EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Têve pour les fêtes , page 2

Aller à la page :   123456789  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Et il est surtout convaincu du bienfait de faire disparaître la moitié des habitants de l'univers ! bref, c'est pour la bonne cause !! ^^


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le font Thanos a raison, suffit de voir ce qu'est devenu sa planète.
Mais sur la forme, éradiquer la moitié des civilisations comme ça...


Dernière édition par Bbert le 13 décembre 2018 à 11:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dedrak @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

402pts

Inscrit le: 12 novembre 2009
Messages: 53
Localisation: La Mothe Saint Héray
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sa méthode néglige quand même le fait que notre population a doublé en moins de 50 ans ! Ça repousse juste un peu le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
il est quand même question de la survie de l'espèce humaine, car soyons clair, la terre nous survivra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
ça repousse en effet le problème, mais ça ferait aussi prendre conscience que nous sommes beaucoup trop pour si peu de ressource. Mais bon, tout ça c'est bien beau, mais c'est pas lui qui va nous sauver de ce bordel mondial

KaptainK a écrit:
il est quand même question de la survie de l'espèce humaine, car soyons clair, la terre nous survivra.

Perso (et ce n'est que mon avis) Je pense que l’espèce humaine ne mérite pas de vivre sur terre. Il suffit de voir ce que l'humanité est capable de faire subir à ses congénères... 1492 les colons débarquent en Amérique et exterminent des millions d'habitants locaux (plus que pendant la 2nd guerre mondiale), pour piller les ressources et voler leurs terres...le plus gros génocide de l'histoire de l'humanité et ce qui s'est passé depuis n'est pas franchement reluisant non plus, jusqu'à aujourd'hui ou nous continuons à faire pareil dans les zone du monde qui ont des ressources que les grandes puissances convoitent et en face, des pauvres gens exterminés... incapable de se défendre.

Même les animaux ne se comportent pas de cette manière !

Je vais encore la partager parce que ce qu'il dit est totalement vrai !
(il faut monter un peu le son)


Dernière édition par Bbert le 13 décembre 2018 à 11:53; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
dites donc...au départ c’était un petit message bien fraternel, aimons nous les uns les autres.....et là vous en êtes bientôt a un appel au suicide collectif pour sauver la terre Mort de rire


signature
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mais non, pas au suicide collectif, au massacre des autres, c’est pas pareil, nous on veux rester en vie. Enfin, faut aussi que ceux qui conçoivent et produisent le hardware survivent. Et les dev de star citizen aussi, faudrait pas qu’il prennent ça comme excuse pour annuler le projet. Surtout maintenant que je me suis lancé dans l’aventure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
vous êtes fou avec votre suicide collectif! Grace à Loukass on sait que c'est un coup à pas pouvoir toucher la police d'assurance.
Donc massacre Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
On fait une décimation par mois. Pendant deux ans et on aura déjà divisé la population par douze. Ça ira mieux pour la planète. Et un sur dix par mois, ça passe mieux que 11/12 d’un coup. On a toujours l’impression d’avoir de grandes chances de s’en sortir !!!
Et si on pouvait choisir en priorité les cowns, ça augmenterait les chances de survie de l’Humanité, pas le journal qui lui est en état de mort cérébrale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
ça repousse en effet le problème, mais ça ferait aussi prendre conscience que nous sommes beaucoup trop pour si peu de ressource. Mais bon, tout ça c'est bien beau, mais c'est pas lui qui va nous sauver de ce bordel mondial

KaptainK a écrit:
il est quand même question de la survie de l'espèce humaine, car soyons clair, la terre nous survivra.

Perso (et ce n'est que mon avis) Je pense que l’espèce humaine ne mérite pas de vivre sur terre. Il suffit de voir ce que l'humanité est capable de faire subir à ses congénères... 1492 les colons débarquent en Amérique et exterminent des millions d'habitants locaux (plus que pendant la 2nd guerre mondiale), pour piller les ressources et voler leurs terres...le plus gros génocide de l'histoire de l'humanité et ce qui s'est passé depuis n'est pas franchement reluisant non plus, jusqu'à aujourd'hui ou nous continuons à faire pareil dans les zone du monde qui ont des ressources que les grandes puissances convoitent et en face, des pauvres gens exterminés... incapable de se défendre.

Même les animaux ne se comportent pas de cette manière !

