EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

concours , page 5

Aller à la page :   12345
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas une question de gagner, j'ais d'ailleur pas joué.

J'ais déjà un WC custom donc pas l'utilité d'un AIO.

Mais ça ne m'empêche pas de trouver le principe pas top et pour ceux qui en ont mare de lire la même chose a chaque concours le plus simple est encore de ne pas cliker.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3952pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2362

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
C'est pas une question de gagner, j'ais d'ailleur pas joué.

J'ais déjà un WC custom donc pas l'utilité d'un AIO.

Mais ça ne m'empêche pas de trouver le principe pas top et pour ceux qui en ont mare de lire la même chose a chaque concours le plus simple est encore de ne pas cliker.


Oui mais tu peux participer pour éviter à un compte tout frais de l'avoir Mort de rire et ensuite le donner via le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut arrêter avec les théories complotistes.
Vanseb a déjà expliqué à maintes reprises comment ça fonctionnait.

C'est un tirage au sort random parmi tous les inscrits au concours sans aucun critère.
Si le nombre de gagnants "inactifs" est supérieur au nombre de gagnants "actifs", c'est tout simplement parce qu'ils sont plus largement représentés parmi les inscrits aux concours. Après ce sont des stats et des probas...

Par ailleurs on peut très bien être un lecteur assidu de Cowcotland sans pour autant participer au forum ou aux commentaires...

https://www.cowcotland.com/topic12683.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
C'est pas une question de gagner, j'ais d'ailleur pas joué.

J'ais déjà un WC custom donc pas l'utilité d'un AIO.

Mais ça ne m'empêche pas de trouver le principe pas top et pour ceux qui en ont mare de lire la même chose a chaque concours le plus simple est encore de ne pas cliker.


On peut en avoir marre de lire la même chose.. puisqu'il y a écrit concours.. donc on vient voir de quoi ça parle.. dans les commentaires des news aussi.. et qu'est-ce qu'on peut lire? toujours la même connerie de faire un concours spécial pour les actifs pour qu'enfin ils puissent gagner un lot pour leur dévotion au site...

tu vois la redondance ou pas?

à chaque concours c'est un lâché de râleurs. dire l'inverse serait mentir.

comme déjà dit, chacun a sa chance... la preuve certains actifs ont déjà gagné..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1935pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 771

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
Et puis à qui profite le crime ? On parle des admins mais on pourrait quand-même essayer de se mettre à leur place un peu (vu que c'est eux qui proposent le concours ...).

Pour les concours faut cliquer sur le lien du sponsor. J'aurais tendance à dire que les sponsors fournissent des lots un peu en fonction de la taille et de la communauté du site : faut pas s'attendre à un PC de 10.000€ si y a que 3 personnes qui cliquent sur le lien du sponsor.

Bref des comptes fantômes/bidons/pas actifs, bah ça permet quand-même de générer des clicks. Même si je pense que les sponsors appliquent un ratio (à la louche) pour évaluer le nombre de comptes "réguliers" et ceux utilisés uniquement pour les concours.

Du coup si on applique des critères ça fera peut-être moins de participants, et surement des gens qui feront tout pour contourner les règles. On fait un critère selon la date d'inscription ? Les comptes "fantômes" participeront de manière plus régulière (on aura quelques semaines de répit peut-être). On fait un critère en fonction du nombre de messages ? On va voir fleurir des messages de kikoulol.

Rien n'est parfait, et comme le dit mon responsable (dans le sens où au boulot c'est moi qui essaye de changer les règles) : le mieux est l'ennemi du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6833pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2017 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Perso je suis là grace aux concours en deux clics il y a moulte.

Je pense que j'ai commencé par ca, puis, j'ai lu les news, puis les articles, puis le fofo, puis je suis devenu testeur.

(d'ailleurs je crois que c'est le gain d'un lot qui m'a fait lire le fofo ...Genre un calendrier avec des pinups et du hardware ...)


braif. Ne pas juger de l'activité du gagnant au jour du gain, on ne sait jamais.

Bisous


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12466pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 50
Messages: 3565
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2017 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
ouep, c'est du random php()

et ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas à chaque fois sur le topic spécial râleur "concours" qu'on ne lit pas tout et qu'on s'en fout !

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Suivi concours, Zotac pas sérieux ? Marryynngalls Questions diverses... 2 21 août 2023 à 08:47
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Enquête et concours Gabea Questions diverses... 0 11 mai 2021 à 12:07