EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 127

Aller à la page :   123 ... 126127128 ... 214215216  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8019pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2023 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
alors, non malheureusement je joues pas au volant (le G29 dort dans le placard, mais je vois pas comment l'installer) et va falloir que je tente la nouvelle IA. A ce que j'avais lu sur le net, Sony disait que ça allait tout changer....
Je vais expérimenter.


tout changé je ne sais pas, ça parait plus naturel et tu as ses réactions par un smiley au dessus de la voiture, contente, rageuse, triste 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6430pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2023 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
PsykoT1k a écrit:
niroman a écrit:
J'aime bien Zelda mais faut acheter les consoles 😅 . A moins d'un bon émulateur mais c'est un peu galère à régler.
Peut être quand il y aura une nouvelle Switch. Et mettre la collection entière c'est possible ? Les Mario, ce n'est pas mon truc.


Pour la switch, tu peux jeter un œil du coté de Ryujinx (Version "master" ou "LDN"), tu verras, niveau réglages, celui qui me dit que c'est complexe, faut se poser les bonnes questions Clin d'oeil
Parait il que BOTW passe mieux sur Cemu, mais une avancée de Ryujinx récemment permettrait d'avoir le 60FPS sur BOTW, sans les lags inhérents à cet émulateur sur ce jeu en particulier.


Ok, merci du renseignement. J'irais voir si ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PsykoT1k @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

348pts

Inscrit le: 23 octobre 2019
Age: 45
Messages: 117
Localisation: cote d'or
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 31 mars 2023 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
PsykoT1k a écrit:
niroman a écrit:
J'aime bien Zelda mais faut acheter les consoles 😅 . A moins d'un bon émulateur mais c'est un peu galère à régler.
Peut être quand il y aura une nouvelle Switch. Et mettre la collection entière c'est possible ? Les Mario, ce n'est pas mon truc.


Pour la switch, tu peux jeter un œil du coté de Ryujinx (Version "master" ou "LDN"), tu verras, niveau réglages, celui qui me dit que c'est complexe, faut se poser les bonnes questions Clin d'oeil
Parait il que BOTW passe mieux sur Cemu, mais une avancée de Ryujinx récemment permettrait d'avoir le 60FPS sur BOTW, sans les lags inhérents à cet émulateur sur ce jeu en particulier.


Ok, merci du renseignement. J'irais voir si ça marche.


Si besoin, n'hésites pas à revenir vers moi en mp Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2023 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bon résident evil 4 remake termine le we dernier.

Une réussite ( j’avais pas fais l original) très bon jeu mais d action plus que survival horror. C’est beau, c’est fluide, gameplay au poil. Du très très bon.

Par contre j’ai commencé atomic heart. Je suis à 6h.

Le jeu est magnifique, l’univers surtout le perso avec son gant qui parle son sympa !

Par contre le gameplay est très moyen.
On sent trop qu’on a la manette en main. Y’a pas de fluidité ni de profondeur dans le gameplay. Et ça flingue tout enfaite.

Je suis au début du monde ouvert, qui est sublime encore une fois mais j’ai peur qu’il soit ennuyant. A voir donc. Je finis toujours mes jeux donc je devrais aller au bout mais pour l’instant je ne peux que vous mettre en garde.

C’est très beau, et j’y porte une grosse importance personnellement, mais ici le gameplay est vraiment pas top.

J’aurais dû taper hi fi rush qui m’a fait une super impression lorsque je l’avais testé !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2023 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais fait RE4 à l'époque, étant un grand fan de la trilogie originelle. C'était un super jeu mais effectivement plus axé action que survival horror et s'éloignant trop des premiers épisodes pour ma part..

Atomic Heart j'ai pas tenté, j'avais été entre autre refroidi par justement le gameplay un peu bancal (d'après les tests spé que j'ai pu lire)..

Sinon j'ai fini RDR2... quelle claque! J'ai rushé sur la dernière partie du jeu parce que j'avais hâte d'arriver au dénouement... Ce jeu est proche de la perfection... On peut lui reprocher une certaine linéarité dans l'histoire principale mais en terme d'immersion et de narration j'ai rarement autant été emballé..
Plus qu'à attendre le remaster du 1 (si il arrive un jour....)..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 avril 2023 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
J'avais fait RE4 à l'époque, étant un grand fan de la trilogie originelle. C'était un super jeu mais effectivement plus axé action que survival horror et s'éloignant trop des premiers épisodes pour ma part..

Atomic Heart j'ai pas tenté, j'avais été entre autre refroidi par justement le gameplay un peu bancal (d'après les tests spé que j'ai pu lire)..

Sinon j'ai fini RDR2... quelle claque! J'ai rushé sur la dernière partie du jeu parce que j'avais hâte d'arriver au dénouement... Ce jeu est proche de la perfection... On peut lui reprocher une certaine linéarité dans l'histoire principale mais en terme d'immersion et de narration j'ai rarement autant été emballé..
Plus qu'à attendre le remaster du 1 (si il arrive un jour....)..


