EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 159

Aller à la page :   123 ... 158159160 ... 213214215  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Bonjour ,

J'ai décidé de tester BF1, BF 5 et Battlefield 2042 .
Mon bilan ? Ce sont 3 grosses daubes avec tellement de problèmes que je vous épargnerai de les citer .

Retour sur BF 4 et là je retrouve la magie d'un vrai BF avec des maps très bien pensées , une opti au top , des garphismes toujours aussi plaisants , un solo de qualité et donc un multi juste parfait .

2042 je suis ok, mais BF1 et BF5, là, je ne comprends pas.
BF4 de nos jours, cheatland à gogo, alors c'est injouable.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MGSolid @
Métayer
Métayer

3083pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2023 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
A, Ragnarok, il me manque les deux derniers boss pour le platiner... Mais même en très facile j'y arrive pas alors que j'ai roulé sur le reste du jeu en normal 😂


Ah les deux boss cachés bien casse bonbons.

Le pire c'est le chef des berserkers, quand je l'ai battu j'ai fais la danse d'ace ventura



La cheffe des valkyrie, j'en ai un peu moins ch***, c'est un boss à la souls, faut apprendre le patternes.

Bon courage, je me rappel aussi m'être dit, je ne joue a rien d'autre sinon tu perds en skill et god si tu y reviens après des jours/semaines c'est mort t'as plus le rythme !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Apophis @
Saisonnier
Saisonnier

86pts

Inscrit le: 22 décembre 2012
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2023 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Terminé A plague tale : requiem hier, un jeu casual avec de super décor et une histoire sympa. La fin qui traine en longueur avec des passages où il ne se passe pas grand chose pour au final se conclure en 3 secondes.

A voir si je me replonge dans cyberpunk où j'ai pas trop accroché (trop vieux je pense pour me mettre à un jeu moins casual)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5278pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 septembre 2023 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Fais Starfield 😅

Lol : Wild Rift. J'aime vraiment la tentative de refaire le même jeu mais en dynamique, avec de nouveaux objets.

Reste que les contrôles tactiles sur tablette sont presque potables. Comme ils bannissent les joueurs sur émulateur, j'ai avorté ma tentative sur pc.

J'en peu plus d'attendre la sortie console, quel pied de se déplacer au joystick.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1169pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 septembre 2023 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
6h sur Starfield pour l'instant. Franchement ça se laisse jouer, on retrouve les sensations des jeux Bethesda, dans le positif comme dans le négatif 😅 .. on va attendre encore un peu avant de porter un jugement définitif, j'ai à peine effleuré le jeu.. mais ça reste assez addictif

Le temps me manque quand même pour faire tous les jeux qui m'intéressent, je pense que Baldur's Gate 3 sera mon prochain gros morceau après Starfield, entre temps Phantom Liberty day one, et peut être cities skylines 2 aussi...sans oublier stalker 2 et le DLC de dying light 2 en 2024, voir Métro 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 877
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2023 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bon petite pause sur the Witcher 3, Dettlaff il roxe pas que du poney, donc une pause s'impose.

Du coup, je relance ma partie de Solasta CoM, bon, ça roule, je continue de rouler sur tout.
La fin approche, un sommeil et hop. Quelques trucs à tuer.
Et là, combat final, mon aliié (un dragon doré) je fais charcuté, et moi après..... 😕
Je reload plusieurs fois, idem, l'IA de mon allié est "aléatoire" voir heuuu stupide.
Je baisse la difficulté, je finis enfin le combat final avec reload, à non et non, ce n'est pas le final....... plusieurs vagues vont suivre.

Fais chier, roulé sur tout le jeu, quaziment, sans préparation ou achats.

Bon du coup pause 😈 , je relancerais une ancienne sauvegarde pour mieux me préparer.

Parti sur The Outerworlds, ......j'avais passé 10hrs, mais j'avais tout oublié depuis 1an...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3083pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2023 à 11:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis sur un petit jeu peinard là, Star quelque chose ... 😂 😂 😂

Non plus sérieusement j'ai laché Under The Wave, je reviendrai dessus plus tard. ( Pas clair dans les objectifs qu'il donne, une façon classe de dire que je suis bloqué 😂 ).

J'ai commencé STRAY sur la rog, que c'est beau ! avec une petite histoire sympa. Le côté atypique de jouer un chat n'est pas forcément ma came mais ça va, c'est bien fait. J'adore les robots et leur comportement, on sent qu'il y a un parallèle avec l'homme de fait. Ca donne envie de pousser plus loin.

