Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2130 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Need Conseil choix platine vinyle ! , page 2

Aller à la page :   12
Auteur Message
niroman
Métayer
Métayer

3162pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Lundi 6 Aoû 2018 à 16:52:03  Lien permanent  Sujet du message:

Très content Très content Très content J'ai commandé cette platine, Cool

https://www.maplatine.com/fr/platines-vinyles-manuelles/1005-platine-vinyle-pro-ject-debut-carbon-esprit-sb.html#/32-couleur-blanc

En blanc comme ça je vois moins la poussière puis c'est cool d'avoir un contraste noir, blanc Mort de rire. J'ai eu la personne au téléphone du site maplatine, il m'a expliqué des trucs et tout. Je suis hyper impatient de pouvoir faire tournicoter à nouveau un vinyle. De voir le disque tourner ça me relax Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bloodyrose26
Agriculteur
Agriculteur

2330pts

Message Posté le: Lundi 6 Aoû 2018 à 17:25:41  Lien permanent  Sujet du message:

Cool :)
Profite en bien, et fait nous un retour ^-^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
niroman
Métayer
Métayer

3162pts

Message Posté le: Vendredi 10 Aoû 2018 à 16:07:45  Lien permanent  Sujet du message:

Bon mon retour de la platine. Elle est jolie ! J'entends le son du moteur dans les enceintes... J'ai téléphoné, normalement on me dit que l'on ne doit pas l'entendre... J'ai un autre soucis le porte aiguille, il touche par moment le disque surtout sur les bords. Du coup j'entends le contact qu'il fait dans les enceintes. Bizarre avec la technica ça faisait pareille. J'ai même testé sur un disque tout neuf de rodage et le bas du plastique de l'ortofon Red touche le disque.... Pourtant la platine est réglée par la boutique et vérifiée...

J'ai un peu de buzz quand le volume est fort sans le son, ça doit être normal ! J'ai testé sur un autre amplis, c'est la même chose.

Du coup je ne sais pas quoi penser... Pleure ou Très triste

Je vais faire des photos et des fichiers audio pour leur envoyer.

EDITE : MERDOUILLE

J'ai pas fait attention d'enlever les vises de la suspension du moteur Embarassé , punaise ce boulet à la noix de coco de noob de tabernacle de choucroute de Niroman. Du coup le moteur je l'entends plus du tout. C'est hyper minimum faudrait des oreilles bionique Duel J'ai écouté tout hier comme ça ! Grrr

Lien montrant ce que je veux dire :

Je n'avais pas l'étiquette sur les vises lol comme sur la vidéo faut bien que je me cherche une excuse ^^

Je vais voir le reste ce soir, là faut aller remplir le frigo. Le son que j'entends ça doit être le porte aiguille qui touche le disque et pas le moteur. Choqué
Bradford
Saisonnier
Saisonnier

86pts

Message Posté le: Vendredi 10 Aoû 2018 à 20:01:01  Lien permanent  Sujet du message:

jolie machine, en noir ou en rouge aussi.
Bien piégeux le plan des vis pour bloquer la suspension, sans autocollant faut le savoir...
Je ne comprends pas ton histoire de contact, c'est le corps de la cellule qui touche ?
Même si elle est réglée en magasin, l'équilibre à du bouger quand tu l'as ramenée. Retente la procédure à 0, c'est forcement une petite connerie et fait toi plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
niroman
Métayer
Métayer

3162pts

Message Posté le: Vendredi 10 Aoû 2018 à 21:33:01  Lien permanent  Sujet du message:

J'ai réglé à nouveau l'équilibre du bras et c'est bon ! Moqueur J'ai bien vérifié sur les vinyles qui me posaient problème et le bas de la cellule ne touche plus du tout. Donc avec le transport cela a bougé.

Par contre j'ai un doute pour les vises. J'étais au tel avec la personne et il me disait qu'il ne fallait pas de vibration dans le bras et j'en ai un peu depuis que j'ai enlevé les vises. Je vais téléphoner Lundi pour vérifier l'histoire des vises.

EDITE : il ne faut pas enlever les vises j'ai l'impression.

https://www.maplatine.com/fr/kits-d-evolution-et-moteurs/422-kit-d-upgrade-pro-ject-platines-vinyles-moteur-suspendu.html

Je téléphone Lundi... Neutre , je sais que j'écoute sur un vinyle qui fait le bruit d'un feu de camp, à voir ce qu'ils me disent... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Périphériques Audios
Aller à la page :   12
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed