EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 114

Aller à la page :   123 ... 113114115 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 09:51  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:

J’en ai fais une aussi avec une 1660 super. 👍


Pas en 4k 120fps RT j'espère Ordigerbe

J'ai regardé la vidéo de Witcher, c'est sympa le RT mais vu que le jeu ne se veut pas photrealiste, je ne trouve pas le rendu particulièrement intéressant. Faudrait que je puisse essayer mais c'est la sensation que j'ai en regardant la vidéo.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
niroman a écrit:
.


Salut !

Le Final Fantasy 7 d origine est une telle pépite. Le découvrir par ce remake est excellent.

Il sera en 3 parties, pas 2.

La suite, ce sera 2024 je pense. On devrait en entendre davantage parler au summer Game fest ou si sony daigne faire une conférence…

Pour les graph, ils étaient bloqué par l obligation de sortie sur ps4… je pense que le 2 va être monstrueuse puisque exclusif ps5 et j’espère pc avec un décalage d un an.
J'ai le remake Final Fantasy 7 mais pas démarré. Je suis un peu perdu avec cette série, il faut d'abord commencer par Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5258pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, Crisi Core est le préquel de FF 7 tout court.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Oui, Crisi Core est le préquel de FF 7 tout court.
Ok merci 😊. Après God of war sur pc, je m'attaquerai à celui-ci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
MGSolid a écrit:
niroman a écrit:
.


Salut !

Le Final Fantasy 7 d origine est une telle pépite. Le découvrir par ce remake est excellent.

Il sera en 3 parties, pas 2.

La suite, ce sera 2024 je pense. On devrait en entendre davantage parler au summer Game fest ou si sony daigne faire une conférence…

Pour les graph, ils étaient bloqué par l obligation de sortie sur ps4… je pense que le 2 va être monstrueuse puisque exclusif ps5 et j’espère pc avec un décalage d un an.
J'ai le remake Final Fantasy 7 mais pas démarré. Je suis un peu perdu avec cette série, il faut d'abord commencer par Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion ?


Ouais c’est le prequel mais perso je ferai plus tout ça dans l ordre de sortir des titres. Y’a des persos que je préférerai découvrir dans ff7 normal que dans ff7 cc…


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Ghost of Tsushima 😍
graphiquement c'est de la PS4 mais waow !
l'ambiance Japon des Samouraï 😃

je fais le vrai Samouraï où j'affronte mes ennemis les yeux dans les yeux et des fois je fais le fantôme 😄

pour sortir un Assassin's Creed au Japon ça va être tendu de passer après celui ci ... 😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Ghost of Tsushima 😍
graphiquement c'est de la PS4 mais waow !
l'ambiance Japon des Samouraï 😃

je fais le vrai Samouraï où j'affronte mes ennemis les yeux dans les yeux et des fois je fais le fantôme 😄

pour sortir un Assassin's Creed au Japon ça va être tendu de passer après celui ci ... 😁
Forspoken est moins beau que Ghost of Tsushima ? 🤣🤣
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Ghost of Tsushima 😍
graphiquement c'est de la PS4 mais waow !
l'ambiance Japon des Samouraï 😃

je fais le vrai Samouraï où j'affronte mes ennemis les yeux dans les yeux et des fois je fais le fantôme 😄

pour sortir un Assassin's Creed au Japon ça va être tendu de passer après celui ci ... 😁


Il me semble que sur ps5 ya un patch 4k, je l'ai teste mais pas fait encore et c'était beau quand meme...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid
j'ai la version PS5, je suis en mode résolution mais ma TV est en 1080p donc je ne sais pas comment ça tourne
je ne dis pas que c'est moche mais c'est très simple, je ne sais pas si honnêtement The Witcher 3 (version d'origine) n'est pas plus beau, il n'y a pas beaucoup de détails dans les villes par exemple mais ça suffit (je ne suis qu'a l'acte 1 donc que la partie sud de l'île) mais franchement ça ne me dérange pas, les combats sont sympa, l'exploration avec le vent plutôt bien pensée
et puis des fois tu tombe sur un pare terre de fleur ou des arbres blanc waow

@JPC
Non ça m'a l'air aussi "simple", Ghost est aussi pas mal vide, tu croise rarement des personnes mais l'ambiance Japon ... c'est magnifique, j'en suis a 12h de jeu est j'ai meme pas fini l'acte 1 😁

j'ai aussi bien accroché à Judgement qui graphiquement c'est assez pauvre, même la version PS5, peut être Lost Judgement est plus beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6409pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 07:09  Lien permanent
Répondre en citant
A propos du remake de FFVII. Quand on met en japonais, on a une floppé de mini dialogues en sous-titre quand on est en ville par exemple. C'est chiant ! J'ai voulu mettre en français, mais Cloud est vraiment différent dans sa personnalité pourtant ça dit la même chose. L'intonation de la voix change tout et le rythme.

