EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 153

Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2023 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment Zelda TOTK laissé un peu de côté, je fais the last of us 1(vers PS4 joue sur Ps5). Un peu de fifa23, et je suis entrain de terminer Triangle Stratégie sur Switch, qui sera certainement en vente dans la foulée sur le forum pour un petit prix.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless

Dernière édition par Mauny le 20 juillet 2023 à 13:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boddicker @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

487pts

Inscrit le: 22 janvier 2021
Messages: 64

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 juillet 2023 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
De mon côté je suis en train de me faire un pack perso de modes sur Stalker Anomaly à partir des modes de Gamma. En virant toute la partie "pharmacie ambulante" entre autres... Alors c'est très long (380 modes à pointer) j'en suis à la moitié 😂 . En attendant le 2, ce Stalker modé est vraiment très chouette, c'est joli, l'ambiance est toujours là (en mieux avec les modes) et c'est suffisamment difficile pour être gratifiant à chaque run réussie dans une zone. Après on peut tout paramétrer niveau difficulté, c'est aussi l'avantage. Bref je le conseille à tous les Stalker à la retraite en manque de "Zone" 😏
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VarG @
Paysan
Paysan

565pts

Inscrit le: 13 mars 2023
Messages: 46

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2023 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai monté un nécromancien jusqu'au niveau 47 sur Diablo 4 puis FF16 est sorti, donc là je suis sur FF16. J'ai pas eu l'effet wahou ni pour l'un ni pour l'autre. C'est un peu comme du mc do, c'est ni bon ni mauvais mais ça se mange euuh se joue 😅 En tout cas ça sera vite oublié et ça ne marquera pas l'histoire du jeu.

La génération d'aujourd'hui est-elle si attardée que ça ? Pourquoi dans tous les derniers jeux on a une liste de quêtes avec un gros pointeur sur la carte "c'est ici !!!!". Déjà pourquoi une liste de quêtes ? Dans les FF sur PS1 on avait pas ça et ça marchait très bien.

Là je suis mort de rire sur certaines quêtes secondaires. "Pouvez-vous me chercher du bois ?" oui / non. Oui. QUETE ACCEPTEE. Gros marqueur sur le bois qui est à pfiou au moins 30m. Aller / retour en 20s. "Oh merci qu'est ce que j'aurais fait sans vous !" QUETE REUSSIE, gling gling gling XP / GOLD / Réputation ... 😆 Et dans FF16 il y en a un paquet de quêtes débiles comme celle-là. Diablo 4 c'est un peu la même aussi et tous les derniers open-world.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1636pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2023 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
Jagged Alliance 3, je découvre la série avec cet opus et grâce a un YTubeur que je suis depuis des années (Koinsky). Eh ben franchement c'est pas mal, ça me rappelle un peu Commando.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juillet 2023 à 20:33  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours sur D4, mais bon, ça monte moins vite que dans mon jeune temps, quand j'avais ....mmmm...ouais bon... Lvl 49 depuis sa sortie. J'aime toujours... mais je me tape des rushs de donjons pour espérer avoir du légendaire

Et je retourne de temps à autre sur RB6...


5800x3D
ROG Strix X570-E Gaming
Asus 3080 TUF V2
G. Skill Trident Z Neo DDR4-3600 - 32gb
Dark Rock pro 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6415pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2023 à 03:44  Lien permanent
Répondre en citant
Dave the diver, c'est un super bon jeu les gars. Gros coup de coeur. Première fois que j'apprécie un jeu en pixel art. D'habitude ça me dit rien. Le jeu est tellement bien fait, aller, je suis un fou, c'est le jeu de l'année 😂 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2023 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Dave the diver est un jeu touche a tout non ? En tout cas de ce qu'on voit sur ta vidéo youtube ? Ça a l'air marrant. Mais j'ai trop de jeu a faire.... 😓


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
djokovic @
Saisonnier
Saisonnier

95pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2023 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fait Dave the diver très belle découverte ! le gameplay est riche, varié c'est vraiment rafraîchissant !




Dernière édition par djokovic le 09 août 2023 à 16:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2023 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le coup rien à voir, mais Dave the Diver ça me fait penser à Ted the Caver, une de mes creepypasta préférée 😊

Si ça vous branche voila le lien, surtout si vous êtes claustro, ou si vous pratiquez la spéléo (c'est l'un ou l'autre généralement 😆)
--> https://www.angelfire.com/trek/caver/

Y'a une trad française ici :
--> https://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2014/02/ted-le-speleologue-ted-caver-partie-1.html

Sinon pour conclure le HS, en ce moment j'attaque Dark Souls 2 Scholar of the First Sin... l'occasion de sortir le gif que ça m'inspire....




