EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 69

Aller à la page :   123 ... 686970 ... 202203204  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8224pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5086
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Je viens de finir Dragon Age Inquisition !

Quel jeu !! Je me suis régalé...une histoire très sympa et bien raconté, graphiquement pour un jeu qui a 7 ans j’étais sur le cul et le gameplay j'ai adoré.

Tout ceux qui aime les RPG médiévaux avec des combats dynamique et la possibilité de jouer chacun des personnages de son équipe... vous pouvez foncer même si je pense que depuis 7 ans 95% de ces gens là l'auront fait.


Et ce matin, j'ai vu 4 jours avant la sortie de ME LE et l'arrêt de tout (ME est un bijou, ils ont assuré et trop pressé d'y être.)... et je me suis dis faut que je me cale un solo a finir en 10-15h max pour être chaud vendredi pour repartir avec Shepard... Et j'ai décidé de corriger une lacune... J'ai installé Bioshock Infinite... je suis à 2h30 de jeu mais je sais déjà qu'il va me marquer... cette écriture, ce gameplay et l'ingeniosité derrière le titre... ça sent le chef d’œuvre.


Les Bioshock ne m'ont jamais attiré, mais j'ai craqué sur Infinite, clairement une merveille scénaristique.

Sans spoiler, toutes les "bizarreries" que tu rencontres actuellement (comme les Lutèce) vont s'emboiter comme il faut à la scène finale ... mais ton cerveau va faire un time-out, c'est garanti Clin d'oeil


>> Rejoignez nous sur Star Citizen ! <<
Fond d'écran Cowcotland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Infinite a la voix de O'Connel (du film la Momie, le retour de la momie) comme personnage principal. Et ça, ça fait beaucoup ^^

J'ai préféré le premier (Infinite est le 3e) mais le 2 était juste le 1.5. Sans saveur, mais pas désagréable.

Pour le scénar c'est moins alambiqué dans le 1er, mais c'est plus profond en réflexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Star wars squadrons Fou
Jeu pour Vioque plein de nostalgie pour Xwing vs Tie fighter Mort de rire
Voler dans les champs d'astéroïdes, en lattant du Tie, avec les hurlements des moteurs, c'est magique M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
MGSolid a écrit:
Je viens de finir Dragon Age Inquisition !

Quel jeu !! Je me suis régalé...une histoire très sympa et bien raconté, graphiquement pour un jeu qui a 7 ans j’étais sur le cul et le gameplay j'ai adoré.

Tout ceux qui aime les RPG médiévaux avec des combats dynamique et la possibilité de jouer chacun des personnages de son équipe... vous pouvez foncer même si je pense que depuis 7 ans 95% de ces gens là l'auront fait.


Et ce matin, j'ai vu 4 jours avant la sortie de ME LE et l'arrêt de tout (ME est un bijou, ils ont assuré et trop pressé d'y être.)... et je me suis dis faut que je me cale un solo a finir en 10-15h max pour être chaud vendredi pour repartir avec Shepard... Et j'ai décidé de corriger une lacune... J'ai installé Bioshock Infinite... je suis à 2h30 de jeu mais je sais déjà qu'il va me marquer... cette écriture, ce gameplay et l'ingeniosité derrière le titre... ça sent le chef d’œuvre.


J'ai bien aimé aussi le Inquisition mais le premier reste pour moi très au dessus, à part niveau graphisme évidemment vu l'âge ^^
Les Bioshock oui, il faut les faire, et comme pour DA je trouve le premier meilleur. Bizarrement pour ces deux séries les seconds épisodes sont les plus dispensables. Que ce soit Bioshock 2 ou DA 2 c'est, je trouve, les moins réussis.


