EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 154

Aller à la page :   123 ... 153154155 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 28 juillet 2023 à 13:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous suis carrément sur RE7, j'avais eu la bonne idée de le commencer en VR... J'ai arrêté quand on ouvre la porte de la cuisine et que l'autre elle descend à la façon the grudge. J'ai cru faire un arrêt cardiaque XD...

Le Resident Evil 4 est plus sympa même si au début c'est un peu pareil avec le village de gens "normaux".

The condemned je confirme, bien stressant dans le genre.

Je préfère un bon dead space ou Callisto Protocol si on doit taper de l'horreur. On est plus dans la science fi que dans le proche du réel dérangeant.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sholva @
Paysan
Paysan

619pts

Inscrit le: 29 décembre 2018
Age: 45
Messages: 100
Localisation: Aix en Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2023 à 15:01  Lien permanent
Répondre en citant
SEKIRO.
J'ai enfin réussi à battre l'ogre de la haine qui était infernal 😅
Mais là je bloque sur le dernier Boss 😖
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2023 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid parce que tu en avais parlé et que bon, vu mon pseudo, il fallait bien que je teste, j'ai commencé Aliens Dark Descent.
Bien que je n'aime pas le genre à la base des jeux en vue isométrique.
J'ai été agréablement surpris.
Je n'ai qu'une heure pour le moment, mais cela me donne envie de continuer, j'ai eu quelques bugs de caméra, mais pas pénalisant.
À voir sur le long terme.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2023 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sholva a écrit:
SEKIRO.
J'ai enfin réussi à battre l'ogre de la haine qui était infernal 😅
Mais là je bloque sur le dernier Boss 😖


Il y a 2 derniers boss, en fonction de tes choix.
L'un comme l'autre sont relou, n'abandonne pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Setoubon @
Saisonnier
Saisonnier

193pts

Inscrit le: 17 août 2020
Age: 51
Messages: 76
Localisation: 69400
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 29 juillet 2023 à 23:22  Lien permanent
Répondre en citant
Ratchet & Clank, un bon jeu de platforme et une bonne claque graphique avec les RTX 4xxx et le DLSS3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 juillet 2023 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
@MGSolid parce que tu en avais parlé et que bon, vu mon pseudo, il fallait bien que je teste, j'ai commencé Aliens Dark Descent.
Bien que je n'aime pas le genre à la base des jeux en vue isométrique.
J'ai été agréablement surpris.
Je n'ai qu'une heure pour le moment, mais cela me donne envie de continuer, j'ai eu quelques bugs de caméra, mais pas pénalisant.
À voir sur le long terme.


J'avais également été agréablement surpris ! Tiens moi au jus ça m'interesse je me le ferai surement cet automne si ça vaut le coup !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 juillet 2023 à 01:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part j’ai fini NFS unbound. Bonne surprise, ça faisait longtemps que j’avais pas tapé un jeu de caisse arcade. A l exception du côté wesh wesh trop présent, c’est un bon jeu de bagnole qui rappel pas mal most wanted et Carbon.

J’ai fini FF7 remake ( déjà fait à la sortie) et j’ai poussé en faisant l’extension avec yuffie. Je l’ai fais exclusivement sur la rog ally et franchement c’était un plaisir. Le jeu est vraiment très beau.

Et j’ai fais viewfinder, vu les critiques unanime de la presse j’ai pas résisté. Également sur la rog. C’est sympa mais je m’attendais à quelque chose de plus « ouf » vu ce qui s en dit. Par contre c’est clair que le principe est très bon et maîtrisé, un excellent puzzle game.

Là j’ai commencé FIST, et c’est vraiment pas mal aussi, pour ceux qui aiment les Metroidvania, ça le fait.

Bon jeu à vous ! 😀✌️


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
FIST termine ! Si vous aimez les metroidvania vous pouvez foncer. C’est une petite tuerie en terme de gameplay bien nerveux avec du combo très jouissif.

