EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 113

Aller à la page :   123 ... 112113114 ... 202203204  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 janvier 2023 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
BOTW A été un vrai plaisir, il est le Zelda que j'aurai voulu pour la sortie de la Wii, pour ma part je pense que certain aspect pourrais etre plus poussé, les recettes, les armes dont il faudrait deux trois légendaire qui ne se brise pas. Le mode expert n'est pas bien pensée non plus, difficulté artificiel : très difficile au départ, puis une fois équipé même les Lynel se tombe facilement.

Je m'attend à une suite plus poussé, des nouveauté de gameplay, plus de difficulté, une histoire moins absente avec de plus grand donjon, tout en gardant une liberté d'exploration. Je pense aussi que BOTW manque d’intérêt à l'exploration, le peu de personne qui nous interpelle sont des Yigas déguisé, le bestiaire pourrait être enrichie aussi.

Ah les armes qui se brisent, la mécanique de gameplay que personne ne comprends et qui pourtant joue beaucoup dans ce jeu. Pourtant ce n'est pas beaucoup plus élaboré qu'un système de munition.
Avoir des armes qui se brisent, ça oblige le joueur à s'adapter, là ou jusqu'ici on nous a habitué à capitaliser sur "la meilleure arme" ou "l'arme préférée".
On ne peut plus bêtement trucider tout ce qu'on croise, on va choisir ses combats et la manière de les aborder. Le jeu t'offre des dizaines de possibilités pour chaque situation, tu as beau ne plus avoir d'armes efficaces, tu n'es jamais vraiment bloqué.
C'est simple et ça peut certainement être amélioré, mais il fallait y penser. Bien sûr cette mécanique se "casse un peu" en fin de jeu ou en mode expert si tu prends tout ce qu'on te donne.
Mais c'est aussi ça qui est super avec ce Zelda, c'est que tu peux y jouer de plein de façon différentes. Pour le rendre plus ou moins accessible ou difficile. tout le monde y trouve son compte, les grands malades de gameplay riche comme les joueurs plus traditionnels.
Perso je l'ai fait (et refait) avec uniquement les 3 coeurs du début et sans tunique spéciale anti-X, on m'obligeant à jouer à fond sur le système de cuisine et d'alchimie. Et bien je peux t'assurer que tout prend une autre tournure.

Autre sujet, Je comprends pas cette lubie qu'on les gens avec l'histoire dans les jeux vidéos. Une bonne histoire c'est cool, mais si c'est pour se coltiner des jeux ultras-dirigistes au gameplay réchauffé et aux mises en scène qui ne font que singer le cinéma, comme tous les triples A qu'on se coltine depuis quelques années... Merci quoi... Surtout que dans les jeux Nintendo, l'histoire n'a toujours été qu'un prétexte pour introduire des éléments de jeu. Et en ça, je trouve que c'est une bonne histoire, y' pas vraiment besoin de plus pour ce Zelda.

Enfin dire que ce Zelda manque d'intérêt à l'exploration, alors j'avoue que je pige pas... O_O

Ce jeux est une pépite. Est ce qu'il est parfait ? Surement pas. Mais des jeux qui te happe comme ça, uniquement grâce à leurs mécaniques de jeu, j'en vois de moins en moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7735pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1456

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
pareil pour botw les armes qui se cassent ça me soule, je joue à un Zelda pas un Dark souls 😁
la barre d'endurance pareil de la daube 😆
la gestion du chaud froid ...

bon apparemment ce virage leur donne raison le jeu s'est vendu mieux que les autres, ils ont du attirer les fan de souls

on verra le suivant mais ça sera surement pareil, mais bon avec les amiibo ça fait comme un cheat on a plein d'objets gratos par jour 😂
marrant mes attentes sont inversées, moins de difficultés

j'ai même préféré Hyrule Warriors l'ère du fléau à Botw ... alors que je suis fan de Zelda depuis la NES

J'ai fini Judgement, 38h de jeu, et j'ai fais 18% du jeu qu'ils me disent 😇
je vais pouvoir attaquer Ghost of Tsushima 😍 (pas d'épée qui se casse le rêve !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2957pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 924
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Le Zelda il est bien trop difficile pour moi. Au début je progressais bien et là impossible de trouver quoi faire, j'ai l'impression de manquer de matériel/endurance/vie dans chaque direction (y compris les sanctuaires). N'étant à la base pas un fan de Zelda, c'est dur de persister.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2385pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1073
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Zelda
J'ai pas accroché Botw. Le fait d'avoir une durabilité sur les armes c'est rédhibitoire pour moi sur un Zelda, puis bon...la chasse aux tours a la AC c'est chiant. Après le fait que ça soit un monde ouvert c'est un vrai plus dans le sens ou tu peux faire l'histoire dans n'importe quel sens et comme tu le souhaites.

