EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 204205206  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi en ce moment c'est du Heroes & Generals.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Roi-M3 @
Paysan
Paysan

665pts

Inscrit le: 28 mars 2019
Messages: 365

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
mazino a écrit:
moi en ce moment j'alterne entre sleeping dogs et dragons dogma dark arizen, ensuite je me lance dans dying light. ce sont des jeu anciens que j'ai toujours voulu faire mais faute de temps jamais fait.


Dying Light est une bête de jeu une fois que tu a réussi à te mettre dans l'histoire et que tu as apprivoisé le système de déplacement

Par contre l'extention qui ajoute la voiture est une terrible déception, le côté parkour du jeu est complètement effacé

D'ailleurs j'attends le 2 avec impatience

Sinon j'viens d'enchainer les Biochocks et je vais partir à refaire les GoW en Titan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 09:40  Lien permanent
Répondre en citant
mazino a écrit:
moi en ce moment j'alterne entre sleeping dogs et dragons dogma dark arizen, ensuite je me lance dans dying light. ce sont des jeu anciens que j'ai toujours voulu faire mais faute de temps jamais fait.


Dying light est vraiment cool, j'y joue de temps en temps. Ajoute moi si tu veux ou que tu galère sur une mission Clin d'oeil
D'ailleurs la communauté (réduite) de Dying Light est super sympa en général, j'ai rencontré que des gens sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai découvert un nouveau jeu (enfin pour moi, il date de 2018).

C'est Kenshi, un RPG sandbox dans un monde post-apocalyptique, vraiment bien foutu, on peut tout faire. Marchand d'esclave, marchand, chasseur de prime, etc, etc.

Le jeu à été développer par un seul mec pendant 12 ans, ne vous arrêter pas aux graphismes qui sont vieillot mais bien à son contenu Clin d'oeil.

https://store.steampowered.com/app/233860/Kenshi/

Si vous souhaitez voir ce que le jeu vaut, regarder les lives de Aiekillu, il fait pas de mal d'heure dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_man3 @
Métayer
Métayer

4427pts

Inscrit le: 18 octobre 2012
Age: 41
Messages: 1225
Localisation: Pays du chocolat ;-)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, je tourne entre

- FS19, je trouve des nouveaux mods alors je tests, je me fais des scénarios (ancien temps, super riche, testeur matériel, plus d'animaux, sans tricher, paysagiste, ....): 639 heures de jeux dessus.

- Farmer's Dynasty, j'adore le concept, je m'amuse à rénover toute la carte, 116h dessus

- Ghost Recon Breakpoint, j'avais adoré Wildlands, je croche un peu moins sur l'histoire de celui-ci qui pour moi, n'est pas cohérente, donc j'y vais de temps en temps, 28h de jeux dessus

- ATS et ETS2, j'aime bien, ça détends, on roule tranquille sur un camion, on voit les paysages et vla... 6h pour ATS et 88h pour ETS2

Sinon je suis retourné sur PBS juste pour voir la mise à jour 1.7 l'autre jour et utilisé le jeu pour expliquer à mes enfants comment ça marche un ordinateur.

squal a écrit:
Pour ma part c'est tomb raider offert par steam ....je surveille les offres lors du confinement Maléfique

Rien à voir avec ton commentaire...

Je scrollais et je me suis fait avoir comme un bleu avec ton avatar, je me suis mis à écraser mon écran en croyant voir une bestiole dessus....


AMD 5800X3D, Asus X570-E Gaming, 2x16Go 3600Mhz G.Skill Trident Z,ASUS TUF RX 6800XT, Kingston KC3000 2To NVME 4.0, WD Blue 500Go SATA,Samsung G5 34"
_______________
Synology DS1813+ 5x10To WD Red Pro -> SHR2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
june31 @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 06 février 2012
Messages: 776
Localisation: Cugnaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, en ce moment c'est :
Master of Magic,
le seul, l'unique, le vrai, celui avec lequel on se dit : allez, encore 3 tours rapides et j'arrête. Puis on regarde l'heure et on voit 5h du mat...

Commentaire de mon petit dernier (6 ans) :
"Papa ça doit être très compliqué à fabriquer ce jeu tellement c'est pixélé, hein ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Steamworld : Quest
(Crpg au tour par tour, ton enfantin, et graphismes dans le ton de leurs autres jeux.)

Après 20h, surpris d'y trouver des points forts manquants à Xcom ou Darkest Dungeon :

On a 100% de chance de toucher, et des aptitudes qui augmentent ou diminuent les chances d'esquives. Bien plus logique que Xcom, ou DD.

On a la possibilité de monter les personnages de manière hybride, et tout est viable. On peut vraiment combiner 3 (taille de l'équipe) des 5 personnages disponibles, en sélectionnant les compétences, et en s'adaptant aux ennemis. Vraiment un côté Guildwars 1, super prenant.
Si les trois actions disponibles en un tour sont jouées par le même personnage, on a un bonus, lié à l'arme, qui déclenche un 4ème sort.
Mais si on utilise des compétences qui font combo, on décuple la puissance de ses cartes. Mais en renonçant au bonus d’enchaînement (la 4ème carte).
Ce qui fait qu'on peut beaucoup plus renouveller chaque tour, par rapport à un crpg classique (Skies of arcadia : 60h de bouclier delta pour Aika ;D)

On choisit ses compétences par carte à jouer, sauf qu'on en choisit 8 par personnage, qui reviennent en nombre illimité : moins limitant qu'un deck classique style Magic, et une part d'aléatoire et de stratégie pour sortir ses combos. Surtout qu'on pioche dans les 24 compétences au hasard, donc quand tu voudrais une compétence du chevalier c'est forcément une de la magicienne qui sort. Mais pas grave, parce qu'en la mettant avant la malédiction du tank...


