EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Têve pour les fêtes , page 6

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 17:17  Lien permanent
Répondre en citant
le graude .... oui c'est bien de robespierre la que je parle, pourquoi il y en a d'autres ? ... et puis, tu dis de ne pas se referencer aux livres d'histoire, alors on s'informe où ? vous avez fait un voyage spatio temporel et vous avez rencontré robespierre personnellement ? .... ou etes vous encore un revisioniste farfelu comme les autres ? ....

robespierre etait peut etre un bourgeois, mais il a rendu un peu de justice a ce peuple affamé et asservit .... l'asservissement !!!! robespierre y a coupé court direct, et redonné espoir aux gueux, un sentiment de liberté, ca n'a pas de prix .... ils etaient pas plus riche qu'avant, mais pas plus pauvre non plus ...mais aussi, le fabuleux espoir, que les gens aient le droit de se revolter !! .... LA JUSTICE !!!! vous savez, celle où dans des pays, les violeurs prennent 30ans de prison ferme, chez nous ils prennent 7/8 ans,ils sortent, ils recommencent ... nos elites qui detournent de l'argent public, toujours condamnés, mais jamais sanctionnés .... savez vous combien de MDS d'argent public detourné depuis plus de 50ans represente dans notre dette française ? ... ... en chine, lorsque qu'un fonctionnaire detourne 1 yen , le lendemain, place publique, bang, et ils envoient la douille a la famille .... LA JUSTICE !!! cela n'a peut etre pas d'importance pour vous, mais la justice est le 1er pillier d'une societé ... regardez chez nous, on est a l'image de notre justice corrompue .... la derniere affaire,/scandal, enfin on ne sait meme plus tellement ils minimisent, c'est l'affaire credit lyonnais/tapie/sarko/lagarde ... lagarde : accusée de "negligence" de detournement d'argent public (tres important le mot negligence, elle avait une responsabilité de dingue, mais madame peut faire la negligente... , ah bon ? ... ) , accusée, mais AUCUNE sanction !!!!!!! du jamais vu dans toute l'histoire du monde !!! et quand on s'interresse de pres a l'affaire du CL, on comprends bien que cette banque,a encore une fois de plus triché, et une fois de plus gagné .... les seules preuves qui auraient pu l'incriminer,ont prit feu juste avant des perquisitions, comme c'est balo le hazard hein ?!! , l'affaire benala, pas de perquisition directe dans ses bureaux, resultats, un coffre fort a disparu,avec surement des preuves derangeantes a l'interieur ... la justice faible avec les forts, et forte avec les faibles , ON N'EN VEUT PLUS !!!!!!!!!!!

etes vous peut etre un descendant d'aristo ? je ne sais pas, désolé si je vous ai froissé .... ^^ l' ASSERVISSEMENT au profit des cochons et truies bien gras >>>STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voyez vous, je respecte fortement ceux qui ont batis des empires pendant les 30 glorieuses, l'argent coulait a flot, et ils redistribuaient un peu plus qu'ajd, car ces gens etaient intelligents, ils savaient comment l'economie tournait , et que si ils ne redistribaient pas un peu de temps en temps, tout s'effondrait ... ajd, nous avons leur heritiers, qui n'ont jamais travaillé un jour de leur vie,qui ne lachent PAS un euro,qui crient que tout leur ait dû avec leur pognon meme pas gagné par eux meme,qui aux 3/4 sont proprietaires de toute l'economie française (entrepises,immobilier etc.. etc..), des avocats de ceci, des affairistes de cela, qui gerent leur patrimoine, et dont 75% de leur revenus proviennent de la finance ... je vis dans un ville de tres tres riche ... je ne vous dirais pas où, en france ... je les vois toute l'année, ca se pavanne, ca branle rien, hyper capricieux,insolents, meprisants ,arroguants,donnant des leçons de vie .... ceux la, je ne peux pas les respecter ....

et puis, quand il y a menace de guillotine, soyez en sur, ca reste quand meme tres persuasif pour les pourris ..... DE LA JUSTICE !!!!!! FORTE !!! pas celle qu'on a ajd, justice de bisounours, et culte du grand pardon !!! >>> STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le grand pardon !!! c'est chez nous !!!! >>> STOP !!!!!


Dernière édition par rillouto le 15 décembre 2018 à 17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
De la bouillie pour les chats.
Il y a des choses vrais (si si cherchez bien) et des grosses cowneries (oui là vous voyez) dans ce que tu racontes.

Quand à la dissuasion que représente la peine de mort, prends les chiffres d'homicides par habitant au USA et en France et ton raisonnement devient proprement ridicule.

Il manque juste "il nous faudrait une bonne guerre" dans ton post pour marquer un strike.

Bienvenue

Et arrêtez de jouer à Robes-pierre-feuille-ciseau...

Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Robespierre, le gars qui a redonné de l’espoir aux gueux et un sentiment de liberté ? Euh, non mais sans vouloir te froisser mais il faut vraiment que tu revois tes connaissances en histoire de France. La Terreur, c’est quand même pas la période la plus joyeuse de l’histoire et la liberté de parole était juste équivalente à ce qui existe en Corée du Nord actuellement.
Il faudrait peut-être aussi revoir tes connaissance en histoire contemporaine, parce que prendre la Chine comme un exemple de pays où la corruption est punie de manière juste et équitable, c’est juste un contre-sens. C’est un des pays où, au contraire, la corruption fait le plus partie de la structure étatique.
Bref, on était sur un topic où la discussion était constructive et étayée. Si c’est pour rager, j’ai pas envie de continuer à discuter, surtout vu le niveau des arguments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
mouais, je vois que les contres-arguments, c'est pas votre fort ... donc oui vaut mieux que j'arrette la aussi, sinon oui je risque de m'emporter ... m'enfin, au 21eS en france, trouver encore des defenseurs d'aristos, et de leur regime , ca me parait tout simplement dingue ...

fouloud, n'oublie pas qu'aux states, ils ont le droit d'un port d'arme, ce qui change tout, certains prennent le droit de se faire justice soit meme,parfois legitime, parfois pas, ici, qui decide de la justice a rendre ? .... moi , si un mec viole ma fille,et qu'il fait que 7 ans de tole, et quand il ressort, il recommence, j'ai un desir de justice personnel ....

je dois etre bete et niait en fait, c'est ça, j'ai compris... enfin , excusez moi, malgres cela, je sais toujours faire la difference entre le bien et le mal ... certains n'y arrivent plus, apparament ....

quant a la peine de mort, et j'arrette la, je ne posterais plus dans ce topic ne vous inquietez pas, demain, si ils remettent la peine de mort, ca vous dissuade pas vous de ne pas franchire les lignes rouges ? moi ca me dissuade .. mais bon, on doit pas vivre dans la meme galaxie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
A quel moment, j'ai défendu les aristocrates et l'ancien régime ? C'est pas de ma faute si ce que tu racontes est juste historiquement faux. Les contre-arguments, ce n'est pas notre fort ? Il faudrait déjà avoir quelque chose à contrer. Mais quand c'est du gloubiboulga de contre-vérités (la Chine exemplaire sur le thème de la corruption), d'erreurs historiques (Robespierre, un défenseur des intérêt du bas-peuple) et de propos démagogiques mêlant tout et n'importe quoi (quasiment tout le reste), forcément, les contre-arguments ne peuvent guère être de haut niveau. Tu vois, on est obligé de s'adapter à son interlocuteur et au niveau de ses propos.


Dernière édition par LeGraude le 15 décembre 2018 à 18:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
rillouto a écrit:
mouais, je vois que les contres-arguments, c'est pas votre fort ... donc oui vaut mieux que j'arrette la aussi, sinon oui je risque de m'emporter ... m'enfin, au 21eS en france, trouver encore des defenseurs d'aristos, et de leur regime , ca me parait tout simplement dingue ...

fouloud, n'oublie pas qu'aux states, ils ont le droit d'un port d'arme, ce qui change tout, certains prennent le droit de se faire justice soit meme,parfois legitime, parfois pas, ici, qui decide de la justice a rendre ? .... moi , si un mec viole ma fille,et qu'il fait que 7 ans de tole, et quand il ressort, il recommence, j'ai un desir de justice personnel ....

je dois etre bete et niait en fait, c'est ça, j'ai compris... enfin , excusez moi, malgres cela, je sais toujours faire la difference entre le bien et le mal ... certains n'y arrivent plus, apparament ....

quant a la peine de mort, et j'arrette la, je ne posterais plus dans ce topic ne vous inquietez pas, demain, si ils remettent la peine de mort, ca vous dissuade pas vous de ne pas franchire les lignes rouges ? moi ca me dissuade .. mais bon, on doit pas vivre dans la meme galaxie ...


T'as lu où qu'on défendait l'ancien régime ?
LeGraude a juste apporté de la nuance à la vision fleur bleue de la révolution du peuple par le peuple.
La terreur c'était pas des vacances : c'était une dictature sanguinaire.
Fallait-il ça pour mettre fin à la royauté et aux privilèges de la noblesse et de l'église , sans doute, mais ça change rien au caractère brutal et totalitaire du pouvoir révolutionnaire.
C'est pas pour rien que Mao, Lénine et tutti quanti ont eu la révolution française comme référence.
Le résultat de cette révolution c'est l'avènement du pouvoir de la bourgeoisie et de l'argent.
C'est mieux que le pouvoir de droit divin mais c'est précisément l'aboutissement de cette monarchie du pognon qui cause à peu près l'ensemble des trucs que tu dénonces.

A part ce que tu semble considérer comme le "laxisme de l'état de droit".
C'est emmerdant le droit ça ne peut pas se contenter d'être la justice immanente des victimes sinon on bascule dans la vengeance et on s'éloigne de toute possibilité d'être JUSTE.

