EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 150

Aller à la page :   123 ... 149150151 ... 218219220  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JPC @
Métayer
Métayer

2710pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 760

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2023 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Terminé les Final Fantasy X / X-2 HD Remaster sans le mode défi platine, pas le temps pour faire plus de 400h😄.
Je préfère le X que le X-2. X-2 en terme de jouabilité semi-tour par tour m'avait un peu perturbé au début du jeu. La nouvelle gestion du mode bestiaire est intéressant mais volontairement peu exploité pour des raisons de temps lol!
L'ensemble est bon.

J'ai commencé Uncharted 4 sur pc, j'ai jamais joué à ce jeu, ça me plait bien bien😊. Sur pc jouer en 2160p, un régal des yeux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5353pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1486

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2023 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
144H, enfin fini Dragon Quest 11 S !
C’était mon premier DQ, je l’ai trouvé trop long. Et après ce énième générique/vidéo de 30 minutes (SquareEnix), et ben… c’était bien, c’était pas si varié que ça en termes de combats, malgré le choix des armes et le tour par tour.

A tel point que j’ai fini…en combat automatique face au boss de fin. Objectivement, un Skies of Arcadia n’est pas meilleur, mais on plafonnait moins vite le niveau max et les compétences.

Un excellent investissement, mais qui va bien me passer l’envie de prendre Baten Kaitos remastered Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2023 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Comment tu peux passer 144H sur un jeu juste bien ????? Rien que pour ça je te félicite....


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3112pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1097

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2023 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
144H, enfin fini Dragon Quest 11 S !
C’était mon premier DQ, je l’ai trouvé trop long. Et après ce énième générique/vidéo de 30 minutes (SquareEnix), et ben… c’était bien, c’était pas si varié que ça en termes de combats, malgré le choix des armes et le tour par tour.

A tel point que j’ai fini…en combat automatique face au boss de fin. Objectivement, un Skies of Arcadia n’est pas meilleur, mais on plafonnait moins vite le niveau max et les compétences.

Un excellent investissement, mais qui va bien me passer l’envie de prendre Baten Kaitos remastered Cool


Pour 144h, je peux te filer 14 noms de jeux de -10h qui sont des pépites a faire.

La perservérance est belle mais j'aurais plutot fais 14 pépites plutot qu'un jeu juste correct selon ta propre opinion XD...

Après je comprends, faut finir ses jeux comme il faut finir son assiette lol mais 144h !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.

Dernière édition par MGSolid le 10 juillet 2023 à 22:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3112pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1097

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2023 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Sapinsympa a écrit:
144H, enfin fini Dragon Quest 11 S !
C’était mon premier DQ, je l’ai trouvé trop long. Et après ce énième générique/vidéo de 30 minutes (SquareEnix), et ben… c’était bien, c’était pas si varié que ça en termes de combats, malgré le choix des armes et le tour par tour.

A tel point que j’ai fini…en combat automatique face au boss de fin. Objectivement, un Skies of Arcadia n’est pas meilleur, mais on plafonnait moins vite le niveau max et les compétences.

Un excellent investissement, mais qui va bien me passer l’envie de prendre Baten Kaitos remastered Cool


Pour 144h, je peux te filer 14 noms de jeux de -10h qui sont des pépites a faire.

La perservérance est belle mais j'aurais plutôt fais 14 pépites plutot qu'un jeu juste correct selon ta propre opinion XD...

Après je comprends, faut finir ses jeux comme il faut finir son assiette lol mais 144h !


erreur, à supprimer svp


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5353pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1486

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2023 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bah le scénario t’as envie d’arriver au bout. En termes de combats, finalement Into the Breach ou Darkest Dungeon sont plus variés, bien que différents.

Mais je dois dire que je rejoins, avec les années, le goût des jeux plus courts, plutôt que trop remplis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3112pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1097

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2023 à 22:40  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Bah le scénario t’as envie d’arriver au bout. En termes de combats, finalement Into the Breach ou Darkest Dungeon sont plus variés, bien que différents.

Mais je dois dire que je rejoins, avec les années, le goût des jeux plus courts, plutôt que trop remplis.


Ouais j’avoue que le temps passant je préfère du court, intense, un gameplay efficace et une bonne histoire.

Le dragon quest XI je l’avais débuté, j’ai lâché, les combats m’ont pas plu des le début. C joli et tu sens qu’il y a de l histoire à suivre mais pas assez prenant niveau combat. On reparle du tour par tour pour les FF. je suis pas convaincu, c’est un sacré retour en arrière.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10575pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2920

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Comment tu peux passer 144H sur un jeu juste bien ????? Rien que pour ça je te félicite....


J’ai 600 heures sur Assetto Corsa competizione qui est juste « bien » mais pas fou non plus dans le genre .
Des fois il y a des jeux qui nous attirent .
J’ai 340 heures environ sur FF 10! 🤣
(Bon lui il est génial)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4260pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 01:05  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Mauny a écrit:
Comment tu peux passer 144H sur un jeu juste bien ????? Rien que pour ça je te félicite....


