Mauny a écrit: |
alors, non malheureusement je joues pas au volant (le G29 dort dans le placard, mais je vois pas comment l'installer) et va falloir que je tente la nouvelle IA. A ce que j'avais lu sur le net, Sony disait que ça allait tout changer....
Je vais expérimenter. |
PsykoT1k a écrit: | ||
Pour la switch, tu peux jeter un œil du coté de Ryujinx (Version "master" ou "LDN"), tu verras, niveau réglages, celui qui me dit que c'est complexe, faut se poser les bonnes questions ![]() Parait il que BOTW passe mieux sur Cemu, mais une avancée de Ryujinx récemment permettrait d'avoir le 60FPS sur BOTW, sans les lags inhérents à cet émulateur sur ce jeu en particulier. |
niroman a écrit: | ||||
Ok, merci du renseignement. J'irais voir si ça marche. |
Mitch_ a écrit: |
J'avais fait RE4 à l'époque, étant un grand fan de la trilogie originelle. C'était un super jeu mais effectivement plus axé action que survival horror et s'éloignant trop des premiers épisodes pour ma part..
Atomic Heart j'ai pas tenté, j'avais été entre autre refroidi par justement le gameplay un peu bancal (d'après les tests spé que j'ai pu lire).. Sinon j'ai fini RDR2... quelle claque! J'ai rushé sur la dernière partie du jeu parce que j'avais hâte d'arriver au dénouement... Ce jeu est proche de la perfection... On peut lui reprocher une certaine linéarité dans l'histoire principale mais en terme d'immersion et de narration j'ai rarement autant été emballé.. Plus qu'à attendre le remaster du 1 (si il arrive un jour....).. |
jelly a écrit: |
J’ai enfin fait l’ombre du mordor . J’ai adoré, super histoire , pleins de quêtes, les conquêtes etc etc . Tourne très bien en 4k sur une vieille configuration. |
Sapinsympa a écrit: |
C’est peut être copié sur Bioshock ? À te lire c’est vraiment ce que ça m’évoque. Pour le gameplay rigide et lent. |
Mauny a écrit: |
Perso, toujours sur GT7, mais un peu moins assidu, car je me suis mis dans Horizon Forbidden West...... Mon dieu, mais quel jeu !!!!!! alors certes le gameplay est assez proche du 1 mais avec beaucoup d'amélioration bien sentie. Et tout s'imbrique bien, y compris les quêtes annexes qui sont toujours bien écrites. Pour situer j'en suis à la recherche d'Ether (1er des trois artefacts à chercher) et je prends autant de plaisir à parcourir le jeu, à la recherche de point d'intérêt car parcourir l'histoire principale. Un vrai plaisir. |
MSi_HaGaKuRe a écrit: |
Je viens d'attaquer Wo Long sur les conseils d'un grand dadet qui m'a dit "tu verras il est guignal, il y a de la bagarre tout ça tout çà" 😂 😘 |