Pas de points de magie à économiser avant le boss : pas de points de magie tout court.
Les attaques de base génèrent du mana, les compétences en consomment.
Les mobs sont visibles en exploration, et ne ré apparaissent que si on utilise un point de sauvegarde. Ce qu'il manquait à Skies of Arcadia :D Et comme on peut faire repousser les monstres et se régénérer complètement les personnages, on peut grinder comme à l'époque :D (points de sauvegarde).
L'expérience et les objets sont sauvegardés à chaque salle, mais la progression dans chaque chapitre reprends d'un point de sauvegarde.
Indicateur du pourcentage de coffres (secrets) trouvés par chapitre.
5 héros qui fonctionnent différemment, possibilité d'apprendre de nouvelles compétences (fabriquer des cartes) et de les améliorer.

On retrouve ce ton pas si enfantin sur les exactions des méchants, ce qui tranche pas mal avec le ton général. Mais comme l'univers est basé sur des robots à vapeur, la nécromancie et les démembrements sont moins choquants, sans doute...

De toute manière il faut savoir lire pour jouer, donc on exclut d'entrée les plus jeunes (pegi 7 comme les autres).

Bref, surprenant, et si les bonnes idées pouvaient être intégrées à d'autres jeux... mais comme le succès est tout relatif, pas sur que ça fasse des petits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21111pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai ressorti fable lost chapter...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2958pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 925
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
- Black Squad avec un groupe d'amis : c'est frustrant car je suis pas bon et le moteur réseau est misérable (on a des gars qui se téléportent dès que le ping est faible).
- Awesomenauts / Fifa avec mon frère. On est sensés commencer No Man's Sky, mais on y a pas encore touché.
- Elite Dangerous / Destiny 2 / Halo Reach avec un autre groupe d'amis. Le premier on y jouait jusqu'à ce que je parte en mission taxi à 20 000 années lumières (ça m'a pris deux semaines irl pour faire cette mission, mais au final ça m'a rapporté 300 millions en vente de données d'exploration) ; Destiny 2 jusqu'à ce que l'on réalise que le contenu coop à 4 est très limité (on est 4) ; Halo Reach on doit attaquer cela ce soir.
- Brawhallah au quotidien. Le Smash Bros du pauvre, c'est fun même si limité.
- Fifa 20 avec les collègues, même si j'ai constaté avec horreur que le 2v2 en ligne est impossible depuis FIfa 15...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2020 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux faire Les Royaumes d'Amalur : Reckogning, dans le même esprit. Si t'as envie de nouveau et que tu ne l'as pas fait à l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis dans "Being a DIK" Cool (en anglais hélas).

Non, ce n'est pas une faute d'orthographe, oui c'est un jeu de mot concernant une fraternité US.
Celle de gars cool, Delta Iota Kappa.
En tant que joueur, on doit y entrer (entres autres).

Dans ce jeux, on trouvera également la sorority HOT : oui, ce sont des fiiiiiiiiiiiilles M. Green
Si elles sont b[censuré]es ? Bien sur que oui ! Hé, on est aux USA hein ! Mort de rire

Donc, on est un jeune gars qui part de chez son popa pour entrer à l'université. Sa moman est
décédée en le mettant au monde ; oui, il a bien commencé, cuila ^^

Dans le prologue, il bosse dans un "mart" (superette) et il flashe sur une collègue.

Puis, on démarre l'épisode un, l'arrivée à l'université. Et à partir de là, il lui arrive plein
d'aventures.
On aura des choix à faire souvent, et ils influeront sur la suite.
On a aussi une "orientation" à choisir après un petit temps de jeu.

Précision : c'est un jeu destiné aux +18 ans. Parfait pour les grands coquins Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2212pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis remis sur Dead Island (ps3 ) . C'est bien rigolo mais un peu fini à la pisse. Je m'éclate à déglinguer du zonzon de toutes les façons possibles mais c'est quand même pas facile , vivement que je trouve des flingues etc . J'avais ce jeu dans ma ludothèque depuis des années , je l'avais complétement zappé.

@arpenteur , j'ai fait les royaumes d'amalur sur ps3 , c'est un peu le Fable de la ps3 , sympathique mais il a quand même pas bien vieillis (mécaniques de jeu , rythmé etc )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
sauf qu'il existe aussi sur xbox 360 Mort de rire

par contre en vous lisant je viens de faire une petite recherche sur le jeu: la boite a fermé y'a un bail, rachetée par THQ Nordiq (qui a priori rachète tout ce qui fait faillite >< ) MAIS aurait besoin de l'accord d'EA pour faire une suite Etat

c'est mal barré pour une suite Roulement des yeux dommage car il était vraiment très bon (faudra que je me fasse les dlcs un jour ceci dit )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Dead Island, les armes à feux, la purge ;D au pad, sur 360 je pense.

En coop, on avait passé un bon moment série B (avec the abc of the death, qui lui était en trop ;D).

Amalur est aussi sur pc ! Comme c'est cool les jeux multiplateformes ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2020 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Par manque de titres du genre, je me suis mis à demon's souls par l'intermédiaire de RPC3: sur pc le jeu n'as pas si mal vieilli, tournes à 60 fps et bowdel que j'aime ce type de jeu Duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 204205206  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53