Je vais encore la partager parce que ce qu'il dit est totalement vrai !
(il faut monter un peu le son)


Même les animaux ne se comportent pas de cette manière ...... on a pas du regarder les m^me documentaires. La vie animale est sans pitié, la vie des insectes et des végétaux, c'est encore pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
dites donc...au départ c’était un petit message bien fraternel, aimons nous les uns les autres.....et là vous en êtes bientôt a un appel au suicide collectif pour sauver la terre Mort de rire


XD, surtout que faudrait que ça soit les autres et pas eux ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
« C’est pour cela, ma fille. Avec les pierres d’infinité, je pourrai faire disparaître la moitié de la population de l’univers en un claquement de doigts. Et ainsi, sauver ces gens d’un cataclysme. Tu penses que je suis un monstre génocidaire ? Sache que depuis le jour où j’ai massacré la moitié de ta planète, elle n’a plus connu que la prospérité. Ce que je fais, je le fais pour l’univers. Je le fais pour sauver ces gens. Les six pierres d’infinités me permettront de sauver tout l’univers c’est pour cela que… »

Thanos s’arrête car un mystérieux portail vient de s’ouvrir derrière lui. Et en sort un Monsieur en costume noir et cravate rouge.

« Heu, oui ?
– Désolé de déranger, je suis M. Connard, mais vous pouvez m’appeler Odieux. Je suis consultant pour enflures. C’est un nouveau service sur le marché. Tenez, voici ma carte.
– « Connard & Co » ? Vous savez, vu le nombre de connards dans l’univers…
– Ah, certes, mon nom est légion, mais en même temps, nous sommes nombreux. Bref, je me permets de venir vous voir parce que là, ça ne va plus du tout.
– De ?
– Je viens d’entendre votre plan, là, et bon, on va pas se le cacher, mais c’est complètement con.
– Hé ho, je suis Thanos quand même ! Depuis quand un type encravaté pense être un plus grand méchant que moi ?
– Mec, c’est un film Marvel. Tu peux parler d’exterminer la moitié de l’univers, par contre tu ne feras jamais de blague sur le GHB. Moi, si.
– Ah houla, non, hé, je veux pas d’emm… aaaah. Okay, j’ai compris. Vous m’avez convaincu. Donc, mon plan, quel est le souci ?
– Vous comptez exterminer la moitié de l’univers pour qu’il soit plus prospère, d’accord ?
– En effet.
– Et que font les gens prospères et heureux ? Surtout après un grand cataclysme ?
– Ils… mangent bien ?
– Ils copulent, mon petit Thanos. Ils copulent comme des lapins.
– Des lapins choupinous ? Avec leur ‘tites zoreeeeiilles… quand y font mioum mioum mioum la salade… hihihihihi !
– Je… oui, voilà. Lâchez ce coussin licorne maintenant. Bref, dans 50 ans voire moins, ils auront encore doublé leur population. Bref, tu ne fais une connerie tout de suite que pour répéter le problème plus tard. On dirait une réforme du gouvernement français. T’as jamais pensé à monter un parti, genre La Galaxie En Marche ?
– Heu non mais… bon ! Okay, mettons, les gens vont refaire exactement à ce qui les a menés à cette situation ! Mais en tout cas, je repousserai tout de même le cataclysme et les conflits qui les guettent !
– En faisant disparaître des gens au hasard ? Mais oui, c’est évident : en retirant 50% des éléments de n’importe quelle structure sociale, tu ne vas pas du tout provoquer des conflits et guerres ouvertes. Prends une classe de troisième techno. Retire juste une personne, comme au hasard, le prof, 10mn le temps qu’il aille faire une photocopie. Quand il revient, la classe a le code postal de Bagdad. Alors la disparition des gens sans conflit, comment dire ?
– Mais… mais les gens seront heureux parce qu’ils auront deux fois plus de ressources !
– Et deux fois moins de gens pour les exploiter. Ho, et au fait, si tu fais disparaître toutes les espèces qui consomment des ressources, tu réalises que tu vas aussi pourrir 50% des cultures ? Des cheptels ? Du coup, tu auras la moitié de la population, mais qui aura aussi moitié moins à manger. Ah non mais tu peux le prendre dans tous les sens, ton plan pue. En plus, Monsieur l’ami de l’équilibre, tu peux nous reparler du moment où tu as tué TOUS les Asgardiens et pas 50% ? »

Thanos est bien embêté parce qu’il s’aperçoit qu’en fait, il a oublié son cerveau dans son casier, on ne lui a pas dit qu’il fallait penser cet après-midi.


Tiré du blog unodieuxconnard.com Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
Même les animaux ne se comportent pas de cette manière ...... on a pas du regarder les m^me documentaires. La vie animale est sans pitié, la vie des insectes et des végétaux, c'est encore pire.

Sauf que c'est un équilibre fragile et les animaux, eux, ne mettent pas en danger toute la vie sur terre comme nous le faisons si bien depuis plus d'un siècle...
Non les animaux, de part notre interaction sur la nature, meurent juste de plus en plus et se font de plus en plus rares, pour ceux qui n'ont pas complètement disparus.

quand je pense à la grosse pouf qui se trimbale avec son vison qui à coûte un bras mais aussi la vie à des animaux sans défense...c'est ces gens qui font ça aux animaux qui devraient être abattus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5381pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2225

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon on le fait où ce banquet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2018 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Chez Thanos visiblement, et seule la moitié des convives reprendront la route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123456789  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59