EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 68

Aller à la page :   123 ... 676869 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 05:31  Lien permanent
Répondre en citant
Gros coup de coeur pour Octopath Travelers , jeu dont j'avais découvert la démo sur switch et que je suis en train de faire actuellement grâce au gamepass .
Wouah mais quel RPG fantastique !
Entre l'aspect graphique 2D/3D avec des sprites à l'ancienne qui rappel les heures de gloires des 16 bits/32bits , les compos musicales perchées entre du Zelda A link to the past et du FF, l'exploration riche de décors et enemis variés , de PNJ intéressants , une intrigue qui monte crescendo desservis par pas moins de 8 persos caractéristiques tous jouables et "à la carte" , le craft et le farming inhérents au genre , les combats classiques dans le plus pur style tour par tour avec tout le côté tactique utile sans être rebutant ....pfiou ce jeu est absolument grandiose . Je ne le lâche plus , déjà 20 H dessus et j'ai rien vu passé . Je pense qu'il va me falloir au moins 150H pour finir les histoires principales sans compter les histoires annexes . Quelle richesse !
A faire d'urgence !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 07:44  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
J'ai mis le doigt dans Valheim Roulement des yeux

Après un mois, toujours dessus, plus d'une centaine d'heure de jeu.
Mais la faut être honnête on a fait le tour et passé les délires en multi entre potes, ça s'essouffle un peu.
Je vais retourner sur la PS4 et finir Fenyx puis attaquer days gone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de démarrer RE Village, et 2 bugs ultra gênant :
- décalage de son sur les cinématiques du début.
- gros lags sur une cutscene

Par contre Capcom sait placer une ambiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2021 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura, tant que Lady Dimetriscu ne bug pas tout va bien Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Dirt 5 sur Xbox Série .
Et bien que dire ......heu c'est de la bonne merde en barre ce jeu .
Déjà graphiquement je trouve pas le jou ouf du tout pour de la "nextgen" hormis les effets météo et limière qui sont très bon , textures archi dégueulasses , clipping , modèles extérieurs reproduit de façon assez sommaire , intérieurs juste ciorrectes . environnement pas toujours falmboyant . En revanche variété des décors à défaut d'avoir une variété de circuits .

En terme de gameplay c'est vraiment fait pour que le premier bénet de la classe puisse finir sa course premier , l'IA est aux abonnés absent et hormis si on es une véritable quiche de l'espace c'est chaud de ne pas s'imposer . La physique des véhicules , si on peu appeler ça comme ça est elle aussi faite pour faire croire à n'importe qui qu'il est un pilote d'exception alors que c'est complètement pété .

L'ambiance du jeu est nom seulement un ressucé du 2 et du 3 mais en moins bien fait avec 2 narrateurs qui peuvent pas s'empêcher de l'ouvrir et de reconter leur vie entre chaque course ....

Bref un jeu certe divertissant mais vraiment pas à la hauteur de son nom, il a vraiment été fait à la hâte , on se fait vraiment chier au bout de 2h quand on commence à se rend compte qu'il n'y a aucun challenge sauf en ligne contre d'autres humains ...mais il ne sera pas équittable puisqu'il n'y a pas du tout de pénalité même quand on coupe un virage de 10 m etc .

Pour moi c'est tout juste un 10 sur 20 et c'est uniquement parce que le jeu oiffre le minimum syndical mais c'est de loin le plus mauvais Dirt de la série.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai testé Dirt 5 sur PC c'est la meme daube Mort de rire
j'aime bien les jeux accessible mais la c'est trop Triste

j'ai commencé fifa 21 ça me soule déjà premier match de la carrière je trouve ça mou, j'ai meme préféré PES 21 Surpris
Dragon Quest Builders 2 ... mouais pas ma came non plus

j'ai fini ME Andromeda ! vivement la suite ! (humour Mort de rire) bien envie de régler leur comptes aux Kert et retrouver l'arche Quarienne Mort de rire et vraiment hate de découvrir Anthem (toujours de l'humour Mort de rire )
Franchement si Dragon Age 4 ils nous font encore le coup j'attend qu'il soit dans EA Play

c'est vraiment bien ce game pass pc/ea play ça évite d'être deçu ! 10h de téléchargement pour 20 minutes de jeu ! (sauf Andromeda j'ai joué 40h)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4400pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'attends la trilogie Mass Effect pour découvrir ce pourquoi les gens sont fans.

En attendant, je prend mon pied sur RE VIII, même si plus facile à mon avis que le VII.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4251pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2599
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Mes jeux habituels, BFV, R6S, trackmania 2020 mais dernièrement, on se remet au RTS, avec bataille pour la terre du millieux 2, du ashes of singularity et planetary annihilation titans sur internet et je me suis refait un sup com forged alliance.

