EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 152

Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 218219220  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10575pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2920

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2023 à 12:21  Lien permanent
Répondre en citant
En fait le soucis depuis FFXIII c’est la direction artistique teenager prise et les « facilités » scenaristiques en plus d’un gameplay couloir .
Pour FFXVI j’ai l’impression que c’est plus mature mais on reste sur un jeu couloir avec en plus des combats dynamique dirigé pas celui qui a fait le dernier DMC et quand on vois ma daube infâme que c’est ça pousse pas vers le jeu …

Je reste convaincu qu’un retour à un open world et du tour par tour est la clé mais c’est mal barré quand je vois les commentaires de la nouvelles générations de joueurs (mince je suis définitivement un vieux)

J’attend impatiemment un prochain DQ et l’arlésienne du remake de Skies of Arcadia pour me réconcilier avec les jrpg .
Un remake ou même un remaster du fantastique Lost Odyssey serait le bienvenu aussi !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9602pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2023 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir la communauté, Question au gamer.
Voilà depuis longtemps maintenant j'ai envie de me faire (refaire) The Last of Us part 1.
Pourquoi refaire/faire.... me direz vous. Bah c'est simple, j'avais fait une grande partie du jeu à l'époque PS3, mais devant la violence du jeu, ma femme m'avait demandé d'arrêter de jouer en présence de notre petite (grande maintenant) et j'avais fini au final par lacher le jeu.
Mon dilemme est le suivant, J'ai la possibilité de le refaire en mode PS4 sur ma ps5 de façon gratuite. Mais je demande si je devrais pas le refaire en version Toptoptop avec la nouvelle version PS5 ou PC. Qu'on peut trouver à 40e (version PS5). Est ce que pour découvrir/redécouvrir le jeu, les 40e en valent la chandelle.
A la lecture des tests, il semble que oui, mais je préfère l'avis de gens que je "connais".
Donc j'attends vos avis messieurs dames.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10575pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2920

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2023 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bonsoir la communauté, Question au gamer.
Voilà depuis longtemps maintenant j'ai envie de me faire (refaire) The Last of Us part 1.
Pourquoi refaire/faire.... me direz vous. Bah c'est simple, j'avais fait une grande partie du jeu à l'époque PS3, mais devant la violence du jeu, ma femme m'avait demandé d'arrêter de jouer en présence de notre petite (grande maintenant) et j'avais fini au final par lacher le jeu.
Mon dilemme est le suivant, J'ai la possibilité de le refaire en mode PS4 sur ma ps5 de façon gratuite. Mais je demande si je devrais pas le refaire en version Toptoptop avec la nouvelle version PS5 ou PC. Qu'on peut trouver à 40e (version PS5). Est ce que pour découvrir/redécouvrir le jeu, les 40e en valent la chandelle.
A la lecture des tests, il semble que oui, mais je préfère l'avis de gens que je "connais".
Donc j'attends vos avis messieurs dames.


Salut. Le version ps4 est largement suffisante, même celle de la ps3 car même si TLOU a été son temps un canon graphique et artistique c’est pas ici que ce jeu prend toute son ampleur mais bien de part son gameplay et son scénario dingue .
Apres c’est vrai que la version ps5 est nettement plus belle et fluide mais pas sûr que ça vaille 40 euros , du moins c’est un peu cow quand on possède déjà le jeu.
Perso je l’ai refait sur ps3 et je me demande encore comment ils ont fait pour créer un jeu pareil sur cette machine ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3113pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1097

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2023 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bonsoir la communauté, Question au gamer.
Voilà depuis longtemps maintenant j'ai envie de me faire (refaire) The Last of Us part 1.
Pourquoi refaire/faire.... me direz vous. Bah c'est simple, j'avais fait une grande partie du jeu à l'époque PS3, mais devant la violence du jeu, ma femme m'avait demandé d'arrêter de jouer en présence de notre petite (grande maintenant) et j'avais fini au final par lacher le jeu.
Mon dilemme est le suivant, J'ai la possibilité de le refaire en mode PS4 sur ma ps5 de façon gratuite. Mais je demande si je devrais pas le refaire en version Toptoptop avec la nouvelle version PS5 ou PC. Qu'on peut trouver à 40e (version PS5). Est ce que pour découvrir/redécouvrir le jeu, les 40e en valent la chandelle.
A la lecture des tests, il semble que oui, mais je préfère l'avis de gens que je "connais".
Donc j'attends vos avis messieurs dames.


Pour le coup moi je suis pc master race mais prend la version ps4 sur ps5 et paye toi le patch ps5 qui fait la refonte pour la ps5. Il me semble que c’est possible. Et c’est genre 10€ l upgrade.

