EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 151

Aller à la page :   123 ... 150151152 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
secosse @
Paysan
Paysan

589pts

Inscrit le: 12 novembre 2020
Messages: 168

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je commence Unpacking
J'aime beaucoup 😍
reposant et hyper romantique comme jeux au final ! (bien que probablement plus triste dans la seconde partie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4268pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2612
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Boddicker a écrit:
Terminé Miasma chronicles en mode extrême. Un petit jeu qui gagnerait à être connu pour ceux qui aiment la tactique à la xcom. J'ai complètement accroché à l'ambiance, à l'histoire et aux graphismes détaillés. Je vais guetter les futurs projets de ce petit studio The Bearded Ladies maintenant 😄 ! J'aimerais bien une suite ducoup 😅


Ah oui c’est vrai ! Tu fais bien d en parler ! Il m a tapé dans l œil… je vais me pencher dessus…

Si t as aimé le genre je te conseil le aliens dark descent qui vient de sortir… le peu que j’ai test ça a l’air de le faire !

Il faudrait que je m'y mette en bon fan de la saga aliens.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3152pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1108

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
MGSolid a écrit:
Boddicker a écrit:
Terminé Miasma chronicles en mode extrême. Un petit jeu qui gagnerait à être connu pour ceux qui aiment la tactique à la xcom. J'ai complètement accroché à l'ambiance, à l'histoire et aux graphismes détaillés. Je vais guetter les futurs projets de ce petit studio The Bearded Ladies maintenant 😄 ! J'aimerais bien une suite ducoup 😅


Ah oui c’est vrai ! Tu fais bien d en parler ! Il m a tapé dans l œil… je vais me pencher dessus…

Si t as aimé le genre je te conseil le aliens dark descent qui vient de sortir… le peu que j’ai test ça a l’air de le faire !

Il faudrait que je m'y mette en bon fan de la saga aliens.


Vu ce que j’en ai vu c pas mal du tout. Très propre et efficace si t’aimes les rts à la xcom.

Gears tactics était pas mal aussi


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2253pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 435

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Pour moi kKH3 est le plus mauvais des 3 canoniques, et je place même facilement Chain of Memories et Birth By Sleep devant.
Par contre un niveau en particulier est incroyable, mais je ne veux pas te spoil.

Perso en vacances, je redonne sa chance à FFXIII en profitant du Deck


Salut. Alors pour le moment je suis dans « pirate des caraibes » et j’aime beaucoup sauf que je me galère un peu sur un combat naval dans lequel j’ai l’impression que mes ennemis respawn à l’infini.
Sur l’ensemble je préfère kh2 en attendant la fin de celui ci .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3152pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1108

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juillet 2023 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Ashuura a écrit:
Pour moi kKH3 est le plus mauvais des 3 canoniques, et je place même facilement Chain of Memories et Birth By Sleep devant.
Par contre un niveau en particulier est incroyable, mais je ne veux pas te spoil.

Perso en vacances, je redonne sa chance à FFXIII en profitant du Deck


Salut. Alors pour le moment je suis dans « pirate des caraibes » et j’aime beaucoup sauf que je me galère un peu sur un combat naval dans lequel j’ai l’impression que mes ennemis respawn à l’infini.
Sur l’ensemble je préfère kh2 en attendant la fin de celui ci .


Le pirate des Caraïbes de la 360 ?


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2253pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 435

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2023 à 01:03  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
FreezaSama a écrit:
Ashuura a écrit:
Pour moi kKH3 est le plus mauvais des 3 canoniques, et je place même facilement Chain of Memories et Birth By Sleep devant.
Par contre un niveau en particulier est incroyable, mais je ne veux pas te spoil.

Perso en vacances, je redonne sa chance à FFXIII en profitant du Deck


Salut. Alors pour le moment je suis dans « pirate des caraibes » et j’aime beaucoup sauf que je me galère un peu sur un combat naval dans lequel j’ai l’impression que mes ennemis respawn à l’infini.
Sur l’ensemble je préfère kh2 en attendant la fin de celui ci .


Le pirate des Caraïbes de la 360 ?


Non c'est un niveau dans Kingdom Hearts 3 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

383pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 155

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2023 à 05:47  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Terminé les Final Fantasy X / X-2 HD Remaster sans le mode défi platine, pas le temps pour faire plus de 400h😄.
Je préfère le X que le X-2. X-2 en terme de jouabilité semi-tour par tour m'avait un peu perturbé au début du jeu. La nouvelle gestion du mode bestiaire est intéressant mais volontairement peu exploité pour des raisons de temps lol!
L'ensemble est bon.

J'ai commencé Uncharted 4 sur pc, j'ai jamais joué à ce jeu, ça me plait bien bien😊. Sur pc jouer en 2160p, un régal des yeux!


