journée seul dans sa chambre dans son siège à déprimer la télévision éteinte dans le noir...
Ils l'ont laissé seul dans la salle à manger pendant 1h avant de la ramener dans sa chambre.
Le soir, quelqu'un passe pour le changer et lui demande de venir dans la salle de bain. Cette personne l'attend dans la salle de bain pendant qu'il doit se démerder à se lever tous seul. Je passe d'autres détails...

Aujourd'hui, il a pas été lavé... Le pire c'est que la maison de retraite à 2-3 ans et a une belle vitrine à l'entrée. 1950euros par mois de sa poche par mois pour ça !
Du coup, il va rentré chez lui. Il était allé la bas pour être en sécurité et qu'on s'occupe bien de lui. Au final, il était mieux chez lui.
Et bien avant la fin de la semaine, il sera de retours chez lui et eux ils auront un contrôle au cul et des insultes si besoin.

Éviter la maison de retraite pour votre famille !
Quitte à payer pour avoir des aides en plus, au moins ils seront mieux traités et pour le même prix/moins cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3428pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1836

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2017 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Ton insatisfaction du jour me fait penser à ces sociétés qui rappellent sur le fixe (il y a plus qu'eux à appeler là dessus) pour te proposer des fenêtre, EDF énergie..... Et même quand tu incendies le mec en face en lui demandant de te supprimer de sa liste.... Et deux jours plus tard tu te retrouves à incendier un de ses collègues...


Depuis que je leur dit que je suis locataire en hlm, j'ai de moins en moins d'appels.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2017 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Mauny a écrit:
Ton insatisfaction du jour me fait penser à ces sociétés qui rappellent sur le fixe (il y a plus qu'eux à appeler là dessus) pour te proposer des fenêtre, EDF énergie..... Et même quand tu incendies le mec en face en lui demandant de te supprimer de sa liste.... Et deux jours plus tard tu te retrouves à incendier un de ses collègues...


Depuis que je leur dit que je suis locataire en hlm, j'ai de moins en moins d'appels.


Moi je me suis déjà tapper des message pour, je cite; renovation de charpente, alors que je suis en immeuble, au deuxième de surplus (à la limite pour ceux qui habitent aux quatrième, à la limite et encore)


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20229pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Road rage aujourd'hui en allant au taf. Heureusement mes portières étaient verrouillées (merci le verrouillage automatique!).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
euhhh plutôt tentative de car jacking non ?
Car je vois pas ce que vienne faire le verrouillage des portières dans une course automobile ^^

Mais tant mieux si y'a rien eu :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20229pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Non, il n'y a rien eu au final.
Un type a voulu passer devant tout le monde dans la file de voiture et a voulu forcer le passage devant moi.
Je l'ai empêché de passé. Comme la file était à l'arrêt 10s après, il est descendu de sa caisse et a tenté d'ouvrir la mienne pour mettre des coups. Quand il a vu que c'était fermé, il s'est senti con et il est remonté dans sa caisse.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42296pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Dans ces situations, je montre la batte de baseball ou la crosse de hockey qui traîne sur le siège passager. Effet garanti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20229pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
ouais en mode harley queen ça marche bien Mort de rire monde de merde... Sa rage mais impossible d'avouer ces fautes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28589pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10412

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le genre invraisemblable une connaissance qui c'était fait péter son pare-brise pour des raisons similaires sur... L'autoroute. Fou


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
bon je vien de voir que a un endroit sur le câble de ma G502 on voit carrément la gaine un caoutchouc


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouai mdr

Perso moi j'ai ça vus que je peu plus fermé ma voiture (mon forcer 6 fois les porte alors a force...)



Au moins on me pique plus ma voiture, ça dissuade dans les deux cas Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2715pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1095

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a pleins de fils de pute sur la route...
Dès connards qui se font jamais attrapés par les poulets et qui risquent un accident.
C'est bien ce que tu as fait. On se soumet pas et s'il vient de casser les couilles, tu lui montre simplément une batte de baseball...

Petite anecdote:
"Une seule balle de baseball a été vendue à Moscou l'année dernière pour un total de 400.000 battes".
Ils sont pas très "sport" les russes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20229pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7481
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2017 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pris un modèle en aluminium car le bois ça casse trop facilement... idéalement ça m'aurait fait tripper une réplique de Lucile de twd.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 156157158 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 412 04 janvier 2024 à 14:27