Je reviendrai en dire plus quand je l'aurais fini mais c'est très sympa et très réussi visuellement.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4394pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1981
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 septembre 2023 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Kaptain_K7 a écrit:
A, Ragnarok, il me manque les deux derniers boss pour le platiner... Mais même en très facile j'y arrive pas alors que j'ai roulé sur le reste du jeu en normal 😂


Ah les deux boss cachés bien casse bonbons.

Le pire c'est le chef des berserkers, quand je l'ai battu j'ai fais la danse d'ace ventura



La cheffe des valkyrie, j'en ai un peu moins ch***, c'est un boss à la souls, faut apprendre le patternes.

Bon courage, je me rappel aussi m'être dit, je ne joue a rien d'autre sinon tu perds en skill et god si tu y reviens après des jours/semaines c'est mort t'as plus le rythme !


La même : j'ai passé plusieurs soirs sur le chef, mais j'ai wipe la Valkyrie en 1h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 01:08  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien Starfield c’est bien nul …
Pas ouf techniquement par rapport à ce qu’il consomme, temps de chargement à chaque zone , menus et raccourcis (roue) datant de skyrim , voyages et combats spatiaux intéressants , quêtes fedex assez chiantes , pnj froids comme un slip dans la neige , gunfight et ia aussi passionnant qu’un discours de macron .

Bon bah reste un monde immense, pas mal de liberté, quelques missions épiques mais voilà…. Un jeu avec un énorme potentiel mais complètement daté et nettement en deçà d’un jeu comme Mass effect qui fête ses 16 ans je crois (pour rester dans le genre )

Bref je ne montrerais pas du doigt ceux qui y prennent du plaisir ni même certain sois disant testeur ou influenceurs qui en font des caisse sur ce titre mais ça montre a quel point le jeu triple A est malade dans notre époque.

Vivement que GTA 6 arrive pour remettre les pendules à l’heure et peut-être redonner jn peu d’inspiration à cette industrie nécrosée par le manque d’originalité, de bon sens et surtout qui ne fait pas rêver alors qu’ils ont des moyens techniques ahurissants comparé à il y a 20 ans .

(Ce constat n’engage que moi )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Tomb Raider & Assassin's Creed

Voilà voilà, n'ayant jamais eu de consoles, je n'ai joué à aucun des Tomb raider...
Quant à AC, j'ai juste du faire le 1 il y a fort fort longtemps en bundle avec un gpu.

Sachant bien que tous les opus ne se valent pas, si je devais en faire (au moins un de chaque), lesquels ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3083pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Tomb Raider & Assassin's Creed

Voilà voilà, n'ayant jamais eu de consoles, je n'ai joué à aucun des Tomb raider...
Quant à AC, j'ai juste du faire le 1 il y a fort fort longtemps en bundle avec un gpu.

Sachant bien que tous les opus ne se valent pas, si je devais en faire (au moins un de chaque), lesquels ?


Salut !

La dernière trilo Tomb Raider est excellente ( tomb raider (2013), rise of the tomb raider et Shadow of the tomb raider) les meilleurs aventures de lara…

Pour assassin’s creed. Sur la dernière trilo je te dirai de te focaliser sur AC Odissey qui est une pépite aussi bien dans le jeu que visuellement.

Après si tu veux retrouver le style plus « simple » du premier auquel t as joué, attend le 5 octobre, assassin creed Mirage s’annonce très bon.

🤗


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour AC j’ai largement préféré l’histoire de Origin qui est plus raccord avec l’ensemble d’AC .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3083pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Pour AC j’ai largement préféré l’histoire de Origin qui est plus raccord avec l’ensemble d’AC .


C’est plus proche des assassins originaux oui mais le gameplay et surtout le traitement de la Grèce antique etc est excellent. Après ce sont 2 très bon jeux.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8013pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1521

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours Diablo 4, j'ai fini la campagne, je suis monté en niveau monde II (expertise) et je me cherche tous les autels de Lilith 😂
heureusement j'ai trouvé une carte interactive en ligne pour suivre ceux que j'ai déjà et les localiser 😁

comme ça pour la saison 2 je serai nickel : sauter la campagne et à moi direct le canasson et tous les points bonus des autels (+ un peu de renom) 😁

quand j'en aurai marre je reviendrai sur GoW Ragnarok 😂

je me rappelai plus de la fin de GoW, heureusement il y a un résumé (notamment la "réelle" identité du gamin)

Pour Tomb Raider, les 3 derniers énormissimes (on les a eu offert sur Epic en plus), sinon les 2 premiers que j'avais adoré à l'époque
Pour Assassin's Creed mes préférés restent le 1 et le 2, même si j'ai apprécié les suivants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'avais aussi beaucoup apprécié la cinématique résumant GoW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 158159160 ... 213214215  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53