YoNeL a écrit: |
@secosse @Willow-UFGOOD
le 2 est un peu mieux que le Legion, mais le 1 était clairement plus sombre mention spéciale à la mission dans le 2 avec un sosie de David Hasselhoff et K2000 😂 |
Willow-UFGOOD a écrit: |
@funkydata c'est ça qui fait la magie du jeu. Il a beau avoir des défauts, tu le scotches quand même. Et je vais te dire mon critère pour qu'un jeu soit un chef d'œuvre : quand tu le finis les personnages te manquent.
Sinon t'as raison, j'ai aussi ressenti que les intrigues et la qualité globale s'étiole au fur et à mesure du jeu mais c'est pas la cata non plus. Quant à la fin, il faut l'accepter, j'ai mis deux trois jours à la digérer mais ça prouve que c'est bien calculé, le jeu n'est pas là pour te caresser dans le sens du poil et ça fait du bien. @secosse pour Watchdog j'ai essayé le Legion (je crois) qui était offert avec ma 3080. Mon dieu j'ai pas tenu 10 minutes. L'ambiance, le scénario et les dialogues tout droit tirés de séries pour pré ado c'était impossible, surtout direct après CP2077 justement 😅 |
Mauny a écrit: |
Alors petit retour sur cyberpunk (je suis dans les 1er temps du jeu) et j'ai pour le moment bien du mal à y plonger.
Alors graphiquement, c'est juste waouh !!! Non de Zeus le niveau de détail et de vie dans night City, c'est un truc de malade. Même si je trouve que les perso n'ont pas eu le même traitement... En revanche, et ça c'est très perso, l'univers Cyberpunk me parle vachement moins que l'heroic fantasy.... franchement hormis y voir une décadence de notre société et un futur assez noir de ce qui attend les générations futures, ce n'est pas un univers qui me vend du rêve... l'autre truc j'ai un peu la sensation de jouer(pour le moment) a un DeusEx mis au goût du jour. Et le dernier truc sur lequel je dois me pencher, ce sont les contrôles clavier/souris qui dans leur réglages de bases sont justes dégueulasse !!! Je comprends pas, sur TW3 tout est intuitif après une ou deux heures de jeux dans sa configuration basique, la, mais qu'elle horreur !!!! Tu dois jouer avec dix mains.... faut que j'arrive à solutionner ça.... Donc en ce qui me concerne et sans remettre en cause les valeurs du jeu, c'est mitigé. J'espère que le l'histoire va me happer efficacement. La j'en suis a la mission où je dois aller chercher un petit robot pour le gros black au cigare et au bras en or ... autrement dit certainement le début. |
Ashuura a écrit: |
@Mauny : comme toi le cyberpunk n'est pas ma came initiale, cet univers dystopique me perturbe, qui pourrait imaginer que plusieurs sociétés dirigent le monde... Oh wait...
J'ai relancé un tout nouveau run hier. En même temps je streame Lies of P sur Twitch |
Ashuura a écrit: |
Je viens de démarrer, j'ai tardé car je voulais le streamer celui là mais manque de temps/dispo.
Du coup j'ai passé l'hôtel et j'ai juste un peu avancé après. |