EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 96

Aller à la page :   123 ... 959697 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2022 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Sphx a écrit:
Ce soir je teste V Rising. Je l'avais dans ma liste depuis un moment, il a l'air sympa. Et si finalement j'aime pas...remboursement Très content

Alors V rising ? Sympa ou refund ?


J'aime pas les jeux de survie et pourtant j'ai 4h sur le jeu Mort de rire

j'accroche mais il est clairement orienté multi ce qui fait que je vais sûrement lâcher dans peu de temps si je continue en solo (et ma petite bande n'a pas l'air de le vouloir ce jeu). C'est pour ça que j'accroche pas trop en général les jeux de survie en plus du fait que t'as toujours un mec qui connait mieux, qui te laisse pas découvrir par toi même car il te dit tout à l'avance ainsi que les stratégies a mettre en place.

J'ai juste un soucis avec les armes/outils. Une arme = un outil.
Tu peux utiliser n'importe quel arme pour farmer les ressources. Tu as juste un bonus différent si tu utiles la bonne arme sur la bonne ressource (épée = fougère, hache = bois, masse = pierre).

Actuellement, j'ai que la lance qui a un bonus contre les PNJ. C'est assez déstabilisant (j'aime bien jouer a l'épée en général :/ )

La montée de niveau est également particulière, c'est pas en tapant du mob mais juste en réalisant les différents objectifs qui te guident dans l'univers (faire tel recherche, construire tel item, etc).

La partie construction est simple mais en général je fais rien de bien compliqué donc c'est bon (on est pas du niveau de Valheim)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2022 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
@Dwarfcherry : Non malheureusement, le jeu a décidé que c'était NG+ d'abord. :p
Bloodborne est le premier jeu de From Software que je fais en entier, j'ai joué un peu à dark souls lors quand j'étais étudiants, mais je suis passé à d'autres jeux et je l'ai un peu oublié. ^^'

Je suis pas forcément d'accord avec l'affirmation : lorsque tu maîtrises les mécaniques d'un jeu, la difficulté disparaît.
Un jeu avec une difficulté bien dosée et des mécaniques intelligentes te forcera toujours à t'adapter ou à varier les approches du début à la fin du jeu.

Il faudrait que je regarde du coté de Sekiro et Nioh, peut être que ces jeux n'auront pas les mêmes lacunes que bloodborne.


Je n'ai pas joué a BloodB par contre entre Sekiro et Nioh 2 j'ai trouvé ce dernier bien plus difficile. J'ai ragé comme rarement dessus. Il demande vraiment de comprendre son système de combat qui est presque trop complet. De même que l'aspect build du personnage qui est très poussé, et qui demande quand même qu'on s'y invertisse un minimum si on ne veut pas passer son temps à crever Très content
Bref pour moi ça a été un vrai coup de coeur au final. Je dois en être au NG+ n°3, c'est dire Très content Pas contre c'est du double A, on est pas sur de la super production comme les jeux de From. Mais j'adore les combats, la DA, l'ambiance et les builds...

Sekiro est bien plus connu donc je ne détaillerais pas. Très bon, à faire, mais j'y ai joué le temps de le faire et basta.


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Kita a écrit:
@Dwarfcherry : Non malheureusement, le jeu a décidé que c'était NG+ d'abord. :p
Bloodborne est le premier jeu de From Software que je fais en entier, j'ai joué un peu à dark souls lors quand j'étais étudiants, mais je suis passé à d'autres jeux et je l'ai un peu oublié. ^^'

Il faudrait que je regarde du coté de Sekiro et Nioh, peut être que ces jeux n'auront pas les mêmes lacunes que bloodborne.

Je n'ai pas joué a BloodB par contre entre Sekiro et Nioh 2 j'ai trouvé ce dernier bien plus difficile. J'ai ragé comme rarement dessus. Il demande vraiment de comprendre son système de combat qui est presque trop complet. De même que l'aspect build du personnage qui est très poussé, et qui demande quand même qu'on s'y invertisse un minimum si on ne veut pas passer son temps à crever Très content
Nioh 2 est trop difficile, pas dépassé le 1er niveau, c'est la quarantaine ou je suis nul lol. J'ai pas assez de temps pour m'investir sur ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1336pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 897

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 06:46  Lien permanent
Répondre en citant
@Kita je ne me souviens pas être tombé directement en ng+ moi aïe ><" Pour l'affirmation, j'ai oublié de préciser de "maîtriser les mécanismes DE BASE", c'est vrai que selon le boss, comme tu le dis, on doit s'adapter etc...

@Wheelbeer je te conseille aussi DS 1 Remastered avant de passer au 3 ! Et DS 2 est très sympa aussi, je pense que c'est le "plus facile" si on met de côté les dlcs où on trouve des boss un peu chaud (enfin j'y ai pas remis les pieds dessus depuis quelques années déjà, donc peut-être que ça ne me saura plus accessible aujourd'hui ? xD)

@Ashuura Hollow Knight est très bon ! Belle ambiance et belle bande son !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai prisTitanfall 2 a 4€ quelle bonne surprise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Dwarfcherry a écrit:
... Et DS 2 est très sympa aussi, je pense que c'est le "plus facile" si on met de côté les dlcs où on trouve des boss un peu chaud (enfin j'y ai pas remis les pieds dessus depuis quelques années déjà, donc peut-être que ça ne me saura plus accessible aujourd'hui ? xD)