Ceci dit, j'ai préféré Zelda The Wind waker et ocarina of time pour le coup

Red Dead Redemption 2
J'ai relancé Red Dead Redemption 2....mais quelle claque !

En fait je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas un autre jeu ou je prends le temps de me balader et d'être Zen. Premier jeu ou j'aime chasser les animaux. D'habitude je fais la quête de la campagne et ça s'arrête là. C'est en général complètement optionnel. Mais là, même si c'est pour du cosmétique, se balader c'est juste un plaisir, et y a une telle richesse dans la diversité des animaux c'est dingue !
Même ma femme parfois me dit : C'est beau alors qu'en général, elle s'en fiche royalement 😂

Y a une mission où je dois aller dans un théâtre et bien j'ai regardé jusqu'au bout et c'était cool. Normalement j'aurai déjà passé au bout de quelques secondes (y avait l'option pour s'en aller) pour retourner sur le vrai jeu :p

Y a plein de détails à gauche à droite, ce jeu est vraiment riche. Je pense qu'il est bien plus riche qu'un CP2077. Il dure dans le temps.

Franchement, rentrer du boulot, manger, sortir la chienne et se poser pour faire du cheval dans le far west pendant que ta femme regarde ses émissions de crime ben c'est un putain de kiff.

Merci rockstar pour cette pépite. J'avais laissé un peu tomber car ma GTX 1080 était un peu a la ramasse en 1440p et bien, je suis content d'y être retourné :)

Bref, un vrai gosse devant RDR2


Dernière édition par Sphx le 03 février 2023 à 12:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YulFi @
Cultivateur
Cultivateur

1156pts

Inscrit le: 24 mai 2011
Messages: 75

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Le Zelda il est bien trop difficile pour moi. Au début je progressais bien et là impossible de trouver quoi faire, j'ai l'impression de manquer de matériel/endurance/vie dans chaque direction (y compris les sanctuaires). N'étant à la base pas un fan de Zelda, c'est dur de persister.


Tu as toi même la réponse dans ce que tu dis. Ce qu'il faut faire ... bah la quête en cours, un gros point jaune sur la carte. Si c'est trop dur améliore ton équipement, fait des plats qui boost ton attaque / ta def ou maximise ta vie, cherche les sanctuaires faciles. Ce zelda est vraiment simple juste en se promenant et en faisant tous les sanctuaires que l'on croise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3364pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1424

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa J'avais loupé ta question.
Alors pas encore beaucoup joué, de base c'est assez perturbant, je ne m'attendais pas à un monde aussi libre.
Le jeu est je trouve très réussi visuellement, et le monde à l'air gigantesque et intéressant.
Globalement je le trouve très attirant et je me réjouis de trouver le temps de m'y plongé un peu plus à fonds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5169pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1428

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la réponse. Je l’essaierai après Skyward Sword. Et surtout

Dragon Quest 11 :
Je fini mes quêtes secondaires, en n’esquivant aucun combat de monstres de bases, j’ai pris 10 niveau (75, 85) en autant d’heures.

Je me lasse de visiter pour la troisième fois le même monde dans une temporalité différente.


C’est finalement une énorme réussite, te faire endurer la lassitude du Héros, au savoir et à la mémoire sans commune mesure avec les vivants qui t’entourent…. Sans l’humour nichons Japonais, il y avait là une excellente histoire parcourue de jolis à côtés (bordel, la soirée des jumelles avant la catastrophe, c’est rien et ça m’a foutu en larmes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir (enfin) fini The Witcher 3 et XCOM2 je savais pas trop quoi faire. J'étais bien tenté par Red Dead Redemption 2 mais bon un peu cher encore je trouve.

Et là je le trouve à 15€ sur le "marché gris". Merci @Sphx grace à toi j'aurais une bonne excuse pour être fatigué les jours de boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2385pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1073
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 février 2023 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Après avoir (enfin) fini The Witcher 3 et XCOM2 je savais pas trop quoi faire. J'étais bien tenté par Red Dead Redemption 2 mais bon un peu cher encore je trouve.

