EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 158

Aller à la page :   123 ... 157158159 ... 217218219  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6295pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2023 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
@MGSolid il s'est surtout fait démolir à cause de la présentation technique pas au niveau à la sortie. Ainsi que par les rageux qui voulaient jouer batman je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3108pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2023 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
@MGSolid il s'est surtout fait démolir à cause de la présentation technique pas au niveau à la sortie. Ainsi que par les rageux qui voulaient jouer batman je crois.


Oui sûrement. Pourtant maintenant ça tourne propre. Je l’ai fais à 80% sur la rog ally en élevé et c’était fluide.

Oui on joue pas batman mais bon. Les 4 persos sont très sympa et différent.

Ça me fait penser à titanfall2 qui était passé sous les radars alors que c’est un super jeu solo et multi.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3108pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2023 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les copains !

Bon je viens de terminer mon potentiel coup de coeur de l'année, Atlas Fallen...

Quand je regarde les tests et que je vois à quoi je viens de jouer je me dis une chose : Les mecs ne font pas les jeux en entier ce n'est pas possible.

C'est un jeu AA, avec un budget limité, un nombre de dev limité également. Et sans déconner il couche un paquet de AAA avec une aisance déconcertante.

J'ai lu dans quelques tests que le jeu n'inventait rien de nouveau... Euh, je ne me rappel pas avoir vu un jeu avec ce systeme de combat à progession avec les pierres qu'on peut amélioré (regardez une vidéo vous comprendrez, c'est très bien pensé et je mets ma petite pièce qu'on va le retrouver dans des futurs titre AAA).

Le jeu est généreux comme beaucoup de jeu ne le sont pas... Pour les combats, par exemple, au début je me suis dis : il va y avoir 10-15 pierres de pouvoirs qu'on va choisir pour les 9 emplacements. Bah non, il doit y en avoir 50... je les ai toutes deverouillés je pense, yen a une dizaines que j'ai meme pas activer pour pouvoir les utiliser. Avec biensur des synergies à créer, des correspondance à verifier avec telle ou telle armure etc etc...

Pareil, on a la première heure de jeu, qui porte préjudice au titre malheureusement, c'est pas beau et pas très fun... Je pense d'ailleurs que c'est pour cette raison qu'il sest fait bacher... Et donc après 1-2h on arrive dans un open world très jolie et tres sympa à découvrir ( plein de quêtes annexes, de quêtes tiers et chasse aux trésors etc etc) et je me suis dis bon je prends mon temps je veux pas le torcher et je vais découvrir le monde et les secrets (je pensais que le jeu allait faire 8-10h grand max, un AA quoi... Enfaite il y 3 monde ouvert différents ! Et chacun d'entre eux est super beau, copieux en terme de contenu et vraiment sympa à parcourir.

Je me répete mais c'est un AA et ça propose beaucoup plus que le 3/4 des jeux de m***** dont on nous gave à coup de pub mensongére tout le temps (coucou jedi survivor/Forspoken...).

Bref, si vous aimez les jeux en open world, pas prise de tête avec un gameplay frais (déplacement en mode surf, très sympa aussi) avec des combats titanesque régulierement, une histoire plutot sympa, foncez.... On le trouve deja à 30€ sans problème.

ATTENTION c'est un souls like dans les affrontements. Faut faire de la recherche et du combat pour upgrade son perso... Un point qui me rassure, c'est qu' Exserv l'a trouvé bon, lui qui est plutot porté sur les souls et qui est assez sévére sur ses avis ça me rassure.

Bref, Atlas Fallen les amis, excellent open world avec du challenge et du contenu hyper dense. Le gameplay est très sympa.

J'ai mis 25 heures pour le finir, j'ai fais tous les gros boss caché et 90% des quêtes secondaires et chasse aux trésors.

Je vais maintenant me mettre sur le gros morceau Starfield avec sérieux.

J'ai quand même commencé Under The Wave sur la Rog Ally car c'est un jeu français et ça à l'air différent donc je test et je vous dirai. Et Starfield même si ça tourne sur la rog un plus grand écran ça doit plus le faire quand même.

