Legrizzly a écrit: |
BOTW A été un vrai plaisir, il est le Zelda que j'aurai voulu pour la sortie de la Wii, pour ma part je pense que certain aspect pourrais etre plus poussé, les recettes, les armes dont il faudrait deux trois légendaire qui ne se brise pas. Le mode expert n'est pas bien pensée non plus, difficulté artificiel : très difficile au départ, puis une fois équipé même les Lynel se tombe facilement.
Je m'attend à une suite plus poussé, des nouveauté de gameplay, plus de difficulté, une histoire moins absente avec de plus grand donjon, tout en gardant une liberté d'exploration. Je pense aussi que BOTW manque d’intérêt à l'exploration, le peu de personne qui nous interpelle sont des Yigas déguisé, le bestiaire pourrait être enrichie aussi. |
Mauclerc a écrit: |
Le Zelda il est bien trop difficile pour moi. Au début je progressais bien et là impossible de trouver quoi faire, j'ai l'impression de manquer de matériel/endurance/vie dans chaque direction (y compris les sanctuaires). N'étant à la base pas un fan de Zelda, c'est dur de persister. |
sphynxounet a écrit: |
Après avoir (enfin) fini The Witcher 3 et XCOM2 je savais pas trop quoi faire. J'étais bien tenté par Red Dead Redemption 2 mais bon un peu cher encore je trouve.
Et là je le trouve à 15€ sur le "marché gris". Merci @Sphx grace à toi j'aurais une bonne excuse pour être fatigué les jours de boulot |
niroman a écrit: |
Le remake de FFVII. Je n'ai pas joué à celui d'origine donc... D'ailleurs le remake sera en deux parties. Cela sort quand ?
On reste dans le style couloir avec quelques passages petites visites. Les quêtes secondaires, euh, bof pour l'instant. Une histoire et des personnages qui deviennent attachants au fil du temps, du FF. Les combats, bah la routine du style FFXIII, XV. l' Unreal Ungine 5 se débrouille bien, sauf les textures floues. Cela se règle avec le truc de nvidia, filtre " affiné+" bien pour tout les jeux, si ça manque de netteté . Pas de cinématique pour l'instant comme on avait l'habitude d'avoir. Mais graphiquement en temps réel, ça passe bien. Le perso quand il marche lentement, wouha, deux de tension et difficile de s'orienter, un moment j'ai cru être bloqué et redémarrer. Avec un I5 13600K 16go de DDR5, une 2080 en 1440p. Cela passe bien, sauf parfois à cause du chargement de zone une micro saccade mais c'est très rare. Un plantage, je ne sais pas pourquoi. Sur le XV, j'ai bien apprécié le côté bande de pote en balade. Moins le moteur graphique luminous à la traine pour aujourd'hui. Sauf la modélisation des perso. |
MGSolid a écrit: |
Je suis en plein Dead Space, je ne sais pas si certains ont craqué mais mon dieu… si vous aimez les survival. Foncez, quelle ambiance !
40€ sur goclecd ! J’ai même réussi à le taper à 38€. Petit extrait sympa au début du jeu. 4min pour voir la puissance du moteur tourner à fond… et une séquence bien flippante… https://youtu.be/MIkcKqtRnmE Amusez vous bien !! |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
Wow c'est vraiment chouette ! T'es en 4K RT toutafon ? |