EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Conduite sans cervelle , page 9

Aller à la page :   123 ... 89101112  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2018 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
@bobegna : Fangio pas Frangio ou alors je le connais pas ce Frangio...

Tiens, j'ai trouvé Alex qui va chercher ses kinder, il a ete filmé, ils nous avait pas tout dit... Bienvenue

(juste 30 secondes à regarder, putain d'impact...)

&feature=youtu.be&t=1531
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Artazole j'ai du faire un excés de vitesse de stypen, je n'ai pas respecté le code d'écriture en appuyant sur le R alors qu'en restant dans les régles il n'en fallait pas , je suis donc verbalisable de deux pages d'ecriture de FANGIO, Fangio,fangio,...fangio...
Image 12522
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
Tu me fais rire avec ton stypen, alors j'ai sorti mon criterium !!

Ca me rappelles des souvenirs de punitions "sans cervelle", copier 20 pages des misérables et la pire des pires, 1 page pas plus mais avec un 4 couleurs et devoir changer de couleur ... à chaque lettre et toujours dans le même ordre.
C'est sûr que ça ferait rigoler les djeuns ce genre de truc et le prof qui mets ça serait en prison !!!

Bonne Pâques Papy'Bob Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 01:08  Lien permanent
Répondre en citant
Toi aussi Artazole , cela me,rappelles l'ecole primaire oû nous portions tous la meme blouse, grise pour les'gars et'colorées pour le'filles, le prof avait le'droit et le devoir de nous la faire gouter sur notre arriere train et nous filions'droit, rentrant'en classe en silence,attendre que notre instituteur /trice nous prie de nous assoir pour commencer le premier cours ďu matin : la Leçon de Morale , ce quele ministre de l'education devrait rendre obligatoire et des sanctions sur les allocs . Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 02:15  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Toi aussi Artazole , cela me,rappelles l'ecole primaire oû nous portions tous la meme blouse, grise pour les'gars et'colorées pour le'filles, le prof avait le'droit et le devoir de nous la faire gouter sur notre arriere train et nous filions'droit, rentrant'en classe en silence,attendre que notre instituteur /trice nous prie de nous assoir pour commencer le premier cours ďu matin : la Leçon de Morale , ce quele ministre de l'education devrait rendre obligatoire et des sanctions sur les allocs . Très content


C'est bien loin le temps ou les profs avaient le droits pour vous punir, de vous latter les doigts à coups de règle...Maintenant, un prof ose lever la main sur un élève et c'est une plainte chez le flics direct...
Que s'est-il passé ?
Ou est passé le respect ?
Pourquoi les jeunes débiles écervelés sont si cons et irrespectueux envers l'autorité et les règles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 03:32  Lien permanent
Répondre en citant
Dans les années 90 j'installais des volets metalliques au rez-de-chausses d'un collége sur Villeurbanne, dans le bàtiment d'en face une structure prefabiquée servait de classe à ce que l'on appellait a l'époque des CPPN,il faisait chaud,les fenétres étaient toutes ouvertes, quand j'entendis des cris d'appels d'au secours : une prof se faisait molester, étrangler par deux racailles de 15/16 ans, je sautais de l'escabot, passais par la fenétre et par force envoyais ces deux merdes de gamins à terre pour les maintenir,la prof courru chez le dirlo qui , rejoignis la classe pour s'occuper des gamins qui furent exclus de l'établissement pour 3 jours mais ceux-ci déposérent une plainte contre ma personne, convocation au commissariat, j'ai eu toute les peines du monde pour justifier mon intervention d'assistance à personne en danger, mon boss m'octroya d'un avertissement , pendant la durée du chantier ces saloperie de merdeux me narguaient quand a la prof qui demanda son droit de retrait me fit parvenir une boite de chocolat avec un trés joli mot aussi tendre que les chocolats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
PressPuree76 @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Inscrit le: 12 janvier 2014
Messages: 152

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 07:58  Lien permanent
Répondre en citant
Et le mot, c'était : "la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber".

En restant sérieux, c'est quand même écœurant cette histoire, tu portes assistance et tu es emmerdé. Je crois que même chez toi, tu te fais cambriolé ou agressé et que tu te défends, cela peut finir au tribunal pour ta poire. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
PressPuree76 a écrit:
Et le mot, c'était : "la vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber".

