EN DIRECT 1065 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Projet N7 custom - H500m , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kanamechan
Saisonnier
Saisonnier

172pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 13 Nov 2019 à 20:52:26  Lien permanent
Répondre en citant
Non malgré ça, le fait qu'il en manque une ou pas, n'est pas un problème.
Ma foi, au point ou j'en suis, je vais leur faire confiance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colosseum
Métayer
Métayer

2681pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 13 Nov 2019 à 21:44:58  Lien permanent
Répondre en citant
Vous n'avez rien compris Roulement des yeux , docmicro fourni des masselottes supplémentaires pour que ce soit Kanamechan qui fasse lui même l'équilibrage de la pompe. Malgré le prix investi, c'est comme une maquette, tu achètes tout mais après tu te démerdes tout seul pour le montage. Mort de rire

Plus sérieusement, c'est vraiment louche cette histoire, et même la remarque de docmicro est tarabiscotée. Neutre La question que je me pose est pourquoi tu y as accès Question Si c'est un roulement il devrait être dans sa cage, encore plus bizarre avec des éléments qui tombent ou qui manquent. Confus
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

26235pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 13 Nov 2019 à 23:55:53  Lien permanent
Répondre en citant
Non je ne pense pas que ça soit un roulement, déjà parce qu'il ne sortirais pas comme ça (niserait placé ici) et même sans connaître les D5 je suppose que c'est un truc en céramique lubrifié par le liquide à ces vitesses c'est plus simple.

Mais dans tous les cas c'est louche => Réponses du Doc à chier.
Pas sûr que ça vienne toucher les perf mais normalement on ne rigole pas avec ça, d'ailleurs je suis étonné que la conception soie comme ça pou ce genre de modèle.
Le mieux reste effectivement de tester voir si elle ne vibre pas trop.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
danydan123
Cultivateur
Cultivateur

1436pts

Message Posté le: Jeudi 14 Nov 2019 à 20:15:56  Lien permanent
Répondre en citant
quand tu regarde ta photo que tu as faite il y en a une qui est plus petite que les autres donc celle que tu as retrouvé dans ton carton ne peux être situé a gauche ou a droite de la plus petite car mal collé d'usine .

et je rajouterais même que si tu l'as retrouvée dans le carton c'est que le colis a été jeter .

dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kanamechan
Saisonnier
Saisonnier

172pts

Message Posté le: Vendredi 15 Nov 2019 à 17:45:32  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
quand tu regarde ta photo que tu as faite il y en a une qui est plus petite que les autres donc celle que tu as retrouvé dans ton carton ne peux être situé a gauche ou a droite de la plus petite car mal collé d'usine .

et je rajouterais même que si tu l'as retrouvée dans le carton c'est que le colis a été jeter .

Justement la plus petite c'est celle qui était dans le carton et que j'ai fait tombé dans la pompe #doué
J'essaierai de la retirer quand j'aurai récupérer mes affaires dans 2 mois, et je ne la remettrai pas du coup.

Pour la pièce en 3D, l'impression à foirer à moitié au taff du coup impossible de savoir si elle convenait ou pas. Du coup, y'a de forte chance que je la refasse en bois une fois sur place à la réunion.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps non plus de faire une photo avec la pompe positionnée. Plus qu'à attendre mi janvier 2020 maintenant pour la suite .

Cela dit, j'ai eu au moins une bonne nouvelle aujourd'hui ; j'ai reçu mes tubes blanc opaque, après avoir galérer avec DHL. Franchement, ils sont trop classe ! J'ai hâte de pouvoir monter tout ça. J'ai pris énormément de marge en terme de quantité 4m de blanc opaque et 4 m de rouge sang opaque, et 2.4m de transparent pour m’entraîner avant de faire des conneries sur mes tubes ahah.
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed