EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 77

Aller à la page :   123 ... 767778 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon dans le genre fps multi je trouve que Warzone en mode Rebirth (ou bien plunder) est très sympa et plutôt abordable même quand on veux jouer tranquille.

C'est gratuit, tu peu peut-être essayer? En revanche je déconseille le mode BR normal, bien trop punitif et ennuyeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 21 janvier 2021
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Voilà, j'étais chaud pour repartir sur BF3 et BF4 après avoir enfin quitté définitivement PlanetSide 2 mais c'est loin d'être le retour que j'avais rêvé.

BF3 90% des parties que je rejoins on frôle le baserape où on est dedans. Dernière essai il y a une demi heure, j'a join un serveur, on a un seul drapeau (déjà entouré de tank qui nous dégomme), l'air ennemi comme par hasard domine sans grande surprise.

J'ai pu faire absolument rien, 0 kills et 2 morts, j'ai instant Alt F4. Et c'est comme ça depuis une semaine sur ce jeu. Le déséquilibre dans ce jeu est effrayant et j'espère que ce sera pas le cas dans BF 2042 sinon je demande un refund illico presto.

J'ai aussi cette facheuse habitude maintenant à ragequit mes jeux vraiment énervé juste parce que j'enchaine 2-4 morts d'affilée sans pouvoir rien faire, c'est chiant. J'dois plus vraiment aimer le gaming en vrai. Neutre


Pour ma part mon frère et une bande de ses potes qui jouaient principalement a BF / BF2 / BF3 sont partis sur Apex Legends et depuis je les ai rejoint en septembre dernier. J'en suis à 400h dessus et je ne me lasse pas. Si jamais tu est interessé à découvrir ce jau MP moi que je te file mon ID origin, car c'est quand même plus simple quand quelqu'un t'onboard et t'explique les mécaniques du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1323pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 894

Navigateur : Mozilla

En ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
en ce moment c'est beaucoup de snowrunner, beamng et un peu de syberia 2

hier je me suis pris amerzone en promo sur gog (sortie en 1999) , j'avais envie de le faire comme je suis sur syberia en même temps et que c'est signé Sokal pourquoi pas

L'Amerzone est super comme jeu /o/ J'aurais bien aimé qu'il refasse un remake pourquoi pas... Syberia j'ai fini le premier, le deuxième j'en suis à la moitié mais j'ai eu un bug à un moment, j'ai pas repris Mort de rire mais je compte bien le faire quand même, j'adore Syberia, la musique est tellement woaw... :3
Bon jeu à toi en tout cas /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 09:31  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Uriette a écrit:
Voilà, j'étais chaud pour repartir sur BF3 et BF4 après avoir enfin quitté définitivement PlanetSide 2 mais c'est loin d'être le retour que j'avais rêvé.

BF3 90% des parties que je rejoins on frôle le baserape où on est dedans. Dernière essai il y a une demi heure, j'a join un serveur, on a un seul drapeau (déjà entouré de tank qui nous dégomme), l'air ennemi comme par hasard domine sans grande surprise.

J'ai pu faire absolument rien, 0 kills et 2 morts, j'ai instant Alt F4. Et c'est comme ça depuis une semaine sur ce jeu. Le déséquilibre dans ce jeu est effrayant et j'espère que ce sera pas le cas dans BF 2042 sinon je demande un refund illico presto.

J'ai aussi cette facheuse habitude maintenant à ragequit mes jeux vraiment énervé juste parce que j'enchaine 2-4 morts d'affilée sans pouvoir rien faire, c'est chiant. J'dois plus vraiment aimer le gaming en vrai. Neutre


Faut jouer avec des potes, avec fun et humour et tout va bien Très content


Il est là le souci, c'est que tous mes gros FPS, je les joue tout le temps en Lone Wolf. PlanetSide 2 j'ai fait quasi toute ma carrière en solo (j'ai un temps été dans les rangs d'une guilde Top Tier et compétitive Russe qui recrute des joueurs étrangers à grosses stats comme moi).

Dans mes amis IRL, y'ne a que deux qui jouent au PC avec des PC moyens de gamme et leurs jeux préférés c'est essentiellement LoL / Among Us mais comme je n'aime pas du tout aucun de ces deux jeux. Neutre

À moins qu'il existe une communauté BF Cowcotland ? J'suis curieux car j'aime bien faire des tites opé tactiques avec jeu coordonné avec des gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis revenu hier sur un monument , puisque c'est le premier jeu à avoir réeellement démocratisé le multi online sur console , le premier carton multi console : Gears of war .

Version remaster donc sur Xbox séries . Bien entendu le jeu est fluide et je suis encore assez époustouflé par la réalisation. Si les textures sont bien d'époque, l'ambiance,les cinématiques , la musique, le côté badasses assumé , le bestiaire et bordel ce gameplay absolument parfait , nerveux m'ont tout de suite replongé dans ce titre merveilleux sur lequel j'ai passé des milliers d'heures il y a peut être 13 ou 14 ans sur 360 .

