EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 163

Aller à la page :   123 ... 162163164 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@secosse @Willow-UFGOOD
le 2 est un peu mieux que le Legion, mais le 1 était clairement plus sombre

mention spéciale à la mission dans le 2 avec un sosie de David Hasselhoff et K2000 😂


QUOI ????!!! David Hasselhoff dans un jeu ? Ça oui, ça doit être un pur Chef d'Œuvre !! 😍


PC Jeux : Ryzen 2700X - Corsair 32 Go - EVGA 1080 Ti - EVGA 750 W Gold
PC Prod : Threadripper 2970WX - Corsair 64 Go - Radeon VII x 2 - Super Flower Leadex¨Plat 1200W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Willow-UFGOOD a écrit:
@funkydata c'est ça qui fait la magie du jeu. Il a beau avoir des défauts, tu le scotches quand même. Et je vais te dire mon critère pour qu'un jeu soit un chef d'œuvre : quand tu le finis les personnages te manquent.

Sinon t'as raison, j'ai aussi ressenti que les intrigues et la qualité globale s'étiole au fur et à mesure du jeu mais c'est pas la cata non plus. Quant à la fin, il faut l'accepter, j'ai mis deux trois jours à la digérer mais ça prouve que c'est bien calculé, le jeu n'est pas là pour te caresser dans le sens du poil et ça fait du bien.

@secosse pour Watchdog j'ai essayé le Legion (je crois) qui était offert avec ma 3080. Mon dieu j'ai pas tenu 10 minutes. L'ambiance, le scénario et les dialogues tout droit tirés de séries pour pré ado c'était impossible, surtout direct après CP2077 justement 😅
J'ai aimé Watchdog Legion et pu le finir. Les dialogues sont convenables, ce n'est pas Forspoken loin de là😃. En revanche, il manquait ce quelque chose qui te marque émotionnellement ou du moins peu exploité, tu finis le jeu puis tu passes à autre chose.
A l'inverse d'autres jeux m'ont particulièrement bluffé (profondeur de l'histoire, intrigues, la qualité d'écritures etc..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
Forspoken..... mon dieu, le jeu que j'étais content de pouvoir tester car offert avec ma 6900xt, et qu'il m'avait hype lors de sa 1ere présentation, mais mon dieu quelle déception..... il y a de bonnes idées, noyées sous un tas d'immondices.... c'est vraiment dommage. Typiquement le genre de jeu où tu sens que l'idée de base offrait des possibilités énormes, et les "têtes pensantes" ont tout fait pour en faire un sort hyper stéréotypés.... il fallait être sûr qu'il coche toutes les cases, en oubliant la principale, faire un bon jeu....


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sidorovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

379pts

Inscrit le: 22 mai 2021
Messages: 64

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2023 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin j'ai commencé cyberpunk après une longue attente.
Le lancement de cette nouvelle maj m'a bien motivé pour le prendre, à tarif intéressant, sur eneba, et non pas en Moldavie même si ça j'aurai fais plus d'économie 😉
Pour le moment le jeu est beau c'est vrai même si je m'attendais à plus. Je suis en RT psycho avec 100fps de moyenne, c'est très bien. Pas encore essayé le path tracing.
Le début est plutôt classic je dirais on verra comment évolue l'histoire. Le seul truc c'est que j'ai l'impression de ne pas commencer à zéro. On a l'impression qu'on à déjà eu une vie avant, peut-être pour donner plus de profondeur à l'univers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2023 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
@sidorovitch je vais te suivre aujourd'hui, j'attends juste qu'un rdv soit passé et je go le tester. J'ai juste peur de pas faire autre chose de la journée du coup 😅


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sidorovitch @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

379pts

Inscrit le: 22 mai 2021
Messages: 64

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2023 à 10:02  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny veinard . Ca sera une bonne journée alors. Ça fait trop longtemps que j'ai pas pu faire ça, trop de boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

682pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2023 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
En ce moment, en parallèle de Starfield, j'ai relancé Cyberpunk, je vais refaire une run du début du coup ! J'avais adoré ma première run à la sortie du jeu, qui sur pc était déjà très bon contrairement à la vague d'avis que le connu. Il y avait certes des bugs, mais on pouvait largement faire avec !
Sinon lies of P est très bon pour le peu que j'ai testé, celui-ci sera mon jeu maison/déplacements car tourne à merveille sur Ally, et dans le gamepass !
Sinon en multi c'est retour sur no man Sky et sea of thieves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fait un petit test de FC24 pour ceux que ça intéresse.
Alors je suis désolé pour la qualité de son , mon logiciel ayant déconné mais au moins c'est authentique .