Vu les problèmes sur ps5 😬😬😬.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9602pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2023 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup non, l'upgrade pas cher n'est pas possible de la version PS4 vers le "nouveau" jeu ps5. Mais après avoir fini les 3 premiers chapitres, je rejoins Jelly, la version PS4 est déjà très belle (sachant que je suis pas du genre à m'arrêter pour détailler au maximum les graphismes). Et l'histoire est vraiment bien écrite. Le gameplay un chouilla ancien, mais ça passe crème. Du coup les 40e seront économisés pour un éventuel The Last of Us Part2 sur ps5 😁.
En tout cas on voit qu'un bon gameplay, et une histoire superbement écrite ne vieillissent pas.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3927pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2354

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2023 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis pas encore beaucoup investi sur StreetFighter6 donc en attendant j'ai chopé Brotato durant les soldes Steam, petit jeu assez addictif, répétitif mais avec une re-jouabilité assez longue, pour débloquer tout les personnages ayant chacun des spécificités.

https://store.steampowered.com/app/1942280/Brotato/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5356pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1487

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2023 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
League of legends : Wild Rift.
Sur tablette c’est super joli, les contrôles n’envahissent pas l’écran, 30/60/90/120 fps disponibles.

Faut juste passer par les options si vous n’êtes pas en 16/9, pour adapter l’interface en jeu (via préréglages en 1 clic).

Le jeu en lui même est identique mais plus court, 4 niveau par pouvoir au lieu de 5, niveau max à 15 au lieu de 18, une map beaucoup plus instructive, pour aiguiller le non initié.

Beaucoup moins de toxicité écrite, mais quelques afk/je boude quand tu te fais tuer au début.

Et des petites choses qui manquent au pc : rejoindre une guilde ou en créer une, il y a aussi la recherche de groupe, pour synergiser avant le début de partie, les profils de runes/objets personnalisés sont bien plus intuitifs à créer et utiliser.

Il y a même une option pour te monter tes sorts dans l’ordre de la méta, si tu découvres le jeu.

Franchement plus agréable, même si le clavier méca prend la poussière. Mais via émulateur, légal !, ça peut se faire (Bluestack, Nox).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6496pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1736

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juillet 2023 à 01:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je testouille Dave The diver.

Edite :

Vraiment sympas ce jeu pour l'instant. Le style est cool. Un côté répétitif mais le rythme est soutenu donc on s'ennuie pas. On fait des choses, différentes au fur et à mesure, c'est bien géré. L'intrigue est marrante et les personnages aussi. Graphiquement ça tourne 😂 c'est joli en plus. Le côté ( euh, beaucoup de côtés ^^) pixel art est bien réalisé, ça ne devient pas un point négatif pour ceux qui préfèrent du réalisme ou du RTX à gogo ( en résumé, arrondir les côtés...). Pour désactiver la vibration de la manette sur pc faut voir avec l'application xbox et le désactiver en créant un profil. 60 fps, pas de modif graphique, pour une fois que ça ne sert à rien.



Bon petit plouf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1710pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 879
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2023 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Femme et enfant n'étant pas là ce Week-end, du coup gros run sur the Witcher 3. (bon, restait le chat, lui il peut valoir les 2, facilement).
Fins Heart of Stone, vraiment excellent. Bien, écris, quelques choix et libertés bienvenues. Vraiment rien à redire.
Là, j'ai attaqué Blood and Wine, je sens que ça va être prenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2711pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 760

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2023 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Terminé Uncharted 4: A Thief's End en mode intermédiaire avec 46 trésors trouvés seulement. J'ai bien aimé, sans quêtes annexes c'est rare de nos jours😃.
Ils auraient pu sortir la trilogie remasterisée sur pc !

Uncharted: The Lost Legacy je le ferai plus tard, je passe sur Final Fantasy XII : The Zodiac Age.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9602pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2023 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Blood and Whine, c'est quasiment un jeu a lui tout seul! Superbement écrit, réalisé.... Bref un jeu dans le jeu. C'est toutes les lettres de noblesse du DLC qui te rappelle les vrais Add-On de l'époque. Si tu as aimé l'autre extension, là tu vas prendre une claque majeure


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10575pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2920

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2023 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Dragon ball Z kakarot .
Globalement le jeu est intéressant mais pas assez profond , pas assez détaillé pour le rendre formidable .
Les phases d’exploration sont trop réduites et les combats trop « automatisés » .
Beaucoup trop de censure et de laxisme sur me scénario.
Cependant quand on es fan on prend quand même pas mal de plaisir .
Ce jeu mériterait une suite bien plus poussée voir même un système de combat au tour par tour pour carrément en faire un rpg .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2023 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Blood and Whine, c'est quasiment un jeu a lui tout seul! Superbement écrit, réalisé.... Bref un jeu dans le jeu. C'est toutes les lettres de noblesse du DLC qui te rappelle les vrais Add-On de l'époque. Si tu as aimé l'autre extension, là tu vas prendre une claque majeure


Ils se sont pas foutu de la gueule des joueurs pour le coup avec witcher 3. Un de mes jeux préférés fumé plus d'une fois à 100%


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

867pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2023 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Idem pour moi.
Passé "quelques" centaines d'heures dessus 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3113pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1097

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juillet 2023 à 23:56  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Terminé Uncharted 4: A Thief's End en mode intermédiaire avec 46 trésors trouvés seulement. J'ai bien aimé, sans quêtes annexes c'est rare de nos jours😃.
Ils auraient pu sortir la trilogie remasterisée sur pc !

Uncharted: The Lost Legacy je le ferai plus tard, je passe sur Final Fantasy XII : The Zodiac Age.


Je te rejoins pour la trilo uncharted remasterisee sur pc. Ça aurait été sympa. Un jour peut être


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 218219220  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06