PS : aimerait bien me refaire, même si ce n'est que de temps en temps, une petite course sous ACC avec @jelly et @Dalek , voir d'autres.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Perso j'attends la trilogie Mass Effect pour découvrir ce pourquoi les gens sont fans.

En attendant, je prend mon pied sur RE VIII, même si plus facile à mon avis que le VII.


Mass Effect 1, c'est une dizaine d'heure pour poser l'abiance, et te laisser libre comme l'air pour explorer l'espace.

Faut être compréhensif avec le début. Après, c'est sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura
parce que c'est du Bioware ! du vrai Très content
du rpg, des quetes, des dialogues, du cul, des pnj Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
ME1 c'est l'enfant de Kotor , ca ne pouvais qu'etre épic ....même si c'est EA :p
@bishop : bientôt.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3625pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
ME1 c'est l'enfant de Kotor , ca ne pouvais qu'etre épic ....même si c'est EA :p
@bishop : bientôt.


EA n'était que l'éditeur il me semble et c'était très récent en plus. Je crois que le rachat c'était 1 an après.
Et pendant un temps c'était le EA qui venait de racheter, donc le EA timide et effacé comme ils auraient dû le rester. L'époque d'ailleurs de l'excellent Dragon Age aussi !
Puis ils ont fait chier, ils ont été de plus en plus présents et envahissants, ils ont explosé Bioware en plusieurs morceaux, pour finalement faire de l'un des meilleurs studios aux réalisations jusque là irréprochables un label plus souvent capable du pire que du meilleur. Comme ils font à chaque fois remarque... ils savent si bien le faire !

Edit : Ouais c'est bien ça et le pire c'est que juste avant EA leur éditeur c'était Microsoft Roulement des yeux


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
ME1 c'est l'enfant de Kotor , ca ne pouvais qu'etre épic ....même si c'est EA :p
@bishop : bientôt.


ME1 c'est très bancal, je n'ai jamais réussi à accrocher. Par contre, j'ai bien aimé ME2 et 3.


Mais bon, mes CRPGs préférés ça reste Fallout 1&2 pour l'ambiance glauque et l'humour noir. Mention spéciale pour la secrétaire du président qui nous renvoie à la nostalgie des années Clinton M. Green :





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3094pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de finir Dragon Age Inquisition !

Quel jeu !! Je me suis régalé...une histoire très sympa et bien raconté, graphiquement pour un jeu qui a 7 ans j’étais sur le cul et le gameplay j'ai adoré.

Tout ceux qui aime les RPG médiévaux avec des combats dynamique et la possibilité de jouer chacun des personnages de son équipe... vous pouvez foncer même si je pense que depuis 7 ans 95% de ces gens là l'auront fait.


Et ce matin, j'ai vu 4 jours avant la sortie de ME LE et l'arrêt de tout (ME est un bijou, ils ont assuré et trop pressé d'y être.)... et je me suis dis faut que je me cale un solo a finir en 10-15h max pour être chaud vendredi pour repartir avec Shepard... Et j'ai décidé de corriger une lacune... J'ai installé Bioshock Infinite... je suis à 2h30 de jeu mais je sais déjà qu'il va me marquer... cette écriture, ce gameplay et l'ingeniosité derrière le titre... ça sent le chef d’œuvre.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3625pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2222

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2021 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Je viens de finir Dragon Age Inquisition !

Quel jeu !! Je me suis régalé...une histoire très sympa et bien raconté, graphiquement pour un jeu qui a 7 ans j’étais sur le cul et le gameplay j'ai adoré.

Tout ceux qui aime les RPG médiévaux avec des combats dynamique et la possibilité de jouer chacun des personnages de son équipe... vous pouvez foncer même si je pense que depuis 7 ans 95% de ces gens là l'auront fait.


Et ce matin, j'ai vu 4 jours avant la sortie de ME LE et l'arrêt de tout (ME est un bijou, ils ont assuré et trop pressé d'y être.)... et je me suis dis faut que je me cale un solo a finir en 10-15h max pour être chaud vendredi pour repartir avec Shepard... Et j'ai décidé de corriger une lacune... J'ai installé Bioshock Infinite... je suis à 2h30 de jeu mais je sais déjà qu'il va me marquer... cette écriture, ce gameplay et l'ingeniosité derrière le titre... ça sent le chef d’œuvre.


J'ai bien aimé aussi le Inquisition mais le premier reste pour moi très au dessus, à part niveau graphisme évidemment vu l'âge ^^
Les Bioshock oui, il faut les faire, et comme pour DA je trouve le premier meilleur. Bizarrement pour ces deux séries les seconds épisodes sont les plus dispensables. Que ce soit Bioshock 2 ou DA 2 c'est, je trouve, les moins réussis.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 676869 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53