funkydata a écrit: |
Oui enfin tu regardes les critiques de ceux qui ont le jeu (steam par exemple) c'est déjà bien plus raccord. Les notes utilisateurs sur JVC et autres sont pourries par les haters, les PS boys et co.
Je comprends ton exigence même si je la trouve excessive car elle demanderait des moyens que même Rockstar n'a pas. Je préfère apprécier ce que j'ai comme je l'ai fait d'ailleurs avec CP que de me dire... ah si c'était Rockstar avec 1 milliard et 15 ans de dev... Ben non c'est Bethesda, et ils font du Bethesda, il n'y a personne d'autre qui est dans le style RPG Sand-box modding extreme, et franchement ils ont sortis du très lourd au fil des décennies. Honnêtement vu comment j'ai poncé Morrowind, Oblivion, Skyrim, les Fallout, en passant des jours à les modder jusqu'à la moelle, si Bethesda ne fessait plus du Bethesda je serais vraiment triste. |
jelly a écrit: | ||
En fait je pense que Starfield juste avec 1 an de dev en plus serait un jeu démentiel. Oui je suis exigeant et j’en veux plus parce que justement Bethesda m’a habitué à rien laisser au hasard . Mais j’y reviendrai c'est certain. Amuses tou bien l’ami ! |
Mauny a écrit: |
Salut la commu, pensez vous que Cyberpunk vaille le coup a découvrir avec sa maj 2.0 et aussi qu'il coûte que 30balles ? |
Salut la commu, pensez vous que Cyberpunk vaille le coup a découvrir avec sa maj 2.0 et aussi qu'il coûte que 30balles ? |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
Si tu as de quoi le faire tourner bien sur qu'il vaut le coup, c'est un chef d'œuvre ! 😀 |
YoNeL a écrit: | ||
avec la 6900 XT (ou la PS5) tu peux y aller tranquille ! il valait déjà le cout day one mais bon 😂 (27€ day one vpn russie, pour l'extension faut prendre la Moldavie pour l'avoir à 15€) |
Willow-UFGOOD a écrit: | ||
Si tu as de quoi le faire tourner bien sur qu'il vaut le coup, c'est un chef d'œuvre ! 😀 |
funkydata a écrit: |
Euh non... 😅
C'est un bon jeu, un bon shooter mâtiné de la surcouche Skill Builder comme il est de coutume maintenant, mais qui reste toujours très superficiel. Le jeu est rigide et dirigiste. L'histoire est sur des rails et l'univers est statique, totalement imperméable au joueur et à sa progression même si cela reste un régal pour les yeux. Si tu as une bonne machine et que tu veux défourailler dans de superbes décors alors fonce. Si tu es plutôt dans l'optique histoire elle est plutôt sympa au premier run mais reste pour moi une déception considérant les chutes. Les quêtes annexes sont moyennes. Certains disent que la meilleure quête annexe sur Cyberpunk c'est la plus mauvaise sur The Witcher 3. C'est un peu exagéré mais pas tant que ça. C'est un jeu qui a surtout surnagé grâce à sa technique et sa DA (et son Guest) mais ça vaut le coup de le faire. |