EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INSATISFACTIONS - Spécial COVID-19 , page 65

Aller à la page :   123 ... 646566 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 07:30  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Couvre feu! Choqué
Vas bosser et au lit, bonne nuit les petits Fou
Elle est looooongue cette année 2020 M. Green


le commissariat du coin de la rue applique déjà cette mesure, ils ne sortent plus entre 18H et 6H
Des jeunes passent régulièrement vérifier que la mesure est bien appliquée, mais en respectent les gestes barrière, ils on même des cagoules par dessus leurs masques
Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 07:35  Lien permanent
Répondre en citant
C'est dommage de ne garder que les mauvaises idées du communisme Très content

@vdd
Et après on va gueuler sur le manque d'initiative des jeunes, et une tendance à glander. Heureusement qu'ils sont auto entrepreneurs Très content et au prix du Cbd, ils font du discount, ils ont la fibre humaniste !

Edit
21h-6h : période quotidienne, qui pour un énarque, correspond à une durée de non travail.

Pourtant j'en connais et j'en croise, des cohortes de bagnoles qui se rendent au travail à 5h20 le lundi matin quand j'rentre à la maison. Et au moins autant qui ont pris leur poste à 4h45. Et tous ceux qui sont en train d'avaler les 650kms aller qui les séparent du chantier de la semaine.

On n'existe pas pour ces gouvernants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
C'est dommage de ne garder que les mauvaises idées du communisme Très content

@vdd
Et après on va gueuler sur le manque d'initiative des jeunes, et une tendance à glander. Heureusement qu'ils sont auto entrepreneurs Très content et au prix du Cbd, ils font du discount, ils ont la fibre humaniste !

Edit
21h-6h : période quotidienne, qui pour un énarque, correspond à une durée de non travail.

Pourtant j'en connais et j'en croise, des cohortes de bagnoles qui se rendent au travail à 5h20 le lundi matin quand j'rentre à la maison. Et au moins autant qui ont pris leur poste à 4h45. Et tous ceux qui sont en train d'avaler les 650kms aller qui les séparent du chantier de la semaine.

On n'existe pas pour ces gouvernants.


On va pas recommencer avec ça, comme d'hab il y aura des dérogations pour le travail Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Un joli discours où on te parle de ne pas infantiliser, et je dois montrer un papier pour dire que je dépense du gasoil pour autre chose que mon bon plaisir ?

J'ai encore le droit de trouver qu'on me prend pour un demeuré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense qu'il ne faut pas prendre de raccourcis, à partir du moment où on fait partie d'un régime particulier, et le travail de nuit en est un, il est normal ou au moins compréhensible que les mesures ne soient pas directement adaptées à ce régime.
Et donc il existe des dispositions qui permettent aux personnes en dehors du cadre d'avoir des aménagements.
S'il fallait que le gouvernement prenne et annonce des mesures propres à chaque cas particulier, on n'en sortirait pas. Donc il y a le cadre général avec ses exceptions, c'est comme ça pour tout...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drakho @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 05 mai 2020
Messages: 217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Un joli discours où on te parle de ne pas infantiliser, et je dois montrer un papier pour dire que je dépense du gasoil pour autre chose que mon bon plaisir ?

J'ai encore le droit de trouver qu'on me prend pour un demeuré.


Ne pas infantiliser c'est une chose, poser des règles de vie en société ça en est une autre.

J'ai le gosse d'un voisin quasiment toutes les semaines il organise une fête, ils se retrouvent entassés à une trentaine dans la baraque, évidemment aucune mesure de protection. Et quand tout ce joli monde va être infecté à cause de leur débilité, eux ils ne vont pas risquer grand-chose, ils sont jeunes, mais ils vont aller infecter leur famille en rentrant, qui va infecter les collègues de boulot, etc...

Que dans notre société, il y ait des règles qui disent basiquement "maintenant tu vas arrêter de penser qu'à ta gueule et agir dans le bien de tous", moi ça me choque certainement pas.

Pour revenir à ton exemple, oui il va falloir que tu montres un papier pour dire que tu ne " dépense du gasoil pour autre chose que ton bon plaisir", parce que d'autres eux vont dépenser du gasoil pour leur bon plaisir, et c'est envers ces gens là que tu devrais exprimer ta frustration, pas envers l'Etat. Et si devoir montrer un papier ça permet d'éviter quelques morts, ça me semble pas cher payé.

Tous les pays voisins ont mis en place des systèmes équivalents, ce n'est pas sans raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Simple réflexion les jeunes sont des jeunes, on peut se taper le q au plafond, ça ne changera pas.
Ils feront quoi ? Ils se retrouveront à 20h45 et repartiront à 6h du matin M. Green
En attendant fini de voir mes 5 potes 1x par semaine en soirée, car je ne me couche plus à 6h du mat depuis longtemps Fou #Punition collective


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mtn plus aucune excuse go FOLD de 21h à 6h Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps il y avait des restaurants qui n'étaient pas encore en liquidation judiciaire après 2 mois de fermeture, bon il fallait bien prendre des mesures pour les achever. Là au moins on est surs qu'ils seront bien dans la mouise. "Aucune entreprise ne sera livrée au risque de faillite" Boarf c'est pas grave ils n'auront qu'à se recycler et traverser la rue pour se trouver un job sympa chez amazon Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
C'est mesures sont juste un aveux de nullité du GVT et une arrogance sans faille de nos dirigeants .... avec ce dicourt infantilisant juste dégréable sans parler de la focalisation sur les "jeunes" juste parcequ'il ne faut pas taper sur les rétraités qui ne font pas mieux mais comme ils votent on dit rien .

