EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 160

Aller à la page :   123 ... 159160161 ... 215216217  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
@bn07 pour infos les derniers AC c'est facile 150h tout compris avec tout les DLC pour chaque jeu , ca peut faire beaucoup pour certains

j'ai pas fait Valhala mais ca va pas tarder je l'ai pris a 9€ en version complète il y a quelques jours ,

entre Origin et Odyssey j'ai préféré Odyssey

sinon sur les anciens au gameplay plus old school je dirais le 2 et le 4 sont mes préférés

Pour tomb raider faut faire la dernière trilogie sans hésitation


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9586pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4208

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 septembre 2023 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour les AC, je dirais le 2 pour l'Italie de la Renaissance et parce que Bordel son perso a un put....de charisme. Ensuite (et parce que j'adore cet univers) je dirais AC Black Flag. Mais il divise. Mais bordel diriger son navire de pirate !!!! Quel kiff. Dans les nouveaux, Origin, mais plus encore Odyssée car comme @PriceTF141 le dit, le traitement de la Grèce, son gameplay, ses combats sa cohérence d'ensemble (mais pas avec les autres AC) est juste terrible. Le seul (avec Origin et le 2) ou tu prends juste plaisir à te balader pour visiter cette Grèce antique (ou l'Égypte dans Origin et Rome dans le 2) juste parce que c'est magnifique et bien fait.
Sinon perso je suis accaparé par Dredge (dont j'approche de la fin) puis je retourne sur Sera of Star ensuite. Et je relancerai après une bonne pause le dernier Zelda pour l'emmener au bout.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ac odyssey est énormément gâché par le harcèlement constant des mercenaires et ce dès le début du jeu .
Quand t’es en pleine mission et que t’as encore 2 mercos qui arrivent par dessus le lot pour te finir ça soûle plutôt pas mal .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9586pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4208

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Alors moi justement, ce sont les mercenaires qui me faisaient kiffer !!! se battre contre ses mastodontes est un vrai moment de plaisir. Alors à bas niveau, c'est clair que des fois ça te complique la vie, mais après c'est du tout bon. D'ailleurs je les recherchais sur la fin, espérant toujours qu'ils (ou qu'elles) me tombent dessus. Comme quoi le ressentit de chacun est différent. D'ailleurs je trouve que les Berserkers n'ont pas eu le meme impact dans Valhala, en tout cas pour moi. Ca avait constitué une vraie déception.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Alors moi justement, ce sont les mercenaires qui me faisaient kiffer !!! se battre contre ses mastodontes est un vrai moment de plaisir. Alors à bas niveau, c'est clair que des fois ça te complique la vie, mais après c'est du tout bon. D'ailleurs je les recherchais sur la fin, espérant toujours qu'ils (ou qu'elles) me tombent dessus. Comme quoi le ressentit de chacun est différent. D'ailleurs je trouve que les Berserkers n'ont pas eu le meme impact dans Valhala, en tout cas pour moi. Ca avait constitué une vraie déception.


Je suis pareil ! 😂😂😂 après c’est le côté souls like avec des ennemis increvable qui parle.
Dans ragnarok ce que j’ai préféré c la chasse au berserker pour se mesurer à ces debiles 😂😂😂.

Après j’avoue dans odyssey ils arrivent très tôt. Au début tu cours comme un debile ! 😂


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1577
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
idem mais plus hard mon kiff c'était de me battre contre 3-4 mercenaires en même temps 😂


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MGSolid @
Métayer
Métayer

3087pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
idem mais plus hard mon kiff c'était de me battre contre 3-4 mercenaires en même temps 😂


Les mecs ils te chopent à la fin ça finit en viol 😂😂😂


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2023 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Après ma déception Starfield je me suis DL la trilogie Mass effect remastered via le gamepass .
Bon bah après 3h sur ME1 je confirme mes propos précédents, même avec presque 16 ans d’âge et quelques mécaniques rigides , ME explose le derche de Starbouze à tout les niveaux ou presque .

Ok je suis un peu radical mais voilà quoi ….