Bon jeu à vous !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

639pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2023 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'instant je ne joue a rien, j'attends de voir...
Comme j'aime pas jouer a plusieurs jeu en parallèle j'attendais de voir Starfield, mais je suis la mi figue mi raisin qui pendouille entre deux chaises j'attends de voir venir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2023 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens poster ce qui est un de mes coups de coeur 2023 : Sea of Stars, un jeu de style JRPG qui enchante par sa DA qui nous renvoie à l'âge d'or SNES du genre, et cerise sur le gâteau, côté Musique c'est Yasunori Mitsuda qui s'y colle (un de mes compositeurs de JV phares).

10h de jeu environ, du bonheur en barre et un côté "Madeleine de Proust", qui a pour effet de me faire retourner à l'adolescence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3108pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 39
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2023 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Je viens poster ce qui est un de mes coups de coeur 2023 : Sea of Stars, un jeu de style JRPG qui enchante par sa DA qui nous renvoie à l'âge d'or SNES du genre, et cerise sur le gâteau, côté Musique c'est Yasunori Mitsuda qui s'y colle (un de mes compositeurs de JV phares).

10h de jeu environ, du bonheur en barre et un côté "Madeleine de Proust", qui a pour effet de me faire retourner à l'adolescence.


Je le tape après under thé wave c’est sur !! Sur la rog ça va être parfait. Mauny en a parlé aussi je crois


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2351

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2023 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
WoW Hardcore... 😌
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4404pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2023 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Ashuura a écrit:
Je viens poster ce qui est un de mes coups de coeur 2023 : Sea of Stars, un jeu de style JRPG qui enchante par sa DA qui nous renvoie à l'âge d'or SNES du genre, et cerise sur le gâteau, côté Musique c'est Yasunori Mitsuda qui s'y colle (un de mes compositeurs de JV phares).

10h de jeu environ, du bonheur en barre et un côté "Madeleine de Proust", qui a pour effet de me faire retourner à l'adolescence.


Je le tape après under thé wave c’est sur !! Sur la rog ça va être parfait. Mauny en a parlé aussi je crois


Sur le Deck il passe crème aussi, en 7w donc autant dire qu'il ne fait pas fondre la batterie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 septembre 2023 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Je viens poster ce qui est un de mes coups de coeur 2023 : Sea of Stars


J'ai vu le Lets Play de MV. Je n'ai pas envie d'y jouer mais bon sang je veux voir la suite !!

Ashuura a écrit:
côté Musique c'est Yasunori Mitsuda qui s'y colle


Je sais pas pourquoi, ça me fait penser à ça direct :



Plus sérieusement elle déboite la musique !


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2023 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
God of War Ragnarok 😍
1h20 de jeu, et déjà 3 combats épiques ! ça annonce la couleur direct 😃

Diablo 4, niveau 48, nécromancienne, début Acte V si j'ai bien lu 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

639pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 septembre 2023 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
A, Ragnarok, il me manque les deux derniers boss pour le platiner... Mais même en très facile j'y arrive pas alors que j'ai roulé sur le reste du jeu en normal 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
A côté de Sea of Star, j'ai attaqué Dredge quinest franchement hyper prenant ! Des mécanismes bien rodés, une patte graphique tip top, que du bon. Et en plus c'est bien écrit. Une vraie bonne trouvaille


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2235pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour ,

J'ai décidé de tester BF1, BF 5 et Battlefield 2042 .
Mon bilan ? Ce sont 3 grosses daubes avec tellement de problèmes que je vous épargnerai de les citer .

Retour sur BF 4 et là je retrouve la magie d'un vrai BF avec des maps très bien pensées , une opti au top , des garphismes toujours aussi plaisants , un solo de qualité et donc un multi juste parfait .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Kaptain_K7 je confirme, même en facile et en regardant des vidéos, il y a un boss que j'arrive pas a battre (le roi des Berserkers) et un que j'ai pas tenté puisqu'il serait plus difficile que celui que j'arrive pas a battre. La valkyrie finale il me semble. Il y a un écart de difficulté entre les Berserkers et leur roi, c'est un truc de dingue


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

639pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je parle bien de ces deux là .
Je me suis mis a Lego Brick tales, mon premier jeu Lego. A voir sir la longueur mais le système de construction j'ai du mal a la manette.

Sinon en rache de fins j'ai toujours Timberborn grâce aux Map custom des joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 157158159 ... 217218219  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 7 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06