Et là je le trouve à 15€ sur le "marché gris". Merci @Sphx grace à toi j'aurais une bonne excuse pour être fatigué les jours de boulot


Au plaisir. Profite bien du jeu. Une vrai pépite et l'histoire est très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6343pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1704

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 février 2023 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Le remake de FFVII. Je n'ai pas joué à celui d'origine donc... D'ailleurs le remake sera en deux parties. Cela sort quand ?
On reste dans le style couloir avec quelques passages petites visites. Les quêtes secondaires, euh, bof pour l'instant. Une histoire et des personnages qui deviennent attachants au fil du temps, du FF. Les combats, bah la routine du style FFXIII, XV. l' Unreal Ungine 5 se débrouille bien, sauf les textures floues. Cela se règle avec le truc de nvidia, filtre " affiné+" bien pour tout les jeux, si ça manque de netteté . Pas de cinématique pour l'instant comme on avait l'habitude d'avoir. Mais graphiquement en temps réel, ça passe bien. Le perso quand il marche lentement, wouha, deux de tension et difficile de s'orienter, un moment j'ai cru être bloqué et redémarrer.

Avec un I5 13600K 16go de DDR5, une 2080 en 1440p. Cela passe bien, sauf parfois à cause du chargement de zone une micro saccade mais c'est très rare. Un plantage, je ne sais pas pourquoi.

Sur le XV, j'ai bien apprécié le côté bande de pote en balade. Moins le moteur graphique luminous à la traine pour aujourd'hui. Sauf la modélisation des perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2023 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Le remake de FFVII. Je n'ai pas joué à celui d'origine donc... D'ailleurs le remake sera en deux parties. Cela sort quand ?
On reste dans le style couloir avec quelques passages petites visites. Les quêtes secondaires, euh, bof pour l'instant. Une histoire et des personnages qui deviennent attachants au fil du temps, du FF. Les combats, bah la routine du style FFXIII, XV. l' Unreal Ungine 5 se débrouille bien, sauf les textures floues. Cela se règle avec le truc de nvidia, filtre " affiné+" bien pour tout les jeux, si ça manque de netteté . Pas de cinématique pour l'instant comme on avait l'habitude d'avoir. Mais graphiquement en temps réel, ça passe bien. Le perso quand il marche lentement, wouha, deux de tension et difficile de s'orienter, un moment j'ai cru être bloqué et redémarrer.

Avec un I5 13600K 16go de DDR5, une 2080 en 1440p. Cela passe bien, sauf parfois à cause du chargement de zone une micro saccade mais c'est très rare. Un plantage, je ne sais pas pourquoi.

Sur le XV, j'ai bien apprécié le côté bande de pote en balade. Moins le moteur graphique luminous à la traine pour aujourd'hui. Sauf la modélisation des perso.


Salut !

Le Final Fantasy 7 d origine est une telle pépite. Le découvrir par ce remake est excellent.

Il sera en 3 parties, pas 2.

La suite, ce sera 2024 je pense. On devrait en entendre davantage parler au summer Game fest ou si sony daigne faire une conférence…

Pour les graph, ils étaient bloqué par l obligation de sortie sur ps4… je pense que le 2 va être monstrueuse puisque exclusif ps5 et j’espère pc avec un décalage d un an.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2023 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis en plein Dead Space, je ne sais pas si certains ont craqué mais mon dieu… si vous aimez les survival. Foncez, quelle ambiance !

40€ sur goclecd ! J’ai même réussi à le taper à 38€.

Petit extrait sympa au début du jeu. 4min pour voir la puissance du moteur tourner à fond… et une séquence bien flippante…

https://youtu.be/MIkcKqtRnmE

Amusez vous bien !!


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Je suis en plein Dead Space, je ne sais pas si certains ont craqué mais mon dieu… si vous aimez les survival. Foncez, quelle ambiance !

40€ sur goclecd ! J’ai même réussi à le taper à 38€.

Petit extrait sympa au début du jeu. 4min pour voir la puissance du moteur tourner à fond… et une séquence bien flippante…

https://youtu.be/MIkcKqtRnmE

Amusez vous bien !!


Wow c'est vraiment chouette !
T'es en 4K RT toutafon ?


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Guimo @
Paysan
Paysan

727pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 208

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur EFT, mais encore plus depuis le wipe de décembre 😂 😅

J'ai prit Ready or not ce week end, un peu refroidi, faut que je me penche un peu plus dessus je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
MGSolid a écrit:
Je suis en plein Dead Space, je ne sais pas si certains ont craqué mais mon dieu… si vous aimez les survival. Foncez, quelle ambiance !

40€ sur goclecd ! J’ai même réussi à le taper à 38€.

Petit extrait sympa au début du jeu. 4min pour voir la puissance du moteur tourner à fond… et une séquence bien flippante…

https://youtu.be/MIkcKqtRnmE

Amusez vous bien !!


Wow c'est vraiment chouette !
T'es en 4K RT toutafon ?


Salut !

Oui regarde, y’a deux autres vidéos sur ma chaîne. Je met le détail sur celle en 4090.

J’en ai fais une aussi avec une 1660 super. 👍


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 112113114 ... 202203204  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 32 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53