EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 135

Aller à la page :   123 ... 134135136 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 mai 2023 à 16:44  Lien permanent
Répondre en citant
Beaucoup de FH5 en ce moment, je m'amuse à trouver et à fignoler mes réglages.... Un peu de FFVIII pour le côté nostalgie, je viens de refinir Shining Force 2 après tant d'années et pour terminer un peu d'Age Of Mythology ou Command & Conquer Générals Heure H quand j'ai pas envie de me concentrer trop. 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 518
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 09 mai 2023 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bon bcp de FH5 !!! 😅

NeoAxle a écrit:
Beaucoup de FH5 en ce moment, je m'amuse à trouver et à fignoler mes réglages.... Un peu de FFVIII pour le côté nostalgie, je viens de refinir Shining Force 2 après tant d'années et pour terminer un peu d'Age Of Mythology ou Command & Conquer Générals Heure H quand j'ai pas envie de me concentrer trop. 😅


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2250pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2023 à 20:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

Je profite qu'on soit encore le 11 pour vous dire au revoir à tous et vous souhaiter une longue vie. À partir de demain, je mets un terme au PACS que j'ai signé il y a quatre jours, je renie mes enfants s'il devait y en avoir, j'efface mon répertoire de téléphone, je quitte mon boulot et je mets la Switch à charger. Pour les plus assidus, on se reverra quand j'arriverai à terminer Zelda TOTK les yeux bandés en moonwalk.

Bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Idem, ma grande fille me met la pression pour que je le trouve en vente aujourd'hui, autrement dit je sors de la salle de sport direction Leclerc culture pour être a l'ouverture 😅 😅 😅 . Mais oui entre fifa23, horizon Forbidden West et Zelda, ma femme va demander le divorce c'est sur... L'avantage avec mes filles geeks, je sais qui emportera la garde des enfants 😁 😁 😁 😈


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Guimo @
Paysan
Paysan

768pts

Inscrit le: 19 janvier 2021
Messages: 232

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur Escape from Tarkov et War Thunder, Bientôt à la fin de mon objectif sur EFT, avoir la Kappa ! 😅

Premier wipe où je m'investie un peu plus, level 56 (avant mon plus haut level atteint était ±45) et donc à 218/226 quêtes d'obtenir la Kappa, ensuite je retournerai sur Star Cityzen, histoire de voir ce que ça dit depuis le temps ! un collègue commence à m'en parler un peu beaucoup trop 😁

Le prochain wipe arrivant dans 1 mois et demi, je pense que j'ai encore le temps de l'avoir 😇

Des gens sur EFT d'ailleurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 14:30  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
Beaucoup de FH5 en ce moment, je m'amuse à trouver et à fignoler mes réglages.... Un peu de FFVIII pour le côté nostalgie, je viens de refinir Shining Force 2 après tant d'années et pour terminer un peu d'Age Of Mythology ou Command & Conquer Générals Heure H quand j'ai pas envie de me concentrer trop. 😅


Rhooo encore quelqu'un qui joue a AOM et CCGHH, cela me rappelle mes weekends LAN de ma jeunesse à 40 dans la salle communale, ou on crevait de chaud, ça sentais le fauve et la malbouffe réchauffer au micro ondes avec des gueule de zombie, parce que cela fait 2 jours que l'on a pas dormi.

Sinon, avec aucune gloire, puisque les grades dans BF2042 n'apporte plus rien, je suis passé S236 ce qui équivaudrait à un grade 334 dans les anciens BF.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.

Dernière édition par bishop28 le 12 mai 2023 à 14:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
NeoAxle a écrit:
Beaucoup de FH5 en ce moment, je m'amuse à trouver et à fignoler mes réglages.... Un peu de FFVIII pour le côté nostalgie, je viens de refinir Shining Force 2 après tant d'années et pour terminer un peu d'Age Of Mythology ou Command & Conquer Générals Heure H quand j'ai pas envie de me concentrer trop. 😅


Rhooo encore quelqu'un qui joue a AOM et CCGHH, cela me rappelle mes weekends LAN de ma jeunesse à 40 dans la salle communale, ou on crevait de chaud, ça sentais le fauve et la malbouffe réchauffer au micro ondes avec des gueule de zombie, parce que cela fait 2 jours que l'on a pas dormi.


Heure H est vraiment sympa avec les généraux. Et on peut y jouer en wide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Heure H est vraiment sympa avec les généraux. Et on peut y jouer en wide...


ouais, mais il faut que j'essaye le mod de red alert 3 qui le transforme en Generals.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 14:56  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Vanseb a écrit:
Heure H est vraiment sympa avec les généraux. Et on peut y jouer en wide...


ouais, mais il faut que j'essaye le mod de red alert 3 qui le transforme en Generals.