Ah FFX.... Je suis un taré de J-RPG je l'ai donc platiné..... plusieurs fois en plus mais bon j'adore ce jeu. Il est facilement dans mon top 3 FF. 😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2742pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 775

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2023 à 09:54  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
JPC a écrit:
Terminé les Final Fantasy X / X-2 HD Remaster sans le mode défi platine, pas le temps pour faire plus de 400h😄.
Je préfère le X que le X-2. X-2 en terme de jouabilité semi-tour par tour m'avait un peu perturbé au début du jeu. La nouvelle gestion du mode bestiaire est intéressant mais volontairement peu exploité pour des raisons de temps lol!
L'ensemble est bon.

J'ai commencé Uncharted 4 sur pc, j'ai jamais joué à ce jeu, ça me plait bien bien😊. Sur pc jouer en 2160p, un régal des yeux!


Ah FFX.... Je suis un taré de J-RPG je l'ai donc platiné..... plusieurs fois en plus mais bon j'adore ce jeu. Il est facilement dans mon top 3 FF. 😍
C'est presque un boulevard sans fond FFX ce qui fait sa richesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10584pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2924

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2023 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les copains d’la ferme !
Mon top 3 FF :

- FFVI : clairement le plus mature
- FFX : pour sa richesse
- FFVIII : le mal aimé mais moi j’ai adoré.

Et chose qui pourrait surprendre mais j’ai pas vraiment aimé le FFVII original . En fait j’aime pas la personnage de Cloud surtout qu’a chaque fois faut payer pour libérer de l’espace de stockage 🤣🤣


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2995pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 juillet 2023 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Jamais accroché au X. J'ai fini par abandonner en me retrouvant face à Sin et n'ayant pas le niveau (et pas de sauvegarde proche).

Je suis d'accord par contre pour ton choix des VI et VIII, ça reste mes préférés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

383pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 155

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2023 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Hello les copains d’la ferme !
Mon top 3 FF :

- FFVI : clairement le plus mature
- FFX : pour sa richesse
- FFVIII : le mal aimé mais moi j’ai adoré.

Et chose qui pourrait surprendre mais j’ai pas vraiment aimé le FFVII original . En fait j’aime pas la personnage de Cloud surtout qu’a chaque fois faut payer pour libérer de l’espace de stockage 🤣🤣


Je ne peux pas faire de top 3 alors j'en fait un de 5:

FF VII ( c'est mon 1er c'est là où tout a commencé je ne peux pas l'en déloger)
FF X ( j'avais pris une Game Cube à l'époque et zappé la PS2, j'ai failli le regretter quand j'ai changé de console c'est surtout le gameplay que je surkiffe et le Blitzball )
FF VI ( lui aussi je l'ai torché je be sais combien de fois, j'ai justement platiné le Pixel Remaster sur Steam)
FF VIII ( moi aussi je l'aime beaucoup, surtout le Triple Triad et casser le jeu en trois grâce à ça)
FF IV ( il est très tragique pour cette époque )

Sinon en opinion impopulaire mes FF que j'ai le moins apprécié sont le V et le IX. ( Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais je n'arrive pas à me laisser emporter par ceux-ci niveau scénarisation)
Je ne parle pas de gameplay, je n'ai rien à reprocher à ce niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3152pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1108

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2023 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
NeoAxle a écrit:
jelly a écrit:
Hello les copains d’la ferme !
Mon top 3 FF :

- FFVI : clairement le plus mature
- FFX : pour sa richesse
- FFVIII : le mal aimé mais moi j’ai adoré.

Et chose qui pourrait surprendre mais j’ai pas vraiment aimé le FFVII original . En fait j’aime pas la personnage de Cloud surtout qu’a chaque fois faut payer pour libérer de l’espace de stockage 🤣🤣


Je ne peux pas faire de top 3 alors j'en fait un de 5:

FF VII ( c'est mon 1er c'est là où tout a commencé je ne peux pas l'en déloger)
FF X ( j'avais pris une Game Cube à l'époque et zappé la PS2, j'ai failli le regretter quand j'ai changé de console c'est surtout le gameplay que je surkiffe et le Blitzball )
FF VI ( lui aussi je l'ai torché je be sais combien de fois, j'ai justement platiné le Pixel Remaster sur Steam)
FF VIII ( moi aussi je l'aime beaucoup, surtout le Triple Triad et casser le jeu en trois grâce à ça)
FF IV ( il est très tragique pour cette époque )

Sinon en opinion impopulaire mes FF que j'ai le moins apprécié sont le V et le IX. ( Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais je n'arrive pas à me laisser emporter par ceux-ci niveau scénarisation)
Je ne parle pas de gameplay, je n'ai rien à reprocher à ce niveau.