J'aurais bien gardé la voix des villageois en français et le reste en japonais. Cela fait trop à lire d'un coup. Dmg, j'ai tout gardé en japonais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai terminé Dying Light 2 après + de 40h de jeux..

Le gameplay jouissif et atypique reste vraiment la grosse qualité du jeu car en terme de mécaniques RPG, d'histoire/embranchements/quêtes annexes, d'open world, d'écriture des perso, je suis resté sur ma faim (mais je le savais!). On est loin d'un cyberpunk par exemple..

A noter le suivi++ du jeu. D'après mon expérience et les reddit il a déjà pas mal évolué depuis le début et ça va continuer.

Donc pour moi c'est plutôt positif.. C'est pas le jeu de l'année, mais si on accroche au gameplay et qu'on passe outre les limites du jeu on peut vraiment apprécier l'expérience.

Là je retourne sur RDR2 et Chernobylite (j'avais oublié que je l'avais!)..

D'ailleurs sur Chernobylite, le FSR 2.0 génère des artéfacts.. Autant sur CP2077 et DL2, je ne vois pas de différences entre natif et FSR en jeu, autant sur Cherno je l'ai désactivé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 14:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa :
Autant Skyward Sword est un Zelda "traditionnel" qui se voulait être une vitrine technologique de la Wii en son temps.
Autant Breath of the Wild est un retour au source qui redéfini ce que doit être un jeu en monde ouvert aujourd'hui. Si tu es attaché à la recette de la série depuis a Link to the past, tu vas être surpris (voir déçu).

Je ne sais pas si tu as joué à Twilight Princess, dans son level design, SS est fait comme le début de TP.
C'est à dire que que va visiter plusieurs fois les même zones, avec une approche différente à chaque fois,
ça vaut aussi pour les boss, ce qui peut installer une certaine lassitude...
Heureusement tu as quelques boss, zones et phases de gameplay inédites entre deux pour casser un peu cette monotonie.

Concernant DQXI, je suis curieux de savoir ce qu'il vaut.

Sinon de mon coté je viens de terminer Xenoblade Chronicles 2 : Torna the golden country.
Pas mal du tout, pour moi ils ont enlevé toutes les mauvaises idées du 2 et amélioré les bonnes. Ce qui en fait un jeu beaucoup plus agréable à jouer et mieux rythmé.
Je vais m'attaquer au 3éme en espérant que Monoltih soft ait continué sur cette lancé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5258pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai découvert Zelda avec Link's Awakening sur Gameboy Pocket. Trop obscur, jamais trouvé le premier instrument.

Ensuite Wind Waker sur Gamecube, Twilight Princess aussi sur Gamecube. La recette classique, grosse déception par la tentative de monde ouvert de Twilight Princess.

Puis Link's Awakening sur Switch (fini ce coup ci).

Etant sur émulateur ces derniers temps, je verrais bien si je mange de la NES/SNES/N64 avant de toucher à Skyward Sword.


Dernière édition par Sapinsympa le 07 février 2023 à 14:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Je conseille chaudement Dragon Quest XI aux amateurs de JRPG à l'ancienne.
Le scénario est franchement bien fichu et les idées sont bonnes.
Seul bémol : les stéréotypes...

Pour le reste j'ai adoré du début à la "vraie" fin

Skyward Sword est le seul Zelda que je n'ai jamais pu finir, et j'y ai joué sur Wii et sur Switch.

Si @Sapinsympa tu n'as jamais fait : je te conseille Zelda A Link To The Past, il y a même moyen d'avoir une version PC : https://github.com/snesrev/zelda3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 14:17  Lien permanent
Répondre en citant
N'ayant pas pris le PC avec moi en rentrant (de chez ma femme à chez moi) j'ai pris la xbox. J'ai vu qu'il y avait GoldenEye 64.

Bon ben....je kiffe toujours autant ce jeu bien plus que certains AAA récent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 113114115 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53