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vlad2694 @
Saisonnier
Saisonnier

65pts

Inscrit le: 04 décembre 2011
Messages: 25

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
Après quelques patch et plusieurs pilotes, Ratchet & Clank ne plante enfin plus sur ma machine, du coup je me remets dessus.
En parallèle j'avance Sea Of Stars sur la Xbox, pas grand chose à lui reprocher, aller quelques longueurs dans les animations d'attaque des monstres qui font durer inutilement les combats

Starfield sera pour ... plus tard 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 00:57  Lien permanent
Répondre en citant
vlad2694 a écrit:
Après quelques patch et plusieurs pilotes, Ratchet & Clank ne plante enfin plus sur ma machine, du coup je me remets dessus.
En parallèle j'avance Sea Of Stars sur la Xbox, pas grand chose à lui reprocher, aller quelques longueurs dans les animations d'attaque des monstres qui font durer inutilement les combats

Starfield sera pour ... plus tard 😅


Oui jnai commencé aussi sea of stars , bon j’ai pas beaucoup avancé, je viens juste d’attaquer l’aventure après avoir valider les statuts de guerriers du soltice en battant le maître des brumes .
Un jeu vraiment typé « snes » avec pas mal de bonnes références et des mécaniques simples.
La seule chose que j’aime pas c’est qu’on peu pas adopter de posture défensives et aussi c’est espèces de pu### de « termites » dans les grottes qui peuvent en invoquer d’autres à l’infini . Je me suis retrouvé avec un combat de presque 20 minutes car a chaque tout elles en appelaient d’autres !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boubou67 @
Cultivateur
Cultivateur

1484pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Age: 47
Messages: 521
Localisation: Elsass
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 07:44  Lien permanent
Répondre en citant
Totalement d'accord avec toi , il a beau etre vieux Mass effect reste pour moi la ref en matiere de SF comparé a Starfield

jelly a écrit:
Après ma déception Starfield je me suis DL la trilogie Mass effect remastered via le gamepass .
Bon bah après 3h sur ME1 je confirme mes propos précédents, même avec presque 16 ans d’âge et quelques mécaniques rigides , ME explose le derche de Starbouze à tout les niveaux ou presque .

Ok je suis un peu radical mais voilà quoi ….


La plupart des problèmes informatiques se situent entre la chaise et le clavier.
Pour jouer avec moi coquin:
Uplay -> ZeBouBou
Origin -> ZeBoubou67
Steam -> ZeBouBou
Xbox Live -> BouBou67700
Discord -> ZeBouBou #1459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8037pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai testé The Crew Motorfest hier
ça tourne pas mal sur la RTX 2060, en 1080p intermédiaire, juste très rarement j'ai l'impression que le jeu bloque et passe de genre 60 fps à 0 en un dixième de seconde 😅

bon point j'ai pu importer mon garage de The Crew 2, 59 bagnoles gratos et quelques objets de vanité (fumées, néons, klaxons, pneus)

la carte m'a l'air moins grande, forcément passer des USA à Hawaii 😓 mais ça fais très Forza Horizon et tant mieux, The Crew était franchement nul, le 2 bien meilleur et pas de flics ! le rêve ! 😁

Sinon Diablo 4 j'ai découvert la carte entièrement et trouvé tous les autels de Lilith ! maintenant je vais attaquer les donjons pour débloquer tous les aspects légendaire 😄
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3622pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2220

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 10:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'adore la license ME, elle est dans mon top 5 voir 3 ever, mais la comparer à Starfield c'est comparer des choux et des carottes. Certes les deux sont des univers SF mais ne propose pas du tout la même chose. ME n'est pas du tout un sandbox, c'est un excellent RPG story-driven, mais, aussi excellent soit-il, c'est dirigiste et centré exclusivement sur les combats (pourri dans le 1 d'ailleurs) et les dialogues. Après tout le monde n'aime pas les sand-box ou les jeux qui se dispersent trop et, contrairement à certain, je peux le comprendre, mais pour autant il serait judicieux de comparer ce qui est comparable.

Comme ME et Kotor, ou Starfield et X4: Foundation.

Après, loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat vu l'extrémisme qui règne ici ce serait une perte de temps mais je voulais quand même dire que la comparaison me semblait peu pertinente et biaisée.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
J'adore la license ME, elle est dans mon top 5 voir 3 ever, mais la comparer à Starfield c'est comparer des choux et des carottes. Certes les deux sont des univers SF mais ne propose pas du tout la même chose. ME n'est pas du tout un sandbox, c'est un excellent RPG story-driven, mais, aussi excellent soit-il, c'est dirigiste et centré exclusivement sur les combats (pourri dans le 1 d'ailleurs) et les dialogues. Après tout le monde n'aime pas les sand-box ou les jeux qui se dispersent trop et, contrairement à certain, je peux le comprendre, mais pour autant il serait judicieux de comparer ce qui est comparable.