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6415pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1719

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juillet 2023 à 04:35  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Dave the diver est un jeu touche a tout non ? En tout cas de ce qu'on voit sur ta vidéo youtube ? Ça a l'air marrant. Mais j'ai trop de jeu a faire.... 😓


J'ai mis le trailer en lien pour ne pas spoiler. Djokovic a bien résumé l'essence même de ce jeu, c'est une personne ayant des goûts raffinés, qui doit connaitre la grande cuisine 😂 .
Si tu veux de la surprise ne regarde pas de vidéo. Nous avons, Djokovic et moi même un avis éclairé 😅 .

Rien que les petites scènes des sushis, ça vaut le détour ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1167pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 juillet 2023 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini RE Village!

C'est un très bon action/horror, avec 1/2 séquences bien flippantes même si trop rares... Un peu trop axé action quand même, quand on a fait le 7 juste avant c'est encore plus frappant; compliqué d'esquiver ou de fuir, faut défourailler, surtout face des vagues de mob..

J'ai fait tous les RE sauf le 5 et le 6, et pour le coup je le comparerai plutôt au 4 (qui m'avait fait lâcher les RE à l'époque).. En attendant le 9, on va se remettre gentiment sur les remakes entre 2 AAA histoire de se replonger dans l'univers originel de RE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bah justement j'ai voulu tenter le 7(Resident evil bio Hazard vers PS4) hier, et j'avoue avoir été dérangé par l'orientation du jeu, j'ai été jusqu'au début du chapitre 2, mais j'ai trouvé le jeu "dérangeant" est ce que c'est le principe de voir des gens et une histoire qui se rapproche d'un film d'horreur avec des monstres a visage humain (comme certaines histoires vraies de famille Serial Killer) mais autant affronter des mutants, des zombies, des infectés je dis pas, mais ça, je sais pas pourquoi, ça m'a vraiment perturbé. Après je suis déjà pas de base un amateur de film d'horreur (même si j'ai fait pas mal de RE et jeux assimilés), mais du coup je l'ai désinstallé. Pourtant la réalisation en vue a la première personne est pas mal, et j'imagine ce jeu avec le potentiel d'un pc d'aujourd'hui ou Ps5/x série x, ce serait grandiose. Mais c'est pas fait pour moi.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2023 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Condemned m’avait fait pareil. Je pense que c’est parce qu’on est trop sensible.

Breath of the Wild, 2h, ben.. non. De minecraft à Ark, BotW, non, je n’aime pas les bacs à sable.

LoL Wild Rift, j’espère vraiment que ce sera 2023 la version console, le tactile a ses limites, même si sur tablette c’est déjà tricher vis à vis des téléphones.

La Switch oled serait tellement adaptée, que j’envisageais le moba pokémon, mais c’est un pay to win.

LoL ont passé un cap, on peut acheter des skins de persos, des améliorations d’armes du skin de perso ( Cool), des animations de course, des animations de retour à la base, des skins de boutons d’interface 😂

Par contre, qu’est-ce que ça tourne mieux que sur pc, les teamfights ne font pas chuter les fps (ipad 9).

Mais 1080p ultra vs 1080p minimum textures hautes, j’ai beau avoir les même 60 fps fixes, c’est infiniment plus fluide en bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2023 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
en ce moment je suis sur portal prélude RTX...

et bien c'est d'un tout autre niveau que les portal clasisques... rapidité et précision sont de mise, on remet le fps a sa place...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2023 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bah justement j'ai voulu tenter le 7(Resident evil bio Hazard vers PS4) hier, et j'avoue avoir été dérangé par l'orientation du jeu, j'ai été jusqu'au début du chapitre 2, mais j'ai trouvé le jeu "dérangeant" est ce que c'est le principe de voir des gens et une histoire qui se rapproche d'un film d'horreur avec des monstres a visage humain (comme certaines histoires vraies de famille Serial Killer) mais autant affronter des mutants, des zombies, des infectés je dis pas, mais ça, je sais pas pourquoi, ça m'a vraiment perturbé. Après je suis déjà pas de base un amateur de film d'horreur (même si j'ai fait pas mal de RE et jeux assimilés), mais du coup je l'ai désinstallé. Pourtant la réalisation en vue a la première personne est pas mal, et j'imagine ce jeu avec le potentiel d'un pc d'aujourd'hui ou Ps5/x série x, ce serait grandiose. Mais c'est pas fait pour moi.


Pareil j’ai été dérangé voir dérouté par ce jeu.
J’ai nettement préféré the Evil within et je parle même pas d’Alone in the dark sur dreamcast, un chef d’oeuvre.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53