Je suis assez d accord ! Je m’attendais pas à une deuxième partie aussi importante dans rdr2 mai bordel quel jeu !!! Une tuerie


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2023 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai enfin fait l’ombre du mordor . J’ai adoré, super histoire , pleins de quêtes, les conquêtes etc etc . Tourne très bien en 4k sur une vieille configuration.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4395pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1981
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 avril 2023 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
J’ai enfin fait l’ombre du mordor . J’ai adoré, super histoire , pleins de quêtes, les conquêtes etc etc . Tourne très bien en 4k sur une vieille configuration.


Un excellent moment passé sur ce jeu, cette sensation de puissance à la fin où tu roules sur des hordes :)

Par contre dès le début de la séquelle, j'étais pas enchanté, et je l'ai jamais fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2023 à 03:29  Lien permanent
Répondre en citant
Atomic heart termine…

Je suis plus mitigé que ce que je pensais. ( au début je pensais finir en me disant, wahoo cetait naze, mais c’est comme mon assiette, on m a appris à finir ce que je commence lol)

La réalisation visuelle et le scénario sont vraiment très bon. Y’a de la profondeur dans l histoire au fur et à mesure qu’on avance.

Malheureusement le jeu est desservi par un gameplay poussif et rigide pour l être humain qu’on joue….. alors que les robots, eux, sont de vrais ninja… je comprend pas pk les dev on fait ça…

Bcp d aller et retour dans les niveaux avec des sas de décompressions qui se résument à défoncer du robot avec des affrontements désagréables…

Le monde ouvert est …. Inutile.

La gestion de l upgrade du perso et des armes est d’une nullité sans nom, c’est pas clair, c’est froid, c’est russe quoi….

Je suis content de l avoir fini d’un côté pour me libérer de ce gameplay pourri mais j’ai bien aimé l’histoire.

Sans spoil, ils ouvrent la porte à une suite quelque soit la fin qu’on fait…

A voir donc. Mai faut recruter des programmeurs gameplay chez respawn, ubisoft ou idsoftware… pas possible d avoir un gp aussi rigide et chiant en 2023.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5280pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2023 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
C’est peut être copié sur Bioshock ? À te lire c’est vraiment ce que ça m’évoque. Pour le gameplay rigide et lent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2023 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
C’est peut être copié sur Bioshock ? À te lire c’est vraiment ce que ça m’évoque. Pour le gameplay rigide et lent.


Alors y’a la gestion des deux mains mais on est très très loin de bioshock… c’est limite insultant pour bioshock d’être comparé à Atomic heart en terme de gameplay 😂😂


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9572pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2023 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Perso, toujours sur GT7, mais un peu moins assidu, car je me suis mis dans Horizon Forbidden West...... Mon dieu, mais quel jeu !!!!!! alors certes le gameplay est assez proche du 1 mais avec beaucoup d'amélioration bien sentie. Et tout s'imbrique bien, y compris les quêtes annexes qui sont toujours bien écrites. Pour situer j'en suis à la recherche d'Ether (1er des trois artefacts à chercher) et je prends autant de plaisir à parcourir le jeu, à la recherche de point d'intérêt car parcourir l'histoire principale. Un vrai plaisir.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 avril 2023 à 19:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Perso, toujours sur GT7, mais un peu moins assidu, car je me suis mis dans Horizon Forbidden West...... Mon dieu, mais quel jeu !!!!!! alors certes le gameplay est assez proche du 1 mais avec beaucoup d'amélioration bien sentie. Et tout s'imbrique bien, y compris les quêtes annexes qui sont toujours bien écrites. Pour situer j'en suis à la recherche d'Ether (1er des trois artefacts à chercher) et je prends autant de plaisir à parcourir le jeu, à la recherche de point d'intérêt car parcourir l'histoire principale. Un vrai plaisir.


Je l’ai acheté le jour de la sortie et je ne l’ai pas encore fait…. Faut que j’y pense !

Là j’ai commencé hi-fi rush… j’adore le mode détente et pas prise de tête….


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HGKR @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

262pts

Inscrit le: 27 septembre 2021
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2023 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'attaquer Wo Long sur les conseils d'un grand dadet qui m'a dit "tu verras il est guignal, il y a de la bagarre tout ça tout çà" 😂 😘
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MGSolid @
Métayer
Métayer

3086pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 avril 2023 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
MSi_HaGaKuRe a écrit:
Je viens d'attaquer Wo Long sur les conseils d'un grand dadet qui m'a dit "tu verras il est guignal, il y a de la bagarre tout ça tout çà" 😂 😘


😂😂

Tu verras, tu vas te régaler ! Je dis pas bcp de connerie en terme de jeu 😘😘


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 126127128 ... 214215216  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53