T es pas le seul, pour moi le FF ultime c’est FFVII. Je suis en train de refaire le remake sur la rog ally (alors que je voulais juste tester comment ça tournait…), et ça reste ma bible même si l original pour moi est magique. Et Sephiroth quoi. Le meilleur des méchants. Dans l original il est tellement énigmatique… quand j’étais gosse c’était quelque chose.

Ensuite je mettrai le X… rien que les premières notes de la musique au lancement me donne envie de chialer 😂😂. Et le blitzball… ce squat quand j’étais jeune lol.

Ensuite, mais loin derrière les deux précédent, je mettrai le VIII.

J’entends beaucoup parler du VI que j’ai débuté mais c’est trop vieux pour moi. J’attends un remake.

J’ai pas du tout aimé le IX et j’avoue ne pas comprendre pourquoi ils le refont alors que le VI a une cote de popularité dingue… j’ai largement préféré le XII. Ensuite square s’est clairement perdu.

Je guette le XVI en promo car encore une fois les avis sont vraiment mitigé.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2023 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mon top FF aussi :

-VI et VII que j'ai en first sans réussir à les départager. J'ai aucune critique négative a faire dessus.
-IX peut être le plus enfantin
-X un peu trop couloir
-XV pour le game play et l'histoire (quête annexe a chié)

Les autres j'ai aussi fait, ça reste des bons jeux mais a mes yeux pas forcément intéressant comme le XII ou le VIII que je trouve totalement inutile face aux autres.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

383pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 155

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2023 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
NeoAxle a écrit:
jelly a écrit:
Hello les copains d’la ferme !
Mon top 3 FF :

- FFVI : clairement le plus mature
- FFX : pour sa richesse
- FFVIII : le mal aimé mais moi j’ai adoré.

Et chose qui pourrait surprendre mais j’ai pas vraiment aimé le FFVII original . En fait j’aime pas la personnage de Cloud surtout qu’a chaque fois faut payer pour libérer de l’espace de stockage 🤣🤣


Je ne peux pas faire de top 3 alors j'en fait un de 5:

FF VII ( c'est mon 1er c'est là où tout a commencé je ne peux pas l'en déloger)
FF X ( j'avais pris une Game Cube à l'époque et zappé la PS2, j'ai failli le regretter quand j'ai changé de console c'est surtout le gameplay que je surkiffe et le Blitzball )
FF VI ( lui aussi je l'ai torché je be sais combien de fois, j'ai justement platiné le Pixel Remaster sur Steam)
FF VIII ( moi aussi je l'aime beaucoup, surtout le Triple Triad et casser le jeu en trois grâce à ça)
FF IV ( il est très tragique pour cette époque )

Sinon en opinion impopulaire mes FF que j'ai le moins apprécié sont le V et le IX. ( Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais je n'arrive pas à me laisser emporter par ceux-ci niveau scénarisation)
Je ne parle pas de gameplay, je n'ai rien à reprocher à ce niveau.


T es pas le seul, pour moi le FF ultime c’est FFVII. Je suis en train de refaire le remake sur la rog ally (alors que je voulais juste tester comment ça tournait…), et ça reste ma bible même si l original pour moi est magique. Et Sephiroth quoi. Le meilleur des méchants. Dans l original il est tellement énigmatique… quand j’étais gosse c’était quelque chose.

Ensuite je mettrai le X… rien que les premières notes de la musique au lancement me donne envie de chialer 😂😂. Et le blitzball… ce squat quand j’étais jeune lol.

Ensuite, mais loin derrière les deux précédent, je mettrai le VIII.

J’entends beaucoup parler du VI que j’ai débuté mais c’est trop vieux pour moi. J’attends un remake.

J’ai pas du tout aimé le IX et j’avoue ne pas comprendre pourquoi ils le refont alors que le VI a une cote de popularité dingue… j’ai largement préféré le XII. Ensuite square s’est clairement perdu.

Je guette le XVI en promo car encore une fois les avis sont vraiment mitigé.


Le XVI ne me dit rien comme tu l'as dit plus haut, je m'y retrouve plus du tout. Le public a changé donc SE s'adapte en fonction mais c'est clairement trop orienté action à mon goût.... J'ai les Tales Of pour ça. 😁

Pour le VI peut-être vont ils faire comme Octopath Traveler ou récemment Live A Live en HD-2D. Ce serait le rêve de beaucoup de fans.😍
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

282pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 78

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 juillet 2023 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'me suis pris State of Decay 2 qui me faisait de l'œil depuis un bon moment et comme je viens de finir la série TWD que j'ai commencé avec 13 ans de retard (oui oui je sais 😂) c'était le moment de le prendre 😆, et pas de regret il est très cool et sûrement encore mieux en coop.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 150151152 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06