Alors j'aurai aimé un peu plus de travail sur ce remaster , des ajouts, des bonus et j'aimerai le comparer à sa monture Xbox 360 pour vraiment faire la différence mais si vous n'avez jamais joué à ce titre, c'est peut être la version avec laquelle il faut commencer .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 09:53  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
PriceTF141 a écrit:
en ce moment c'est beaucoup de snowrunner, beamng et un peu de syberia 2

hier je me suis pris amerzone en promo sur gog (sortie en 1999) , j'avais envie de le faire comme je suis sur syberia en même temps et que c'est signé Sokal pourquoi pas

L'Amerzone est super comme jeu /o/ J'aurais bien aimé qu'il refasse un remake pourquoi pas... Syberia j'ai fini le premier, le deuxième j'en suis à la moitié mais j'ai eu un bug à un moment, j'ai pas repris Mort de rire mais je compte bien le faire quand même, j'adore Syberia, la musique est tellement woaw... :3
Bon jeu à toi en tout cas /o/


mais oui tellement bien syberia

j'ai connus ce jeu quand j'étais petit c'est ma mère qui jouait a ca , moi j'étais derrière a regarder Mort de rire

pouvoir y rejouer plus de 15 ans après ca fait plaisir ,je retrouve la même ambiance c'est dingue


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
_PWR_Bruce a écrit:
Uriette a écrit:
Voilà, j'étais chaud pour repartir sur BF3 et BF4 après avoir enfin quitté définitivement PlanetSide 2 mais c'est loin d'être le retour que j'avais rêvé.

BF3 90% des parties que je rejoins on frôle le baserape où on est dedans. Dernière essai il y a une demi heure, j'a join un serveur, on a un seul drapeau (déjà entouré de tank qui nous dégomme), l'air ennemi comme par hasard domine sans grande surprise.

J'ai pu faire absolument rien, 0 kills et 2 morts, j'ai instant Alt F4. Et c'est comme ça depuis une semaine sur ce jeu. Le déséquilibre dans ce jeu est effrayant et j'espère que ce sera pas le cas dans BF 2042 sinon je demande un refund illico presto.

J'ai aussi cette facheuse habitude maintenant à ragequit mes jeux vraiment énervé juste parce que j'enchaine 2-4 morts d'affilée sans pouvoir rien faire, c'est chiant. J'dois plus vraiment aimer le gaming en vrai. Neutre


Faut jouer avec des potes, avec fun et humour et tout va bien Très content


Il est là le souci, c'est que tous mes gros FPS, je les joue tout le temps en Lone Wolf. PlanetSide 2 j'ai fait quasi toute ma carrière en solo (j'ai un temps été dans les rangs d'une guilde Top Tier et compétitive Russe qui recrute des joueurs étrangers à grosses stats comme moi).

Dans mes amis IRL, y'ne a que deux qui jouent au PC avec des PC moyens de gamme et leurs jeux préférés c'est essentiellement LoL / Among Us mais comme je n'aime pas du tout aucun de ces deux jeux. Neutre

À moins qu'il existe une communauté BF Cowcotland ? J'suis curieux car j'aime bien faire des tites opé tactiques avec jeu coordonné avec des gens.


Une communauté, je ne sais pas, moi je cherchais du monde pour jouer a BFV, puis bruce ma invité, j'ai rencontré virtuellement d'autre joueur et depuis je joue quasiment qu’avec eux, perso, j'essaye autant que je peu de joué team play, on refait de tant à autre du BF4. Mais comme partout, quand tu tombes sur un serveur bien, il suffit d'un cheater pour pourrir la game, on ne fait pas de rage quit, mais on finit la partie en essayant de pourrir a notre tour le/les cheater puis on change de serveur s'il ne parte pas, après on tombe sur des bons aussi et c'est là que tu voies la différence entre joué un peu et passé sa vie dessus.

Dernièrement, on a rencontré une autre petite team, mais il joue différemment et quasiment que du team deathmatch, ça change tout, moi perso cela m'aide pour m'entrainer au snipe Mort de rire

On joue aussi a R6S et quelque STR de temps a autre.

Perso, je ne dis pas non à avoir un nouveau membre, même si c'est occasionnel, plus on est, plus on s'éclate.
EDIT; bon par contre je suis un gros râleur, bruce pourra en témoigner Très content


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.

Dernière édition par bishop28 le 16 juillet 2021 à 10:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
A vous de voir, si vous acceptez un petit nouveau dans votre petit groupe, pourquoi pas je suis pour.

Après oui du coup je joue de manière occasionnelle, maintenant que j'ai mon appart j'ai beaucoup moins de temps et tout, etc...

Être avec du monde ça pourrait me motiver à live aussi éventuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Ce sera avec plaisirs, mais c'est vrai que déjà BF4 c'est plus trop cela, je n’ose pas imaginé BF3, jvais essayer de le relancé pour voir tiens.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Les extensions de fenyx sur PS4 pour le solo et sea of thieves et deeprock Galactic pour jouer avec les potes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai découvert Deep Rock Galactic il y a quelques jours, et je dois avoué que je m'éclate énormément dessus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LollE @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

368pts

Inscrit le: 18 mai 2017
Age: 45
Messages: 155

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je me retape Subnautica avec le plus grand plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2991pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 938
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai découvert into the breach. Je sens que je vais y perdre beaucoup de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Esgalion @
Agriculteur
Agriculteur

2245pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Age: 41
Messages: 1054

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
LollE a écrit:
Je me retape Subnautica avec le plus grand plaisir !


Un jeu que j'aime énormément, below zero est pas mal aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2021 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
J'ai découvert into the breach. Je sens que je vais y perdre beaucoup de temps.


Incroyable comme gameplay. J'aurai tellement aimé une campagne plutôt qu'une roguelite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 767778 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53