Je veux bien un retour à l'occasion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2250pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Une fois de plus, le SAV amazon me bluffe. Les mauvaises langues diront que si j'avais pris chez le revendeur français ça ne me serait pas arrivé, puisqu'il ne vend que du neuf, mais quand-même. Ça en dit long.

Je commande un refroidisseur état neuf. Je le reçois, certes en excellent état, mais je vois qu'il a déjà été utilisé. Sans doute juste pour un montage-démontage, mais bon. Quand je paie pour du neuf, je veux du neuf. Normal. Je contacte le SAV amazon, et en trois minutes je suis remboursé intégralement de ma commande, en pouvant garder l'article, sans besoin d'apporter de preuves.

''Image 19712''


''Image 19713''


''Image 19714''

edit: je voulais mettre ça dans "Satisfaction du jour", désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
NeoAxle a écrit:
Beaucoup de FH5 en ce moment, je m'amuse à trouver et à fignoler mes réglages.... Un peu de FFVIII pour le côté nostalgie, je viens de refinir Shining Force 2 après tant d'années et pour terminer un peu d'Age Of Mythology ou Command & Conquer Générals Heure H quand j'ai pas envie de me concentrer trop. 😅


Rhooo encore quelqu'un qui joue a AOM et CCGHH, cela me rappelle mes weekends LAN de ma jeunesse à 40 dans la salle communale, ou on crevait de chaud, ça sentais le fauve et la malbouffe réchauffer au micro ondes avec des gueule de zombie, parce que cela fait 2 jours que l'on a pas dormi.

Sinon, avec aucune gloire, puisque les grades dans BF2042 n'apporte plus rien, je suis passé S236 ce qui équivaudrait à un grade 334 dans les anciens BF.


En même temps EA n'en fait plus des jeux comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Vanseb a écrit:
Heure H est vraiment sympa avec les généraux. Et on peut y jouer en wide...


ouais, mais il faut que j'essaye le mod de red alert 3 qui le transforme en Generals.


Moi j'ai testé le mod "Operation Firestorm" qui est vraiment pas mal pour le coup à l'exception de l'IA qui est complètement pétée par moment... 😅 😅 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
Une fois de plus, le SAV amazon me bluffe. Les mauvaises langues diront que si j'avais pris chez le revendeur français ça ne me serait pas arrivé, puisqu'il ne vend que du neuf, mais quand-même. Ça en dit long.

Je commande un refroidisseur état neuf. Je le reçois, certes en excellent état, mais je vois qu'il a déjà été utilisé. Sans doute juste pour un montage-démontage, mais bon. Quand je paie pour du neuf, je veux du neuf. Normal. Je contacte le SAV amazon, et en trois minutes je suis remboursé intégralement de ma commande, en pouvant garder l'article, sans besoin d'apporter de preuves.

'''Image 19712'''


'''Image 19713'''


'''Image 19714'''

edit: je voulais mettre ça dans "Satisfaction du jour", désolé...


Le SAV est étonnant des fois sur le non retour des articles. A plusieurs reprises je me suis trompé en commandant des livres, et j'ai tjs gardé...

Il m'a bien aidé sur le retour d'un robot aspirateur (Ecovacs, on balance). Problème avec le truc, je bippe le SAV de la marque. Premier message, réponse un jour après. Je réponds à mon tour un jour après, etc. Au final, le mec me dit "pas de SAV, on vient de dépasser la date". Déjà, tu te dis que c'est con, tu as signalé le problème avant. Mais en plus, ces boulets prennent la date de commande en référence et non la date de réception ! Et rappeler les articles de loi à ce sujet ne règle pas le problème, ils s'en fichent.
A final, Amazon a repris le robot et m'a remboursé, la demande a duré 1 minute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien, je viens de commencer Age of Empire IV,


j'ai un mois avant l'arriver de D4 qui me prendre le peu de vie sociale qu'il me reste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mai 2023 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
bishop28 a écrit:
Vanseb a écrit:
Heure H est vraiment sympa avec les généraux. Et on peut y jouer en wide...


ouais, mais il faut que j'essaye le mod de red alert 3 qui le transforme en Generals.


Je veux bien un retour à l'occasion !

Il faut que je le fasse, réinstall de red alert 3, que je retrouve la page du mod et voir comment on fait.
Bref, je pense que tu aura un avis plus rapide par toi même. ( c'est pas souvent que je lance d'autres jeux, que mes trois principaux ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 134135136 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53