Oui je suis assez d accord concernant les épisodes 2. Mais bioshock était quand même plus acceptable que le da 2... et je trouve super fort que les mecs aient réussi à se réinventer en passant des profondeurs au ciel.... c’est fort et réussi en plus.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2198pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 673

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 20:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ca fait un moment que je suis sur Dying Light 2. Sur les annonces pour le moment. Je l'ai eu gratuit l'année passée, plus qu'à attendre qu'il sorte Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Star wars squadrons Fou
Jeu pour Vioque plein de nostalgie pour Xwing vs Tie fighter Mort de rire
Voler dans les champs d'astéroïdes, en lattant du Tie, avec les hurlements des moteurs, c'est magique M. Green


Je l'ai DL hier , j'ai testé très rapidement (juste le début ou tu suis le commandant , côté obscur ) , galéré un peu avec les commandes (à la manette ) , je crois que je vais plutôt le faire clavier souris .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3456pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Star wars squadrons Fou
Jeu pour Vioque plein de nostalgie pour Xwing vs Tie fighter Mort de rire
Voler dans les champs d'astéroïdes, en lattant du Tie, avec les hurlements des moteurs, c'est magique M. Green


Je l'ai DL hier , j'ai testé très rapidement (juste le début ou tu suis le commandant , côté obscur ) , galéré un peu avec les commandes (à la manette ) , je crois que je vais plutôt le faire clavier souris .


Ca m'intéresse de savoir si c'est bien jouable clavier/souris. Je n'ai plus de stick et je suis pas fan de la manette pour ce genre de jeu.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pas essayé clavier souris. J'ai un stick. La manette, vu le nombre de commande à avoir sous la main, ça doit pas être terrible


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
secosse @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 163

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
Hi !
J'aime les jeux de simu spatial.
J'ai vraiment pas réussi à me plonger dans "Star wars squadrons"
Il te prend la main là ou tu aimerais être "free", et le fait pas quand ça n'a manque d'intérêt...
Dommage l'ambiance et sacrément cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3456pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Pas essayé clavier souris. J'ai un stick. La manette, vu le nombre de commande à avoir sous la main, ça doit pas être terrible


Ouais je me doute d'où ma question. Sur Elite ça passe très bien par exemple, mais c'est clairement pas le cas sur tous les jeux avec ce genre de gameplay.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2208pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 426

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour.
Je vois que mon topic se porte bien Cool . Je suis sur Returnal Play 5 , très très beau jeu , vraiment difficile et au principe génial. C'est clairement le premier gros jeu new génération .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Super topic, on te voyait plus !

Réinstallation de Tower of Time en attente, j'ai plus d'alim d'ici samedi. Un excellent Crpg très classique et linéaire, un bon dungeon crawler du coup : chaque étage est un monde différent, un temps réel plus pause, de la lecture, une idée de base qui donne envie de poursuivre.

Sauf que ça ramait méchant sur l'athlon, je verrai bien sur la 560ti ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
secosse a écrit:
Hi !
J'aime les jeux de simu spatial.
J'ai vraiment pas réussi à me plonger dans "Star wars squadrons"
Il te prend la main là ou tu aimerais être "free", et le fait pas quand ça n'a manque d'intérêt...
Dommage l'ambiance et sacrément cool !


Je suis d'accord pour dire que la scenarisation de la campagne est peu lourde Fou
Mais le dogfight est très sympa, je trouve, pour des sessions de 1/2h 1h.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1100pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 428

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
Ca fait un moment que je suis sur Dying Light 2. Sur les annonces pour le moment. Je l'ai eu gratuit l'année passée, plus qu'à attendre qu'il sorte Mort de rire


T'as eu DL 2 gratuit?
Toujours pas de date de sortie mais on est passé pas loin de l'annulation du titre quand même ces derniers mois.. Ça semble être en bonne voie maintenant.. je l'attends avec impatience en espérant qu'il soit pas trop gourmand pour les petites configs..à priori fin 2021! J'ai vraiment accroché au 1 et The following!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2021 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Super topic, on te voyait plus !

Réinstallation de Tower of Time en attente, j'ai plus d'alim d'ici samedi. Un excellent Crpg très classique et linéaire, un bon dungeon crawler du coup : chaque étage est un monde différent, un temps réel plus pause, de la lecture, une idée de base qui donne envie de poursuivre.

Sauf que ça ramait méchant sur l'athlon, je verrai bien sur la 560ti ;D


Ca m'intrigue ce jeu ... j'ai rien vu dessus. je vais aller voir ce que ca donne ... Merci


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 686970 ... 202203204  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 32 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53