Un excellent jeu… avis aux amateurs ! Un solo avec un peu de recherche à droite à gauche faut compter 15-17h. C’est pas degueux pour un Inde de qualité.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

266pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini Ratchet and Clank c'était très sympa et beau il est vraiment bon et plaisant à jouer et là je vais m'attaquer à ... ben rien du coup y'a rien qui me tente 😑.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
ixmac a écrit:
J'ai fini Ratchet and Clank c'était très sympa et beau il est vraiment bon et plaisant à jouer et là je vais m'attaquer à ... ben rien du coup y'a rien qui me tente 😑.


Il est top le rachet c’est clair. Visuellement c’était une petite pépite sur ps5 quand il est sorti.

Le remnant 2 a bonne presse en ce moment.

J’ai gotham knight et les gardiens de la galaxie qui ont des bons retours aussi. Je vais me pencher là dessus. En terme de tarif c pas ouf en plus.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ixmac @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

266pts

Inscrit le: 31 octobre 2022
Messages: 73

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 12:25  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
ixmac a écrit:
J'ai fini Ratchet and Clank c'était très sympa et beau il est vraiment bon et plaisant à jouer et là je vais m'attaquer à ... ben rien du coup y'a rien qui me tente 😑.


Il est top le rachet c’est clair. Visuellement c’était une petite pépite sur ps5 quand il est sorti.

Le remnant 2 a bonne presse en ce moment.

J’ai gotham knight et les gardiens de la galaxie qui ont des bons retours aussi. Je vais me pencher là dessus. En terme de tarif c pas ouf en plus.


Remnant j'avais test le 1 pendant quelques heures mais je n'ai pas accroché, j'ai regardé le 2 sur twitch mais même effet ça ne me tente pas.

Gotham knight et gardiens de la galaxie pas trop attiré.

Faut que je regarde les jeux que je n'ai pas fini et que je me motive mais il y en a plein 😅 sans compter les jeux que je n'ai jamais installé 😂.


J'aime le hard... ware bien entendu héhéhé 😏.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

120pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
De mon côté, c'est sur Switch pour le coup mais je prends un malin plaisir sur Xenoblade Chronicle Definitive Edition. J'attaquerai ensuite le 3 ! Je recommande.

j'ai envie de me mettre à Diablo 4 étant un ancien joueur de la licence mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3082pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Diablo 4 j’ai fais l histoire principale et un peu de coop avec un pote pour pousser c’est une tuerie. Mais faut vraiment avoir du temps, bcp de temps. Et ça devient chronophage malgré tout.

@ixmac Je m’oblige toujours à finir mes jeux sauf si j’accroche les 2/3 premières heures bien sur. Sinon après t es débordé… et tu rates des pépites


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

120pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 79

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Diablo 4 j’ai fais l histoire principale et un peu de coop avec un pote pour pousser c’est une tuerie. Mais faut vraiment avoir du temps, bcp de temps. Et ça devient chronophage malgré tout.

@ixmac Je m’oblige toujours à finir mes jeux sauf si j’accroche les 2/3 premières heures bien sur. Sinon après t es débordé… et tu rates des pépites


Merci de ton retour. J'ai toujours adoré Diablo mais en veillissant je joue beaucoup moins.

Comme toi, je me force à finir les jeux que j'ai et si je n'accroche pas, je lasse. Toutefois, j'ai toujours eu de la chance je nai jamais pris de mauvais jeux ou du moins pas à mon goût pour ne pas les terminer Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9570pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2023 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis de nouveau sur The Witcher 3 pour ma deuxième aventure (déjà bien avancé, fini skellige), un peu de fifa23, et j'essaie de terminer Triangle Stratégie. Et je dois me remettre à Zelda TOTK.
Mais put.... TW3 après autant d'années, et même sans mod, c'est vraiment un régal pour les yeux sa direction artistique. Et même graphiquement, il est encore vachement dans le coup. Le gameplay bien qu'ayant un peu vieilli, reste vraiment très très agréable. Ça aura vraiment été un sacré jeu.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 153154155 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53