EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 161

Aller à la page :   123 ... 160161162 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je suis déçu car c’est pas ce que j’attend d’un jeu de 2023 . Globalement on as quelque chose de très limité et pas besoin de 100 h pour s’en rendre compte .
A l’heure ou on as des processeurs et des gpu ultra puissants , ne pas être capable de proposer plus de profondeur dans un jeu qu’une GTA 3 sur ps2 (oui je compare les deux car je parle de technique , de capacités ) c’est assez déplorable.
Et non je ne trouve pas qu’il coche toutes les cases annoncées loin de là même.

Ce jeu manque d’ambition , manque de tout partout , dans chaque secteur malgre un potentiel juste immense .

En revanche il sera peut-être à mon goût dans 3 ans quand ils auront maximisé chaque choses mais ça vaux pas plus de 12/20 pour le moment ( de mon point de vue je respecte les autres)
Je suis exigeant, j’en veux plus , je veux des jeux qui exploitent leur capacités maximum pour leur époques comme un zelda sur nes , un shenmue sur dc ou encore une witcher 3 en 2015 et pas des Starfield à demi terminés, buggés , optimisés avec le derche et survendus par une presse qui s’en fou .
Les avis metacritiques des joueurs ou sur gamekult et jvc tranchent radicalement avec la presse pour toutes ces raisons .

Mais je ne cracherais jamais sur ceux qui comme toi y teouve leur compte et finalement perçoivent ce potentiel dont je parle.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Oui enfin tu regardes les critiques de ceux qui ont le jeu (steam par exemple) c'est déjà bien plus raccord. Les notes utilisateurs sur JVC et autres sont pourries par les haters, les PS boys et co.

Je comprends ton exigence même si je la trouve excessive car elle demanderait des moyens que même Rockstar n'a pas. Je préfère apprécier ce que j'ai comme je l'ai fait d'ailleurs avec CP que de me dire... ah si c'était Rockstar avec 1 milliard et 15 ans de dev...

Ben non c'est Bethesda, et ils font du Bethesda, il n'y a personne d'autre qui est dans le style RPG Sand-box modding extreme, et franchement ils ont sortis du très lourd au fil des décennies. Honnêtement vu comment j'ai poncé Morrowind, Oblivion, Skyrim, les Fallout, en passant des jours à les modder jusqu'à la moelle, si Bethesda ne fessait plus du Bethesda je serais vraiment triste.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Oui enfin tu regardes les critiques de ceux qui ont le jeu (steam par exemple) c'est déjà bien plus raccord. Les notes utilisateurs sur JVC et autres sont pourries par les haters, les PS boys et co.

Je comprends ton exigence même si je la trouve excessive car elle demanderait des moyens que même Rockstar n'a pas. Je préfère apprécier ce que j'ai comme je l'ai fait d'ailleurs avec CP que de me dire... ah si c'était Rockstar avec 1 milliard et 15 ans de dev...

Ben non c'est Bethesda, et ils font du Bethesda, il n'y a personne d'autre qui est dans le style RPG Sand-box modding extreme, et franchement ils ont sortis du très lourd au fil des décennies. Honnêtement vu comment j'ai poncé Morrowind, Oblivion, Skyrim, les Fallout, en passant des jours à les modder jusqu'à la moelle, si Bethesda ne fessait plus du Bethesda je serais vraiment triste.


En fait je pense que Starfield juste avec 1 an de dev en plus serait un jeu démentiel. Oui je suis exigeant et j’en veux plus parce que justement Bethesda m’a habitué à rien laisser au hasard .
Mais j’y reviendrai c'est certain.
Amuses tou bien l’ami !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
funkydata a écrit:
Oui enfin tu regardes les critiques de ceux qui ont le jeu (steam par exemple) c'est déjà bien plus raccord. Les notes utilisateurs sur JVC et autres sont pourries par les haters, les PS boys et co.

Je comprends ton exigence même si je la trouve excessive car elle demanderait des moyens que même Rockstar n'a pas. Je préfère apprécier ce que j'ai comme je l'ai fait d'ailleurs avec CP que de me dire... ah si c'était Rockstar avec 1 milliard et 15 ans de dev...