En restant sérieux, c'est quand même écœurant cette histoire, tu portes assistance et tu es emmerdé. Je crois que même chez toi, tu te fais cambriolé ou agressé et que tu te défends, cela peut finir au tribunal pour ta poire. Roulement des yeux

Une autre version Très content
"la vie, c'est comme une boîte de chocolats :ça dure moins longtemps chez les gros !" Fou Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Dans les années 90 j'installais des volets metalliques au rez-de-chausses d'un collége sur Villeurbanne, dans le bàtiment d'en face une structure prefabiquée servait de classe à ce que l'on appellait a l'époque des CPPN,il faisait chaud,les fenétres étaient toutes ouvertes, quand j'entendis des cris d'appels d'au secours : une prof se faisait molester, étrangler par deux racailles de 15/16 ans, je sautais de l'escabot, passais par la fenétre et par force envoyais ces deux merdes de gamins à terre pour les maintenir,la prof courru chez le dirlo qui , rejoignis la classe pour s'occuper des gamins qui furent exclus de l'établissement pour 3 jours mais ceux-ci déposérent une plainte contre ma personne, convocation au commissariat, j'ai eu toute les peines du monde pour justifier mon intervention d'assistance à personne en danger, mon boss m'octroya d'un avertissement , pendant la durée du chantier ces saloperie de merdeux me narguaient quand a la prof qui demanda son droit de retrait me fit parvenir une boite de chocolat avec un trés joli mot aussi tendre que les chocolats.

dsl pour le double post

J'ai pas de mot pour qualifier ce genre de fils de p*te...
exclu trois jours pour violence...c'est une blague Confus
J'imagine que tu étais dans un collège de quartier sensible, pour pas changer (Beh oui, c'est plus dans ces quartiers, qu'en pleine campagne, que ce genre de merdeux s'en prennent aux profs !)

PressPuree76 a écrit:

En restant sérieux, c'est quand même écœurant cette histoire, tu portes assistance et tu es emmerdé. Je crois que même chez toi, tu te fais cambriolé ou agressé et que tu te défends, cela peut finir au tribunal pour ta poire. Roulement des yeux

Si tu es dans ta maison et que quelqu'un y est aussi avec un arme blanche ou même un pistolet, c'est de la légitime défense si tu te défend. Par contre si tu le bute involontairement à coup de batte, c'est homicide involontaire et ça peut piquer selon l'enflure que t'as buté (ça dépend de son casier et des jurés) Mais que tu lui éclate la gueule à coup de latte et qu'il s'en sorte avec la mâchoire en vrac et des cotes pétées, t'auras pas de soucis, il a rien à foutre chez toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Sérieusement? Choqué
Franchement j'espère qu'ils te rendront pas ton permis.
T'es dans la toute puissance, la pensée magique des enfants: je maîtrise il ne peut rien m'arriver, je suis immortel.
Réveille toi!


Haha, c'est pas une pensé magique, apres tout ce que j'ai dit et de pouvoir lire ce que tu dit c'est que tu ne prend meme pas la peine de me lire.

Anchorage a écrit:
Mort de rire comme quoi conduite dangereuse ou terre plate il y en a toujours pour croire qu'ils ont raison envers et contre tout, même les lois de la physique. Mort de rire


Idem pour toi.

LeBason a écrit:


Ça prouve à quel point tu peux raconter des conneries.....
Dans tous les pays à toutes les époques dans toutes les conditions.....
Baisser les vitesses autorisée à diminuer le nombre d’accident et la mortalité des accidents.....

C’est clair net précis et facilement vérifiable......

Je crois que dans ton monde de fragile versus mâle alpha raptor dissident style, je viens de te mettre une PLS cosmique.....


Sans déconné Très content, je l'ai pas dit plus tot, cela augmente les causalité de mort c'est claire. Mais je vois pas comment sur une route avec 100% de visibilité et en ligne droit ça peut arrivé... Un pneu qui éclate ? Oui.

LeBason a écrit:

C’est marrant tu me rappeles le mec de l’autre jour qui m’a claqué un dépassement en virage avec ligne blanc alors que j’étais deja à la limite de vitesse autorisé.....


JE voie pas le rapport avec mon cas, c'est de l'inconscience ça ! Faut pas etre con non plus.

Bbert a écrit:
Putain tu vois où ça mène tes conneries au volant Crazy !
L'insatisfaction du jour est devenu un forum routier...


GRAVVVVEEEE!!! Très content Je pensais pas que ce sujet pouvais allez aussi loin d'ou le fait qu'un topic a été créer avec un titre contre mon gré ^^
Muhahahahahhahahaha

loukass a écrit:
waaaah moi j'ai des burnes plus grosse je conduit mieux que toi... j’espère que tu conduit pas comme ça quand ta des gosses derrière !

J'ai jamais dit ça, bien au contraire, je reflechis juste avant d'enfreindre les limitation. Il est nul question d'etre pleins de couille, de tallent, de me sentir mal alpha, je l'ai dit et je le re-dit, je prend connaissance des risque et j'envisage le pire a chaque fois.

