EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

concours , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
beubeu @
Boss
Boss

12466pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 50
Messages: 3565
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2017 à 09:38  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
non je confirme, ils les revendent à Easy cash à Niort Fou


ouep :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2017 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
maxou779402 a écrit:
bonjour j'ai était gagnant sur cowcotland sur le concours zotac il m'ont demander mes coordonées mes je n'ai pas de mail pour savoir ou sans en ait est ce donc du fake sans être sans être méchant ou sa mete beaucoup de temps


En fait, ca fonctionne pas tout à fait comme une commande Amazon où tu as tout une équipe dédiée à la logistique de ton produit...
La c'est une petite équipe d'humains parsemés sur la carte de France avec d'autres activités autour de CCL.

Mais merci pour ton premier message, qui grâce à une expression orthographique parfaite nous permet de confirmer que les pro du concours ne sont pas vraiment intéressants pour la communauté de CCL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2017 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2017 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je dis qu'il faudrait un minimum d'ancienneté et de messages pour participer aux concours, afin d'éviter que les lots finissent chez ce genre d'individus :/
Enfin finissent c'est un bien grand mot étant donné que les concours sont du fake Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8234pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5095
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2017 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
non je confirme, ils les revendent à Easy cash à Niort Fou


J'y suis passé une fois, ils revendent des Core 2 Duo à 30€ xD


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2017 à 23:02  Lien permanent
Répondre en citant
Raven450 a écrit:
Moi je dis qu'il faudrait un minimum d'ancienneté et de messages pour participer aux concours, afin d'éviter que les lots finissent chez ce genre d'individus :/
Enfin finissent c'est un bien grand mot étant donné que les concours sont du fake Roulement des yeux

L'objectif des concours est de faire venir du monde, pas de récompenser ceux qui campent.
Du coup, le gagnant devrait être Fermier approuved dans les 3 mois du gain. Sinon tirage au sort pour un Fermier qui a participé et qui est déjà approuvé Cowcot


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juillet 2017 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je ne suis pas du genre à râler, mais là 4 gagnants et aucun participant actif et instructif au forum.
Je trouve ça honteux.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2017 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:

L'objectif des concours est de faire venir du monde, pas de récompenser ceux qui campent.
Du coup, le gagnant devrait être Fermier approuved dans les 3 mois du gain. Sinon tirage au sort pour un Fermier qui a participé et qui est déjà approuvé Cowcot


Personne ne te parle de récompenser ceux qui campent, juste d'éviter de filer tous les lots aux mecs qui viennent créer un compte uniquement pour le concours et ne remettrons plus jamais les pieds sur le site, je vois vraiment pas l’intérêt.
Et le fais de réserver ça aux mecs ayant plus de 10 messages et plus d'une semaine d'ancienneté avant la date du concours éviterai pas mal de faux comptes / squatteurs


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1726pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2017 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Raven450 mais c'est pour les messages que ça ne passerai pas car on risque de voir se multiplier les posts sans intérêt les message bidons , trolls et autres nuisances qui pourriraient le forum.
Toutefois, ton idée d'ancienneté du compte créés avant le concours est intéressante et à creuser car il y a sûrement aussi un grand nombre de comptes "dormants" qui ne servent qu'aux concours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2017 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas du genre à râler, mais là 4 gagnants et aucun participant actif et instructif au forum.
Je trouve ça honteux.

Dis pas de bêtises, il y a pas longtemps c'est "Olmetto" qui a gagné un truc et c'est un membre actif du site
par contre j'aimerai bien savoir comment sont sélectionnés les gagnants !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 juillet 2017 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas du genre à râler, mais là 4 gagnants et aucun participant actif et instructif au forum.
Je trouve ça honteux.


Pas faux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Duncan13 @
Cultivateur
Cultivateur

1015pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 530

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Peut être avoir 2 concours?
1 ouvert à tous (avec des lots qui finiront plus probablement entre les mains de pros des concours), et un autre limité aux actifs du forum (donc plus de x points, x étant suffisamment grand pour décourager les pros des concours de se lancer dans le spam de posts inutiles.
Durant ce concours bequiet, il y a eu plusieurs fois 2 produits à gagner. On aurait donc pu avoir 2 tirages au sort (1 pour tout le monde, 1 pour les actifs). Certes 2 fois moins de lot pour le gagnant, mais 2 fois plus de gagnants.

Autre solution, un compte "actif" (critère à définir : nombre de points, de commentaires, date de derniers commentaires, etc...), lorsqu'il participe au concours, bénéficie de 2 "tickets" à son nom, à la différence des comptes considérés comme non actifs qui n'auraient qu'un ticket.

Alors oui fermer le concours aux actifs va à l'encontre des objectifs du site et de la marque qui organisent le concours, d'un autre côté la communauté contribue à la vie du site... Ce ne serait donc pas honteux que les actifs aient un bonus de chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Allez, qui veut parier pour le plaisir, que c'est encore un newbie qui va encore gagner les super Watercooling BeQuiet ?

un admin peux t'il expliquer comment sont fait les tirages au sort ? (parmi seulement les nouveaux, ou ceux qui jamais ne participent quasiment...)

C'est le dernier lot pas dégueu, j'ai le droit d'écrire ce que je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
Allez, qui veut parier pour le plaisir, que c'est encore un newbie qui va encore gagner les super Watercooling BeQuiet ?

un admin peux t'il expliquer comment sont fait les tirages au sort ? (parmi seulement les nouveaux, ou ceux qui jamais ne participent quasiment...)

C'est le dernier lot pas dégueu, j'ai le droit d'écrire ce que je pense.


La société Cowcotland-Oxalis se réserve le droit de faire respecter l'égalité de chance entre tous les participants, notamment par voix de justice ou tout autre moyen à sa convenance.
Cowcotland-Oxalis se réserve également le droit d'écarter toute personne ne respectant pas totalement le présent règlement.

Les jeux proposés sur le site fonctionnent dans le strict respect du hasard, à partir de fonctions informatiques courantes et reconnues pour leur efficacité à leur conférer un caractère véritablement aléatoire, garantissant une égalité de traitement de tous les participants.

Les gagnants seront tirés au sort le lendemain après la participation au jeu à partir de 20h00, à l’aide d’un script de tirage au sort PHP développé par Cowcotland-Oxalis, ou alors à la date annoncée dans la page internet dédiée au concours, toujours à l’aide d’un script de tirage au sort PHP développé par Cowcotland-Oxalis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
"La société Cowcotland-Oxalis se réserve le droit de faire respecter l'égalité de chance entre tous les participants, notamment par voix de justice ou tout autre moyen à sa convenance."

Ok donc c'est mort pour les usagers qui participent (à part un de temps en temps)


Dernière édition par Bbert le 09 juillet 2017 à 11:25; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Suivi concours, Zotac pas sérieux ? Marryynngalls Questions diverses... 2 21 août 2023 à 08:47
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Enquête et concours Gabea Questions diverses... 0 11 mai 2021 à 12:07