Ben non c'est Bethesda, et ils font du Bethesda, il n'y a personne d'autre qui est dans le style RPG Sand-box modding extreme, et franchement ils ont sortis du très lourd au fil des décennies. Honnêtement vu comment j'ai poncé Morrowind, Oblivion, Skyrim, les Fallout, en passant des jours à les modder jusqu'à la moelle, si Bethesda ne fessait plus du Bethesda je serais vraiment triste.


En fait je pense que Starfield juste avec 1 an de dev en plus serait un jeu démentiel. Oui je suis exigeant et j’en veux plus parce que justement Bethesda m’a habitué à rien laisser au hasard .
Mais j’y reviendrai c'est certain.
Amuses tou bien l’ami !


De même avec les ME, perso je me suis refais la trilogie il y a pas si longtemps, et oui, même encore aujourd'hui c'est une tuerie 😍


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2023 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
Fini Dredge (avec les deux fins) un vrai petit bonbon ce jeu, il est hyper addictif, se termine quand il faut (on reste sur de l'indé et sa profondeur ne vous emmenera pas sur 50-60h de jeu). Son gameplay est bien pensé et ne fruste jamais. Bref, il m'en a couté 15e (un paquet de clopes à ma station) et j'ai vraiment passé un bon (excellent) moment. On va se mettre à Sea of Star et Zelda maintenant.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2227pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 432

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2023 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
Lies of P .
Beau , bien écrit, univers absorbant, gameplay travaillé , punitif mais accessible.
Très belle surprise qui ravira celles et ceux qui cherchent quelque chose de plus light qu'un soul tout en gardant un esprit proche d'un bloodborn .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la commu, pensez vous que Cyberpunk vaille le coup a découvrir avec sa maj 2.0 et aussi qu'il coûte que 30balles ?


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 07:57  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Salut la commu, pensez vous que Cyberpunk vaille le coup a découvrir avec sa maj 2.0 et aussi qu'il coûte que 30balles ?


Si tu as de quoi le faire tourner bien sur qu'il vaut le coup, c'est un chef d'œuvre ! 😀


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 09:14  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Salut la commu, pensez vous que Cyberpunk vaille le coup a découvrir avec sa maj 2.0 et aussi qu'il coûte que 30balles ?


avec la 6900 XT (ou la PS5) tu peux y aller tranquille !
il valait déjà le cout day one mais bon 😂 (27€ day one vpn russie, pour l'extension faut prendre la Moldavie pour l'avoir à 15€)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boddicker @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 22 janvier 2021
Messages: 64

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
Mauny a écrit:
Salut la commu, pensez vous que Cyberpunk vaille le coup a découvrir avec sa maj 2.0 et aussi qu'il coûte que 30balles ?


Si tu as de quoi le faire tourner bien sur qu'il vaut le coup, c'est un chef d'œuvre ! 😀


un chef d’œuvre ? N'employons pas des mots trop forts 😂 😂 😂

Je pense personnellement que les 30 € demandés devraient être reversés aux devs qui ont ce sont fais chier à créer la ville et les véhicules, car pour moi tout le reste est...anecdotique. J'ai regardé 5 min de live hier et je suis tombé sur un dialogue de genre cyberpunk hyper maitrisé "Et n'oublie pas V, les médias nous mentent..." bref j'ai trouvé ça bien ringard pour du cyberpunk. ça m'avait déjà fait tilt quand j'y avais joué pour la première fois, mais bon j'ai continué et je me suis forcé à le finir d'ailleurs (#60€). Mais bon ça passe pour les joueurs qui ne sont pas trop difficiles avec le genre. Je résumerais ça par : c'est du cyberpunk tout public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2676pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Salut la commu, pensez vous que Cyberpunk vaille le coup a découvrir avec sa maj 2.0 et aussi qu'il coûte que 30balles ?
Le fermier Mauny doute😀; bien évidemment Cyberpunk vaille le coup si ta config a les reins solides.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2676pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Mauny a écrit:
Salut la commu, pensez vous que Cyberpunk vaille le coup a découvrir avec sa maj 2.0 et aussi qu'il coûte que 30balles ?


avec la 6900 XT (ou la PS5) tu peux y aller tranquille !
il valait déjà le cout day one mais bon 😂 (27€ day one vpn russie, pour l'extension faut prendre la Moldavie pour l'avoir à 15€)
@YoNeL le pirate punk 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3617pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2217

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
Mauny a écrit:
Salut la commu, pensez vous que Cyberpunk vaille le coup a découvrir avec sa maj 2.0 et aussi qu'il coûte que 30balles ?


