EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 74

Aller à la page :   123 ... 737475 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anubis02 @
Métayer
Métayer

2513pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 520

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Quand tu as attendu 7 mois et que tu viens de passer d'une connexion adsl pourrie à ça:



Le smile Très content


En termes pratique:
- +/-5minutes pour récuperer un AAA
- pas loin de saturer un SSD en SATA 3

Profite bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3294pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Et encore la plupart des serveurs sur Speedtest ne font pas tirer la connexion à fond donc je ne sais pas si c'est le débit max, je suis encore en train de tester...

Freebox Delta en FTTH PON, configurée en bridge avec cable DAC (SFP+) vers mon réseau 10 GbE: ça bombarde . Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Le linux qui permet de ressuciter un pc portable anémique (amd e2100) : Q4os en version "lourde" (kde 5) : 20% de charge proco en faisant rien.

W10 en faisant rien : 100% de charge cpu.

Bref, un bon linux pour noobs, choisit installation minimum, puis ajouté chrome/libreoffice/vlc.

Tout fonctionne, du bluetooth/wifi/touches fn.

Surf possible et pianoter du word/pdf en écoutant du youtube ça passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 septembre 2020 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
5888
8704
10496

Voilà c’est le nombre de cuda core des nouvelles carte Nvidia.
Ces 3 chiffres m’ont juste mis une claque et ça m’a été très satisfaisant 🤣🤣.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 06:39  Lien permanent
Répondre en citant
Après deux mois de formalités administratives, de mauvais destinataires, de procédures erronées... je suis enfin en mesure de finir de rembourser mon crédit immobilier...

j'avais demandé un rdv fin juin Roulement des yeux

un loyer en moins à payer \o/ ça change la vie.
du coup, en route pour les achats impulsifs Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9608pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4213

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 07:05  Lien permanent
Répondre en citant
Le prix des Founders (surtout la 3070) que j'essaierais de me procurer.
En revanche, meme s'il faudra attendre les tests, je plains ceux qui pensaient récupérer pas mal d'argent sur la revente de leur 20.. D'ailleurs clairement, je serais tenté de dire que tous les acheteurs de cette génération ont pris une sacrée carotte.... meme s'ils ont un bon gpu entre les mains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 07:08  Lien permanent
Répondre en citant
Vente flash sur Topachat, la 2070S à 580e ;D

Amd aussi a pris une rouste : 5700xt qui décotte de moitié Très content

5700Xt à 200e c'est cool Très content (5700XT = 0,5 2080Ti).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 07:21  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Après deux mois de formalités administratives, de mauvais destinataires, de procédures erronées... je suis enfin en mesure de finir de rembourser mon crédit immobilier...

j'avais demandé un rdv fin juin Roulement des yeux

un loyer en moins à payer \o/ ça change la vie.
du coup, en route pour les achats impulsifs Mort de rire


Ah bah ça tombe bien ! Il y a des nouveaux gpu sur le marché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9608pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4213

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 07:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bah la clairement acheter un gpu actuel aujourd'hui n'a plus aucun intéret.....
Il faut attendre octobre.... ce qui ne va pas être long. Et la c'est clair que niveau bonne affaires, ca va être violent.... et je parle meme pas de l'occasion.....
Sinon Finch, je suis entièrement d'accord avec Taca Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 07:29  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Finch a écrit:
Après deux mois de formalités administratives, de mauvais destinataires, de procédures erronées... je suis enfin en mesure de finir de rembourser mon crédit immobilier...

j'avais demandé un rdv fin juin Roulement des yeux

un loyer en moins à payer \o/ ça change la vie.
du coup, en route pour les achats impulsifs Mort de rire


Ah bah ça tombe bien ! Il y a des nouveaux gpu sur le marché !


on va attendre Nowel pour ça; il parait qu'il y a des gens qui payent pour être beta testeurs Sans commentaire

surtout qu'a priori, si je dois investir dans du gpu, j'aurai 3 options:
- prendre une autre 1080ti apacher avec un block (en occaz, ça va fleurir) le sli (p), c'est la vie
- pour un peu plus cher, prendre une 2080ti avec un block (en occaz, ça va fleurir) bis repetita
- prendre une 3080 FE et lui coller un block: grosso modo, 800 boules, mais au final, j'utilise tellement peu ma grosse config'... elle a d'ailleurs fait plusieurs fois l'A/R pour remplacer mon htpc, histoire de la faire rouler quand même un peu Mort de rire




Dernière édition par Finch le 02 septembre 2020 à 07:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
SaleGamin @
Paysan
Paysan

695pts

Inscrit le: 15 mai 2020
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
5888
8704
10496

Voilà c’est le nombre de cuda core des nouvelles carte Nvidia.
Ces 3 chiffres m’ont juste mis une claque et ça m’a été très satisfaisant 🤣🤣.


