EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Têve pour les fêtes , page 9

Aller à la page :   123456789
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas d’accord, une crèche ne fait pas œuvre de prosélytisme. Ça ne convainc personne d’aller se convertir ! Ça ne fait même pas aller à la messe ! Pas plus qu’une mosquée dans une ville ne va inciter des gens à se convertir. Par contre, les "imams" dans leurs caves, dont on ne sait pas d’où ils viennent ni qui les financent, ou plutôt dont on sait très bien qui les finance...

Et les corbeaux croient en dieu, bien entendu, le Grand Croooaaa !!!
Et ils ne sont pas une menace pour la laïcité puisque, eux aussi, ne cherchent à convertir personne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Je ne suis pas d’accord, une crèche ne fait pas œuvre de prosélytisme. Ça ne convainc personne d’aller se convertir ! Ça ne fait même pas aller à la messe ! Pas plus qu’une mosquée dans une ville ne va inciter des gens à se convertir. Par contre, les "imams" dans leurs caves, dont on ne sait pas d’où ils viennent ni qui les financent, ou plutôt dont on sait très bien qui les finance...

Et les corbeaux croient en dieu, bien entendu, le Grand Croooaaa !!!
Et ils ne sont pas une menace pour la laïcité puisque, eux aussi, ne cherchent à convertir personne !


Je plaisantais pour la crèche^^
Les pseudo laïcards qui s'en prennent aux crèches sont des coui**es molles.
Qu'ils aillent s'occuper des salafistes qui traînent dans les quartiers et qui "discutent" avec les jeunes.
Qu'ils s'occupent des chtarbés de pentecôtistes qui sont tous les 50m en banlieue avec leurs pancartes pour te parler de jésus.

La dernière fois que je les ai croisé gare de Meaux donc en plein prosélytisme sur la voie publique :

Eux: bonjour monsieur, avez vous entendu parler de Jésus ?
Moi: ah non, jamais, désolé, mais vu la photo, je sais que ça va pas être possible, les hipsters m'agacent M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ça m’étonnait aussi que tu sois devenu un gros lourdaud borné et obtu. Pfuuuu, j’ai eu peur. Faut pas me faire des coup comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456789
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34