Anchorage a écrit:
"Sachant qu'un tiers des accidents mortels sont liés à l'alcool, et qu'un quart le sont par prise de produits stupéfiants, réduire à chaque fois la limitation est la solution pour prévenir ces risques ? "

J'ai conduit quelque fois sous l'emprise de l'alcool, plus jamais, sous l'emprise de la maji-jeanne ça passe mieux, mais j'ai du mal a resté appuyé sur la pédale donc je roule comme un vieux Très content, mais bon ça c'etait avant. Finit le tabac / bédo et ceux depuis 9 mois (ont peut pas arreter toute les connerie d'un coup xD )

Bbert a écrit:
C'est un abrutis !

"Tu n'as pas à avoir honte, on te mets un outils entre le mains avec certaine capacité puis tu fais pas ça tous les jours.
C'est comme ceux qui télécharge. Ont leurs donnes des outils, la/les personnes qui les ont faits ce font un a max de fric et après on vient pointer du doigts l’utilisateur.
Profite de la vie mec. Et tout comme moi, quand tu voies un gamin sur le bord de la route en plein milieux des champs, APPUIE ! (non mais sérieux quoi!)
"

Fermes la franchement, comparer un gros délit de vitesse à un téléchargement....t'es encore plus con que ce que je pensais !
le téléchargement n'a jamais tué personne andouille !
Dsl d'être grossier mais c'est complètement con ce qu'il peut baver comme connerie !
J’espère au moins que tes sois disant potes pilotes sont moins con que toi et qu'ils font ça sur circuit...

ça sert à rien d'insister avec ce genre de mec qui veut toujours avoir le dernier mot, même si ce qu'il écrit est complètement débile...
Même face à du monde lui disant que ce qu'il fait n'est pas bien, qu'en plus de mettre sa vie en danger, il joue aussi avec celle des autres...il s'en branle

Qu'il fasse ce qu'il veut et quand il se sera bucher ou même tué quelqu'un, il viendra pas se plaindre...ah mais oui c'est vrai, tu maîtrises...

J’espère que les bleus, que tu te permet de traiter de "Salope", vont te taxer ton permis et ne pas te le rendre de sitôt, ça te ferait les pieds !
Tu veux t'en sortir en ayant un taf de livreur ? BRAVO, tu commences très mal...
Le pire dans tout ça c'est qu'il serait capable de rouler sans permis...là mon gars tu jouerais avec le feu !


Mais je t'emmerde. Vas dire ça a un flic qui a une ford Focus RS et qui a utorrent 2.2.1 chez lui XD.
Non mais tu croie vraiment qu'ont peut comparer le les conséquence du téléchargement illégale et des risque sur la route.

Psyko a écrit:
Mon insatisfaction du jour c'est que les propos tenu ici par le principal intéressé ne seront pas assumé devant un tribunal.

Un conseil ne me croise pas, au mieux ton rétro saute....
De toutes façons les pilotes dans ton genre ne sont pas une menace bien longtemps, la gravité se chargera de toi et ton véhicule.

Bon week-end à tous les autres, ride safe ✌️


Ho tu sais, ça ma deja bien refroidis, mais tu a raison, cela ne changera pas mon état d'esprit. Quand j'aurai envie d'appuyé un peut parce qu'il fait beau et que je me sent bien je le ferais encore.
Mais pas sans prendre de risque inconsidéré.

eldran64 a écrit:
Vous pouvez continuer à causer ici, nous ne sommes plus dans les insatisfactions du jour


C'est a toi qu je dois ce titre qui me denigre Très content, bien joué. Je pensais pas faire autant débat Très content.

Bbert a écrit:
eldran64 a écrit:
Vous pouvez continuer à causer ici, nous ne sommes plus dans les insatisfactions du jour

un topic dédié à sa connerie, c'est trop d'honneur pour lui !

roi

Bbert a écrit:
flo13270 a écrit:

Je pense que ça peut aider les jeunes conducteurs à ne pas faire les mêmes conneries

et au passage un petit lynchage du principale intéressé qui se fou de tout ^^

Ta vue ça ou ? Mais oui, aujourd'hui je m'en fout, de tout... C'est triste, j'avais plus d'entrain a la vie avant, mais la vie a fait que....

Taloken a écrit:
L'important, pour toutes ces personnes qui se croient seules sur la route, c'est que le jour où la vraie Crotte arrive, elles soient effectivement la seule victime de leur irresponsabilité.


Entièrement d'accord, ce sont ceux qui ce croie tout seul qui déconne, mais je voie pas le rapport entre une conduite énergique avec un anticipation des risque, et une personne qui roule vite et qui s'en branle de coupé des virages sans visibilité et j'en passe un max.

atlantis361 a écrit:
Enfin pour résumer sur le truc de la vitesse : C'est 90 tu roules a 90 , c'est une zone 30? bah tu roules a 30
Que t'aies une Twingo ou une Porsche
C'est pas dur quand même


C'est vrais, en vile je déconne pas, en campagne, je profite un peut de la vie, j'aime ça, je connnais les risques, mais je m'applique a ne utilisé un comportement inconsidéré.
Apres un accident reste un accident. Et ça ont y peut rien. Je l'ai déja dit un choc 140 n'a pas le même résultat qu'a 70

Cowrel a écrit:
Tout ceci me fait penser à une citation de feu Mr Audiard :
"Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait"

Ce qui n'est pas mon cas, roulé vite de temps a autre, c'est de loins mais tres loins de "tout osé"

poca a écrit:
Conduire sans cervelle n'est pas possible

Tu m'etonné, mais roulé vite ne veut pas dire que c'est pas réfléchit.

Willo a écrit:
un poto l'autre jour on ne voyait pas a 2m ... du 120/140 sur national ... j'ai gueuler tout le long de la route ...
sérieux...

Je suis d'accord avec toi, dans ce type de condition, il ne faut pas etre "con" non plus

eldran64 a écrit:
Je trouve que bob a comportement masochiste en fait. Il doit aimer se faire lyncher.

Bah je ne m'y attendais pas Très content



De lire tout ses messages me font des petit coup d'aiguille dans mon petit coeur.
Mais je vous comprends, et je comprend que vous ne puissiez pas comprendre, que vous vous imaginiez que je ne réfléchis pas ne serrais qu'une seconde alors que non, je suis lucide et heureusement.

En tout cas, si vous voulez vous amusez un peut sur la route, appliqué vous, vous n’êtes pas seul.

C'est valable pour ceux qui roule vite ou pas !

Dite vous que derrières chaque virage, bah il peut y avoir un CrazyB0b qui arrive en face donc resté sur votre voie!, qu'un vehicule peut-etre immobilisé, ou q'un cycliste peut être présent.

En ville, j'ai eu tellement de sueur, entre les petites vielles qui ce prenne dans les panneau en carton et qui tombe devant ton par choc, des gosse qui traverse sans regardé, des con qui grille les priorités, les feux rouges.

Enfin voila quoi, faite attention, roulé bien que vous rouliez vite ou pas.

Que les retros c'est pas fait pour faire beau.

Enfin, rendez vous dans deux semaine, je vous ferais un jolie scan de ma prune.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 02 avril 2018 à 11:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willo @
Métayer
Métayer

3349pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 39
Messages: 2380
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
encore vivant dans deux semaines ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
t'a prune .... je parie sur 500 euros d amende 3 mois de suspension de permis et une mise a l’épreuve.

PS: tu devrais quand même aller parler a quelqu'un, un psy çà te permettrais de délier certains conflits que tu as en toi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet...

J'arrive déja pas a prendre rendez vous chez le kinné pour mon mal de dos alors allez voir un psy pour réglé mes conflits intérieur.

Willo:
Bah ecoute, jusqu'ici tout vas bien.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Crazyb0b: j'ai fait ce topic pour toi et pour tous les fermiers. Le titre décrit ton comportement du point de vu du plus grand nombre. Mais je laisse le topic ouvert pour que tout le monde puisse s'exprimer y compris toi. Je reste persuadé du danger de conduire à une telle allure sur des route qui ne sont pas conçues pour ça.

Soyons clair, tu agis comme (la plupart d'entre nous) un "hooligan politique": l'intuition d'abord la raison ensuite. Tu essais juste de justifier ton point de vu par rapport à ton intuition. Si tu regardes les choses de manière plus froide, tu te rendras vite compte que ton comportement est un danger pour toi et pour les autres mêmes si tu as l'impression de tout contrôler.

Comme le dit Mr Pouet tu devrais voir psy pour essayer de découvrir pourquoi tu ressens le besoin de conduire à cette vitesse. Il y a quelque chose de non conscient qui te pousses à agir ainsi (tout du moins selon mon point de vu). Mais c'est à toi de le découvrir. Ensuite tu découvrira comment exprimer tes émotions autrement que par la conduite.

edit: les psy et les kiné, c'est le même combat -> si tu tiens vraiment à les voir, c'est possible. Tout est une question de volonté et d'organisation pour ces choses là.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 02 avril 2018 à 11:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5037pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2018 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Là où ton comportement est égoïste, c'est que le jour où tu te planteras, même si par miracle, tu le fais tout seul, tu penses que tu seras le seul impacté...

Ne pense pas aux secours qui vont devoir se déplacer et à tout ce qui va être mis en oeuvre pour essayer de te sortir de ta connerie.

Et si je veux être un peu cynique, dis toi qu'il va falloir en verbaliser un paquet de "conducteurs lambda" qui roulent à 55 au lieu de 50 pour pouvoir couvrir les frais que tu auras généré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 89101112  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12