Pareil surtout qu'il ne faut pas oublier qu'un CUDA core des RTX 20 et 30 peut traiter une instruction INT et une instruction FLOAT simultanément contrairement aux CUDA core des 10X

Par contre pour la RAM, ils ont pas trop progressé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
on va attendre Nowel pour ça; il parait qu'il y a des gens qui payent pour être beta testeurs Sans commentaire

surtout qu'a priori, si je dois investir dans du gpu, j'aurai 3 options:
- prendre une autre 1080ti apacher avec un block (en occaz, ça va fleurir) le sli (p), c'est la vie
- pour un peu plus cher, prendre une 2080ti avec un block (en occaz, ça va fleurir) bis repetita
- prendre une 3080 FE et lui coller un block: grosso modo, 800 boules, mais au final, j'utilise tellement peu ma grosse config'... elle a d'ailleurs fait plusieurs fois l'A/R pour remplacer mon htpc, histoire de la faire rouler quand même un peu Mort de rire


SI tu veux je peux te mettre ma 2080Ti Strix avec bloc Phanteks de coté si tu n'es pas pressé. J'ai pas encore décidé si je la vend ou pas (faut que je vois avec madame si elle veut changer sa 980).
J'attend encore les tests et les versions customs avec WB prémontés (ou alors custom et bloc à part).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
Finch a écrit:
on va attendre Nowel pour ça; il parait qu'il y a des gens qui payent pour être beta testeurs Sans commentaire

surtout qu'a priori, si je dois investir dans du gpu, j'aurai 3 options:
- prendre une autre 1080ti apacher avec un block (en occaz, ça va fleurir) le sli (p), c'est la vie
- pour un peu plus cher, prendre une 2080ti avec un block (en occaz, ça va fleurir) bis repetita
- prendre une 3080 FE et lui coller un block: grosso modo, 800 boules, mais au final, j'utilise tellement peu ma grosse config'... elle a d'ailleurs fait plusieurs fois l'A/R pour remplacer mon htpc, histoire de la faire rouler quand même un peu Mort de rire


SI tu veux je peux te mettre ma 2080Ti Strix avec bloc Phanteks de coté si tu n'es pas pressé. J'ai pas encore décidé si je la vend ou pas (faut que je vois avec madame si elle veut changer sa 980).
J'attend encore les tests et les versions customs avec WB prémontés (ou alors custom et bloc à part).


wouhou, un block phanteks ^^ pour aller dans un primo

(si possible je n'ai que 270mm, sinon faut que je démonte la pompe (des trous à faire, mais si je peux éviter)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2236

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Tien je viens de commander un asus tuf 17.3" avec un R5 3550H (pas mal hésité avec des 4500U sans cg à coté) et une GTX 1650, 8go (+8 commandé à coté)

Je l'ai pris car il ne voulais pas du lenovo sans la CG que je lui proposais (ssd de 256 et moins moins de batterie également) et il préfère asus ...
Il remplacera son asus qui a 5 ans et qui est HS (faux contacte, faut frappé le pc pour qu'il redémarre quand il ce coup sans prévenir).

Je suis impatient de testé tout cela !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2020 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
Sur LBC : https://www.leboncoin.fr/informatique/1838867765.htm/

Disclaimer : Je n'ai aucune carte à vendre, LISEZ LA SUITE SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE ESCROQUER

Depuis hier, de nombreuses offres concernant des 2080 Ti apparaissent sur LBC, faites attention, la plupart sont des arnaques!

Nvidia a récemment annoncé de nouvelles séries de cartes. La plus entrée de gamme de ces nouvelles cartes, la RTX 3070, aura de meilleures performances que la plupart des 2080 Ti d'aujourd'hui, son prix sera entre 550 et 600€, et sera disponible d'ici 1 mois. Un conseil, patientez au lieu d'acheter de suite.

La plupart des offres de 2080 Ti qui apparaissent se situent entre 600€ et 1200€ pour certains, autant vous dire que ces personnes n'ont honte de rien. Ils veulent simplement revendre leur CG pour financer le nouveau modèle sans perdre au change!

Si toutefois, vous tenez à acheter une 2080 Ti, sachez que si l'on tient compte du prix de la future RTX 3070, son prix ne doit pas excéder 500€. Si l'on tient en plus compte du fait que les 2080 Ti ici sont d'occasion, alors le prix ne doit pas excéder 400€. Vous comprenez donc pourquoi les offres au-delà de ces prix sont des escroqueries proposées par des personnes qui tentent de profiter d'une asymétrie d'informations, étant donné que tout le monde, surtout les plus néophytes, ne sont pas au fait de l'évolution du marché.

En terme d'équivalence, une RTX 3070 vaudra une 2080 Ti, et je ne parle même pas des RTX 3080, 3090 qui la surclasseront totalement.

Vous avez maintenant toutes les informations en main pour négocier votre achat au prix le plus honnête. Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 737475 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 417 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 271 02 janvier 2024 à 14:03