Le droit des victimes ça n'existe pas et c'est tant mieux.
Car si on parle de viol de ma fille c'est facile d'être bravache, mais si c'est ton cousin qui écrase un gosse avec sa caisse car il a bu un coup de trop (pour une fois, alors qu'il ne boit jamais), tu voudrais que la sentence soit confiée au père du gosse?

Perso j'ai pas besoin de la menace de peine de mort pour me dissuader de violer la voisine, ni même de la menace de prison. J'ai appris à classer mes pulsions comme telles et à ne pas y céder. L'éducation ça s'appelle.

Bref arrête de lire ce que TU VEUX lire dans nos post et relaxe toi Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
De toute façon, la peine de mort n'est pas dissuasive pour la simple raison que celui qui commet un délit ou un crime pense être plus malin que les forces de l'ordre et ne jamais se faire prendre. Mais bon, la peine de mort, ça rassure les foules.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vois LeGraude, j'ai parlé de la guillotine et ça a totalement dévié ^^ Guillotine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pfffff .... Fouet-sm

Oui, c'est ta faute... Très content mais c'est pas grave...

Le problème, c'est pas la direction qu'a prise la discussion, le sujet peut être intéressant. En réalité, il l'est même vraiment mais c'est le ton employé et le coté agressif des réponses quand il est à coté de la plaque et qu'on le lui fait remarquer. Le topic était jusque là très calme et posé et c'était justement ça qui était cool et intéressant, ça permettait de développer un raisonnement sur plusieurs posts avec des retours des autres mais quand tu te fais agresser sans raison, et bien, ça coupe la discussion.


Dernière édition par LeGraude le 15 décembre 2018 à 19:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
On va changer de sujet
Alors pain au chocolat ou chocolatine ? Mort de rire
Chez moi ça a toujours été pain au chocolat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Non, alors, là, tu fais ch..r !!! Tu veux vraiment le pourrir ce topic ou quoi !
boulets boulets boulets
La porte La porte La porte
Boulet du jour Boulet du jour Boulet du jour

Et puis de toute façon, c'est PETIT PAIN AU CHOCOLAT et puis c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 19:29  Lien permanent
Répondre en citant
Nous sommes donc d'accord, c'est Pain au chocolat et non Chocolatine Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 19:38  Lien permanent
Répondre en citant
si j'ai un ton agressif, c'est parce que tu essaies de me faire passer pour un neuneu ... je vis a cannes, je vous le dis maintenant, je suis né ici, ma mere, ma grand mere ect ,mais je viens de l'autre coté, je viens des vieilles familles de pecheurs (pauvre)... je vois toute l'année, ce que vous ne verrez jamais dans toute une vie, je sais donc de quoi je parle ... je vis a la circonference de la sphere mondiale ultra riche qui defilent ici toute l'année pour faire du biz biz, et rien ne change,ca se paient tjrs en contrats comptablement surdimmensionnés,en partie par la drogue, les prostituées ds les contrats ... etc .. etc ..... dont tous sont ultra riche par le mal-acquis ...et apres ils viennent vous dire qu'ils n'ont pas de pognon et qu'ils sont vertueux ......

apres, le probleme, c'est qu'en te lisant, on a l'impression qu'il n'y a qu'une vision de la revolution, la tienne, la vision humaniste, vous savez quoi ? moi la periode de la terreur, ca ne me derange pas, bien au contraire j'en suis meme fier, c'est une histoire de point de vue,si ca vous plait de vivre dans le pays des bisounours, c'est pas mon probleme, moi j'ai les pieds sur terre ,dehors c'est la jungle, et je vis dans un endroit où je sais de quoi je parle, la punition ultime, il n'y a que cela de vrai , a un moment donné, on est responsable, le pardon c'est pour les irresponsables .... apres c'est pas ma faute non plus, si robespierre a été assassiné peu de temps apres la revolution, et que les pourris corrompus intermediaires de la monarchie (bourgeois), se sont emparé du pouvoir ...

et fouloud, je te promets, si mon cousin ecrase quelqu'un parce qu'il a bu, et bien c'est son probleme, qu'il soit responsable ... et si ca peut soulager la famille qu'il soit condamné a mort, je signe, comme ca maintenant, vous saurez qui je suis, LA JUSTICE, la vraie !!! pas celle des bisounours et du pardon, soyons responsable, j'ai vu ça dans plein de pays .... le pardon c'est pour les irresponsables ... faut sortir de chez soi parfois aussi pour s'en rendre compte ...

bises qd meme et noyeux joel !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Bbert : Suivant où j'habitais j'avais le choix...
J'ai même eu '' petit pain'' dans le nord...

Mais pour clore le débat j'ai une tendance a demander si tu veux un pain dans la gueule ou une gueulatine Très content

@rillouto : pour la peine de mort qu' une chose a dire, et une seule question :

1) pull over rouge...
2) Tu as des enfants ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2018 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Moi dès que je vois ou j'entends "Pull over", je pense direct à ça Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16