J’ai 600 heures sur Assetto Corsa competizione qui est juste « bien » mais pas fou non plus dans le genre .
Des fois il y a des jeux qui nous attirent .
J’ai 340 heures environ sur FF 10! 🤣
(Bon lui il est génial)


Tu conduis encore jelly ?
Tu conseillerais quoi en jeu de caisse simu en ce moment, avec quelque gars, on tourne sur ACC sur un serveur privé fait à l'arrache quand on conduit.

En termes de temps passé sur des jeux moyen, voir nul, je crois que je tiens une palme avec mes 1 447 heures de BF2042 et plus de 3 700 heures sur trackmania 2020 (mais lui, il n'est pas moyen comme jeux)


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10575pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2920

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 02:21  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
jelly a écrit:
Mauny a écrit:
Comment tu peux passer 144H sur un jeu juste bien ????? Rien que pour ça je te félicite....


J’ai 600 heures sur Assetto Corsa competizione qui est juste « bien » mais pas fou non plus dans le genre .
Des fois il y a des jeux qui nous attirent .
J’ai 340 heures environ sur FF 10! 🤣
(Bon lui il est génial)


Tu conduis encore jelly ?
Tu conseillerais quoi en jeu de caisse simu en ce moment, avec quelque gars, on tourne sur ACC sur un serveur privé fait à l'arrache quand on conduit.

En termes de temps passé sur des jeux moyen, voir nul, je crois que je tiens une palme avec mes 1 447 heures de BF2042 et plus de 3 700 heures sur trackmania 2020 (mais lui, il n'est pas moyen comme jeux)


Salut !
Oui toujours a fond dedans . Je navigue entre rFactor 2 , un peu d’ACC et Automobilista 2 .
Rfactor 2 restant le patron de la simu .

Je me souviens que t’étais vraiment un dingue sur TrackMania !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4260pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2607
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 03:21  Lien permanent
Répondre en citant
Rfactor2, je n'y arrive pas ( déjà graphiquement ) et les sensations au volant, je ne les aime pas du tout. Je sais que l'on peut trouver plein de truc gratuit pour… Cependant, le côté t'achète le jeu 30 € ( bon en promo en ce moment à 7.24 € ) et en fait, il n'y a rien dedans et il faut tout payer, m'a refroidi aussi.

Si ça te dit de temps à autre de venir piloter sur ACC sans prise de tête, on est 2/3, parfois 4/5, généralement le samedi et dimanche soir ( ça arrive le vendredi soir aussi ).
Je te MP pour les infos serveur, si tu es partant bien sûr.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10575pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2920

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Rfactor2, je n'y arrive pas ( déjà graphiquement ) et les sensations au volant, je ne les aime pas du tout. Je sais que l'on peut trouver plein de truc gratuit pour… Cependant, le côté t'achète le jeu 30 € ( bon en promo en ce moment à 7.24 € ) et en fait, il n'y a rien dedans et il faut tout payer, m'a refroidi aussi.

Si ça te dit de temps à autre de venir piloter sur ACC sans prise de tête, on est 2/3, parfois 4/5, généralement le samedi et dimanche soir ( ça arrive le vendredi soir aussi ).
Je te MP pour les infos serveur, si tu es partant bien sûr.


Surprenant ! D’habitude on me dis ça pour iracing mais pas pour rf2 !

Autrement oui à l’occasion ça peut-être sympa de venir avec vous 🍺


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boddicker @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

491pts

Inscrit le: 22 janvier 2021
Messages: 64

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Terminé Miasma chronicles en mode extrême. Un petit jeu qui gagnerait à être connu pour ceux qui aiment la tactique à la xcom. J'ai complètement accroché à l'ambiance, à l'histoire et aux graphismes détaillés. Je vais guetter les futurs projets de ce petit studio The Bearded Ladies maintenant 😄 ! J'aimerais bien une suite ducoup 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3112pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1097

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Boddicker a écrit:
Terminé Miasma chronicles en mode extrême. Un petit jeu qui gagnerait à être connu pour ceux qui aiment la tactique à la xcom. J'ai complètement accroché à l'ambiance, à l'histoire et aux graphismes détaillés. Je vais guetter les futurs projets de ce petit studio The Bearded Ladies maintenant 😄 ! J'aimerais bien une suite ducoup 😅


Ah oui c’est vrai ! Tu fais bien d en parler ! Il m a tapé dans l œil… je vais me pencher dessus…

Si t as aimé le genre je te conseil le aliens dark descent qui vient de sortir… le peu que j’ai test ça a l’air de le faire !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boddicker @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

491pts

Inscrit le: 22 janvier 2021
Messages: 64

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Boddicker a écrit:
Terminé Miasma chronicles en mode extrême. Un petit jeu qui gagnerait à être connu pour ceux qui aiment la tactique à la xcom. J'ai complètement accroché à l'ambiance, à l'histoire et aux graphismes détaillés. Je vais guetter les futurs projets de ce petit studio The Bearded Ladies maintenant 😄 ! J'aimerais bien une suite ducoup 😅


Ah oui c’est vrai ! Tu fais bien d en parler ! Il m a tapé dans l œil… je vais me pencher dessus…

Si t as aimé le genre je te conseil le aliens dark descent qui vient de sortir… le peu que j’ai test ça a l’air de le faire !


Ah oui je l'ai aperçu, je vais regarder ça de plus près merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 149150151 ... 218219220  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06