Bref je suis super heureux d'être revennu à une époque où la delation de ton voisin est la norme et où montrer les autres du doigt plustôt que de s'occuper de ses miches fait les bonheurs des pisses vinaigre .

Sans parler de cette abération entre les mesures misent en place vu que l'on maintient les dépalcements sans contrôle des malades pour aller gentiment semer dans des régions a peu prêt préservées . Quand je pense que la destination la plus recherchée pour les vacances de la toussain est le Finistère j'ai les boules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3940pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2974
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
djfiasko a écrit:
C'est mesures sont juste un aveux de nullité du GVT et une arrogance sans faille de nos dirigeants .... avec ce dicourt infantilisant juste dégréable sans parler de la focalisation sur les "jeunes" juste parcequ'il ne faut pas taper sur les rétraités qui ne font pas mieux mais comme ils votent on dit rien .

Bref je suis super heureux d'être revennu à une époque où la delation de ton voisin est la norme et où montrer les autres du doigt plustôt que de s'occuper de ses miches fait les bonheurs des pisses vinaigre .

Sans parler de cette abération entre les mesures misent en place vu que l'on maintient les dépalcements sans contrôle des malades pour aller gentiment semer dans des régions a peu prêt préservées . Quand je pense que la destination la plus recherchée pour les vacances de la toussain est le Finistère j'ai les boules


Plutôt d'accord... et j'ai jamais vu autant de monde en presqu'ile de Crozon que pendant cet été... ça promet pour la Toussaint Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Simple réflexion les jeunes sont des jeunes, on peut se taper le q au plafond, ça ne changera pas.
Ils feront quoi ? Ils se retrouveront à 20h45 et repartiront à 6h du matin M. Green
En attendant fini de voir mes 5 potes 1x par semaine en soirée, car je ne me couche plus à 6h du mat depuis longtemps Fou #Punition collective


Et on peux poser la réflexion plus loin, l'avenir, ce sont les jeunes, doit on sacrifier nos jeunes pour sauver nos vieux ?
Cela peut paraître très cru dis comme cela, mais de nombreux philosophes commencent a poser le débat de la société actuelle qui n’accepte plus l'idée de mourir un jour.
Même mon père, qui a 83 ans m'a fait ce type de réflexion, comme quoi .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, pour l'insatisfaction du jour : l’hôtesse de caisse rapide au U qui m'oblige a me désinfecter une énième fois les mains avant de tapoter l’écran, alors que le rayon fruit et légumes est toujours en libre service et que tous le monde retourne et tâte chaque légumes .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
Drakho a écrit:
Arpenteur2 a écrit:
Un joli discours où on te parle de ne pas infantiliser, et je dois montrer un papier pour dire que je dépense du gasoil pour autre chose que mon bon plaisir ?

J'ai encore le droit de trouver qu'on me prend pour un demeuré.


Ne pas infantiliser c'est une chose, poser des règles de vie en société ça en est une autre.

J'ai le gosse d'un voisin quasiment toutes les semaines il organise une fête, ils se retrouvent entassés à une trentaine dans la baraque, évidemment aucune mesure de protection. Et quand tout ce joli monde va être infecté à cause de leur débilité, eux ils ne vont pas risquer grand-chose, ils sont jeunes, mais ils vont aller infecter leur famille en rentrant, qui va infecter les collègues de boulot, etc...

Que dans notre société, il y ait des règles qui disent basiquement "maintenant tu vas arrêter de penser qu'à ta gueule et agir dans le bien de tous", moi ça me choque certainement pas.

Pour revenir à ton exemple, oui il va falloir que tu montres un papier pour dire que tu ne " dépense du gasoil pour autre chose que ton bon plaisir", parce que d'autres eux vont dépenser du gasoil pour leur bon plaisir, et c'est envers ces gens là que tu devrais exprimer ta frustration, pas envers l'Etat. Et si devoir montrer un papier ça permet d'éviter quelques morts, ça me semble pas cher payé.

Tous les pays voisins ont mis en place des systèmes équivalents, ce n'est pas sans raison.

le problème c'est que c'est toujours pareils : "tout est la faute du gouvernement " , "si les contaminations progressent c'est la faute exclusivement du gouvernement" ........
Le gouvernement prends des décision pas facile , qui sont souvent très critiquable à bien des égards, ca c'est évident , il y a même eu de sacrés faute voir un problème de timing c'est évident aussi , et les responsables vont avoir des contes à rendre à ce sujet .En revanche passer son temps à critiquer le gouvernement en oubliant que les pricipaux fautifs si la situation s'aggrave c'est la faute de l'humain, ca ne fais pas avancer ou résoudre le problème . Tu peux prendre toute les mesures que tu veux , l'humain va toujours râler parce qu’on lui restreint/enlève des libertés et forcément il a beaucoup de mal à l'accepter et à le supporter . Mentalement il préfère se trouver un coupable tout désigné qui est la faute à tout ses problèmes : "le gouvernement ".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 646566 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Demande d'aide pour un meuble un peu spécial Esgalion Le poulailler 2 31 juillet 2021 à 13:28
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message [VENDU] SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT Special Edition Ski-lleR Ventes 11 24 novembre 2020 à 12:44