Si tu as de quoi le faire tourner bien sur qu'il vaut le coup, c'est un chef d'œuvre ! 😀


Euh non, t'abuses... 😅
C'est un bon jeu, un bon shooter mâtiné de la surcouche Skill Builder comme il est de coutume maintenant, mais qui reste toujours très superficiel. Le jeu est rigide et dirigiste. L'histoire est sur des rails et l'univers est statique, totalement imperméable au joueur et à sa progression même si cela reste un régal pour les yeux. Si tu as une bonne machine et que tu veux défourailler dans de superbes décors alors fonce. Si tu es plutôt dans l'optique histoire elle est plutôt sympa au premier run mais reste pour moi une déception considérant les chutes. Les quêtes annexes sont moyennes. Certains disent que la meilleure quête annexe sur Cyberpunk c'est la plus mauvaise sur The Witcher 3. C'est un peu exagéré mais pas tant que ça. C'est un jeu qui a surtout surnagé grâce à sa technique et sa DA (et son Guest) mais ça vaut le coup de le faire.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W

Dernière édition par funkydata le 22 septembre 2023 à 11:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis dans ma phase de terminer les jeux commencés

Donc j'ai fini le dernier dlc de metro exodus , la saga Metro est une vrai pépite

J'ai terminé les deux derniers DLC de We Happy Few, qu'est ce que j'aime l'univers de ce jeu

J'ai terminé Syberia 3 , bien mais sans plus (les bugs , la caméra , quel enfer)

Donc, je me suis lancé sur Syberia The World Before , et la oui c'est un vrai Syberia , magnifique , pas de bug en vue , que du plaisir

et je continue dead Space 3 en parallèle , je prefere l'ambiance des deux premiers mais ca se fait

après ca je pourrais peut etre songer à commencer CP 2077 , Starfield ou AC Valhalla au choix Mort de rire

ou terminer les quelques autres petits jeux commencés pour partir sur une base saine Ordigerbe

je suis un peu dans le genre ou quand j'arrive vers la fin d'un jeu ou série que j'apprecie vraiment , j'ai pas envie de les terminer rapidement pour ne jamais que ca soit vraiment finis Amoureux


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Euh non... 😅
C'est un bon jeu, un bon shooter mâtiné de la surcouche Skill Builder comme il est de coutume maintenant, mais qui reste toujours très superficiel. Le jeu est rigide et dirigiste. L'histoire est sur des rails et l'univers est statique, totalement imperméable au joueur et à sa progression même si cela reste un régal pour les yeux. Si tu as une bonne machine et que tu veux défourailler dans de superbes décors alors fonce. Si tu es plutôt dans l'optique histoire elle est plutôt sympa au premier run mais reste pour moi une déception considérant les chutes. Les quêtes annexes sont moyennes. Certains disent que la meilleure quête annexe sur Cyberpunk c'est la plus mauvaise sur The Witcher 3. C'est un peu exagéré mais pas tant que ça. C'est un jeu qui a surtout surnagé grâce à sa technique et sa DA (et son Guest) mais ça vaut le coup de le faire.


C'est pas parce que c'est dirigiste que ça ne peut pas être un chef d'œuvre. C'est pas non plus parce que l'univers est statique, depuis quand c'est un gage de bon jeu ?
"Certains disent" => lol je suis fan de Witcher III et pour autant c'est faux, le soucis d'écriture est tout aussi bon (150h de jeu sur les deux pour la part).
L'histoire est très bien amenée, les personnages sont émouvants, la DA est magnifique. Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son gameplay et le fait qu'il ne soit pas un GTA.


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 160161162 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53