Tu as pas du faire la version Scholar of the First Sin - cette version est largement plus tendue que la version d'origine.
DKS2 m'a paru plus dur que DKS3

D'ailleurs c'était affligeant quand je voyais le nombre d'ennemis sur une vidéo YT alors que j'avais facilement le triple dans la version SotFS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex7787 @
Saisonnier
Saisonnier

67pts

Inscrit le: 04 mai 2022
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
J'ai prisTitanfall 2 a 4€ quelle bonne surprise


Il me fait très envie...
Je compte le prendre dans pas longtemps aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1336pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 897

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura Ooooh que si j'avais la version Scholer of the First Sin Mort de rire c'est de cela dont je parle quand je dis de mettre de côté les "dlcs" Mort de rire Je suis d'accord avec toi, c'est tendu avec cette version Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2022 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
azerty42 a écrit:
J'ai prisTitanfall 2 a 4€ quelle bonne surprise



Toujours du monde en multi ? J'avais bien aimé le 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5261pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1462

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2022 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini Ion Fury. Mon premier jeu Build Engine (Duke Nukem 3D, Blood, Shadow Warrior, etc...).

Ca va vite, on fait des allers retours à l'infini, on cherche des secrets partout, et c'est sanglant.

Pas mal de retours joueurs se plaignaient de certaines armes, mais en fait on retrouve le pierre/feuille/ciseau, certaines armes du début ou de fin ne sont adaptées qu'à certains types d'ennemies.

Surpris que par défaut il y ai un aimbot et la course permanente, j'ai joué sans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2022 à 20:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de me remettre sur Far Cry 1, les conditions ne sont pas les mêrmes qu'à l'époque, TV 4K 55", c'est bien un des seuls vieux jeux compatible 16/9 haute résolution sans patch et les textures sont propres !

J'ai pu mettre la main sur Splinter Cell Pandora Tomorrow, n'ayant jamais eu l'occasion de le finir, après Far Cry 1 je m'y mettrai Clin d'oeil
Dispo sur aucun DRM, abondon de la part d'Ubisoft.

Et après je me remet sur Kingdom Come promis :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2022 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
azerty42 a écrit:
J'ai prisTitanfall 2 a 4€ quelle bonne surprise



Toujours du monde en multi ? J'avais bien aimé le 1

Oui il faut juste passer par un lauchner perso (NorthStar) car les server OFF sont HS mais c'est archi blinde :O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mai 2022 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Alex7787 a écrit:
azerty42 a écrit:
J'ai prisTitanfall 2 a 4€ quelle bonne surprise


Il me fait très envie...
Je compte le prendre dans pas longtemps aussi


Fonce une pepite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5261pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1462

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2022 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
D:Immortal est naze Très content

J'ai le sentiment de jouer à D3 en encore plus casu :
Montée de compétences automatique. Pas de build puisque pas de choix de compétences.
Une icône verte sur les objets plus puissants que ceux que tu portes : à quoi bon lire le descriptif de chaque objet ?
Des niveaux couloirs dignes de Torchlight 1, c'est sur que c'est dirigiste.
On brasse Diablo 2 et 3, au niveau des ennemies.
De la boutique partout, des cosmétiques, un double passe de combat, de l'xp rapide, des objets, y'a tout, partout, tout le temps. Sortez pas la cb, ça va vite piquer.
Les stats ? Vie pour tous les objets, et dégâts pour les armes. Un objet mieux te transforme encore plus en sac à pv, et te fait frapper plus fort. Pas d'armure/blocage, pas de points de stats à distribuer, pas de choix à faire.
Frapper en auto, des cooldowns sur les compétences, aucune gestion de mana ou autre (barbare). Le niveau de gameplay de League of Legends, le niveau punitif/technique en moins. Enfin, totalement absent.

Ca tourne fluide sur un Athlon 200Ge en 1280x1024 (pas de choix de la résolution, mais ça s'adapte au 5/4, en 2022, un exploit Très content). Une pelletée d'options graphiques, on dirait un jeu pc. Limitation à 30/60/90/120 fps ou illimité, vsync ou non, post traitement etc...

Par contre, l'impression de frapper des sacs de sables, aucun impact, aucun ressenti, a des années lumières de... Diablo 2.

C'est moche, enfin moins beau que D3, même si c'est aussi soigné et la même DA.
On voit le low poly des modèles téléphones.

Un côté MMO avec des PJ qui tapent des ennemies invisibles pour nous (ça ne te sort pas du tout du jeu).

Bref, nul, même à 0€.

edit :
Ca se joue en 4 boutons, manette x360 ou clavier/souris, idem : vide et creux, aucune différence de réactivité.

A la manette, une touche fait apparaitre un curseur, le joystick le dirige, ça fait un ersatz de pointeur souris pour la gestion de l'inventaire (immense, devant le nombre ridicule d'objets).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2022 à 07:43  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, je suis sur Borderlands 3, je me l'etais offert sur PS4 à sa sortie, mais je n'avais pas accroché plus que ça. Sans savoir trop pourquoi (peut être trop proche des autres en concept, une lassitude de ma part...) bah je dois dire que maintenant sur PC je me fais bien plaisir à le parcourir. Il tourne en medium en 1440P avec ma modeste 1070, mais c'est déjà très bien.
Je pense qu'après pour sortir un peu des FPS, je finirais Kena Bridge of spirit. Pour la suite on verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 959697 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53