Comme ME et Kotor, ou Starfield et X4: Foundation.

Après, loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat vu l'extrémisme qui règne ici ce serait une perte de temps mais je voulais quand même dire que la comparaison me semblait peu pertinente et biaisée.


Salut .
C’était plus pour disons faire une comparaison dans un univers proche de deux jeux qui ont un écart en age et montrer à quel point je trouve Starfield pauvre et pas du tout à la mesure de ce qu’il aurait pu être.
Désolé mais en 20h de jeu Starfield c’est des dialogues, des combats tout aussi pourris que ME1 et ?
Parce que pour le coup le scénario ça casse pas des briques , visuellement il est déjà périmé, les musiques, les dialogues plutôt pauvres et comme je disais l’exploration est cool mais dans un monde tellement vide …les ia …..

En fait je comprends pas comment la presse peut encenser un jeu pas fini ou du moins très loin de son vrai potentiel alors qu’il y a 3 ans ils assassinait gratuitement un Cyberpunk avec exactement les mêmes défauts ?

Starfield est certes un bon jeu mais pas LE jeu qu’on nous vends.

C’est plus là que je voulais en venir.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3622pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2220

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 septembre 2023 à 16:02  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
funkydata a écrit:
J'adore la license ME, elle est dans mon top 5 voir 3 ever, mais la comparer à Starfield c'est comparer des choux et des carottes. Certes les deux sont des univers SF mais ne propose pas du tout la même chose. ME n'est pas du tout un sandbox, c'est un excellent RPG story-driven, mais, aussi excellent soit-il, c'est dirigiste et centré exclusivement sur les combats (pourri dans le 1 d'ailleurs) et les dialogues. Après tout le monde n'aime pas les sand-box ou les jeux qui se dispersent trop et, contrairement à certain, je peux le comprendre, mais pour autant il serait judicieux de comparer ce qui est comparable.

Comme ME et Kotor, ou Starfield et X4: Foundation.

Après, loin de moi l'idée de vouloir lancer un débat vu l'extrémisme qui règne ici ce serait une perte de temps mais je voulais quand même dire que la comparaison me semblait peu pertinente et biaisée.


Salut .
C’était plus pour disons faire une comparaison dans un univers proche de deux jeux qui ont un écart en age et montrer à quel point je trouve Starfield pauvre et pas du tout à la mesure de ce qu’il aurait pu être.
Désolé mais en 20h de jeu Starfield c’est des dialogues, des combats tout aussi pourris que ME1 et ?
Parce que pour le coup le scénario ça casse pas des briques , visuellement il est déjà périmé, les musiques, les dialogues plutôt pauvres et comme je disais l’exploration est cool mais dans un monde tellement vide …les ia …..

En fait je comprends pas comment la presse peut encenser un jeu pas fini ou du moins très loin de son vrai potentiel alors qu’il y a 3 ans ils assassinait gratuitement un Cyberpunk avec exactement les mêmes défauts ?

Starfield est certes un bon jeu mais pas LE jeu qu’on nous vends.

C’est plus là que je voulais en venir.


Tu peux aller voir mon retour détaillé sur le sujet Starfield pour t'éclairer sur le pourquoi si tu veux. Désolé mais en 20h en rushant la quête principal tu n'as rien vu. Ca se joue pas comme un ME justement. Après le jeu est proche de ce qu'annoncé. Todd Howard a toujours dit que ce serait un Skyrim dans l'espace et ce dès le début : https://fr.ign.com/starfield/54637/news/starfield-est-skyrim-de-lespace-et-un-simulateur-de-han-solo-dapres-bethesda

Ca te convient pas, j'en suis navré, mais ça en fait pas une bouze ou un jeu de merde pour autant. Le fait est que même s'il a été survendu par moment par l'équipe marketing on a globalement ce qui était prévu qu'on aurait. Cyberpunk on a presque rien eu de ce qu'ils avaient promis et en plus le jeu était extrêmement superficiel dans toutes ses mécaniques. L'histoire était à chier aussi, j'ai pas du tout aimé. Cyberpunk, oui, j'ai été tellement déçu... Starfield, même si j'aurais aimé des améliorations sur pas mal de choses, j'ai globalement ce à quoi je m'attendais.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 159160161 ... 215216217  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53