https://youtu.be/GUBfGw9GheU?si=quFoOkvMWzRSsScw


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Alors petit retour sur cyberpunk (je suis dans les 1er temps du jeu) et j'ai pour le moment bien du mal à y plonger.
Alors graphiquement, c'est juste waouh !!! Non de Zeus le niveau de détail et de vie dans night City, c'est un truc de malade. Même si je trouve que les perso n'ont pas eu le même traitement...
En revanche, et ça c'est très perso, l'univers Cyberpunk me parle vachement moins que l'heroic fantasy.... franchement hormis y voir une décadence de notre société et un futur assez noir de ce qui attend les générations futures, ce n'est pas un univers qui me vend du rêve... l'autre truc j'ai un peu la sensation de jouer(pour le moment) a un DeusEx mis au goût du jour.
Et le dernier truc sur lequel je dois me pencher, ce sont les contrôles clavier/souris qui dans leur réglages de bases sont justes dégueulasse !!! Je comprends pas, sur TW3 tout est intuitif après une ou deux heures de jeux dans sa configuration basique, la, mais qu'elle horreur !!!! Tu dois jouer avec dix mains.... faut que j'arrive à solutionner ça....
Donc en ce qui me concerne et sans remettre en cause les valeurs du jeu, c'est mitigé. J'espère que le l'histoire va me happer efficacement. La j'en suis a la mission où je dois aller chercher un petit robot pour le gros black au cigare et au bras en or ... autrement dit certainement le début.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Alors petit retour sur cyberpunk (je suis dans les 1er temps du jeu) et j'ai pour le moment bien du mal à y plonger.
Alors graphiquement, c'est juste waouh !!! Non de Zeus le niveau de détail et de vie dans night City, c'est un truc de malade. Même si je trouve que les perso n'ont pas eu le même traitement...
En revanche, et ça c'est très perso, l'univers Cyberpunk me parle vachement moins que l'heroic fantasy.... franchement hormis y voir une décadence de notre société et un futur assez noir de ce qui attend les générations futures, ce n'est pas un univers qui me vend du rêve... l'autre truc j'ai un peu la sensation de jouer(pour le moment) a un DeusEx mis au goût du jour.
Et le dernier truc sur lequel je dois me pencher, ce sont les contrôles clavier/souris qui dans leur réglages de bases sont justes dégueulasse !!! Je comprends pas, sur TW3 tout est intuitif après une ou deux heures de jeux dans sa configuration basique, la, mais qu'elle horreur !!!! Tu dois jouer avec dix mains.... faut que j'arrive à solutionner ça....
Donc en ce qui me concerne et sans remettre en cause les valeurs du jeu, c'est mitigé. J'espère que le l'histoire va me happer efficacement. La j'en suis a la mission où je dois aller chercher un petit robot pour le gros black au cigare et au bras en or ... autrement dit certainement le début.


Je te rejoins sur l'univers, autant c'est magnifique autant je suis pas un fan inconsidéré de l'univers futuriste décadent. Par contre c'est clair c'est magnifique et normalement, tu vas être pris par l'histoire. Pour le coup le gros point fort du jeu c'est ça, l'histoire avec Johnny Silverhand. Et le jeu est truffé de quête annexe assez dingue en terme d'écriture et de réal.

Après tu vas retrouver les bonnes vieilles mécaniques des rpg avec les armes qui tir des balles qui enflamme, qui gèle etc etc...

Là tu n'es encore qu'au prémice du jeu. Je ne sais même pas si à ce niveau tu as eu l'écran titre lançant le jeu. (de souvenir c'et juste avant de rencontrer le black dans la limousine) donc oui mais pas sur. Et puis ça commence vraiment quand il se passe THE EVENT dans l'histoire. A toi de le découvrir mais franchement c'est un excellent solo.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny
t'es encore au tuto la 😂
ya pleins de quêtes secondaires après et la principale bien sur 😉

@funkydata
un sosie, le perso s'inspire clairement de lui, l'acteur des années 80 avec sa voiture qui parle 😂


Starfield j'ai fini toutes les factions ! UC, POLA et Ryujin 😄
dans les 3 histoires il y a chaque fois un traitre ... ils auraient pu changer un peu 😄
pour Ryujin montez la persuasion et la furtivité ! parce que c'est chaud 😂

j'ai fais la flotte écarlate aussi, qui se passe après l'UC

comptez 1 million d'aller retour pour les 4 factions, mention spéciale à la flotte écarlate ... 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny : comme toi le cyberpunk n'est pas ma came initiale, cet univers dystopique me perturbe, qui pourrait imaginer que plusieurs sociétés dirigent le monde... Oh wait...

J'ai relancé un tout nouveau run hier.
En même temps je streame Lies of P sur Twitch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
@Mauny : comme toi le cyberpunk n'est pas ma came initiale, cet univers dystopique me perturbe, qui pourrait imaginer que plusieurs sociétés dirigent le monde... Oh wait...

J'ai relancé un tout nouveau run hier.
En même temps je streame Lies of P sur Twitch


Comment qu'il est chaud le Lies Of P ! J'adore les souls mais là ! ya des boss 😈

T'en es ou ?


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de démarrer, j'ai tardé car je voulais le streamer celui là mais manque de temps/dispo.
Du coup j'ai passé l'hôtel et j'ai juste un peu avancé après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Je viens de démarrer, j'ai tardé car je voulais le streamer celui là mais manque de temps/dispo.
Du coup j'ai passé l'hôtel et j'ai juste un peu avancé après.


C’est déjà pas mal.

Après l hôtel, les choses sérieuses commencent. Arrachage de cheveux en vue mdr.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 162163164 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53