MGSolid a écrit: |
J'ai enfin mis la main sur Resident Evil 4 Remake... Je ne l'avais pas fais à l'époque.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est beeeeaaaauuuu, c'est hyper fluide. Bon on est quand même un peu loin du survival horror, passé la démo dans le village on est plus sur un bon jeu d'action jouissif... Les démembrements etc... c'est fun ! &t=8s Un petit let's play faire sur ma machine. La vidéo en 4k natif arrivera après pour les plus pointilleux. La c'est en 4k mais vidéo en 1080p dans un souci de post sur youtube. |
niroman a écrit: |
J'aime bien Zelda mais faut acheter les consoles 😅 . A moins d'un bon émulateur mais c'est un peu galère à régler.
Peut être quand il y aura une nouvelle Switch. Et mettre la collection entière c'est possible ? Les Mario, ce n'est pas mon truc. |
YoNeL a écrit: |
@MGSolid
Leon a appris l'espagnol depuis, car dans la version originale il comprenait pas et ne parlait pas un mot d'espagnol 😂 le premier qu'on croise (sur GameCube) qui m'a traité de cabron j'ai compris tout de suite que ça allait mal finir 😂 alors que la dans la démo du remake j'ai rien compris ce qu'il a dit |
Mauny a écrit: |
Actuellement sur GT7, mon dieu que c'est addictif.... Le dernier que j'avais fait c'était GT2 sur PS1. Alors ok l'IA est au fraise (la même qu'à l'époque) mais devoir chercher toujours le meilleur tour... Je kiff. J'ai fini god of War et le dlc de Ghost of Tsushima, du coup je me lance dans HORIZON 2. Le but le finir et être dispo pour Zelda BOTH2. D'ailleurs j'aurai les sous je craquerais bien pour l'édition collector de la Switch Oled !!! Mon dieu quelle est belle. Autant que la PS4 Pro édition God of War. |
alors, non malheureusement je joues pas au volant (le G29 dort dans le placard, mais je vois pas comment l'installer) et va falloir que je tente la nouvelle IA. A ce que j'avais lu sur le net, Sony disait que ça allait tout changer....
Je vais expérimenter. |
alors, non malheureusement je joues pas au volant (le G29 dort dans le placard, mais je vois pas comment l'installer) et va falloir que je tente la nouvelle IA. A ce que j'avais lu sur le net, Sony disait que ça allait tout changer....
Je vais expérimenter. |